IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Celta Vigo - Real Madrid: 2-0 , 37ème Journée -
hala madrid 07
* 11/05/2014, 09:28:22
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Donnons du temps de jeu a Arbeloa et Khedira sa leur fera le plus grand bien. Et ensuite faisons rentré William José chaque fois que j'ai vu la Castilla jouer le gars il faisait de bien bonne chose. Si en plus il se permet de mettre De Tomas et Burgui il ferait bien aussi lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/05/2014, 09:34:24
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On aura a coup sure un joueur de la castilla en attaque en plus de Morata et Bale, j'espére voir Raul de Tomas a gauche je l'ai toujours trouvé très bon sur l'aile malgré qu'il joue en attaque a la castilla, ou bien un Burgui qui est plus défensif.

Bizzare que Carlo ne convoque pas de défenseur si on a encore un blessé ou une expulsion on sera fichu, Llorente et Derik sont Out il aurais du appeler Cabrera il a quand même 21ans et était en A avec l'atletico l'année passé il a même joué les matchs de copa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/05/2014, 09:48:48
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




http://www.marca.com/2014/05/11/futbol/equ...1399796121.html

Benzema bléssé....Ca en devient presque drôle sad.gif sad.gif

A quand un licenciement chez les préparateurs physiques ?


PS : MDRRR la ligne d'attaque mythique
Delanteros: Morata, William José y Raúl de Tomás.

Pour un club qui a eu des CR7, Ronaldo, Raul, Van Nistelrooy, Puskas, Zamorano etc... Ca fait bizarre

Ce message a été modifié par Titiswed: 11/05/2014, 09:50:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/05/2014, 10:01:58
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Des deux attaquants de la Castilla, celui qui est susceptible de jouer c'est De Tomas, car il n'a pas joué hier, contrairement à Willian. D'ailleurs je ne comprends pas sa convocation. Hier il a joué 90min, aujourd'hui il voyage avec l'équipe A, complètement wttff !

Putain maintenant Morata comment il va se sentir en attaque, le bossss cool.gif . Ils joueront pour lui, et il pourra gueuler sur quelqu'un de la Castilla, tranquille biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/05/2014, 10:03:40
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Karim Benzema aussi!? Non mais là ça devient anormal. Il y a un sérieux problème. Comment on peut avoir autant de blessés au moment le plus crucial de la saison? Je veux bien qu'on me parle de poisse mais l'enchainement des blessures depuis quelques temps là ça peut plus être du hasard c'est pas possible. Y a un souci soit chez nos toubibs soit au niveau de la prépa physique là. Ou alors on a une malchance de ouf.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/05/2014, 10:03:44
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je pense plutot que ca va etre Isco-Morata-Bale et Illarra au milieu avec Modric et Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/05/2014, 10:19:28
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Sérieux c'est complètement WTF ce que fait Carlo en championnat, il disent que benzema est touché au genoux depuis le match du Bayern et il le fait jouer quand même alors que ta un Morata qui ronge son frein, limite si le match passé il n'avais pas convoqué benzema et avais mis morata le jeune même s'il s’était foiré on ne lui aurais pas tombé dessus mais la c'est encore pire, il est rentré ailier a la place de Ronaldo et avec un Benzema sur une jambe.


Les convoqué aussi sont bizzares, Raul de Tomas ça fait un bail qu'il ne joue plus pour cause de blessure même hier il n’était pas convoqué avec la castilla, William jose a 90min dans les jambes et il ne convoque même pas un défenseur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 11/05/2014, 11:57:41
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(syn @ 11/05/2014, 10:14:29 ) *
CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:

Casillas, Diego López y Jesús.

Defensas: Ramos, Arbeloa, Coentrão, Marcelo y Nacho.

Centrocampistas: Bale, Xabi Alonso, Modric, Casemiro, Khedira, Isco, Illarra y Burgui.

Delanteros: Morata, William José y Raúl de Tomás.

Pas de Carvajal , Varane , Pepe , Di maria, Jese , Ronaldo et étonnement Benzema . on aura une équipe made in castilla biggrin.gif .

