IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
SR-4
* 31/08/2017, 19:08:17
Message #941


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(El-Buitre @ 31/08/2017, 18:56:33 ) *
On peut fermer le topic ! j'espere qu'il se fera les ligaments rapidement ca lui apprendra a pas etre venu au Real (oui je suis mechant sad.gif ) dire qu'on va se taper Benzema et Bale quand le PSG choppe Neymar et Mbappé..on fait pitié.ce mercato me file la gerbe. Perez devient comme le president de Monaco il s'en met plein les poches sans depenser un rond en transfert, je souhaite une saison blanche ca leur apprendra a pas avoir recruter un 9 et un defenseur central .



C'est un joueur qui a fait 6 mois de ""haut-niveau"", qui coûte 180M, et qui est clairement nul depuis quelques matchs parce qu'il avait la tête artilleurs.

Je pense qu'il se serait viandé sévère s'il était venu ici.

Je lui souhaite tout le succès du monde, s'il reste comme il est. Le PSG se devait de laver leurs contre-performance en LDC et ils espèrent qu'en achetant des attaquants ça va le faire.

Mais leur défense est d'un niveau correct, et leur milieu n'a rien de bon avec Verratti qui n'évolue plus depuis 3 saisons et Pastore qui ne montre des choses que par intermittence.

Alors, bon courage à lui dans cette équipe sans âme et dénué de tout intérêt à part le marketing.

Hey il est bien beau ce maillot extérieur, aux couleurs du Brésil. C'est très français tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/08/2017, 19:15:16
Message #942


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(El-Buitre @ 31/08/2017, 19:56:33 ) *
On peut fermer le topic ! j'espere qu'il se fera les ligaments rapidement ca lui apprendra a pas etre venu au Real (oui je suis mechant sad.gif ) dire qu'on va se taper Benzema et Bale quand le PSG choppe Neymar et Mbappé..on fait pitié.ce mercato me file la gerbe. Perez devient comme le president de Monaco il s'en met plein les poches sans depenser un rond en transfert, je souhaite une saison blanche ca leur apprendra a pas avoir recruter un 9 et un defenseur central .

S'il se fait les ligaments vu son talent et le fait que ce soit son métier j espere que toi aussi tu te les fais,mais juste apres je viens te goir j ai besoin de marabouter qq personnes ^^

Officiel.
Rdv dans 5 ans pour kylian au real pour son premier bo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 31/08/2017, 19:18:03
Message #943


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




je n'aime pas les joueurs francais en general car je les trouve surcoté par la presse et ca m agace mais Mbappé il a un potentiel de fou et il va devenir enorme je pense que c'est evident (tout le contraire de Dembele qui pour moi lui va se viander totalement) le voir partir au PSG avec Neymar ca fait mal quand meme.

Apres on sait bien qu'en defense et au milieu ils sont derriere nous c'est pas le probleme , ce qui m'agace c'est qu'on est le Real et qu'on est incapable d'aller chercher un defenseur central de haut niveau et un 9 qui met des buts a la sortie du banc (ou a la place de Benzema) .Mayoral sur le banc c'est une insulte au Real Madrid le mec a mis 2 buts en pret a Wolfsburg , super. Vallejo ca vaut rien ! chaque fois que je l'ai vu en espoir c etait le pire joueur de l equipe d'Espagne , je vois pas son potentiel et Nacho il est gentil c'est ok pour depanner mais il reste quand meme limité. Tu ajoutes a ca un Varane souvent blessé et Bale et Benzema qui d'année en année sont de plus en plus mauvais et t'as tout les elements pour une saison blanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 31/08/2017, 19:28:49
Message #944


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




On est face au problême classique du club qui gagne tout et qui du coup fait confiance a tous les joueurs en place pour assurer l'avenir et les victoires.

Pour ce mercato je suis pas si inquiet car on a encore une équipe très très forte, Ramos Marcelo Kroos Modric Ronaldo c'est encore nos meilleurs joueurs et ils sont encore au dessus des autres meilleurs joueurs européens. En plus un avenir assez radieux avec Asensio Kovacic Isco qui ont tout pour devenir les meilleurs joueurs du monde a leur poste à l'avenir.

Par contre, l'été prochain, si on met pas de l'argent dans le mercato pour se renforcer, avec au moins deux offensifs + départ de Bale, ça deviendra effectivement très inquiétant.

Le problème dans le foot quand tu gagnes tout et que tu anticipes pas l'après, c'est que tu connais des fins de cycles difficiles façon Milan, United ou Barcelone, faut absolument éviter ça. Et pour l'éviter il faut pas avoir peur de temps en temps de sacrifier des joueurs encore fort mais sur la fin pour prendre ceux qui sont annoncé comme les meilleurs de demain.

