IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad – Real Madrid: 0-4 , 32ème Journée – Illarramendi, Bale, Pepe, Morata
Redondo
* 03/04/2014, 14:47:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Sociedad – Real Madrid


32ème Journée – 05/04/14 à 20h


Le Real Madrid a rendez-vous à Anoeta ce samedi pour affronter la Real Sociedad. C’est certainement le dernier déplacement difficile du Real Madrid cette saison et la dernière chance de croire encore au titre de Liga.

Les basques sont toujours en course pour une place européenne la saison prochaine, ils restent sur deux victoires consécutives à domicile tandis que les madrilènes ont des difficultés à l’extérieur dernièrement avec un nul lors du derby, une victoire étriquée face à Malaga et une défaite à Seville.

C.Ronaldo sorti touché lors de la confrontation face à Dortmund est incertain. Di Maria, grippé et forfait de dernière minute en Champion’s League, devrait être de retour dans le groupe.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/04/2014, 15:14:34
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ronaldo était à l'entraînement, il jouera c'est clair et net, il voudra jamais se reposer ce qui est archi con. Il a peut être un avantage sur l'argentin, c'est son physique et son hygiène de vie excellente depuis des années quand Messi a fait quelques écarts. Peut être qu'il n'aura rien de grave mais bon, si c'est pour qu'il sorte sur civière...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/04/2014, 15:24:28
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il ne devait pas passer des examens aujourd'hui pour clarifier tout ça ?
En tout cas je l'ai vus une vidéo de lui signer des autographes en allant en entrainements, il s'entraine normalement.


Au pire Di Maria ou Isco occupent le coté gauche, & il fait sa rentré a l'heure de jeu. S'il se force a jouer, il va le payer cher avec cette fin de saison difficile & la CDM qui arrive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/04/2014, 03:53:21
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Le match de la survie pour garder un espoir ou l'enterrement de la Liga. happy.gif

Ca risque d'être dur physiquement, j'espère que Di Maria qui n'a pas joué depuis 10 jours fera un bon match. Je verrais bien Varane derrière pour faire souffler Pepe. Au milieu c'est difficile de faire tourner sur un tel match, ça m'étonnerait que Carlo y touche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/04/2014, 12:02:54
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Carlo vient de dire en conf que Ronaldo ne jouerait pas demain et Di Maria débuterait sur le banc. Morata pourrait etre titulaire, tout comme il est possible que Isco ou Bale changent de position.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 04/04/2014, 12:03:00
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




Ancelotti en conférence de presse qui annonce que Cristiano ne jouera pas le match et Di maria ne le débutera pas comme titulaire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/04/2014, 12:11:04
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ça sent le match nul voire la défaite. J'ai presque l'impression que c'est limite un avoeu à demi mot que la liga semble perdue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 04/04/2014, 12:19:14
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Match a gagner pour croire encore a une possibilité de Liga, en cas de nul ou d'echec, ce seras définitivement plié,bien que je crois que ce soit déjà le cas, on a deux concurrents devant , ce serais étonnant que les deux plient dans la dernière ligne droite surtout barcelone qui a un calendrier très favorable.

je verrais bien Casemiro débuter le match avec Isco, deux joueurs qui ont l'air en forme ,devant Bale et Benzema, ca devrait le faire si on met au fond nos occasions, il faut gagner ne serait ce que pour mettre la pression aux deux leaders.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/04/2014, 12:24:12
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La Liga on a 95% de chance de la perdre quasiment, il nous reste la Copa et la C1 et c'est un signe d'intelligence que de penser à ces 2 compétition avant de penser à la Liga, je préfère voir les joueurs en forme pour la Finale de Copa et les demis de C1 (si on passe) plutôt que de prendre le risque, perdre Cristiano pour le reste de la saison et se retrouver avec 0 titre à la fin.

