IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champions League, 2009/2010
barça92
* 17/09/2009, 16:53:48
Message #41


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(r9onaldo @ 17/09/2009, 14:06:03 ) [snapback]276311[/snapback]
S'il faut encore 10 match a Ibra pour s'adapter vous allez très vite être distancé au classement car crois moi au Real on va pas attendre que votre 9 se mette a marquer pour debuter la course au titre thumbsupzh9.gif


Y'a pas que Ibra au Barça.Xavi,Messi est d'autres sont déjà au top en ce début de championnat,de quoi faire palier "l'adaptation lente" d'Ibra,parce que 2 buts en 2 matchs,pour moi,c'est quand même des stats impressionnantes pour quelqu'un qui ne sait pas encore adapter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 17/09/2009, 17:26:23
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(barça92 @ 17/09/2009, 16:53:48 ) [snapback]276364[/snapback]
Y'a pas que Ibra au Barça.Xavi,Messi est d'autres sont déjà au top en ce début de championnat,de quoi faire palier "l'adaptation lente" d'Ibra,parce que 2 buts en 2 matchs,pour moi,c'est quand même des stats impressionnantes pour quelqu'un qui ne sait pas encore adapter.

deux buts en deux matchs pour toi qu'est qu'il y'a d'impressionnant là ? Si tu itulise impressionnant pour si peu que dira tu par exemple du cas Lisandro Lopez ? je crois pas que la question soit celle d'Ibra marque ou pas, mais dans un match où il y a un plan anti-Messi que peut-il faire ?

N'oublier pas Guus a montré que le Barça, on peut lui donner le ballon pendant 90 minutes et ne pas se faire battre. Avec les nouveaux joueurs la mayonnaise colle au début ou ne colle jamais. Les exemples sont légions par contre, de cas où ça commence mal et ça finit bien, on les comptes au bout des doigts car le côté psychologique est très important en football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el super mancheg...
* 17/09/2009, 18:35:39
Message #43


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 36
Inscrit : 10/03/2009
Membre No. : 5,464









CITATION(Justin du Cameroun @ 17/09/2009, 18:26:23 ) [snapback]276374[/snapback]
N'oublier pas Guus a montré que le Barça, on peut lui donner le ballon pendant 90 minutes et ne pas se faire battre. Avec les nouveaux joueurs la mayonnaise colle au début ou ne colle jamais. Les exemples sont légions par contre, de cas où ça commence mal et ça finit bien, on les comptes au bout des doigts car le côté psychologique est très important en football.


Guus a montré que le Barça, on peut lui donner le ballon pendant 90 minutes et ne pas se faire battre....ni le battre.

Henry (FC Barcelone), Gignac (TFC), Higuain (Real Madrid), K.Ziani (Marseille), Malouda (Chelsea).....Tout ces joueurs sont à des degrés différents, des exemples d'adaptation tardive. Ibrahimovic dispose de caractéristiques naturelles et de qualités qui sont aux antipodes des orientations de jeu du Barça, cela ne signifie pas pour autant qu'il ne va pas se fondre dans l'animation collective de l'équipe, en revanche c'est suffisant pour se dire que si adaptation il y a, elle sera progressive.
Ce qui me gêne le plus chez le suédois à l'heure actuelle, c'est son excès d'altruisme, il n'est pas là pour faire la dernière passe, je crois que l'équipe dispose d'assez de joueurs pouvant le faire (dont un qui est le maestro dans ce domaine.)
Il a du mal à assumer son rôle de finisseur, peut être qu'il refuse un peu de prendre ces responsabilités de buteur.

Le match d' hier soir ne nous a pas appris beaucoup que l'on ne sache déjà, le Barça sait garder le ballon dans les quarante derniers mètres adverses, l'inter sait serrer le jeu et patienter sans le ballon en ne laissant aucunes brèches. Ce que certain ont pris pour de l'impuissance offensive, d'autres l'analyseront comme une gestion du jeu et une patience collective imperturbable. Selon moi, le 0-0, satisfaisant (pas forcément à raison), les deux formations, aucunes n'a voulu changer d'intentions de jeu, le Barça ne s'est pas jeté dans le bloc regroupé des locaux, et l'inter n'a pas chercher à exercer de pressing sur les milieux catalans. Bref un non match trés enuyeux, hormis les 10 premières minutes et la fin de première période.