Mythique cette convocation en attaque !! Encore une fois, Jesé nous manque vraiment... sad.gif

On devrait avoir :
------------------------Lopez------------------------
Arbeloa/Coentrao-----Nacho-----Ramos---------Marcelo
------------------------Alonso---------------------
--------Casemiro/Khedira----------Modric---------
Bale--------------------------------------------Isco
------------------------Morata-----------------------

Je mets pas Alonso avec Illarra parce que vraiment ça le fait pas.
Et comme la Liga est pas foutue mathématiquement Ancelotti ne peut faire n'importe quoi, et mettre donc encore notre patron Alonso en 6. Pour la même raison je pense qu'il y aura Isco sur un côté, sinon j'aurai bien voulu voir De Tomas.
Arbeloa sinon j'ai du mal à le voir titulaire mais ce serait pas impossible apparemment, tout comme Khedira.

J'espère surtout voir de beaux retours de Khedira et Arbeloa.
De voir un Marcelo un minimum bon, parce que la dernière fois c'était pas possible un scandale pareil...
Morata et Casemiro en bonne forme serait cool aussi, et un Bale qui se mette en mode patron.

Ce message a été modifié par ludomul: 11/05/2014, 12:01:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/05/2014, 12:32:16
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il faut prendre en compte qu'il y a une finale de Champion's League et en plus une Coupe du Monde juste après. Je suis sur que si pas de finale de C1 et pas de CDM, tout le monde serait dispo sauf Pepe.

Ce n'est pas des blessés grave, la plupart c'est par précaution. Le moindre joueur qui ressent la moindre petite gene prefere declaré forfait. Moi je suis à leur place, limite je ferais expres d'avoir une petite gene si je suis certain d'être titulaire et jouer pour la Decima, un match qui restera dans les chapitres les plus importants de l'histoire du Real Madrid à vie.

Le message que l'on recoit c'est surtout maintenant on s'en fout de la Liga c'est mort, on prefere se concentrer pour la finale meme s'il n'y a pas ça dans les discours officiels.. Je pense que c'est humain et comprehensible.

Edit : Et un autre signe qui montre que le Real a laché la Liga, ils ont voyagé le jour du match alors qu'en general quand ils sont en deplacement, ils voyagent toujours la veille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 11/05/2014, 13:28:19
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je pense de même que Redondo. Tous ces joueurs qui se sont blessés presque en même temps est trop pour être qu'une simple coïncidence. Vu que nos chances pour la Liga sont quasi nulles , tout le monde a préféré être prudent compte des prochaines échéances a venir. Mais ça n’exclut pas tout au temps le piètre niveau du staff médical et la mauvaise gestion de Carlo concernant le temps de jeu des joueurs. Il avait plusieurs fois la possibilité de reposer quelques joueurs au lieu de s'entêter de titulariser les même joueurs qui avait déjà un temps de jeu énorme ce qui a eu pour effet d'augmenter leurs chances de se blesser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/05/2014, 13:35:35
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Redondo @ 11/05/2014, 12:32:16 ) *
Il faut prendre en compte qu'il y a une finale de Champion's League et en plus une Coupe du Monde juste après. Je suis sur que si pas de finale de C1 et pas de CDM, tout le monde serait dispo sauf Pepe.

Ce n'est pas des blessés grave, la plupart c'est par précaution. Le moindre joueur qui ressent la moindre petite gene prefere declaré forfait. Moi je suis à leur place, limite je ferais expres d'avoir une petite gene si je suis certain d'être titulaire et jouer pour la Decima, un match qui restera dans les chapitres les plus importants de l'histoire du Real Madrid à vie.

Le message que l'on recoit c'est surtout maintenant on s'en fout de la Liga c'est mort, on prefere se concentrer pour la finale meme s'il n'y a pas ça dans les discours officiels.. Je pense que c'est humain et comprehensible.

Edit : Et un autre signe qui montre que le Real a laché la Liga, ils ont voyagé le jour du match alors qu'en general quand ils sont en deplacement, ils voyagent toujours la veille.

Faire le triplé, ça c'est rentré dans le chapitre de l'histoire du Real. Les starlettes avaient le destin entre leurs mains c'est à dire l'occasion de vraiment marquer l'histoire du Real, mais non ils s'en foutaient, chacun jouait pour sa pipe. Dans ce cas si on gagne la decima cette année l'année prochaine on jouera le maintien avec la mentalité de ces joueurs car si ils prenaient au sérieux tous les matchs, on en serait pas là.

