IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid, Infos, discussions
Redondo
* 02/07/2011, 20:45:20
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid - 2011/2012 : Infos, actu, discussions sur ce topic

Programme de la présaison

A venir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/07/2011, 22:06:06
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'Atletico Madrid a disputé son premier match amical face à Arcángel, resultat : 19-1 biggrin.gif
Mais bon, bien sur c'était une petite équipe d'une municipalité du coté de Segovia.
http://www.as.com/futbol/articulo/atletico...asdasftb_35/Tes

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/07/2011, 00:06:11
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Ouais bon, faire des 19-1 pour après galérer contre Mallorca, Getafe, Santander et compagnie, ça signifie par grand chose.

Le jour où ils auront une défense qui tienne la route, ils pourront faire quelque chose. Mais ce n'est pas gagné, avec le départ de De Gea. Apparemment, Sketelenburg, Pepe Reina et Doni sont sur les tablettes des colchoneros pour remplacer le futur meilleur gardien au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 11/07/2011, 22:45:08
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Pré-saison de l'Atletico Madrid :


14/07/2011 - Gimnastic Segoviana - Atlético de Madrid

16/07/2011 - RSD Alcalá - Atlético de Madrid

21/07/2011 - Atletico Madrid - Besiktas

21/07/2011 - Granada - Atletico Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2011, 22:46:26
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, l'Atletico a choisi de jouer face à des "petites" équipe pour commencer sa preparation d'avant saison. Ils ont infligé une nouvelle Goleada (0-8) face à Segoviana. Koke et Filipe ont brillé apparemment durant ce match.
http://www.as.com/futbol/articulo/koke-lid...asdasftb_77/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 14/07/2011, 23:52:35
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Pas mauvais comme choix, c'est peut etre avec l'intention de tuer la crispation et la nervosite qui habite les joueurs. Mais je pense que le Mtach face au besiktas leurs aidera a ouvrir l'esprit. Par contre, en debut de saison derniere, ils avait commencer fort, en etant meme leader avant de retomber dans l cauchemard. Je pense donc que le plus important sera l'endurance pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/07/2011, 18:46:39
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Adrian à l'Atletico Madrid

L'Atletico Madrid a confirmé mardi l'engagement pour une durée de quatre ans de l'attaquant du Deportivo La Corogne Adrian, 23 ans, qui avait été libéré de son contrat par un tribunal lundi. La Cour avait en effet estimé que le Deportivo, relégué en D2 malgré 8 buts d'Adrian, ne pouvait pas lui imposer unilatéralement de rester au club.
Adrian Lopez Alvarez sera présenté officiellement plus tard dans la journée. Il avait été le meilleur buteur en juin de l'Euro espoirs (U21) remporté par l'Espagne au Danemark, où il avait inscrit cinq goals.

Adrian avait débuté sa carrière à Oviedo, avant de rejoindre le Deportivo en 2006. Celui-ci l'avait successivement loué à Alaves et Malaga, avant de le titulariser en 2009.

Il devrait succéder à l'Argentin Sergio Aguero, qui a fermement manifesté sa détermination à quitter le club.

Rtbf


Très bonne affaire de l'Atletico. La révélation du dernier Euro espoirs avec l'Espagne va pouvoir jouer dans un club où il pourra exprimer pleinement son talent de buteur. Je le connaissais quand il était au Deportivo mais son efficacité devant les buts n'était pas très reconnu. Comme dit dans l'article, il vient pour remplacer Aguëro qui devrait débarquer à City en fin de semaine ou au Real si les rumeurs se confirment.

Il faut rajouter qu'il a été acheté à zéro euro, c'est rare de voir des jeunes talents partir gratuitement. J'ai pas suivi l'affaire avec son ancien club (le Deportivo) mais apparemment c'était chaud entre les deux partis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 19/07/2011, 22:12:26
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Apparemment, c'est le même cas de figure que Pandev et Ledesma qui voulaient à tout prix quitter la Lazio (le macédonien libéré de son contrat, l'argentin non).

Mais bon, une perle en attaque pour 0 euro, c'est un coup bas. Et ce qui me surprend le plus, c'est qu'aucun grand club ne s'est positionné pour Adrian.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/07/2011, 11:13:15
Message #9


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Oui c'est vrai, Adrian est un jeune bon attaquant. Il est prometteur et je trouve qu'il a fait un très bon choix en allant à l'Atletico. C'est un club qui le conviendra à coup sur mais il aura tout à prouver là-bas. Il sort d'un Euro espoirs très bon, à lui de confirmer son potentiel lors de son passage chez les colchoneros.

Sinon l'Atletico s'active de nouveau dans le marché des transferts. Apparemment, ils recherchent un nouvel attaquant afin de substituer le départ de Kun Aguëro. Falcao, Rossi, Osvaldo et Griezmann seraient les attaquants qui seraient sur le viseur du club madrilène. En cas d'arrivée de l'un de ses joueurs, Adrian serait alors relégué au second plan et serait au final peut-être qu'une doublure même si il pourrait assez facilement chiper une place à Osvaldo ou au français Griezmann. Ca parait difficile pour Falcao ou Rossi par contre.

C'est Marca qui a lancé cette info' en parlant de Falcao, Rossi et Osvaldo. Pour les deux premiers, ça me parait peu probable qu'ils viennent à l'Atletico vu que ces derniers ne jouent pas la Ligue des Champions alors que Porto et Villarreal l'a joue. Je ne vois en aucun cas l'intérêt pour eux de venir dans la capitale espagnole.

