IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Getafe - Real Madrid : 0-3, 24ème Journée - Jesé, Benzema, Modrić
Redondo
* 13/02/2014, 14:03:03
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Getafe - Real Madrid


24ème Journée - Dimanche 16 février à 17h

Le Real Madrid retrouve la Liga ce dimanche contre Getafe. Le club de la banlieue madrilène est sur une série catastrophique après avoir enchainé 8 matchs sans victoire en Liga. La dernière remonte au 29 novembre 2013 contre Levante (1-0). Lors des 7 derniers matchs, Getafe n’a pris que deux pts.

Autant dire que le Real Madrid arrive largement favori, surtout qu’en ce moment les joueurs d’Ancelotti offrent plutôt de bonne prestations. C.Ronaldo purgera son deuxième match de suspension sinon le groupe sera au complet sauf Khedira. Peut-être que le coach italien fera souffler Varane, estimant qu’il faut encore être prudent avant d’enchainer les matchs.

A noter que le Real Madrid jouera après ses deux concurrents (l’Atletico et le Barça jouent samedi) et qu’après cette rencontre, le Real Madrid va bénéficier d’une semaine sans match, ce qui n’était pas encore arrivé depuis 2014.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 13/02/2014, 18:52:10
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Aucune excuse pour ce match. Getafe reste sur une série extrêmement négative, et nous jouons à 17h. Donc aucune excuse, il faut les 3 points, c'est très important. Si on gagne ce match, on sera a égalité avec le Barca et l'Atlético vu qu'eux vont probablement gagner étant à domicile contre le Rayo et le Real Valladolid. Mais la semaine prochaine, nous recevrons à domicile Elche, ce qui signifie les 3 points quasiment sans problème, pendant que le Barca ira à Anoeta où ils n'ont plus gagner depuis 5 ans et l'Atlético ira à Osasuna, tout ça en sachant qu'ils joueront en Ligue des Champions à l'extérieur 3 jours avant. Donc conclusion : victoire obligatoire contre Getafe, il me semble au passage qu'on les avait battu 4-1 au match aller. L'année dernière on avait perdu 1-0 mais si on peut se rassurer comme on peut, jouer à 22h dans ce stade n'est jamais bon.

Hala Madrid thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/02/2014, 21:50:34
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Purée!! c'est pas pendant un gros match de cup cette heure pourris ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/02/2014, 21:54:49
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Eeeeet si wink.gif coup d'envoi au moment d'Arsenal-Liverpool ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/02/2014, 22:04:21
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Mais bordel qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y ait un autre match d'une autre planète ?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/02/2014, 22:15:38
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Rachoumade aussi, je serai au taf. Bon ben go enregistrement freebox...

Sinon j'espère qu'on arrivera à maintenir la pression sur le Barça et l'Atletico. Vu que le jeu à l'air définitivement en place (ENFIN rester plusieurs semaines avec le même schéma, ça aide), normalement on doit leur rouler dessus. Bon j'ai pas que de bons souvenirs à Getafe, donc faut pas vendre la peau de l'ours...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 13/02/2014, 22:19:37
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Je rejoins Hmizou pour une fois tongue.gif , sans être aussi virulent, y a d'abord le Real Madrid, puis le reste du foot ^^.

Concernant ce Getafe - Real Madrid, même si à priori, l'équipe ne devrait pas rencontrer beaucoup de problèmes au vu de la forme actuelle des deux protagonistes, je me méfie quand même, ça reste le petit debry et il est arrivé plus d'une fois que Getafe pose problème, donc il ne faudra pas du tout les prendre de haut, application et sérieux.

J'imagine que l'ont repartira sans grande surprise avec notre 4-3-3 avec les habitués et Jesé pour remplacer Ronaldo, bref, j'espère qu'il y aura du beau jeu, de l'intensité, et surtout les 3 points à la clé.

Edit: je n'avais pas vu le post de Realmasha, je vois que j'ai rabâché finalement à peu prêt la même chose sans rajouter grand chose au topic, désoulé tongue.gif , et je vois que je ne suis pas le seul à garder quelques mauvais souvenirs de Getafe biggrin.gif .

Ce message a été modifié par Araa: 13/02/2014, 22:26:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 14/02/2014, 02:52:01
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(hmizou @ 13/02/2014, 22:04:21 ) *
Mais bordel qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y ait un autre match d'une autre planète ?????

