IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bayern Munich - Inter de Milan, Finale - Santiago Bernabeu
Qui sera le vainqueur ?
Qui sera le vainqueur ?
Bayern Munich [ 5 ] ** [11.90%]
Inter de Milan [ 37 ] ** [88.10%]
Total des votes: 42
Les invités ne peuvent pas voter 
Alma
* 22/05/2010, 20:47:46
Message #21


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quelle discipline chez l'Inter, mais vraiment. Le rideau défensif est très bien en place avec une défense très bien regroupée et des milieux et attaquants qui reviennent aider leur défenseur !

Le Bayern a la possession du ballon mais ne s'est pas quoi en faire. Il se fatigue à force de faire des allers-retours avec le ballon. Robben essaye de faire des choses, mais quand le reste ne suit pas, il peut rien y faire ..
Faut vraiment que Olic & Muller se bougent pour que Munich essaye de faire quelque chose ou sinon, c'est pas possible.

Milito, mais quel joueur ! Il s'impose sur tous les duels aériens face à Demichelis et Van Buyten et sur la seule occasion qu'il a, il l'a met au fond, sur un très beau service de Sneijder.
Ce dernier a manqué de faire le break en fin de première période, mais Butt s'est interposé ...

Mourinho est entrain de battre sa bataille tactique contre Van Gaal ! biggrin.gif
Mais reste encore une période et tout peut encore changer ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 22/05/2010, 20:47:56
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Je me demande qu'est ce qu'il vient faire le nom de Higuain dans ce topic vous etes incroyable rage3.gif
Deçu surtout de toi l'Ange parce que qu'avec Donynho on s'est habitué.Higuain s'il a eu cette occasion il aurait marqué lui aussi.Y a pas un exploit de Milito.Bref c'est du hors sujet...
Sur l'ensemble de cette premiere mitemps on a vu la prestation attendu des deux formation c'est a dire un bayern qui ecarte son jeu sur les ailes et qui joue beaucoup les passes courtes et un Inter qui comme d'habitude en trois touches de balles cree une tete a tete marque et attend derriere.
Le bayern ne peut marquer que sur des frappes lointaine et si un Robben Van bommel ou meme Schweiteiger ne tenteront pas leur chance de loin on restera a ce 1-0 jusqu'a la fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/05/2010, 20:51:26
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Robben a bel et bien évolué à droite wink.gif

Domination du Bayern à la pause, l'Inter joue un jeu plutôt chiant, il faut le dire,

seulement deux occasions pour l'équipe milanaise, Milito et Sneijder, l'argentin a d'ailleurs été récompensé par ses talents de grands buteur (oui, moi aussi je voudrais voir Higuain à ce niveau),
l'Inter joue donc vraiment à l'italienne.

Robben a rendu Chivu très nerveux, d'où le carton jaune pour le roumain, il faudra régler ça parce que ça sent le rouge à ce train là,

le hollandais a été le seul inspiré du côté bavarois,

l'absence de Ribery se ressent côté gauche, le reste de l'équipe a du mal à se créer des espaces. Olic est serré de près.

A noter un penalty non sifflé sur Maicon, qui met la main pour enlever (volontairement plutôt) la balle de la tête de Demichelis.

Le Bayern mérite plus jusqu'à là.

Allez MUNICH !!! wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 22/05/2010, 20:54:18
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Malheuresement les deux maitres a jouer de cette finale sont nos anciens joueurs sad.gif

Roben, quel match !!! comme a son habitude avec le Bayern, il est sur toutes leurs attaques.

Weslito wub.gif , surement le meilleur joueur de la CL cette saison. Si'il etait unpeu plus adroit avec son pied gauche il aurait eu une passe decisive et un but en cette premiere mi-temps. il est juste enorme avec l'Inter.

Pour finir, je sais pas pourquoi Mou' n'a pas manifeste de joie enorme quand milito a marque ??

Pandev et Eto'o j'ai des difficultes a comprendre le role que Mou' les a donne.

---

Sinon sa fait bizarre de voir notre Bernabeu cherie avec les banderoles de l'Inter ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/05/2010, 21:14:56
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(100%swa7lia @ 22/05/2010, 21:47:56 ) [snapback]318751[/snapback]
Je me demande qu'est ce qu'il vient faire le nom de Higuain dans ce topic vous etes incroyable rage3.gif
Deçu surtout de toi l'Ange parce que qu'avec Donynho on s'est habitué.Higuain s'il a eu cette occasion il aurait marqué lui aussi.Y a pas un exploit de Milito.Bref c'est du hors sujet...


Et le 2eme but c'est pas un exploit ? laugh.gif Desolé mais il y a pas photo entre les deux, dans le jeu c'est exceptionnel et niveau finition aussi. Milito c'est pas juste un renard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/05/2010, 21:26:07
Message #26


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




On voit quand même des très belles combinaisons coté interiste. Des bons enchainements, des une deux sublimes et puis de toute façon moi qui suis un grand passionné du 4-3-3, je suis servi.

