IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Bayern Munich - Inter de Milan, Finale - Santiago Bernabeu
Qui sera le vainqueur ?
Qui sera le vainqueur ?
Bayern Munich [ 5 ] ** [11.90%]
Inter de Milan [ 37 ] ** [88.10%]
Total des votes: 42
Les invités ne peuvent pas voter 
Sergio-Ramos
* 22/05/2010, 23:01:03
Message #41


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Raí.10 @ 22/05/2010, 23:09:05 ) [snapback]318765[/snapback]
Deux triplés de suite Davor Suker. invisio2.gif

Sinon, j'ai remarqué une image assez révélatrice avant que les joueurs aillent dans les tribunes chercher la coupe. Un des membres du staff de l'Inter prend Mourinho dans ses bras et d'un air sérieux il lui susurre quelque chose à l'oreille. Il lui pose une question manifestement. Et on voit Mourinho qui répond d'un air et sérieux et le membre du staff semble lui dire en gros :"Si c'est ta décision, on la respectera". Quelque chose de similaire en tout cas.


Go sur le Topic Mourinho il a annoncer quelque chose a la TV Italienne.

Bref, je dirait que Milito actuellement et le meilleur attaquant du monde quand je dit attaquant je parle de 9 donc je compte pas Messi et Ronaldo dedans devant les Eto'o, Zlatan, Villa, Torres, Drogba et Rooney car ce qu'il fait cette année c'est énorme et que contre des grande équipe.

Edit : C'est kiffant quand le speaker de l'Inter dit Diego Armando et que le public crie Militoooooooooooooo

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 22/05/2010, 23:14:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2010, 02:21:15
Message #42


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Rien à dire, l'Inter mérite sa victoire et cette Ligue des Champions surtout après avoir éliminé des équipes comme Chelsea ou encore Barcelone qui sont champions dans leurs pays respectifs. Mourinho a monté une véritable équipe, un vrai collectif, tous les joueurs de Julio Cesar à Milito, une machine de guerre, , c'est exceptionnel.

Cette équipe a des joueurs sous-estimés comme Julio Cesar, Pandev, Zanetti, Milito ... il y avait des joueurs revanchards comme Sneijder, Etoo, Lucio ... Des travailleurs de l'ombre comme Samuel, Cambiasso ... Tout ça magnifiquement orchestré par Mourinho.

Un grand Inter. Bravo.

Difficile pour le prochain entraineur qui va hériter de tout ça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 23/05/2010, 08:57:23
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




C'est l'efficacité à l'état pure ce Milito; 2 frappes 2 buts !
Pour tout ceux qui aiment voir la défense comme une muraille infranchissable (moi entre autres happy.gif ), ce match et les autres en général sont un exemple de positionnement, de pressing, de replacement... un chef d'ouvres quoi ! Et cette paire Samuel-Lucio, ça me fait rêver !!

Toute la défense (i.e toue l'équipe ^^) inspire une telle confiance !

Et puis après avoir résistés au Barça, je voyais mal le Bayern réussir là où les culés se sont échoués !

Bravo Mourinho !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/05/2010, 15:25:31
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bravo à l'Inter pour cette victoire plus que méritée!!!

Je savais bien que le Bayern jouerait comme ça sad.gif Au fod, il s'en est pas fallu de beaucoup pour que la fête soit bavaroise: si le penalty contre Maicon avait été accordé en première mi-temps à 0-0... Mais bon, je ne vais pas revenir là-dessus après cette magnifique domination intériste.

Chapeau à Robben, grand parmi les grands, en voilà un qui peut sortir de cette finale la tête haute, il a réussi à se créer plus d'espace que je ne le pensais, il aurait même pu marquer si Julio Cesar ne sortait pas uyne belle claquette,

on voit bien que Ribery a manqué sur l'aile gauche, ça s'est bien vu avec la mauvvaise prestation d'Altintop,

la défense du Bayern a été bonne je trouve, mais face au réalisme italien (trois occasions, deux buts) il n'y avait pas grand chose à faire.

Bravo au Bayern qui sort une très belle saison invisijo4.gif invisijo4.gif

Mais en face, il y a eu un énorme, un grandiose Inter de Milan!!!!!

Jeu pas très excitant, mais plus qu'efficace,

je tiens à féliciter aux différents héros de cette victoire: Diego Milito, Jose Mourinho, Julio Cesar, Lucio, Wesley Sneijder, Samuel Eto'o et Maicon.

