IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Villarreal, 2011/2012
PRM75
* 28/12/2011, 17:19:20
Message #21


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Alma @ 28/12/2011, 16:00:47 ) *
Petite rectification, c'était Ernesto Valverde qui avait pris la succession de Pellegrini mais ce dernier n'était resté que 6 mois au club. Garrido l'a remplacé en janvier 2010.
Je sais bien. En fait, quand je parlais de passation de pouvoir entre Pellegrini et Garrido, c'était plus dans un contexte de conception du football, de philosophie que de prédécesseur à successeur (ce qui aurait été faux puisque, comme tu l'as mentionné à juste titre, il y a eu Valverde entre les deux prises de pouvoir). Je voulais simplement dire que je ne voyais aucune différence entre le sous-marin jaune de Pellegrini et celui de Garrido jusqu'au début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 13/04/2012, 19:02:46
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Mauvaise nouvelle pour le sous marin jaune et la squadra azzura, giuseppe Rossi a rechuté alors qu'il allait reprendre la compétition... Il souffre d'une rupture des ligaments croisés donc ratera la fin de la saison et surtout l'euro en pologne et en ukraine

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/04/2012, 23:08:25
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il revenait de 6 mois de blessure et il reprend 6 mois, quel poisse.

Ce message a été modifié par Souly: 13/04/2012, 23:08:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 13/04/2012, 23:19:31
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Il s'est blessé face au Real en plus. On porte la poisse :/

Qu'il se rétablisse bien.

Ce message a été modifié par Ronaldo-R9: 13/04/2012, 23:19:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 14/04/2012, 01:15:26
Message #25


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




La Nazionale perd un formidable joueur (majeur) pour l'Euro...La perte de Cazorla, Málaga qui n'a toujours pas payé le club, les blessures de Nilmar et Rossi, bref autant de facteurs qui expliquent la saison désastreuse du submarino amarillo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 14/04/2012, 02:13:25
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Malaga a payé le club. Ils étaient en retard concernant Isco, mais ça s'est fait en décembre.

Mais c'est clair que, entre le départ de Cazorla, les blessures régulières de Nilmar et de Valero, et celle permanente de Rossi, les catastophes ambulantes arrivées cet été, Zapata et De Guzman, sans oublier que Senna n'est plus aussi régulier, la méforme du troisième milieu, qui est Bruno Soriano, la chance aussi (le nombre de fois où ils auraient pu gagner en CL cette année avec un peu plus de chance), et les soucis financiers, c'est pas la joie du côté du Madrigal.

Maintenant, il y a les Hernan Perez, Wasako, Mario, Mussachio, mais ça ne peut pas être prêt pour maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 14/04/2012, 12:35:46
Message #27


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Ronaldo-R9 @ 14/04/2012, 03:13:25 ) *
Malaga a payé le club. Ils étaient en retard concernant Isco, mais ça s'est fait en décembre.
Tu me côtoies depuis suffisament longtemps sur le forum pour savoir que j'ai horreur de parler à tord et à travers ou alors j'utilise toujours le conditionnel pour marquer l'hypothèse ou l'incertitude. Donc si je dis que Málaga n'a toujours pas payé Villarreal, c'est que j'ai lu ou écouté quelque chose qui en atteste ne serait-ce qu'au moins un minimum. Et effectivement, j'écoutais Radio Marca dans la voiture il y a deux ou trois jours de cela, et il était certifié que le club andalou n'avait toujours pas payé le sous-marin jaune. Donc merci de bien vouloir me faire confiance R9. tongue.gif
CITATION(Ronaldo-R9 @ 14/04/2012, 03:13:25 ) *
Mais c'est clair que, entre le départ de Cazorla, les blessures régulières de Nilmar et de Valero, et celle permanente de Rossi, les catastophes ambulantes arrivées cet été, Zapata et De Guzman, sans oublier que Senna n'est plus aussi régulier, la méforme du troisième milieu, qui est Bruno Soriano, la chance aussi (le nombre de fois où ils auraient pu gagner en CL cette année avec un peu plus de chance), et les soucis financiers, c'est pas la joie du côté du Madrigal.
Zapata et de Guzmán sont de très très bons transferts en soi selon moi. Le premier un est des meilleurs défenseurs de Série A depuis plusieurs années et le second a effectué une superbe première saison en Espagne l'an dernier avec Mallorca. Dans un collectif aussi huilé que plaisant à voir jouer que celui de Villarreal, ils avaient toutes les chances de s'intégrer et réussir. Mais les multiples facteurs que j'évoquais dans mon précédant message ainsi que la perte totale de confiance du groupe (dont certains éléments majeurs comme Bruno et Valero) ne les ont pas aidés à se mettre en valeur/à s'intégrer décemment. Rappelons également que Zapata a beaucoup joué arrière latéral alors qu'il est un défenseur central de métier. Il peut jouer à droite pour dépanner mais pas au point de dire qu'il est polyvalent. Sincèrement, je savais que le départ de Cazorla allait peser assez lourd dans la balance mais je me disais que le club jouerait quand même les places européennes vu la qualité de l'effectif. J'étais vraiment à mille lieues de me douter qu'ils feraient une saison aussi catastrophique.