Puyol ne m'a très franchement pas rassuré. A l'instar de Piqué, il ne dégage pas beaucoup de tranquillité lorsqu' il est au duel avec un attaquant pressant. Il est même parfois brouillont, il panique et commet même des erreurs de placement, Marquéz (en LDC) et Chygrynskiy (en Liga) ont peut être un coup à jouer.
Abidal a fait un match correct, et reste pour moi le titulaire à gauche pour l'instant. Xavi a profiter du match pour perfectionner ses protections de balles et ses passes longues, c'était un régal. Pas grand chose à signaler de trés particulier chez les autres joueurs.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Funkey_
* 17/09/2009, 18:48:45
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 84
Inscrit : 17/07/2009
Membre No. : 7,999




CITATION
deux buts en deux matchs pour toi qu'est qu'il y'a d'impressionnant là ? Si tu itulise impressionnant pour si peu que dira tu par exemple du cas Lisandro Lopez ?
CITATION
Le mot impressionant est un peu éxagérer je te l'accorde mais pour le moment en Liga il fait le boulot, il marque et prend confiance. On lui demande pas de faire des coups de génie pour le moment, le plus important c'est qu'il soit a l'aise sur le terrain et qu'il trouve sa place. On la pas recruté pour 10 matchs, puis faut arrêter de croire que Samuel Eto'o était brillant a chaque match. C'est la même chose pour lui, il va pas faire que des matchs sublime.


Qu'il s'intègre au collectif je demande rien de plus pour l'instant.


CITATION
je crois pas que la question soit celle d'Ibra marque ou pas, mais dans un match où il y a un plan anti-Messi que peut-il faire ?
Ouai enfin les plan anti-Messi, sa marche pas souvent vu la mobilité qu'il a sur le terrain maintenant que se soit dans l'axe ou a droite.


CITATION
N'oublier pas Guus a montré que le Barça, on peut lui donner le ballon pendant 90 minutes et ne pas se faire battre. Avec les nouveaux joueurs la mayonnaise colle au début ou ne colle jamais. Les exemples sont légions par contre, de cas où ça commence mal et ça finit bien, on les comptes au bout des doigts car le côté psychologique est très important en football.


La mayonnaise colle au début ou jamais ? Tu n'as rien de plus stupide à dire ? Le parfait exemple est Henry six pied sous terre il y a 2 ans mais qui est devenu fantastique que se soit en CL ou Liga. On comprend bien que tu n'as pas envi que Ibra devienne une machine de guerre vu l'équipe qu'on a déja.

Puis pour les équipes qui joue la défense, perso j'ai aucun problème avec ça, d'ailleurs a mon avis il y a que sa a faire en se moment avec Barcelone. Soit tu défend soit tu te prends une fessé. Mourinho a jouer comme il le fallait face à nous.

En 1ere mi-temps l'Inter a essayer de faire le jeu, plutot bien réussi je les ai trouver assez dangereux dans la possession pendant 20 min. Après les pauvres il était déja K.O, Milito en est le symbole même, plutot à l'aise au début mais en seconde période il avait déja plus de jus comme la moitié de l'effectif de l'Inter. J'ai eu la meme impression que face a Lyon l'année dernière au Camp Nou.

Sinon le match était vraiment pourri comme je l'avais annoncer. C'est un super résultat pour nous un nul à l'Inter surtout que le retour au Camp Nou risque(pour l'Inter) d'être totalement différent.

Mais qu'on arrête de me dire que l'Inter joue la final ou la demi-final c'est hilarant. On sait qu'ils ont des nouveaux joueurs mais sérieusement un milieu Stankovic, Sneijder, Motta ou Zanetti c'est trop léger techniquement, avec un Keita assez mauvais se soir on a bouffer le milieu sans aucun problème.