Falcao serait le joueur préféré de la direction des colchoneros, mais il vient de renouveler son contrat avec une augmentation nette de son salaire et sa clause libératoire tourne autour de 30 et 45 millions d'euros.
Rossi aurait également été choisi pour son expérience dans le championnat espagnol. Il a fait une dernière saison avec le 'sous-marin jaune' intéressante et le fait que la Juventus n'arrive toujours pas à le recruter pourrait profiter au club rojiblanco de le recruter en coiffant sur le fil le club turinois.
Enfin, il y a la possibilité Osvaldo (l'attaquant de l'Espanyol Barcelone). C'est un joueur moins médiatique que les deux autres mais il pourrait également faire l'affaire. Par contre le fait qu'il soit assez souvent blessé lors de son passage à l'Espanyol pourrait être en sa défaveur. En tout cas, l'Atletico s'active ces derniers temps.

http://www.marca.com/2011/07/20/futbol/equ...1311153980.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 21/07/2011, 22:20:47
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Courtois est prêté officielement à l'atletico. Le jeune portier belge qui vient d'être acheté par Chelsea prend donc la direction de l'espagne afin de faire ses armes dans un grand championnat.

rtbf.be

C'est le remplaçant idéal à De Gea. Je l'aurais d'ailleurs, au départ, plutôt vu définitivement à l'atletico qu'à Chelsea mais il rejoint un grand club et ce le plus important pour son développement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/07/2011, 08:20:14
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Courtois en Espagne, j'espère pour lui qu'il aie la même trajectoire que Mignolet, maintenant il aura la concurrence d'Asenjo si je me trompe pas a moins qu'il ai été transféré définitivement a Malaga, sinon il a le champ libre pour faire une très belle saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/07/2011, 11:53:33
Message #12


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,567
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sergio Asenjo n'avait été que prêté à Malaga, il est donc revenu à l'Atletico Madrid. D'ailleurs il n'avait joué que 5 match avec le club andalou avant de se faire les croisés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 22/07/2011, 12:33:11
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Je pense pas que ça soit Courtois qui partira titulaire. Asenjo est très talentueux, parle déjà espagnol, bénéficie de la compassion de tous...

D'ailleurs, sans le départ de Sergio Asenjo pour le mondial U20 en octobre 2009 ou sans sa blessure aux croisés en janvier 2010, on n'aurait jamais découvert un certain David de Gea à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 22/07/2011, 12:52:51
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Ronaldo-R9 @ 22/07/2011, 13:33:11 ) *
Je pense pas que ça soit Courtois qui partira titulaire. Asenjo est très talentueux, parle déjà espagnol, bénéficie de la compassion de tous...

D'ailleurs, sans le départ de Sergio Asenjo pour le mondial U20 en octobre 2009 ou sans sa blessure aux croisés en janvier 2010, on n'aurait jamais découvert un certain David de Gea à mon avis.


Ca m'étonnerait quand même que Chelsea ait précisement choisi l'atleti pour y envoyer Courtois s'ils n'ont pas reçu de garanties.

Asenjo est revenu à 100% là physiquement ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/07/2011, 13:16:26
Message #15


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Y'a aussi Joel dans l'affaire. C'est un jeune gardien de la Cantera de l'Atletico et on dit de lui de grandes et belles choses. C'est possible qu'il soit aussi dans le coup pour une place de titulaire si Asenjo ne retrouve pas son niveau (il est encore blessé il me semble) et si Courtois ne s'adapte pas à sa nouvelle équipe.

Ce sera en tout cas très serré pour cette place de gardien. Je crois bien que Manzano fera un peu plus souvent des turn-over que ce qu'un entraîneur peut faire habituellement. On verra bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/07/2011, 14:39:26
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Reighs @ 22/07/2011, 13:52:51 ) *
Ca m'étonnerait quand même que Chelsea ait précisement choisi l'atleti pour y envoyer Courtois s'ils n'ont pas reçu de garanties.

Asenjo est revenu à 100% là physiquement ou pas ?


Il a joué une bonne partie de la saison dernière à malaga non? titulaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/07/2011, 15:41:30
Message #17


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,567
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sergio Asenjo n'a joué que 5 matchs avec Malaga l'an dernier avant de se faire les ligaments croisés comme je l'ai dit plus haut wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/07/2011, 10:44:00
Message #18


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Depuis qu'Aguëro a annoncé son départ de l'Atletico le 23 mai dernier, le club madrilène se met à rechercher un nouvel attaquant. Malgré la signature du jeune Adrian (révélation du dernier Euro espoirs), l'Atletico sera tout proche de faire signer l'attaquant de l'Espanyol Barcelone, Osvaldo. L'accord serait total entre le club madrilène et le club catalan pour la venue d'Osvaldo dans le club rojiblanco. Le transfert tournerait autour de 20 'kilos'.

http://www.marca.com/2011/07/23/futbol/equ...1311407191.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/07/2011, 17:35:00
Message #19


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




L'attaquant de l'Atletico Madrid, Diego Costa, a été opéré jeudi matin à la clinique d'une rupture des ligaments croisés de son genou droit. Il sera absent des terrains pendant six mois.



http://www.marca.com/2011/07/28/futbol/equ...1311860051.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 28/07/2011, 18:09:37
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




En parlant de Diego, un autre Diego (le brésilien, ancien du Werder, de la Juve...) aurait annoncé à un autre journal (c'était sur AS ce matin mais ses propos ont d'abord été dit à un autre journal, allemand...) qu'il aurait reçu une offre de l'Atletico.

Franchement je serais vraiment heureux de revoir ce joueur que j'ai toujours adoré, il n'a malheureusement pas confirmé à la Juve, qui plus est devenue un club de seconde zone...
Je pense que l'Atletico est la meilleure chose qui puisse lui arriver maintenant, je ne crois pas que les Rojiblancos puissent debourser 10/15M€ (parce qu'apparemment c'est ce qu'en attend Wolsburg) pour un autre point d'interrogation...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):