De toute façon même si la Real est une excellente équipe, jouer le match avec 2 titulaires absent n'est pas catastrophique en soit on est tout à fait capable de les battre avec les Bale, Isco, Modric et Benzema, et au pire si on perd on pourra se donner à fond pour la finale de Copa et la C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 04/04/2014, 12:59:49
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




C'est ce que je me disais Carlo n'a pas pris de risque et il sait trés bien que la liga est à moitié perdue donc pour moi il a pris la meilleur décision possible. Et préserver notre force pour la Cl et la Liga. En tout cas faut minimum un titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/04/2014, 13:10:52
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...a-real-sociedad


Gardiens: Casillas, Diego López et Jesús Fernández.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Carvajal et Nacho.
Milieux: Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Di María, Isco, Illarra et Medrán
Attaquants: Benzema, Morata et Willian José .

**

Comme prévu C.Ronaldo n’est pas convoqué. Carlo Ancelotti a convoqué des Canteranos pour compléter le groupe notamment Willian Jose et Medran.

En conf de presse, Ancelotti a dit que Bale pourrait jouer à gauche compte tenu de l’absence de C.Ronaldo, c’est une option qu’il va étudier. Il a confirmé la titularisation d’Isco.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/04/pri...699_895467.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 04/04/2014, 13:13:53
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Redondo @ 04/04/2014, 13:10:52 ) *
Les convoqués
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...a-real-sociedad


Gardiens: Casillas, Diego López et Jesús Fernández.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Carvajal et Nacho.
Milieux: Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Di María, Isco, Illarra et Medrán
Attaquants: Benzema, Morata et Willian José .

**

Comme prévu C.Ronaldo n’est pas convoqué. Carlo Ancelotti a convoqué des Canteranos pour compléter le groupe notamment Willian Jose et Medran.

En conf de presse, Ancelotti a dit que Bale pourrait jouer à gauche compte tenu de l’absence de C.Ronaldo, c’est une option qu’il va étudier. Il a confirmé la titularisation d’Isco.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/04/pri...699_895467.html


Alvaro Medran est séléctionné alors qu'il aurait pu prendre des joueurs plus expérimenté comme José Rodriguez ou Omar .
Wow j'ai raté un épisode ou quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 04/04/2014, 13:31:41
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Un signe d'intelligence certes, mais je pense qu'il y a un peu d'intox.

Que l'équipe aligné dépendra grandement des résultats des 2 premiers qui jouent avant nous dans la journée.

Si ils perdent des points , surtout Athletico sans leur buteur prolifique face a une grosse équipe de Villareal .

Si ils perdent des points je pense que Di Maria jouera au poste de CR7 et Isco au milieu comme au dernier match ça pourrais être une bonne surprise et solidifier notre aile gauche friable habituellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/04/2014, 13:38:11
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(yassin-madrilaine @ 04/04/2014, 13:13:53 ) *
Alvaro Medran est séléctionné alors qu'il aurait pu prendre des joueurs plus expérimenté comme José Rodriguez ou Omar .
Wow j'ai raté un épisode ou quoi ?

Omar et Jose sont indispensables en Castilla sachant qu'elle est redescendu dans la zone relégable suite a son nul le match passé et qu'ils jouent demain a 18h, alors que le Real madrid C de Medran ne joue que dimanche et est bien classé.

En tout cas ravis de l'appel de Medran notre Alonso made in maison il prend du galon le petit après ses convocations avec la castilla et ses titularisations, j’espère qu'il ne sera pas en tribunes je préfère le voir lui que William.

Ancelotti a pris un attaquant de plus et un milieu, je pense qu'il va tenter de reposer le maximum Di maria, le laisser sur le banc et ne le faire rentrer que si l’équipe n'y arrive pas.