CITATION(Ronaldo-R9 @ 14/04/2012, 03:13:25 ) *
Maintenant, il y a les Hernan Perez, Wasako, Mario, Mussachio, mais ça ne peut pas être prêt pour maintenant.
Musacchio ça fait longtemps qu'il est là et il prend de plus en plus de galon. On en avait déjà discuté ensemble souviens-toi. Après, les Wakaso, Mario, Pérez & cie, c'est encore tout frais. Ils n'ont pas plus d'une saison dans le groupe professionnel et sont encore relativement jeunes. Ils auraient pu être un gros bonus en venant compléter le gros collectif déjà en place. Le souci, c'est que le collectif lui-même est en totale perte de confiance et n'arrive pas à retrouver la splendeur qui était la sienne. Dur dur de se fondre dans la masse dans ce contexte. On ne peut pas véritablement reprocher quelque chose aux joueurs avec tous les chamboulements qu'a connue l'équipe entre les blessures, départs etc...
Villarreal, c'est une équipe que j'adore véritablement et notamment pour son style de jeu qui est en total adéquation avec l'idéal footballistique qui est le mien. Je ne peux que leur souhaiter que cette saison ne soit qu'un accident de parcours et qu'ils se remettront en scelle dès l'année prochaine. Le club va se voir imposer un véritable défit, et pas des moindres, qui constituera à avoir la faculté de conserver tous ses joueurs, mais en y ajoutant encore deux éléments de qualité cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 14/04/2012, 15:02:47
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Je te fais confiance alors. tongue.gif Mais il me semble que le sous-marin jaune ne s'est pas plaint de ça, contrairement à Valence. Et je pense aussi que le président jaune avait dit : "maintenant que nous avons l'argent du transfert de Cazorla, et celui de la participation à la CL, nous ne sommes plus obligés de vendre Rossi". Bof, je vais chercher plus amplement sur Marca parce que ça m'a paru louche que Villarreal ne porte pas réclamation. biggrin.gif

Concernant Zapata, je te l'accorde, c'est vrai qu'il a joué mainte fois arrière droit. Mais à Udine, il jouait défenseur droit (dans une défense à 3). C'est peut-être pas la même chose, mais ça devrait peser. Cependant, il a accumulé erreur sur erreur, catastophe sur catastophe. Mais depuis qu'il a été replacé au centre, il y a de l'amélioration, mais on est loin du Zapata de l'Udinese, parce que ce Zapata là, c'est du très très haut niveau.
De Guzman, il a fait une très bonne saison aux Baléares, mais depuis son arrivée en banlieue ché, il n'a jamais fait l'unanimité aussi. Mais contrairement au colombien, lui a toujours évolué en milieu offensif, son poste de prédilection. Sans oublier que Cani et Camunas ont profité de sa méforme pour lui chiper sa place.

Et pour la jeunesse montante, je me souviens qu'on a parlé de Mussachio, avec Zapata et Rodriguez, matkhafch khouyua tongue.gif C'est juste que je l'ai mis dans le même paquet parce qu'il a le même âge. Leur intégration au groupe ne s'est pas passé dans les meilleurs conditions c'est vrai, et c'est dur dans ces cas là pour des jeunes d'exprimer leur talent, quoique Hernan a fait gagner le sous-marin face à Malaga jeudi dernier.

Maintenant, avec l'arrivée de Lotino, un entraineur qui préfère les résultats au beau jeu, on verra si les valencians continuent à produire le jeu, ou pas.

Sinon, on porte la poisse là à ce club : l'an dernier, Angel s'était fait les croisés face à nous; et cette année, c'est Rossi. :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/05/2012, 20:52:59
Message #29


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Villareal est relégué en Adelante car le Rayo a gagné 1-0 contre Granada..

Et dire que cette équipe jouait la LdC..

descente en enfer, quelle saison catastrophique !

