IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence, Infos, discussions
Redondo
* 02/07/2011, 20:32:33
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Valence - 2011/2012 : Infos, actu, discussions sur ce topic

Programme de la présaison

19-07-11 PSV Eindhoven
23-07-11 Leicester
30-07-11 Sporting Portugal
02-08-11 Hambourg
06-08-11 Liverpool
12-08-11 Rome
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 09/07/2011, 17:19:42
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




POURQUOI RAMI FAIT PEUR A VALENCE

Dans un championnat réputé technique, on n’est que rarement habitué à voir des monstres physiques débarquer. Le FC Valence, pourtant, apprend à en connaître un Made in France. Selon le journal local SuperDeporte, Adil Rami a en effet épaté tout le monde là-bas par ses énormes capacités physiques. « Le français impose le respect jusqu’à dans sa propre équipe », aurait déclaré un joueur valencian à la sortie de l’entraînement.

Rami, un colosse à Valence
Déjà qualifié de colosse par les observateur du club valencian, Adil Rami aurait en effet impressionné aussi bien ses partenaires que… son staff médical. Super Deporte précise même que « son physique fait peur ». Reste à voir si cela est compatible avec les techniciens de la Liga.

10 sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/07/2011, 19:02:20
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est sur que Albiol c'est plus technique ph34r.gif A peine exagéré, il est loin d'avoir les pieds carrés Rami.

Ils ont recruté Piatti, Parejo, j'ai hate de voir ce que ca va donner tout ca.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 09/07/2011, 19:03:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 10/07/2011, 13:23:48
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(l'ange de madrid @ 09/07/2011, 20:02:20 ) *
C'est sur que Albiol c'est plus technique ph34r.gif A peine exagéré, il est loin d'avoir les pieds carrés Rami.

Ils ont recruté Piatti, Parejo, j'ai hate de voir ce que ca va donner tout ca.


C'est clair, Albiol, niveau technique, c'est faible je trouve, ses relances sont très imprécises. Rami, même s'il n'a pas une relance exceptionnel, est quand même assez habile avec ses pieds. En tout cas, de ce point de vu là, je le trouve supérieur à Albiol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/07/2011, 14:05:32
Message #5


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je sens vraiment que Valence veut faire les choses en grand cette saison. Ils sont en train de faire un mercato très intelligent avec les recrutement de Rami, Parejo et Piatti. Ivan Ramis (Majorque) est toujours dans le viseur du club ché, et d'après les dernières nouvelles, Guardado (l'international mexicain du Deportivo) serait également dans le viseur de Valence. Il serait même tout proche de signer au club valencien.

Cette saison, faudra vraiment faire attention à eux. Ils sont largement capables de faire quelque chose en Champion's League, l'un de leur objectif principal, et la troisième place est de nouveau à leur portée. Les matchs à confrontations directes contre nous et Barcelone risquent d'ailleurs de ne pas être de tout repos.

Avec Villarreal, c'est l'équipe qui je sens capable de faire un grand coup cette saison !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 10/07/2011, 14:24:35
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Alma @ 10/07/2011, 15:05:32 ) *
Je sens vraiment que Valence veut faire les choses en grand cette saison. Ils sont en train de faire un mercato très intelligent avec les recrutement de Rami, Parejo et Piatti. Ivan Ramis (Majorque) est toujours dans le viseur du club ché, et d'après les dernières nouvelles, Guardado (l'international mexicain du Deportivo) serait également dans le viseur de Valence. Il serait même tout proche de signer au club valencien.

Cette saison, faudra vraiment faire attention à eux. Ils sont largement capables de faire quelque chose en Champion's League, l'un de leur objectif principal, et la troisième place est de nouveau à leur portée. Les matchs à confrontations directes contre nous et Barcelone risquent d'ailleurs de ne pas être de tout repos.

Avec Villarreal, c'est l'équipe qui je sens capable de faire un grand coup cette saison !


Je doute quand même que la LDC soit l'un des objectif prioritaire de Valence. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils peuvent faire quelque chose dans cette compétition mais de là à dire que c'est une des priorité, c'est pour moi exagéré de dire ça ... D'ailleurs, je pense tout simplement qu'ils n'ont pas les moyens de la gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/07/2011, 14:57:44
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(foot78 @ 10/07/2011, 13:24:35 ) *
Je doute quand même que la LDC soit l'un des objectif prioritaire de Valence. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils peuvent faire quelque chose dans cette compétition mais de là à dire que c'est une des priorité, c'est pour moi exagéré de dire ça ... D'ailleurs, je pense tout simplement qu'ils n'ont pas les moyens de la gagner.