Je verais bien Ancelo nous remettre son 4-4-2 pourri mais cette fois avec Xabi et Modric au milieu, Isco a gauche , Bale a droite et une doublette Benzema Morata a l'avant. Ca pourrais le faire isco défendra plus et Benzema tournant autour de morata qui jouera en pivot, ça sera bien de voir ça .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/04/2014, 13:40:35
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(yassin-madrilaine @ 04/04/2014, 14:13:53 ) *
Alvaro Medran est séléctionné alors qu'il aurait pu prendre des joueurs plus expérimenté comme José Rodriguez ou Omar .
Wow j'ai raté un épisode ou quoi ?


Jose Rodriguez est convoqué avec la Castilla
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...d=4500014175092

Je pense que ça sert à rien que Jose Rodriguez fasse le deplacement à San Sebastian alors que la Castilla a un match important ce dimanche. Il y a peu de chance qu’un Canterano joue samedi sauf poisse avec des blessures etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 04/04/2014, 14:06:49
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,774
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Sur Marca (avec google trad), j'ai cru comprendre que Di Maria est incertain pour ce match car il n'a pas bien récupéré de sa gastro, a perdu 2,5Kg en 48h (virus assez virulent) et qu'il lui faut encore quelques jours pour récupérer sa forme (??!!).

http://www.marca.com/2014/04/04/futbol/equ...1396604250.html

Vous confirmez ? Plus d'infos ?


Edit: Merci Redondo.

Ce message a été modifié par Real Team: 04/04/2014, 14:44:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/04/2014, 14:41:18
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Real Team @ 04/04/2014, 15:06:49 ) *
Sur Marca (avec google trad), j'ai cru comprendre que Di Maria est incertain pour ce match car il n'a pas bien récupéré de sa gastro, a perdu 2,5Kg en 48h (virus assez virulent) et qu'il lui faut encore quelques jours pour récupérer sa forme (??!!).

http://www.marca.com/2014/04/04/futbol/equ...1396604250.html

Vous confirmez ? Plus d'infos ?


Yes j’en ai parlé sur son topic
Ancelotti a confirmé qu’il a perdu du poids, qu’il n’a pas totalement recupéré mais ce n’est pas grave. Il débutera sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/04/2014, 15:03:47
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Déja qu'il est tres maigre, il perd encore du poids^^
sinon je vèrrais bien Isco à gauche, un milieu Xabi-Illara-Modric et Bale à droite. En pointe Benzema. Une défense Carvajal-Varane-Ramos-Coentrao. Et en deuxième mi-temps si tous vas bien, bien que j'en doute, on fait rentrer Morata pour Benzema, Casimodo pour Modric et Alonso pour le petit Medran.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/04/2014, 15:32:48
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Qu'on n'aligne pas notre équipe-type, tant mieux, depuis qu'on n'a plus le destin entre nos mains sur cette Liga, il faut prendre des risques et favoriser les deux autres compétitions. On peut aller chercher la gagne à Saint Sebastien sans CR7 et DM22.

L'idéal serait de reposer quelques titulaires contre la Sociedad (CR7, DM22, Alonso, voire Benzema), puis de scorer rapidement à Dortmund pour tuer la rencontre et faire tourner à l'heure de jeu, puis de faire à nouveau tourner à domicile contre Almeria dans dix jours, afin d'arriver en finale de Copa avec une équipe-type préservée.

Après cette finale, on aura une semaine de pause avant une éventuelle demi-finale de LDC, et si on est revenu dans la course en Liga, on pourra à partir de là aligner notre meilleur 11 quasiment à chaque match jusqu'à la fin de la saison.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/04/2014, 15:33:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/04/2014, 17:31:49
Message #20


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est complètement fou ce qu'il se passe actuellement au niveau des blessures. Khedira, Arbeloa, Marcelo, Jesé, CR absent, Di Maria diminué..

Une victoire est importante pour toujours croire au titre mais on a plus notre destin entre nos pieds malheureusement. J'y crois plus trop. J'espère tout de même une victoire.

Par contre c'est inquiétant pour les deux autres compétitions. On a un banc réellement pourri, surtout en attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):