Exit Benzema du 11 pour l'an pro, exit Bale, exit Navas voir même une vraie concurrence sur Varane si jamais il se blesse trop souvent cette saison.

Je trouve qu'on a fait une grosse erreur en recrutant pas une vedette cet été, on risque de le payer je pense car on va demander a des organismes déjà usés par les années encore plus d'effort car ils ont moins de mec derrière pour les seconder. Mais on peut rattraper l'an prochain, je compte sur Zidane et sur Perez pour se réveiller et devenir moins sentimentaux avec les joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 31/08/2017, 19:40:39
Message #945


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




On va payer des cette saison notre mercato raté , faudras m'expliquer l'interet d'aller signer un Ceballos qui va surement passer sa saison en tribune au passage (meme si c'est un tres bon joueur) on bloque la progression d'un gros espoir espagnol et meme pour lui c'etait quoi l'interet de signer chez nous? drole de choix de carriere.Pour moi on est clairement moins fort que l'an passé il y a pas photo, y a que l'explosion d'Asensio qui redonne un peu d'espoir et c'est pas normal pour un club comme le notre d'etre moins fort que l'an dernier! on est censer progresser pas regresser.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 31/08/2017, 19:41:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 31/08/2017, 21:22:12
Message #946


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Après on est pas au courant de tout ce qui s'est passé en coulisse.

Le Mbappe en fin de compte il semblait pas plus que ça avoir envie de venir chez nous. Donc bon...

Pour ma part, quand tu as la possibilité d'aller au Real mais que tu préfère aller au Psg, c'est que tu ne mérites pas de poser les pieds ici un jour.

Je suis d'accord pour dire qu'il manque un joueur capable de dynamiter devant (et j'ai d'ailleurs était l'un des premiers à le mentionner depuis le départ de Di Maria). Mais il y a d'autres joueurs et il y en aura d'autres. L'erreur c'était surtout d'avoir laissé passer Neymar à l'époque. C'est lui le futur ballon d'or.

Mbappe on nous a trop vendu sa maturité. C'est un simple retour à la réalité face aux éloges démesurés qu'il a reçu. Il est bon et deviendra sûrement un grand joueur mais en attendant il va être dans l'ombre de Neymar.

Il ne faut pas oublier non plus que c'est le fait d'avoir le meilleur milieu, et non la meilleure attaque, qui te donnes la possibilité d'obtenir des titres depuis quelques années. Pour le reste il y a encore des Dybala et des Hazard ont des qualités intéressantes pour jouer ici dans le futur, et il y en aura sûrement d'autres. Pour le moment il faut donc continuer à tourner notre équipe autour de nos milieux et latéraux, avant de commencer à préparer l'après Cr7.

Un petit mot quand même sur le Psg qui vient une nouvelle fois de dépasser une limite. Perso je suis plutôt inquiet concernant les effets sur le psychisme de cette nouvelle économie de la jouissance où nous est montré que tout est (sur-)possible. Enfant, j'entendais surtout parler des exploits au foot. Aujourd'hui on entend parler que de l'économie et des salaires. On sait déjà l'intensité de la souffrance que peut convoquer le passage à l'âge adulte de par les désillusions associées au principe de réalité du monde de la profession. Il faut parfois ne pas s'étonner de l'abondance des conduites transgressives quand l'idéal est fondé sur la démesure ou la valeur marchande... Les instances doivent absolument jouer leur rôle de limitation.



Ce message a été modifié par k1fry49: 31/08/2017, 21:51:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 31/08/2017, 22:21:55
Message #947


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




48 pages quand même laugh.gif laugh.gif

On va le reouvrir s'il confirme au PSG, quelques années plus tard il signera ici si c'est vraiment un top player.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 31/08/2017, 22:41:44
Message #948


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Si il y a les Qataris encore en place il bougera plus du PSG si il confirme (meme sans gagner de CL d'ailleurs),Verratti voulait partir cet été et ils ont pas voulu le laisser partir ,ils ont le fric pour retenir leurs joueurs et y a pas de clause en France donc bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 01/09/2017, 01:30:51
Message #949


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




C'est peut-être une question bête mais il me semble qu'il est prêté avec option d achat obligatoire. Il appartient donc encore à Monaco ? Un club peut-il l acheté à Monaco avant la fin du prêt ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/09/2017, 01:31:50
Message #950


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Centino95 @ 01/09/2017, 02:30:51 ) *
C'est peut-être une question bête mais il me semble qu'il est prêté avec option d achat obligatoire. Il appartient donc encore à Monaco ? Un club peut-il l acheté à Monaco avant la fin du prêt ?

