IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Malaga, Infos, discussions
Redondo
* 02/07/2011, 20:48:17
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Malaga- 2011/2012 : Infos, actu, discussions sur ce topic

Programme de la présaison

16-07-11 U.D. Horadada
23-07-11 Xerez
27-07-11 Utrecht
29-07-11 Roda
31-07-11 Feyenoord -
05-08-11 - Trophée amón de Carranza -
06-08-11 - Trophée Ramón de Carranza -
13-08-11 - Trophée Costa del Sol -
21-08-11 - Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 02/07/2011, 21:21:28
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Personnellement j'ai vraiment hâte de voir ce que donne cette equipe ! quel recrutement !
Ils ont vraiment tout pour remonter dans le haut du tableau cette saison,en plus,revoir 2 de nos anciens joueurs dans notre championnat ça va faire plaisir wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 02/07/2011, 22:23:34
Message #3


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




C'est un recrutement correct, c'est pas non plus des grands noms. Moi ce qui me trouble dans ces joueurs achetés, c'est que quasiment tous ont un point commun: la lenteur. Les Mathijsen, Toulalan, Van Nistelrooy, ça avance pas. En plus, c'est des joueurs sur leur fin, à part Monreal, qui là je suis d'accord est une bonne recrue. Mais pour le reste, c'est pas super. Bon y'a Ruud qui peut encore claquer une dizaine de buts, ça peut les aider.
Faut pas s'attendre à grand chose de la part de Malaga, ils joueront peut être pour une place en Europa League, pas plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 03/07/2011, 16:40:33
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(barça92 @ 02/07/2011, 22:23:34 ) *
C'est un recrutement correct, c'est pas non plus des grands noms. Moi ce qui me trouble dans ces joueurs achetés, c'est que quasiment tous ont un point commun: la lenteur. Les Mathijsen, Toulalan, Van Nistelrooy, ça avance pas. En plus, c'est des joueurs sur leur fin, à part Monreal, qui là je suis d'accord est une bonne recrue. Mais pour le reste, c'est pas super. Bon y'a Ruud qui peut encore claquer une dizaine de buts, ça peut les aider.
Faut pas s'attendre à grand chose de la part de Malaga, ils joueront peut être pour une place en Europa League, pas plus.
Le football n'est pas un jeu basé sur la rapidité tout de même. Chelsea et le Milan AC en sont lé preuve concrètes.

Et je me rappelle aussi que lors du Clasico de 2008 (2-0 pour le Barça), la charnière alignée ce jour-là était Metzelder-Cannavaro, accompagnée par Salgado et Ramos (qui jouait à gauche). Pourtant, le Real n'a jamais été dominé dans la profondeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 04/07/2011, 18:49:31
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Malaga tient peur-être le crack de son recrutement. C'est AS qui cite les propos du président de Palerme. Il explique qu'il y a 90% de chance que Pastore quitte Palerme, les équipes favorites sont le Real Madrid ( entre nous c'est fort peu probable) et Malaga donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 04/07/2011, 19:21:45
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Waw, Buonanotte, Toulalan et Pastore dans un même milieu, ça a de la gueule.

Mais ce que je me demande, c'est que dans le 11 probable (c'est à dire : Willy-Gamez, Demichelis, Mathijsen, Monreal-Toulalan, Pastore, Buonanotte- Joaquin, Ruud, Baptista), seul Gamez a plus de 6 mois au club. Bien sur, les probables titularisations de Rondon voire même Duda sont à prendre en considération, mais, tout de même, ça fera 7 joueurs qui viennent de s'installer à Malaga.

Faudra attendre 6 mois minimum avant de voir Malaga à l’œuvre je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 04/07/2011, 19:36:10
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Je pense que l'objectif de Malaga sera de décrocher une place pour l'Europa League l'année prochaine et puis sur deux ans de jouer la LDC. Ils sont en bonne voie en tout cas pour le moment, du moins sur le papier.

Malaga et Valence sont pour moi les deux seuls clubs espagnol ( autre que le Real et le Barça j'entend ) à vouloir avancer réellement.

Ce message a été modifié par Reighs: 04/07/2011, 19:36:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 05/07/2011, 00:43:12
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Seville aussi a fait un très bon recrutement cet hiver, avec l'arrivée de Gary Medel et Ivan Rakitic, soit deux talents très jeunes. Mais je suis HS là.

Bref, Malaga a de quoi accrocher l'EL minimum l'an prochain, même en prenant en considération le temps d'acclimatation. Parmi toutes leurs recrues (en prenant en compte Pastore aussi), seuls Mathijsen et Toulalan ne parlent pas espagnol. Pour le premier, Ruud l'aidera à s'adapter, vu qu'ils sont compatriotes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/07/2011, 19:59:34
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pellegrini prolonge

L'entraîneur chilien de Malaga, Manuel Pellegrini, est désormais lié au club jusqu'en 2015, après avoir prolongé son contrat de deux saisons, a annoncé jeudi la formation andalouse.

"Le club de Malaga a prolongé de deux saisons" Manuel Pellegrini, a indiqué le club espagnol dans un communiqué. Le club andalou a précisé que cette signature "solidifie son futur projet" et montre "sa totale confiance dans le travail de Manuel Pellegrini" et de ses adjoints Ruben Cousillas et Jose Cabello. Pellegrini, 56 ans, qui avait rejoint Malaga en novembre, en remplacement du Portugais Jesualdo Ferreira, disposait d'un contrat jusqu'en juin 2013.