Ce message a été modifié par Rany34: 13/05/2012, 20:54:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/05/2012, 20:55:49
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je suis extrêmement choqué, bordel, le sous marin jaune quoi ohmy.gif !
Elle qui jouait une demi-finale de LDC il y a quelques temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/05/2012, 21:01:17
Message #31


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Alors la Villareal, je suis tellement choqué, que je me chie dessus. Ca doit etre etre un cauchemard pour une equipe qui a bousculer le haut de tableau avec un beau jeu l'an dernier et qui a jouer la C1 cette année. Le foot est ingrat. Comme quoi on n'est jamais sur de rien, on est jamais a l'abris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 13/05/2012, 21:02:58
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Il est sans pitié ce Falcao choque2.png Bon dommage pour Villareal qui aura connu une année cauchemardesque malgré un léger sursaut. Peut être qu'on les verra jouer contre nos jeunes l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealPipita
* 13/05/2012, 21:08:01
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,793




J'ai une question: Villareal descend en Liga Adelante mais vu que leur réserve y est puisque ils se sont maintenus, que va t'il se passer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 13/05/2012, 21:09:03
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Leur réserve est automatiquement relégué en Segunda B.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/05/2012, 21:09:58
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tout simplement incroyable. J'aime bien le sous-marin jaune en plus. Entre le groupe monstrueux de C1 où ils sont tombés (avec Naples, Manchester City et le Bayern Munich), leurs nombreuses blessures ça a été une saison horrible saison pour eux. Les changements d'entraineurs effectués à partir de Janvier n'ont pas apporté les changements espérés. J'ai de la peine pour eux car j'aime bien cette équipe, c'est tout un travail de fond effectué depuis plusieurs années qui s'effondre en 1 an.

A noter que Villarreal B, pourtant au milieu de tableau en Liga Adelante, sera automatiquement rélégué en Segunda B.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 13/05/2012, 21:15:30
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




C'est vraiment dommage pour le sous-marin jaune,c'est vraiment dur de passer de la c1 à la 2ième division.
Un travail incroyable évaporé en une année,j'espère qu'ils sauront se relever et revenir la saison suivante.

Les images des joueurs,président,supporters font vraiment mal.
et la conf de presse...

Ce message a été modifié par Araa: 13/05/2012, 22:09:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/05/2012, 13:52:06
Message #37


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je suis vraiment très triste pour le submarino amarillo, équipe que j'adore véritablement de part sa philosophie de jeu et sa politique sportive. Comme je l'ai déjà expliqué, le départ de Cazorla seul ne peut expliquer cette saison catastrophique. Il était un joueur essentiel certes, mais à côté, il y avait quand même un sacré effectif. Il s'est forcément passer quelque chose d'autre, mais quoi? Allez savoir...C'est tellement cruel de voir une politique sportive en place depuis des années, si fructueuse, partir en fumée, comme ça, d'un claquement de doigt. J'espère qu'ils ne la changeront pas car c'est vraiment le modèle à suivre. Cette descente ne doit pas la remettre en cause car elle n'est pas un échec.
Si des joueurs comme Rossi, Valero ou Nilmar voire Zapata, seront très compliqués à retenir, il ne me parait pas impossible de maintenir des joueurs tels que : Mario, Musacchio, Oriol, Marco Ruben, Hernán Pérez et de Guzmán . Il me parait fondamental de conserver cette ossature et si possible, de convaincre des poids lourds tels que Diego López, Gonzalo, Bruno et Senna, de l'encadrer afin de jouer la remontée dès la saison prochaine. Le club pourra également d'avantage s’appuyer sur sa cantera, et Dieu sait qu'elle ne manque pas de bons joueurs. Tels sont les défis auxquels devra répondre le sous-marin jaune s'il veut refaire surface au plus vite et non pas s'engouffrer un peu plus dans les profondeurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 07/06/2012, 12:01:47
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




C'est un véritable drame qui a frappé Villarreal dans la nuit de mercredi à jeudi. Manolo Preciado, tout juste nommé entraîneur du club espagnol relégué en deuxième division, est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le technicien de 54 ans venait de quitter le Sporting Gijon où il avait officié pendant près de six ans.

RIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real 74
* 07/06/2012, 23:02:22
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 169
Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088
Joueur(s) Préféré(s): Raul SR4




RIP Manolo Preciado.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/06/2012, 02:26:52
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Triste pour le Sporting (c'était le père du Sporting) et dans une moindre mesure Villareal. RIP Manu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):