Ça fout les nerfs, car on n'a jamais été aussi proche du triplé mais on se permet quand même de laisser filer cette opportunité qui n'a pas de prix...

EDIT : Ce n'est pas la première fois qu'on voyage le jour même du match, on l'a fait pas mal de fois cette saison. T'façon tout est dans la tête.

Ce message a été modifié par hmizou: 11/05/2014, 13:58:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 11/05/2014, 14:00:03
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(hmizou @ 11/05/2014, 13:35:35 ) *
Faire le triplé, ça c'est rentré dans le chapitre de l'histoire du Real. Les starlettes avaient le destin entre leurs mains c'est à dire l'occasion de vraiment marquer l'histoire du Real, mais non ils s'en foutaient, chacun jouait pour sa pipe. Dans ce cas si on gagne la decima cette année l'année prochaine on jouera le maintien avec la mentalité de ces joueurs car si ils prenaient au sérieux tous les matchs, on en serait pas là.

Ça fout les nerfs, car on n'a jamais été aussi proche du triplé mais on se permet quand même de laisser filer cette opportunité qui n'a pas de prix...


Tout a fait d'accord avec toi. On avait une chance en or pour prendre les devants et terminer la saison avec un triplé qui aurait de la gueule quand même. Surtout que les matchs contre Valence et Valladolid était tout a fait abordable , mais non on a préféré se la jouer doucement , faisant les fiers après notre victoire contre le Bayern. Le problème avec ce Real est qu'on se voit trop beau que nous le sommes. Il suffit d'une simple victoire pour qu'on se croit déjà au sommet du monde. Et a chaque fois qu'on redescende sur terre , on refait la même erreur.

Ça me fout la rage sérieux de nous voir lâcher la Liga alors qu'on était si près de faire un triplé historique. Ça a servit a quoi tous ces matchs de la Liga remporté si difficilement si c'est pour tout lâcher a 4 journée de la fin ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/05/2014, 14:12:17
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hmizou @ 11/05/2014, 14:35:35 ) *
Faire le triplé, ça c'est rentré dans le chapitre de l'histoire du Real. Les starlettes avaient le destin entre leurs mains c'est à dire l'occasion de vraiment marquer l'histoire du Real, mais non ils s'en foutaient, chacun jouait pour sa pipe. Dans ce cas si on gagne la decima cette année l'année prochaine on jouera le maintien avec la mentalité de ces joueurs car si ils prenaient au sérieux tous les matchs, on en serait pas là.

Ça fout les nerfs, car on n'a jamais été aussi proche du triplé mais on se permet quand même de laisser filer cette opportunité qui n'a pas de prix...

EDIT : Ce n'est pas la première fois qu'on voyage le jour même du match, on l'a fait pas mal de fois cette saison. T'façon tout est dans la tête.

Euh ont avait pas notre destin entre nos mains. Il fallait toujours attendre un faux pas de l'Atelerico avant les deux nul qu'on a fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 11/05/2014, 14:12:36
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Neiam @ 11/05/2014, 14:00:03 ) *
Tout a fait d'accord avec toi. On avait une chance en or pour prendre les devants et terminer la saison avec un triplé qui aurait de la gueule quand même. Surtout que les matchs contre Valence et Valladolid était tout a fait abordable , mais non on a préféré se la jouer doucement , faisant les fiers après notre victoire contre le Bayern. Le problème avec ce Real est qu'on se voit trop beau que nous le sommes. Il suffit d'une simple victoire pour qu'on se croit déjà au sommet du monde. Et a chaque fois qu'on redescende sur terre , on refait la même erreur.

Ça me fout la rage sérieux de nous voir lâcher la Liga alors qu'on était si près de faire un triplé historique. Ça a servit a quoi tous ces matchs de la Liga remporté si difficilement si c'est pour tout lâcher a 4 journée de la fin ?!