Pour le Barça rien de bien nouveau mais le problème c'est qu'on sait toujours pas se que cette équipe vaut réellement. Toujours pas de match référence mais les bases de l'année dernière sont la mais il manque la magie, en espérant qu'elle arrive. Enfin si on sait qu'on a une défense que le Barça a rarement connu et sa c'est extrement rassurant pour la suite. On garde notre attractivité offensive tout en étant très solide derrière.

On est quand même très orphelin de Iniesta je trouve, Xavi est excellent depuis le début de saison mais on a besoin de percution au milieu et enfin retrouver se milieu Iniesta-Xavi.

Sinon pour conclure sur cette 1ere joueurnée de Coupe d'Europe, je trouve que Chelsea et le Real Madrid sont les plus a même de prendre le titre au FC Barcelone. Pour cette 1ere journée bien sur cela va changer évidamment.

On a eu beaucoup de match de merde quand même hormis Madrid avec 7 but on sait bien fait chier.

Ce message a été modifié par Funkey_: 17/09/2009, 18:51:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pep Guardiola
* 17/09/2009, 21:14:39
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 106
Inscrit : 17/04/2009
Membre No. : 6,144




CITATION(Funkey_ @ 17/09/2009, 19:48:45 ) [snapback]276386[/snapback]
Sinon pour conclure sur cette 1ere joueurnée de Coupe d'Europe, je trouve que Chelsea et le Real Madrid sont les plus a même de prendre le titre au FC Barcelone. Pour cette 1ere journée bien sur cela va changer évidamment.

On a eu beaucoup de match de merde quand même hormis Madrid avec 7 but on sait bien fait chier.


C'est pas en mettant 5 buts à une bourde de Platini qu'on devient favori , le Real n'a pour l'instant rien d'un favori
Je te rappelle que l'année dernière on avait mis un 0-5 à Bâle chez eux , 5-2 au Sporting à Lisbonne , 5 buts à Lyon et 4 au Bayern et on était toujours pas favori selon certains , donc ce n'est pas en mettant 5 buts à Zurich qu'on le devient
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 17/09/2009, 21:28:12
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




CITATION(Pep Guardiola @ 17/09/2009, 22:14:39 ) [snapback]276421[/snapback]
C'est pas en mettant 5 buts à une bourde de Platini qu'on devient favori , le Real n'a pour l'instant rien d'un favori
Je te rappelle que l'année dernière on avait mis un 0-5 à Bâle chez eux , 5-2 au Sporting à Lisbonne , 5 buts à Lyon et 4 au Bayern et on était toujours pas favori selon certains , donc ce n'est pas en mettant 5 buts à Zurich qu'on le devient


Tout le monde disé que le Barça était la meilleur équipe du monde à ce moment, qui a dit que le Barça n'était pas favori ? Le Real Madrid sur le papier , sont les meilleurs , pour sa qu'on nous donne un statut de " favori " avec le Barça toussa .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/09/2009, 22:35:53
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




http://www.youtube.com/watch?v=uQXPdcSd2CI

Le barça a un très gros problème de finalisation. Au moins 5 fois seul face au gardien et le match se termine sur un 0-0. Le barça nous avait pas habitué à ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pep Guardiola
* 17/09/2009, 23:13:29
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 106
Inscrit : 17/04/2009
Membre No. : 6,144




CITATION(Madrid7 @ 17/09/2009, 22:28:12 ) [snapback]276424[/snapback]
Tout le monde disé que le Barça était la meilleur équipe du monde à ce moment, qui a dit que le Barça n'était pas favori ? Le Real Madrid sur le papier , sont les meilleurs , pour sa qu'on nous donne un statut de " favori " avec le Barça toussa .