EDIT: Imaginez que Mourinho prenne le micro et dise :" Bon bah en fait je reste !" ninja.gif ninja.gif

Ce message a été modifié par Raí.10: 22/05/2010, 21:41:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 22/05/2010, 21:40:55
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(l @ 22/05/2010, 21:14:56 ) [snapback]318754[/snapback]
Et le 2eme but c'est pas un exploit ? laugh.gif Desolé mais il y a pas photo entre les deux, dans le jeu c'est exceptionnel et niveau finition aussi. Milito c'est pas juste un renard.


J'ai parlé du deuxieme but moi??Est ce que j'ai dit que Milito n'est pas un attaquant de grande classe??
Je dis juste que la comparaison etait inutile.
Bravo a l'Inter pour le trophé.Coté Bayern a part Robben il n'y avait pas quelqu'un d'autre qui a pu creer l'exploit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 22/05/2010, 21:42:34
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Un gros bravo à cette équipe milanaise qui allie à merveille rigueur tactique, technique et réalisme offensif!

Du made in Mourinho!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/05/2010, 21:46:43
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Et voila, le favori à savoir l'Inter de Mourinho a remporté cette LDC, l'équipe a bien gérer le match et a su marquer par l'intermédiaire de l'inévitable Milito, auteur d'un splendide match et surtout d'un splendide 2nd but.

Le Bayern m'a un peu déçu, Van Gaal n'a pas su contrecarrer les plans de l'Inter dans ce match, qui ont joué en contre.

Robben a tout tenté mais il était bien cadenacé par le milieu intériste.

Belle victoire de l'Inter, méritée, après avoir fait tomber Chelsea et le Barçà.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 22/05/2010, 21:47:09
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Arrêtons de parler d'Higuain dans ce topic, c'est inutile!

Milito homme du match: 2 tirs, 2 tirs cadrés, 2 buts... 100% d'adresse. La perfection!!! Aussi chapeau bas à Sneijder et surtout à Eto'o qui a fait un match énorme et à la fois ingrat. Eto'o quand il accélère, il construit la contre-attaque. Chivu a beaucoup couru, il m,a impressionné en latéral gauche. Lucio et Zanetti c'était du solide comme d'hab! Le Spécial One, trop fort! Tactiquement the best!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 22/05/2010, 21:57:17
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Bravo Bravo à L'inter, qui a fait preuve d'une maitrise royale ! Félicitations à Eto'o qui réalise deux triplées de suite, c'est grandiose. Mourinho est un sorcier; il lui suffit d'avoir de bons éléments en sa possession avec un collectif fort, pour pouvoir renverser plus d'une équipe. Alors que la saison dernière l'Inter se faisait éliminé presque pathétiquement en 8éme de la LDC. Chapeau le Mou' !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 22/05/2010, 21:57:24
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Inter vainqueur de la Champions League.
Je veux bien que certains regrettent Robben et Sneijder mais enfin quand même sur cette compétition, s'il y a un joueur qu'il faut retenir c'est bien Diego Milito.
Il marque en huitième, en quart, en demi et en Finale.
Il marque un doublé en finale, le dernier à avoir réalisé cela est le légendaire Filipo Inzaghi en 2005.
Vous voulez du décisif, Milito 33 ballons joués, 2 perdus, 2 frappes, 2 frappes cadrés, 2 buts.
Homme du match, meilleur joueur de la Champions League sans contestes, juste injouable.
Je milite depuis longtemps pour qu'il soit titulaire car il a un profil atypique en Argentine, avec son jeu de tête et sa protection de balle démentielle, je prie pour que ce soit le cas. Qu'il reste à l'Inter ou qu'il vienne chez nous, c'est déjà un grand joueur et c'est mérité, il s'est révélé sur le tard mais les chiffres parlent. Les clutch players marquent toujours dans ces moments-là.

Triplé pour Mourinho cette saison, il peut partir la tête haute, Moratti ne peut pas le retenir car il lui offre le seul trophée qui lui manquait après tant d'investissements.
Clin d'oeil à deux joueurs de talents non sélectionnés à la Coupe du Monde Zanetti qui fête son 700e match de la plus belle des manières et Cambiasso qui remporte une nouvelle Ligue des Champions sur la pelouse de son ancien club. Deux énormes joueurs, des mythes vivants, ils ne seront pas à la CDM, mais il remporte le plus beau trophée annuel qui soit. Une bien belle consolation surtout pour Zanetti capitaine courage qui ne l'a jamais gagné.

Eto'o le triplé avec deux clubs sur deux finales consécutives. Un camouflet pour le Barca jusqu'au bout. Grand joueur, grand monsieur.