Quand je parle d'objectif prioritaire, c'est aller le plus loin possible pour amasser le plus d'argent possible, chose qui ferait énormément de bien aux caisses financières du club ché. Je ne crois pas cependant qu'ils iront la gagner (sait-on jamais d'ailleurs), mais aller le plus loin possible (quart ou demi) serait un bel objectif pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 10/07/2011, 15:16:10
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Alma @ 10/07/2011, 15:57:44 ) *
Quand je parle d'objectif prioritaire, c'est aller le plus loin possible pour amasser le plus d'argent possible, chose qui ferait énormément de bien aux caisses financières du club ché. Je ne crois pas cependant qu'ils iront la gagner (sait-on jamais d'ailleurs), mais aller le plus loin possible (quart ou demi) serait un bel objectif pour eux.


Ok, vu comme ça, je suis d'accord. Pour moi, objectif prioritaire, c'est le minimum à atteindre, l'objectif qu'il faut absolument faire sinon la situation serait plus que mauvaise, je te donne un exemple : Lyon qui devait absolument se qualifier pour la LDC la saison dernière thumbsupzh9.gif

Enfin, bref, l’appellation n'est pas très importante car je crois qu'on est d'accord sur le fond thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/07/2011, 21:15:26
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Quoi que fera Valence, ce sera trop faible et ils ne pourront pas prétendre au titre. De nos jours, la Liga est coupée en deux, Barca-Real, et le reste.

La 3ième place c'est à voir, surtout avec Séville, Atletico Madrid, Bilbao, Malaga et Villareal. D'ailleurs la lutte sera vraiment intéressante, car avec Malaga, l'Atletico qui va recevoir un bon paquet pour la probable vente de Agüero, le niveau va hausser d'un ton en Liga, et ce n'est pas pour me déplaire.

Ce message a été modifié par Ünkut: 10/07/2011, 21:33:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/07/2011, 00:02:12
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




C'est pas Valence qui est trop faible, ce sont le Real et le Barça qui sont trop forts. L'an dernier, ces mêmes valencians, avec une défense de bras cassés, ont malmené par deux fois les champions d'Angleterre et finalistes de la CL. Sans oublier Villarreal, qui a battu les futurs 2e de la Bundesliga et les futurs 3e du Calcio, et même Sevilla, qui a été éliminé par Porto grâce aux buts à l'extérieur...

Mais je suis HS là.

***

Comme l'a dit Alma dans le topic de Malaga, Valence va perdre un de ses plus prometteurs joueurs, Isco. Les chés ont besoin d'argent pour rentabiliser l'arrivée de Pablo Piatti.

Et Banega ne veut plus partir. Il a déclaré à la presse argentine qu'il veut « rester à Valence encore plusieurs années. J’ai toujours été content avec le club et les personnes »

***

Pour l'instant, le mercato de Valence est très prometteur. Sans faire beaucoup de bruit, ils ont recruté le meilleur central de France, l'un des meilleurs gardiens de la Liga (malgré le fait qu'ils aient Guaita et Renan), et deux jeunes très très prometteurs. L'un comme l'autre ont déjà le niveau pour être titulaire à Valence, et ont le potentiel pour devenir très très talentueux.

---------------------Alves
Miguel------Rami---------Stankevicius---Mathieu
-----------Tino Costa---Banega
Piatti---------------Parejo-----------------Mata
--------------------Soldado

Ca a de la gueule. C'est pas le Barça ou le Real, mais ça a de la gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/07/2011, 00:42:50
Message #11


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Stankevicius avait été prêté par la Sampdoria de Gênes à Valence et sera de retour en Italie, mais à la Lazio de Rome normalement. Donc, malgré des matchs réussis avec Valence, l'option d'achat n'a pas été levée par les dirigeants de Valence et par Unai Emery. Maduro ou Costa accompagneront le français en défense centrale, à moins que Valence se positionne sur le recrutement d'un autre central, ce qui me paraît peu probable.

Pablo Alcacer lui, va certainement faire la pré-saison avec le club ché si tout se passe bien. D'après ce que j'ai lu et entendu, il pourrait faire parti de l'effectif pour la saison 2011/2012. Cependant, je le vois mal se trouver une place parmi tous les attaquants qu'il y a: Soldado, Aduriz, Mata, Piatti et Jonas.

Valence pense aussi à l'avenir et en recrutant des jeunes joueurs comme Piatti, Jonas (en hiver), Parejo, peut-être Guardado du Deportivo La Corogne, on se dit que les dirigeants visent clairement un projet sur l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/07/2011, 03:09:10
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




L'intérêt de Valence pour Guardado est minime, c'est plutôt Gijon qui est bien positionné pour l'avoir.