Désolé mais je me rappelle très bien des posts dans ce même forum disant que le Barça n'a pas encore rencontré de "gros" et donc qu'il n'était Out Sider
Et puis Real madrid sur le papier sont les meilleurs ça reste à prouver vu les effectifs des autres équipes européennes , vous n'avez disputé que 3 matchs officiels contre des équipes moyennes , on en saura plus dans quelques semaines-mois , il est vrai qu'offensivement vous avez montré de belles chose , reste à savoir quel est le vrai niveau de votre défense et ça on ne le saura que quand vous allez rencontrer une équipe dotée d'une bonne attaque .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/09/2009, 12:47:54
Message #49


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le 11 de Ligue des Champions :

Gardien :

Sinan Bolat (Standard) : Le dernier rempart turc du Standard de Liège a longtemps retardé l'échéance face à Arsenal (2-3), réalisant des prouesses dans ses buts. Mais, il na rien pu faire en fin de match face à Vermaelen et Eduardo.

Défenseurs :

Phillip Lahm (Bayern) : Capable de jouer aussi bien à gauche qu'à droite, l'international allemand a été l'un des seuls à vraiment évoluer à son niveau, ce mardi, sur la pelouse du Maccabi Haïfa (3-0), malgré le score flatteur.

Jérémy Toulalan (Lyon) : Le plombier de service. Dans un rôle inhabituel de défenseur central contre la Fiorentina (1-0), Jérémy Toulalan a montré qu’il avait l’étoffe d’un international à ce poste, écoeurant Mutu et surtout Gilardino, qui a dégoupillé pour se faire expulser.

Walter Samuel (Inter) : Le patron de la défense intériste face au FC Barcelone (0-0). Puissant, il a pris la mesure de Zlatan Ibrahimovic, jouant des coudes pour prendre la position préférentiel. Il pourrait bien rendre des services à la sélection albiceleste de Diego Armando Maradona.

Christian Chivu
(Inter) : Epargné par les pépins physiques depuis le début de la saison, le Roumain évolue à son meilleur niveau. Y compris comme latéral gauche. Il a sans cesse obligé Messi à revenir vers l'axe, remportant face à ce dernier deux duels très importants. Il a également maîtrisé le cas Daniel Alvès. Un grand match face aux Catalans.

Milieux :

Paul Scholes (MU) : Au plus bas dans le jeu à Besiktas, c’était à ce moment là que les Mancuniens décidaient de frapper. A l’affût d’une frappe de Nani, Scholes, toujours aussi précieux, débloquait la situation et enlevait une épine du pied des Red Devils.

Alou Diarra (Bordeaux) : Une véritable sentinelle. L'international français a tout simplement été énorme contre la Vieille Dame (1-1), récupérant un nombre incalculable de ballons. Puissant, il n'a fait qu'une bouchée de Giovinco.

Xavi
(Barcelone) : En l'absence d'Iniesta, remplaçant, le baromètre du Barça a orchestré le jeu des siens à la perfection. C'est lui le véritable détonateur des actions de son équipe. Bien plus que Messi. Il a offert quelques caviars à Ibrahimovic, qui n'en a pas profité.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : Le joueur le plus cher du Monde a accompli son match le plus abouti contre le FC Zurich (5-2). Premier à se mettre en action, sur un coup-franc direct, Cristiano Ronaldo expédiait une véritable mine sous la transversale du malheureux portier suisse avant de s'offrir un doublé en fin de rencontre.

Attaquants :


Grafite
(Wolfsburg) : Après trois défaites de rang en Bundesliga, le champion d'Allemagne a remis les pendules à l'heure grâce à son attaquant brésilien, Grafite. L’ancien Manceau a inscrit un triplé face aux Moscovites du CSKA Moscou (3-1).

Filippo Inzaghi
(Milan AC) : Il ne faut pas beaucoup de ballon au "vieux" Pipo pour faire la différence contre l'OM (2-1). Renard des surfaces devant l'éternel, il offre la victoire aux siens par son réalisme. En deuxième mi-temps, il n'a pas touché beaucoup de ballons, mais les a bien exploités.