Je penses pas surtout que l'enroule de l'option d'achat c'est genre le PSG se maintien en ligue 1 donc rien qui puisse présager un départ du PSG l'année prochaine lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 01/09/2017, 02:32:39
Message #951


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Centino95 @ 01/09/2017, 02:30:51 ) *
C'est peut-être une question bête mais il me semble qu'il est prêté avec option d achat obligatoire. Il appartient donc encore à Monaco ? Un club peut-il l acheté à Monaco avant la fin du prêt ?



Non, les prêts avec option d'achat ça bloque les autres clubs pour éventuellement faire une offre au joueur.

C'est pas que les milieux qui gagnent les LDC k1fry49, la MSN te le confirmera ^^ Une très grosse attaque et un truc qui tient a peu près la route derrière ça peut largement suffire, c'est ce qu'ils ont au PSG.
C'est des nouveaux concurrents avec le Barça, le Bayern, le Real et éventuellement City qui a du lourd offensivement.

Et je pense que la qualité de nos offensifs en terme de talent commence a avoir trop de retard sur ce qu'ils ont ailleurs, va falloir qu'on fasse une PSG et qu'on tape bientôt sur 2 monstres histoire d'être plus armé que la concurrence et éviter de leur laisser la couronne à terme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 01/09/2017, 04:57:13
Message #952


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




La MSN avait Iniesta et Busquets au top derriere elle abuse pas...faut une equipe complete pour gagner une CL , on a clairement pas la meilleure attaque mais le PSG a des faiblesses defensives quand meme , pas de 6 de haut niveau et une defense moyenne (et deux gardiens mauvais) on verra ce qu'ils valent contre le Bayern en CL de toute facon , si ils gagnent 5-0 faudras commencer a s'inquieter.Pour moi le mec qu'il nous fallait c'etait Lewandowski mais le Bayern ne nous le lacheras jamais.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 01/09/2017, 04:58:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 01/09/2017, 05:22:18
Message #953


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(El-Buitre @ 01/09/2017, 05:57:13 ) *
La MSN avait Iniesta et Busquets au top derriere elle abuse pas...faut une equipe complete pour gagner une CL , on a clairement pas la meilleure attaque mais le PSG a des faiblesses defensives quand meme , pas de 6 de haut niveau et une defense moyenne (et deux gardiens mauvais) on verra ce qu'ils valent contre le Bayern en CL de toute facon , si ils gagnent 5-0 faudras commencer a s'inquieter.Pour moi le mec qu'il nous fallait c'etait Lewandowski mais le Bayern ne nous le lacheras jamais.



Ils ont une charnière Silva Marquinhos qui est très forte, Alves en arrière droit, Areola et Kurzawa pour le négatif mais c'est pas catastrophique non plus. Motta qui a de la bouteille, Verratti qui fait parti du top en terme de milieu créateur (j'le mets derrière kroos et modric c'est tout), Rabiot qui promet, et devant ils ont Cavani qui tape des saisons a 40 pions, ils ont accompagné ça de Mbappé et Neymar, donc le joueur le plus prometteur de sa génération qui pue le ballon d'or a plein nez, et Neymar qui est sans aucun doute top 3 aujourd'hui.
Sans parler du banc avec du Kimbembe Pastore Draxler Di Maria qui sont pas des pieds carrés.

Perso, je vais pas attendre le Bayern pour m'inquiéter de cette équipe, ils ont une ossature assez solide depuis des années et ils viennent de rajouter deux talents bruts a ça.

Après, je dis pas, on est très armée pour la LDC aussi, on les bouffe dans tout le secteur défense milieu, et je nous trouve encore supérieur a eux alors qu'on a un Bale handicapé et une doublure 9 qui respire le bas de tableau liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/09/2017, 05:30:43
Message #954


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je n'ai jamais dit que c'était que les milieux qui faisaient gagner.

En revanche ce que je voulais dire, c'est que depuis quelques années, les meilleures équipes sont généralement celles qui ont les meilleurs milieux et latéraux. C'est pourquoi je pense qu'il est important, avant tout, d'avoir le meilleur milieu de terrain.

La MSN est un mauvais exemple. On nous l'a "survendue". Finalement elle n'a pas apporté les titres souhaité, et a surtout mis de côté, d'une certaine façon, l'identité de jeu du Barça. On a été un bel exemple nous aussi pendant des années...