Oh oh oh arrêtez de parler comme si on avait notre destin en main, à vous entendre on croirait qu'on était favoris pour la Liga, et qu'il suffisait qu'on gagne nos matchs pour la remporter. Or, il aurait fallu attendre un faux-pas de l'Atletico sur les 2 matchs restants. Pour moi, on a "lâché" la Liga après notre défaite au Clasico, pas à 4 journées de la fin. C'était là qu'il fallait faire quelque chose, ou bien contre Seville, car après on avait plus notre destin en main.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 11/05/2014, 14:18:14
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Kakashi'H @ 11/05/2014, 14:12:36 ) *
Oh oh oh arrêtez de parler comme si on avait notre destin en main, à vous entendre on croirait qu'on était favoris pour la Liga, et qu'il suffisait qu'on gagne nos matchs pour la remporter. Or, il aurait fallu attendre un faux-pas de l'Atletico sur les 2 matchs restants. Pour moi, on a "lâché" la Liga après notre défaite au Clasico, pas à 4 journées de la fin. C'était là qu'il fallait faire quelque chose, ou bien contre Seville, car après on avait plus notre destin en main.


Destin entre nos mains ou pas , il fallait gagner. C'est ce genre de mentalité qui a fait qu'on a toujours pas gagner la Décima depuis 12 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monc37
* 11/05/2014, 14:18:32
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 18/08/2013
Membre No. : 17,668




benzema il joue ou pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 11/05/2014, 14:41:41
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,663
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Il est vrai que toutes les équipes qui avaient l'occasion de faire un triplet, ne l'ont pas ratée (Inter, Barça, Bayern). Après je pense que pour ce faire il faudrait gagner le championnat deux journées avant la fin pour se concentrer sur la finale de C1 .... car jouer intensément la fin du championnat et la finale de C1 c'est pas évident ...

Ce message a été modifié par rocky: 11/05/2014, 14:42:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince The Prince
* 11/05/2014, 14:47:03
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 21/04/2012
Membre No. : 16,767




On peut pas comparer avec l'inter, le barça et le Bayern lors de leur triplé. Ils avaient probablement 600 points d'avance avant la finale de la ligue des champions, nous on sortait en 14 jours de final de coupe + double confrontation avec le Bayern, trois matchs énormes et trois victoires. Donc personnellement je suis devenu dingue qu'on ai raté les occasions lors des deux matchs, mais il faut essayer de comprendre un peu aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/05/2014, 14:49:26
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(hmizou @ 11/05/2014, 14:35:35 ) *
Faire le triplé, ça c'est rentré dans le chapitre de l'histoire du Real. Les starlettes avaient le destin entre leurs mains c'est à dire l'occasion de vraiment marquer l'histoire du Real, mais non ils s'en foutaient, chacun jouait pour sa pipe. Dans ce cas si on gagne la decima cette année l'année prochaine on jouera le maintien avec la mentalité de ces joueurs car si ils prenaient au sérieux tous les matchs, on en serait pas là.

Ça fout les nerfs, car on n'a jamais été aussi proche du triplé mais on se permet quand même de laisser filer cette opportunité qui n'a pas de prix...

EDIT : Ce n'est pas la première fois qu'on voyage le jour même du match, on l'a fait pas mal de fois cette saison. T'façon tout est dans la tête.


T'as pas besoin de t enerver et je parle de la situation actuelle, pour être champion maintenant faut compter sur des défaites du Barça et de l'Atletico. Faut-il vraiment jouer à fond, prendre des risques tout en prenant en compte le fait qu'il y a une finale et une Coupe du monde pour certains. Oui c'est peut être decevant mais c'est humain, ça fait partie du foot sinon on aurait des triplés tous les ans, c'est rare un triplé, il y a quelques clubs qui ont reussi cet exploit mais ça se compte sur les doigts de la main en 60 ans de foot. J'ai pas l'impression d'avoir vu des joueurs s'en foutre, ça montre que la Liga est un championnat difficile contrairement aux idées recus.
Decrocher la Decima meme sans avoir le triplé, ça rentrera dans l'histoire du Real. Ca sera historique. Je peux t'assurer que dans l'histoire du Real, c'est arrivé plein de fois que le Real se concentre sur un titre surtout la C1

Les deplacement pas loin de Madrid, ça se fait le jour du match sinon je t'assure que c'est la veille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/05/2014, 14:51:11
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est clair les équipes qu'ont fait le triplé ont surdominé leur championnat : barca 2009, Inter 2010, Porto 2011, bayern 2013, benfica surement cette année. Si on gagne la décima y'a rien qui nous dit qu'on l'aurait gagné si on avait joué le championnat jusqu'au bout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):