Sur twitter on devrait créer le hashtag #ToiAussiImposesToiCommeHmizou laugh.gif

Sérieusement, qu'il y ait un Arsenal - Liverpool ou la finale de la Coupe du Monde en même temps qu'un match du Real Madrid, c'est le match du Real Madrid qui passe en premier. thumbsupzh9.gif

Sinon pour ne pas être trop hors-jeu, et donc revenir au match, je pense que vu qu'on a une semaine sans match Ancelotti doit mettre l'équipe la plus forte possible, cette équipe de Getafe ne doit absolument pas être sous-estimé, c'est la pire erreur possible. Mais bon pour se rassurer vu leur série, ça m'étonnerait déjà qu'ils parviennent à marquer contre nous, alors qu'ils prennent le point du nul serait déjà l'exploit de l'année... Jesé j'en suis sur saura se montrer décisif.

N'empêche qu'est-ce qu'il me reste en travers de la gorge le déplacement à Getafe de la saison dernière... Avec Özil qui tape la barre et en plus on se prend un vieux but comme on avait l'habitude de s'en prendre souvent... Ah, heureusement que cette saison ça a bien changer et qu'en défense on est solide, ça évite quelques crises cardiaques. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/02/2014, 10:22:38
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sauf surprise, Jese devrait retrouver une place de titulaire compte tenu de l’absence de C.Ronaldo, il sera accompagné de Bale et Benzema. Normalement, ça sera le milieu classique avec Modric, X.Alonso et Di Maria.

En défense, Varane devrait être préservé (voir son topic) donc charnière centrale avec Pepe/Ramos. Le seul doute devrait donc être au niveau des latéraux.


http://futbol.as.com/futbol/2014/02/14/pri...159_867919.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 14/02/2014, 11:51:32
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Franchement cette équipe de Getafe ( déjà je suis sympa avec eux en leur disant équipe ), on dirait que chaque week-end ils font venir les joueurs des quartiers de la banlieu de Madrid pour les faire jouer ensemble, ils n'ont aucun jeu, aucune tactique, c'est vraiment le néant. Bon bien sur contre nous ils vont sortir leurs griffes comme d'hab et comme toutes les autres équipes ( claro, ESTO ES MADRID cool.gif ), mais franchement autant jouer all in chez eux, on risque rien t'façon avec le niveau qu'ils ont.

Même leur joueur Lafita a déclaré que le Real est le pire rival qu'ils peuvent rencontrer actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 14/02/2014, 14:36:23
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(hmizou @ 14/02/2014, 11:51:32 ) *
Franchement cette équipe de Getafe ( déjà je suis sympa avec eux en leur disant équipe ), on dirait que chaque week-end ils font venir les joueurs des quartiers de la banlieu de Madrid pour les faire jouer ensemble, ils n'ont aucun jeu, aucune tactique, c'est vraiment le néant. Bon bien sur contre nous ils vont sortir leurs griffes comme d'hab et comme toutes les autres équipes ( claro, ESTO ES MADRID cool.gif ), mais franchement autant jouer all in chez eux, on risque rien t'façon avec le niveau qu'ils ont.

Même leur joueur Lafita a déclaré que le Real est le pire rival qu'ils peuvent rencontrer actuellement.


Autant tu m'aurais dis Valladolid ou quoi je veux bien ... autant là je suis pas d'accord. Getafe nous causent souvent des soucis quand on joue chez eux. On n'a deja perdu des points importants quand on jouait dans leur stade et je pense qu'on devra les jouer sérieusement. Et généralement, quand un club est dans une série catastrophique, c'est contre le Real Madrid qu'ils reprennent confiance. Comme tu l'as dit, Esto es Madrid. Les petits clubs multiplient leur force face à nous. Tant mieux, ça inspire le respect.

Si on veut gagner la Liga, on doit prendre chaque match comme si c'était le dernier et se dire qu'on a le Barça en face à chaque fois.

Ce message a été modifié par madridista2711: 14/02/2014, 14:36:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 15/02/2014, 06:15:26
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Depuis que Jesé joue aussi bien ces derniers jours je rêve qu'il marque à chaque match. J'ai hâte qu'un jour qu'il me fait doublement plaisir, ou mm triplement. Je suis vraiment trop fier de notre cantera. Je me demande aussi pourquoi C.A ne lui jamais essayé en pointe car semblera qu'il y a joué à la Castilla. Est ce parce que lui et Mr Zizou ne voudraient pas que le petit nuise à Benzema. Dans tous les cas je suis à 200% confiant qu'on peut faire de belles choses cette saison. Au moins la liga et la Copa. Pour ce match , je crois que vous avez déjà tout dit sauf.....Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/02/2014, 16:25:06
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(hmizou @ 13/02/2014, 22:04:21 ) *
Mais bordel qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y ait un autre match d'une autre planète ?????


rend pas ton cas pour une généralité, on est pas tous à avoir nos week end... quand pour une fois tu l'a, que t'a la possibilité de regarder les gros matches, avec la chance que ça tombe pendant ton seul week end et que malheureusement on nous refourgue à une heure pourris, qui empêche de regarder ces 2 matches, la déception est là. Soit un peu ouvert d'esprit, on est pas tous pareil...