En revanche, mes pensées ne veulent en aucun cas affirmer qu'il faille avoir des peintres devant. Mais empiler des cracks devant, qui ont exactement le même profil/rôle, ça ne marche pas sur le moyen/long terme. Neymar et Mbappe ils ont exactement le même poste, profil, type de jeu. C'est pas forcément bon: ça peut marcher un moment et très vite s'inverser. Faut avant tout recruter des joueurs complémentaires.

Hormis Bale et Mayoral on a pas de peintres devant, et on possède surtout le meilleur milieu de terrain ainsi que peut-être les meilleurs latéraux. Tant qu'une équipe comme le Psg jouera avec des Motta et Rabiot au milieu de terrain, je pense qu'ils n'arriveront pas à aller au bout de leurs objectifs, même si c'est faisable par leur attaque sur le court terme.

Puis faut pas oublier que Mbappe a préféré choisir le Psg au Real (malgré la présence de Zizou), de ce fait je ne vois même plus l'intérêt d'en parler. Pour ma part un Dybala n'a rien à envier à Mbappe. On a Asensio en plus. Faut juste voir l'après Cr7. D'ici 1 ou 2 ans il y aura peut-être un futur gros crack. Mais si on doit aller chercher un joueur du Psg dans les années à venir pour remplacer Cr7, alors j'espère que ce sera Neymar et pas Mbappe. Pour dynamiter, un Hazard pourrait être extrêmement intéressant aussi.

Je rejoins tout de même ton avis sur le fait que notre ligne offensive "s'affaiblit". Disons qu'il faut que notre direction soit prête à dégager Bale dans un premier temps. Ensuite et avant de remplacer Cr7, c'est surtout un autre attaquant finisseur capable de concurrencer Benzema qu'il nous faudrait (dès maintenant d'ailleurs). Un petit Dolberg serait le bienvenu.

En tout cas, perso j'espère qu'on tombera sur le Psg en LDC. Ce serait sûrement un match difficile, mais justement je pense que si nos milieux et latéraux, principalement eux sont en forme, alors on pourra les battre et les faire redescendre sur terre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 01/09/2017, 11:27:00
Message #955


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Vouloir la blessure d'un jeune qu'on dit bourré de talent, faut pas exagérer, dites vous que ça reste du foot, en vouloir a la santé pour un transfert qui ne s'est pas fait...

Le mec a beau faire le mec humble, posé dans sa tête, il a quand même choisi l'argent dans cette histoire

Dans une équipe de champions, il faut avant tout un équilibre, si y'a un trop gros fossé entre les 3 compartiment de l'équipe, tu ne durera pas et la clé de tout ça reste le milieu, Paris niveau gardien, c'est pas terrible, en défense ils ont toujours Silva le fragile, mais Kipembe devrait lui donner chaud car dans les moments tendue, on voit qui balise pas sous pression, niveau milieu il aurait fallu trouver autre chose qu'un Motta niveau sentinel et en attaque j'attend de voir qui fait quoi avec l'arrivé de Mbappe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 01/09/2017, 16:54:24
Message #956


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Entre le Père de Neymar et celui de Mbappe ça va être un duo d'enfer à Paris niveau revalorisation salariale dans deux ans ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 03/09/2017, 10:54:20
Message #957


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




De son interview à Téléfoot, tu sens que Paris c'est qu'une étape. A dans 4 ou 5 ans s'il confirme (ce qui semble pas être très dur pour un tel talent).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/09/2017, 11:10:59
Message #958


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Donc pas de Mbappe au Real Madrid, ça aurait pu se faire mais il a préféré Paris

Desormais on parle de Mbappe dans le topic Ligue 1.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2019, 17:17:39
Message #959


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Retour de la rumeur Mbappe

Les médias madrilènes s'enflamment depuis l'arrivée de Zidane, Mbappe serait à nouveau dans le viseur du Real Madrid, c'est l'objectif de Perez cet été, l'été sera long et tout peut arriver désormais dans le foot.

Ce qui est sur, c'est que si Madrid le veut, l'opération sera couteuse, il faudra débourser au moins 300M et un salaire estimé à 15M/an, soit le mieux payé de l'effectif devant Bale (14), Ramos 11, Benzema et Modric, 10).

En 2017, le Real avait trouvé un accord avec Monaco selon footballeaks pour un transfert de 214M mais finalement le Real n'a pas voulu se positionner niveau salaire, Mbappe voulait 12 à l'époque.

https://as.com/futbol/2019/03/23/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 24/03/2019, 19:06:37
Message #960


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




300 M ? carrément ?

On en parle pas beaucoup mais un gamin qui demande 12 millions/an après une bonne saison c'est gonflé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):