Dommage pour Stankevicius, j'avais vraiment cru que Valence aurait levé l'option d'achat, car c'était leur meilleur central cette saison. Il était au dessus de Navarro, Maduro et Costa. C'est vraiment dommage. Avec son physique, il aurait fait une paire beaucoup trop solide avec Rami pour la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/07/2011, 20:26:38
Message #13


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai vu le premier match amical de Valence mardi dernier contre le Psv et cette équipe me parait vraiment très jeune et très talentueuse. Même s'il n'y avait pas une grande partie des cadres, on a pu voir une équipe de Valence toujours aussi généreuse dans le travail collectif. Elle me plait beaucoup cette équipe de Valence.

Sinon Nacho Gonzalez va signer au Standard de Liège. Il a rompu son contrat avec Valence aujourd'hui et devrait signer pour le club belge, d'après le site officiel de Valence. Par contre, y'a quelque chose qui se cache derrière ça à mon avis. Il y a un intérêt connu de Valence pour Mehdi Carcela Gonzalez depuis pas mal de temps et les déclarations du père de ce dernier vont dans ce sens. Est-ce que le Marocain va t-il venir à Valence ? personnellement, j'aimerai bien le voir là-bas, ça pourrait être un excellent challenge pour lui.

Toujours côté transfert, Maduro devrait lui aussi quitter le club. C'est ce que rapporte le quotidien 'pro-Valence' Superdeporte aujourd'hui. Faudra donc trouver un remplacer au hollandais. Entre Dealbert qui semble pas trop dans les choix "primaires" de Emery alors que Ricardo Costa n'assure pas tout le temps à ce poste. Quel remplaçant trouver au départ de Navarro alors ? Lugano ? peut-être ...

Une autre petite info' qui fait plaisir. Albelda devrait porter le brassard de capitaine cette saison après l'avoir refusé ces dernières années, après le gros soucis qu'il avait eu avec Koeman il y a 3 ans ou 4 ans si je me souviens bien, qui avait mis dans le dos de l'espagnol les échecs de Valence lors de cette saison-là (catastrophique).
Mon petit coup de coeur de Valence, Paco Alcacer a marqué avec les -19 ans aujourd'hui avec l'Espagne. Il devrait de nouveau avec une chance cette saison avec les A surtout si le Valence Mestalla brille en troisième division espagnole, vu qu'ils viennent de remonter à cette division cette année.

Sinon Mata affirme qu'il voulait rester cette saison à Valence et que la saison prochaine, il y réfléchira un peu plus à son avenir. On peut penser qu'il prépare déjà son départ vers un autre club + huppé la saison pro'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/07/2011, 00:44:12
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




ESP, Valence - Emery prêt à laisser partir Mata
Unay Emery, le coach du FC Valence, commence à se faire à l’idée de perdre son milieu de terrain espagnol Juan Mata.




L’international espagnol Juan Mata fait partie des joueurs les plus courtisés d’Europe. A Valence, après l’avoir retenu pendant de nombreuses années sont désormais disposés à le libérer. C’est ce qu’a indiqué le coach de l’équipe Unay Emery. « Je n’arrive pas encore à imaginer son départ, mais on ne peut l’écart » a-t-il déclaré, poursuivant : « il peut partir à n’importe quel moment, et ça serait la meilleure option au regard de la situation économique du club et aussi l’ambition du joueur ». Mata est sur les tablettes de Man City, de Chelsea, de Liverpool et d’Arsenal.

Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/07/2011, 12:54:54
Message #15


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je sais pas mais certains sites se permettent vraiment de choisir les déclarations pour en faire un article. Si on lit toute la conférence de presse de Emery, on se rend compte qu'il y a pas mal de divergences par rapport à ce qui est dit dans cette article de Goal.com. Voici ce qu'il a dit expressément à la presse il y a de cela 2 ou 3 jours:

"Des besoins économiques et sportifs pourraient favoriser le départ de Mata. Mais aujourd'hui, il est joueur de Valence et notre avis d'aujourd'hui ne changera pas. Nous ne pouvons pas écarter un départ de Mata, mais ce qui est du football dans le sens pur du terme, Mata sera joueur de Valence la saison prochaine."

Il s'est entraîné avec l'équipe hier et a déclaré en démentant toutes les rumeurs:

"Mon futur est que je suis avec Valence et que je suis content d'y être. J'ai un contrat avec eux mais je ne peux pas dire ce qui arrivera après. Je suis content de voir mes coéquipiers, je veux rapidement travailler dur afin d'avoir la meilleur forme possible pour bien débuter la saison."