Source :
Goal.com


A noter la présence de Cristiano Ronaldo dans ce 11 ! invisijo4.gif

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 20/09/2009, 12:51:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 29/09/2009, 13:40:48
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Article

29 Septembre 2009
Albiol, Alonso, Arbeloa & Granero
"L'Espagne gagna l'Euro et nous voulons devenir champions d'Europe à nouveau avec le maillot du Real Madrid !"




Xabi Alonso, Alvaro Arbeloa, Raul Albiol et Esteban Granero : excités à l'idée de débuter la Champions League à Madrid.

Granero
"C'est le titre de la meilleure équipe en Europe. Le Real Madrid fut toujours une équipe dominante en Europe et c'est pourquoi la finale se jouera chez nous cette année. L'équipe est très excitée à ce propos."

Albiol
"Le rêve de tout footballeur est de jouer de grandes compétitions et ceci est toujours notre but. Nous sommes donc motivés à l'idée de jouer cette compétition qui est traditionnellement reliée au Real de Madrid. Je suis ici depuis peu mais je comprends l'importance de cette compétition pour le Real. Nous avons gagné le plus de Coupe d'Europe ce qui aide à nous forger le titre de meilleure équipe dans l'histoire du football. Je pourrais mourir pour entendre le thème officiel de la Champions League et pour commencer le match."

Alonso
"Je pense que nous pouvons gagner. C'est très difficile de gagner la Champions League car plus vous restez dans la compétition et plus vos adversaires sont forts. Je pense que nous pouvons la gagner si nous restons concentrés et si nous avons un peu de chance. Le fait que la finale se joue à Bernabeu nous motive d'avantage encore."

Arbeloa
"La Champions League : c'est spécial. Elle se compose des meilleures équipes du monde et nous avons la chance de prouver notre talent en dehors de l'Espagne. C'est spécial pour nous, les fans et le club d'accueillir la finale. Nous ferons notre possible pour gagner. Je suis excité à l'idée de gagner ce titre car ça a déjà failli m'arriver une fois. Je veux jouer une autre finale."

Source: RealMadrid.com Traduit de l'anglais.

Ce message a été modifié par Galactiques: 29/09/2009, 15:58:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 29/09/2009, 14:03:51
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Article

29 Septembre 2009
Kaka, Cristiano, Benzema and Garay: "Nous espérons briller dans la finale de la Champions League !"






Kaka, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Ezequiel Garay se sont exprimés ensemble sur ce que sera leur première expérience à Bernabeu en tant que joueurs du Real Madrid.



Kaka
"Je suis très fier de faire partie de cette équipe. Nous voulons gagner et écrire une page de l'histoire du Real Madrid mais nous devons prendre les choses avec patience et calme. Ce n'est pas simple de gagner la Champions League. Les gens en parlent comme si nous l'avions déjà gagné mais l'équipe doit grandir, s'améliorer sur de nombreux points. Nous rêvons de jouer cette finale dans notre stade."

Cristiano Ronaldo
"L'euphorie des fans face à ce nouveau projet est normale mais comme vient de le dire Kaka, nous devons prendre les choses patiemment et se concentrer sur chaque match quand il a lieu. Nous voulons gagner mais le succès ne vient pas d'un jour sur l'autre. Nous devons restez calme et construire une équipe propre. Je pense que nous avons des chances de gagner mais nous devons prendre les choses doucement et travailler dur. C'est ce qui est le plus important."

Benzema
"Je sais que nous pouvons gagner. Le football est plein de surprises mais nous voulons le titre. Ce trophée évoque beaucoup pour nous. Ce sera difficile mais nous avons une grande équipe. Nous avons tout ce dont une équipe a besoin pour gagner le titre. Nous ferons de notre mieux pour gagner car c'est un titre prestigieux et important pour notre grand club."

Garay
"C'est un grand challenge pour moi de jouer cette compétition avec le Real Madrid. C'est exceptionnel pour moi de jouer dans une équipe avec un tel prestige en Europe. Je pense que nous sommes tous motivés car la finale se jouera dans ce stade. Nous espérons briller en finale."