Mais les autres n'ont pas démérité, et ce qui est beau à voir, ce que tous ont produit un vrai travail de monstre;

Mourinho sort évidemment du lot, mais chez les joueurs, c'est Milito, quel attaquant de classe ce mec, le réalisme à l'état pur biggrin.gifbiggrin.gif:D

Le rideau défensif, c'est quelque chose d'incroyable chez les milanais, avec un énorme gardien, une rigueur tactique hors-norme, et des qualités individuelles de première classe,

un bonjour à Thigo Motta qui rate cette finale à cause de Busquets, la plongeuse, et qui aurait vraiment mérité d'y être, il est pour moi l'homme du match lors du succès à l'aller contre le Barça,

Un grand bravo à notre Wesley, qui est sans doute le meilleur joueur européen de la saison avec Milito,

un autre pour Samuel Eto'o qui fait comme Raul: deux buts et trois victoires en finale de C1, c'est tout simplement énorme!!!

Je tire un chapeau bas à Mourinho pour ce triplé Chap.gif Chap.gif Chap.gif quel entraîneur vraiment, il est plus qu'impressionnant,

mention bien pour Zanetti, grand joueur, grand arrière gauche (même en ayant jouer MD) et surtout TRÈS grand capitaine!!!

Malgré la piètre prestation du Real, une C1 que j'ai beaucoup aimé, notamment par la présence d'acteurs différents (Inter, Bayern, Lyon) qui rompent la monotonie que nous imposait la LdC depuis 3 ans (MU, Chelsea, Barça)...

Bravo à eux tous, et malgré tout... HALA MADRID wub.gif wub.gif wub.gif smilies-.png
et mes FÉLICITATIONS A L'INTER ANIMbien027.gif ANIMbien027.gif ANIMbien027.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 23/05/2010, 16:53:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 23/05/2010, 17:56:24
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Après avoir éliminé les deux gros favoris Chelsea et le Barça, c'est pas le Bayern privé de Ribery qui a allait bousculer l'Inter. Au moins nous sommes d'accord que nos coachs de ces dernières saisons s'étaient des nullards. Avec les mêmes joueurs les autres arrivent en finale de LdC.

Je suis sur que même Drenthe dans une autre équipe va nous épater. Maintenant Mou va à 90% être au Real, vivement la décima.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 23/05/2010, 18:17:48
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Que dire, MAGNIFIQUE FINALE DE CHAMPIONS LEAGUE wub.gif DANS L'ANTRE DE REVE DE SANTIAGO BERNABEU ! wub.gif

Pendant 90 minutes, j'étais vraiment admiré par cette équipe de l'Inter Milan qui a fait une belle prestation ce soir bien en n'ayant pas la possession de balle.

Superbe équipe composée par Mourinho qui n'a pas commis d'erreur dans ce match et laisser le Bayern faire tourner la balle sans succès pour pouvoir créer le danger en attaque.
Et quelles contre-attaques ! Non mais à chaque fois, ça aller très très vite, les passes étaient soignées sans perdre la balle et les joueurs se connaissent très bien !

Toute l'équipe Intériste, que ce soit Julio Cesar, sa défense, ses milieux bosseurs avec Zanetti qui malgré ses 36 s'éclate comme un fou en compagnie d'un Cambiasso toujours à la hauteur. Un Sneijder qui est véritablement le maitre à jouer de cette équipe et ses passes vers l'avant font souvent la différence.
Et devant, un Eto'o coté droit qui comme d'habitude à privilégier le coté défensif pour cette rencontre.

Et surtout l'Homme du match ! DIEGO MILITO ! wub.gif C'est carrement ce genre d'attaquant que j'apprécie !
Toujours à l'affut, il a profité d'une bonne passe de Sneijder pour tromper une première fois Butt avec une feinte malicieuse qui à mis en confiance l'équipe !
Sur le second, il ne s'est pas précipiter et avec une bonne passe d'Eto'o, à pris le temps d'effacer aussi simplement Van Buyten d'un crochet et d'une frappe enroulée enchainée. Bijou ! wub.gif

Comment parler de cette finale de Ligue des Champions sans parler de José Mourinho ! wub.gif
Le grand homme qui a permit à l'Inter Milan d'être sur le toit de l'Europe 45 ans après ...
C'est vraiment un entraineur pas comme les autres et tous les joueurs de football aimeraient l'avoir comme Coach !
Rien qu'à l'idée de l'avoir sur le banc du Real Madrid l'an prochain me fait rêver.
En 2 saisons, il a bati une très belle équipe une défense redoutable (Achat de Lucio gratuit), faire venir des bannis comme Sneijder et Eto'o. Respect !


Tout ça pour vous dire que j'ai vraiment pris mon pied lors de cette finale ! Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):