"Les rumeurs ne sont pas contrôlables. Ce que je peux dire, c'est que je suis content d'être ici, rien de plus. Je sais que le 'mister' a parlé mais j'ai le sentiment qu'aucune offre n'est parvenu et que je suis tranquille ici."


Source: superdeporte.es


Sinon il y a la rumeur Fabricio Coloccini qui apparait depuis quelques jours du côté de Valence. Le stoppeur de Newcastle serait peut-être intéressé par un retour en Espagne ses passages notamment au Deportivo la Corogne ou à Villarreal. L'argentin de 29 ans est un des piliers de Newcastle depuis son arrivée là-bas. Seul soucis pour Valence: le prix. En effet, il coûterait environ 15 millions d'euros, un peu trop pour le club ché !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/07/2011, 13:41:48
Message #16


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931






mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 25/07/2011, 13:55:13
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Alma @ 25/07/2011, 12:41:48 ) *


mortdr.gif mortdr.gif


Ça c'est chanmé mortdr.gif ...

Il rêve pas mal le Banega biggrin.gif...

Ça doit pas faire plaisir aux chés ça biggrin.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/07/2011, 01:39:32
Message #18


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je viens de voir y'a un instant sur la UNE de Marca que Mata serait tout proche de signer à Arsenal blink.gif

On en saura plus dans la matinée avec les infos venant des différents sites dont Superdeporte qui devrait certainement reprendre l'info du journal pro-madrilène. Ca me parait étonnant dans le sens où Mata n'aime pas la Premier League. La preuve, y'a même une caricature avec Mata qui éloigne la Premier League avec une épée.

Une info' bidon de plus de Marca ou vérité ? je pense qu'ils vont faire le même coup que Guardado qui aurait dû signer à Valence pour eux mais ils se sont ratés sur ce transfert, pas le premier d'ailleurs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/07/2011, 13:01:26
Message #19


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Valence aurait fixé son prix de vente pour Mata et il serait de 23 millions d'euros. Le contrat de l'international espagnol expire la saison prochaine et n'a toujours pas prolongé au club ché. Ou Valence le vend absolument cette saison pour récupérer de l'argent, ou elle le laisse partir gratuitement la saison prochaine dans le club du choix de Juan Mata. Je comprends les dirigeants chés, qui hésitent vraiment à faire ce transfert.

Rappelons que sa clause de départ est de 60 millions d'euros mais Valence a compris que s'ils voulaient récupérer de l'argent, ils devaient se mettre à négocier beaucoup plus bas, aux alentours des 20-30 millions d'euros. Arsenal serait prêt à mettre 15 millions d'euros mais n'hésiterait pas à mettre les 23 millions demandés.

http://www.as.com/futbol/articulo/valencia...asdaiftb_22/Tes

Ça devient vraiment chaud ce transfert et à mon avis, il finira par partir à Arsenal pour permettre à son club de récupérer de l'argent (beaucoup d'argent en plus) de ce transfert. Vous imaginez qu'ils prennent un des joueurs les plus prometteurs de notre Cantera puis il fait de très bonnes saisons avec Valence, avec qui il découvre la Ligue des Champions, se fait sélectionné en Equipe nationale (champion du monde) et après, ils le laissent partir gratuitement. Perso', ça m'étonnerait beaucoup de la part des dirigeants ché en tout cas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 28/07/2011, 13:19:55
Message #20


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Alma @ 28/07/2011, 14:01:26 ) *
Le contrat de l'international espagnol expire la saison prochaine et n'a toujours pas prolongé au club ché.
Il a prolongé jusqu'en 2014 ou 2015 cet hiver Mata il me semble. thumbsupzh9.gif

Sa clause libératoire est de 60 millions, mais il a une autre clause dans son contrat, qui stipule que si un club propose entre 20 et 25 millions, Mata peut partir, mais Valencia peut aussi le retenir sans que le joueur ait son mot à dire, en revalorisant son contrat de manière a en faire le joueur ché le mieux payé !

Par ailleurs, Mangala, le jeune français su Standard, serait très proche de rejoindre le club. Il serait une alternative aux Coloccini & cie. 20 piges, athlétique et pouvant jouer en défense centrale et milieu défensif. Un profil assez similaire à Varane au niveau de sa polyvalence mais reste très inférieur techniquement (son point faible d'ailleurs). En somme, ça pourrait être une bonne recrue pour les Chés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):