Source: RealMadrid.com Traduit de l'anglais.

Ce message a été modifié par Galactiques: 29/09/2009, 14:04:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 29/09/2009, 20:36:23
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je suis en train de suivre Barcelone - Kiev. Véritable recital du Fc Barcelone, leur jeu est vraiment très plaisant à voir. J'ai bien aimé Ibrahimovic qui fait montre d'une technique hors du commun. Je crois que je ne m'étais jamais plu autant devant un match depuis le début de saison.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/09/2009, 21:00:23
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




le Barca est en train de réaliser un hold up face au Dynamo Kiev.

Très bonne prestation de la part des Ukrainiens thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/09/2009, 21:40:02
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Le plus beau des Hold-up est a mettre a l'actif du Standard ouai biggrin.gif, égalisation de Moussa Traoré a la 93 iem minutes alors que l'AZ avait controlé la majeur partie du match, du peur bonheur, 1/6 pour une premiere participation a une phase finale c'est du tout bon du tout bon biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/09/2009, 22:01:28
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter aussi la belle victoire du Fc Seville face au Glasgow Rangers (1-4). Le Fc Seville, qu'on rencontre dimanche est en pleine forme et en confiance en ce moment. Negredo est rentré dans le dernier quart d'heure. Le Fc Seville a très bien joué surtout en deuxième mi-temps. Gare à cette équipe.
C'était un beau match, je me suis pas ennuyé, beaucoup d'occasions et un Fc Seville vraiment plaisant à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 29/09/2009, 22:12:29
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




A noter la prestation " minable " de l'Inter Milan qui a fait un nul 1 - 1 contre Rubin Kazan . Après avoir été mené au score , elle a égalisé à la 27e minute sur un but de Stankovic. Ils se sont fait balader et peuvent se réjouir d'avoir prit un point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 29/09/2009, 22:21:58
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Fiorantina qui n'a fait qu'une bouchée de Liverpool. J'ai vu la première mi temps, les anglais étaient dominés par les italiens, on dirait que le départ d'Alonso et l'absence de Masherano ont beaucoup pesé sur le jeu des Reds, beaucoup de passes ratées, une défense plutôt fébrile et un Gerrard méconnaisable...

Faut dire en même temps que les italiens étaient super bien organisés et ils jouaient la plupart du temps sur des contres, bien travaillés d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/09/2009, 22:36:34
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Lyon a pulvérisé la pauvre équipe de Debrecen sur un score sans appel de 4-0, les buts sont signés Kallstrom, Pjanic, Govou et Gomis.

A noter que Lyon était quand même privé de Bastos, Lisandro ou encore Boumsong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/09/2009, 00:10:11
Message #59


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je viens de voir les buts des autres rencontres.
Magnifique but de Arshavin, une "madjer" suite à une belle passe de Fabregas.
http://br.soccerclips.net/videos/arsenal-2...piacos-arshavin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/09/2009, 05:56:46
Message #60


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Tous les résultats :

GROUPE E

Debrecen - Lyon : 0-4

Fiorentina - Liverpool : 2-0

GROUPE F

Fc Barcelone - Dynamo Kiev : 2-0

Rubin Kazan - Inter Milan : 1-1

. GROUPE G

Glasgow Rangers - Fc Seville : 1-4

Unirea Urziceni - Vfb Stuttgart : 1-1

. GROUPE H


Arsenal - Olympiakos Le Piree : 2-0

Az Alkmaar - Standard De Liege : 1-1

J'ai vu les buts de tous les matchs et il y'en à qui sont vraiment très beaux. thumbsupzh9.gif J'ai une vidéo de tous les buts sauf pour les matchs Barcelone-Dynamo Kiev et le match Rubin Kazan-Inter .

Clik ici pour la vidéo.

PS : Le but d'Arshavin était hors-jeu Redondo.

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 30/09/2009, 05:59:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):