Grande joie pour Moratti, qui a mis des millions et des millions, 45 ans plus tard la Coupe est là et bien là pour l'Inter. Si les marseillais n'ont pas remercié suffisamment leur président décédé qui a sacrifié sa fortune pour les titres de cette année. Là les Italiens eux ont fait monté leur président en premier un geste fort.

Triste pour Butt qui perd encore en finale, cette fois-ci c'est pas contre le Réal mais c'est sur sa pelouse, nous ne le lui portons pas chance , vraiment pas.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 22/05/2010, 22:40:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 22/05/2010, 22:03:36
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Y'avait le Barça de 2009, y'as l'inter de 2010 (même si niveau de jeu, y'as pas photo ...)

Eto'o deux triplé d'affilé ! 3 ligue des champions (comme raul)

Doublé pour milito en finale !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/05/2010, 22:04:30
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ils ont quand meme joué avec le feu les interistes ce soir en decidant de jouer aussi bas et en laissant la possession au Bayern mais bon au final ca paye.

J'avais pronostiqué un 2a0 pour l'Inter, j'aurais du parier happy.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/05/2010, 22:05:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 22/05/2010, 22:08:24
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Milito actuellement, il se place dans les joueurs pour le ballon d'or 2010. Il doit être lui aussi autour des 30 buts cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/05/2010, 22:09:05
Message #36


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Deux triplés de suite Davor Suker. invisio2.gif

Sinon, j'ai remarqué une image assez révélatrice avant que les joueurs aillent dans les tribunes chercher la coupe. Un des membres du staff de l'Inter prend Mourinho dans ses bras et d'un air sérieux il lui susurre quelque chose à l'oreille. Il lui pose une question manifestement. Et on voit Mourinho qui répond d'un air et sérieux et le membre du staff semble lui dire en gros :"Si c'est ta décision, on la respectera". Quelque chose de similaire en tout cas.

Ce message a été modifié par Raí.10: 22/05/2010, 22:10:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/05/2010, 22:43:58
Message #37


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Magnifique victoire des Intéristes ce soir, avec un grand Milito qui nous époustouflé par sa classe tout au long du match même s'il n'a pas touché beaucoup de ballons. Sur deux tirs, il te met deux buts, quoi de plus ? Quasiment pas de ballons perdus, un pressing constant, une conservation de balle impressionnante, etc ..

Mis à part Milito, il y a eu une grande équipe de l'Inter .. même s'ils ont joué la défense ce soir, les contres-attaques étaient éclaires et tous ont été jouées à fond, avec un Sneijder toujours au départ de l'action !
Eto'o n'a pas été très visible tout au long du match mais a beaucoup apporté défensivement.

Un grand bravo à toute la défense intériste qui ne s'est fait prendre qu'à une fois sur tout le match, c'était sur une action de Muller au tout début de la seconde période, mais Julio Cesar s'est interposé ! wink.gif
C'était vraiment du très haut niveau ce soir en ce qui concerne l'équipe italienne.

Côté Bavarois, j'ai été très déçu. Certes, ils avaient largement la possession du ballon tout au long du match, mais ne savaient pas quoi en faire avec ! Ils faisaient tournés constamment le ballon sur les largeurs du terrain sans que ça apporte le danger dans la défense intériste.
Robben a beaucoup tenté tout au long du match mais s'est frotté à une défense impeccable devant lui.

En tout cas, cette Ligue des Champions est méritée pour l'Inter Milan et pour Mourinho ! Chap.gif
Vous avez vu l'accolade entre Eto'o et Perez ? rolleyes.gif

Voici une image qui m'a bien plu : wub.gif



Ce message a été modifié par Alma: 23/05/2010, 08:20:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
no_pb
* 22/05/2010, 22:46:07
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 25/04/2010
Membre No. : 13,445




Bravo a l'inter qui a fait preuve une fois de plus d'une rigueur tactique a la hauteur d'un "grand" du football europeen.

Dommage que Van Gaal ait repositionne SWEINSTEIGER en Milieur recuperateur,il s est prive tout seul d'un formidable atout offensif ; il aurait pu le faire jouer en lieu et place de Ribery,sa technique et sa vitesse aurait pu quelque peu juguler les montees de Maicon...

Chapeau a Milito,qui a fait preuve d'une efficacite qui frise l'insolence,dommage que cette reconnaissance arrive sur le tard,mais comme on dit,mieux vaut tard que jamais!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/05/2010, 22:56:05
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




en bref

"c'est le Carl Friedrich Gauss du football" !

non mais vous avez bien regardé le match ??

le bloc puis le lancement de l'attaque rapide ! non mas c'est quoi ça ?? wacko.gif

comment il les construit ?? comment il fait à l'entrainement ?? exemple d'exercices ??

tout simplement "un maitre tacticien".

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 22/05/2010, 22:56:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 22/05/2010, 22:56:41
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 14:23:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):