Vu ce qu'a dit Carlo en conférence de presse, Varane et Carjaval ne vont pas jouer ou du moins il y a de forte chance que non. Marcelo est Coentrao sont apte. Morata est forfait. Carlo va sûrement nous sortir une equipe pas trop remanié, pour préparer au mieux le match de LDC.
Et fais nous souffler Modric !!! il va nous le cramer avant la fin de la saison >_<


Lopez
Arbeola Pepe Ramos Marcelo
Illara Xabi Di Maria
Bale Jesé
Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/02/2014, 17:10:20
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je suis d'accord, c'est vraiment devenu n'importe quoi les horaires. Ils ont été nous foutre les match en même temps que ceux de PL... La question n'est pas que le Real passe en premier, ca c'est clair mais c'est juste qu'avec de meilleurs horaires ont pourrait profiter de plus de match.

Perso j'aimais bien quand ca jouait d'office a 20h, 21h ou 22h.

Perso j'aimerais bien revoir le milieu Illara-Xabi-Modric, je le trouve encore plus solide même si moins percuteur.
Sinon je ne vois vraiment pas l'interet de mettre au repos Modric. Il n'y a pas de match cette semaine. Le gars jouait 90 minute chaque week end avec Tottenham voir 2-3 fois par semaine et ca ne lui a jamais poser de problème et depuis qu'il est ici il faut absolument le mettre sur le banc un match sur deux...Aucun intêret.

Ce message a été modifié par Souly: 15/02/2014, 17:13:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/02/2014, 19:13:17
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pas un match sur 2, je n'ai jamais dis ça. C'est le joueur qui a disputé le plus de matches depuis Janvier.
Il a du louper le match aller contre Xativa et un autre après et c'est tout.
Et la cadence va augmenter avec le retour de la LDC et les grosses affiches en liga entre 2 matches de LDC.
Donc sur un match comme celui là, il peut démarer sur le banc. Si tu le fais pas souffler maintenant, c'est pas après les échéances qui arrivent qu'on va pouvoir se le permettre.


Le match sera rediffusé sur bein sport2 à 23h

Ce message a été modifié par Heldan: 16/02/2014, 00:17:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 16/02/2014, 15:59:25
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




On a 3 points de retard sur le Barca et l'Atlético, et y'a presque aucun posts... c'est une blague ? mellow.gif Qu'est-ce qu'on s'en fou d'un match de Cup entre Arsenal et Liverpool sérieux, on joue le titre en Liga, et tout le monde s'en fou apparemment.. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 16/02/2014, 16:03:22
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Bah après tu veux qu'on dise quoi ? Oui la victoire est impérative c'est sûr.
Après y a pas longtemps on avait plus de retard ! ph34r.gif
Puis faut pas se leurrer on se dit tous qu'on devrait pas avoir de mal pour ce match, peut-être à tord par contre !

Équipe type sinon, sauf Ronaldo bien sûr et Arbeloa à la place de Carvajal :
Diego López, Pepe, Ramos, Marcelo, Arbeloa, Xabi Alonso, Modric, Di María, Benzema, Bale y Jesé

Banc :
Casillas, Varane, Coentrão, Casemiro, Nacho, Isco, Illarra

Ce message a été modifié par ludomul: 16/02/2014, 16:07:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/02/2014, 16:06:10
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ca veut dire quoi ça? ^^
Ca change pas des autres week end selon moi tongue.gif Chaque semaine c'est comme ça, et comme le dit ludomul c'était bien pire il y a un mois...

Après, le forum est certes moins vivant que lorsque je me suis inscrit en 2008... mais bon c'est comme ça.

Et quand j'ai parlé de Liverpool-Arsenal plus haut... Ca veut pas dire que je vais pas regarder, mon Real... bien sûr que non ! La question se pose même pas...

Juste, j'aurais aimé voir les 2 matchs sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 16/02/2014, 16:07:02
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




D.Lopez Arbeloa Pepe Ramos Marcelo Xabi Modric Di María Bale Benzema y Jesé

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...e_el_Getafe.htm

Ce message a été modifié par Franck: 16/02/2014, 16:07:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 16/02/2014, 16:08:00
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Franck @ 16/02/2014, 16:07:02 ) *
D.Lopez Arbeloa Pepe Ramos Arbeloa Xabi Modric Di María Bale Benzema y Jesé

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...e_el_Getafe.htm


On a cloné Arbeloa? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):