Le Chilien, alors à la tête de Villarreal, avait été nommé entraîneur de l'année en Espagne lors de la saison 2007-2008. Il a aussi entraîné le Real Madrid la saison 2009-2010 avant d'être remplacé par le Portugais José Mourinho.

Malaga a terminé à la onzième place du championnat d'Espagne la saison passée

Eurosport
********************************
Selon AS, Malaga a fait une offre entre 35 et 40 millions d'euros pour Sneijder de l'Inter. Le club intériste a confirmé l'offre, et verrait d'un très bon oeil cette transaction, afin d'investir dans d'autres joueurs.

Si Malaga parvient à attirer Sneijder, elle aura fait un gros coup dans ce mercato.

Ce message a été modifié par hams: 07/07/2011, 20:13:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 07/07/2011, 20:06:01
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




C'est surtout Sneijder qui ferait un mauvais choix de carrière ...

Passer de l'Inter à Malaga, bien qu'ils ont l'air d'avoir un bon projet, c'est risqué !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 07/07/2011, 21:37:33
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Ben faut dire Sneijder se plait pas super bien en Italie, ça c'est un fait. Il a avait opté pour l'inter surtout pour Mourinho faut pas se voiler la face.

Maintenant le projet de Malaga prend clairement de l'ampleur, il y a un bon filon à prendre là.

S'il recrute un crack que ça soit Sneijder ou Pastore, cette équipe aura un autre statut.

Ce message a été modifié par Reighs: 07/07/2011, 21:37:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 07/07/2011, 22:06:19
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Sneijder pour moi c'est une 5e place voire mieux assurée pour Malaga, le niveau de la Liga est pas si haut que ça et avec un bon système tactique (Pellegrini) basé sur des joueurs solides, ayant de l'expérience, surtout des milieux de terrains comme Sneijder c'est toujours la base d'une grande équipe, sans ça c'est mort pour faire quelque chose de grand, c'est facilement constatable les 5 derniers champions d'Europe : l'Inter (Sneijder), le Barça (Xavi, Iniesta), Manchester United (Scholes, Fletcher, Carrick...), le Milan AC (Pirlo, Ambrosini...), Liverpool (Gerrard, Xabi Alonso...)
On remarque que plus ce type de joueur est talentueux dans une équipe plus elle va loin, c'est la base des grands clubs, ensuite, on a les plus : Messi, Ronaldo, Nani, Tevez, Robben...

Pour moi, Malaga doit frapper un grand coup et ça doit être un joueur type Sneijder, après, Sneijder pourrait avoir un bon salaire et avoir l'ambition de faire monter l'équipe à lui seul, c'est un pari risqué et je ne suis pas sûr qu'il le prenne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/07/2011, 22:45:30
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Sa ne m'étonne même pas, Pellegrini était surtout pour garder Sneijder quand il était au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/07/2011, 23:20:02
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Peut-etre que Pellegrini va tenter de ramener tous les "bannis" du Real de Perez comme Sneijder, Robben pour se vanger ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 08/07/2011, 03:15:49
Message #15


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ca m'étonnerai quand même que Wesley Sneijder vienne à Malaga .. Mais si Pell' arrive a enrôler l'hollandais ou Pastore, ça serait un très gros coup. En tout cas, Pelligrini a un très bel effectif, il va pouvoir faire quelque chose de bien cette année, ça ne peut qu'être positif pour la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/07/2011, 11:14:12
Message #16


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Personnellement, si tu as le choix entre aller à Manchester United ou Malaga, le choix est vite fait non ? juste pour le prestige qu'a Manchester, j'irai là-bas car tu es assuré d'être bien entouré, de réussir quand tu es acheté à un prix assez élevé. Donc pour moi, ce transfert à Malaga de Sneijder me semble vraiment inutile. S'il veut quitter l'Inter, c'est au moins pour aller dans un club de même standing et pas dans un club qui fait du "City".

Mais sait-on jamais avec Sneijder ... Pelligrini l'aurait peut-être convaincu de tenter ce défi 'Malaga' et on pourrait le revoir sur les terrains de Liga la saison prochaine. Et là, Malaga sera un vrai concurrent pour la Ligue des Champions les saisons prochaines, vu l'effectif assez élevé qu'ils ont.

En plus de cette possible arrivée, s'ajoutent celles de Pastore ou Lucho. Au vu des déclarations du président de Palerme l'autre fois ("Pastore ira à Madrid ou à Malaga"), il me semble qu'il est vraiment possible qu'il vienne à Malaga car nous, on en a pas nécessairement besoin actuellement dans l'effectif.

Hâte de voir ce premier match de Liga contre Barcelone !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 08/07/2011, 11:31:56
Message #17


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Vous-voyez, à mon avis, Malagà déjà un peu trop beau. Ils ont fait un recrutement très intéressant et intelligent en alliant joueurs d'expérience et jeunes joueurs. Mais après, c'est toujours la même question qui revient. La mayonnaise prendra t'elle d'entrée ? Rien n'est moins sûr...

Je préfère réserver mon avis et attendre d'y voir un peu plus clair.

Sinon Malagà chercherait actuellement à s'accaparer la perle Ché, Isco ! Pour le l'avoir souvent vu jouer, notamment vu à l'Euro là, c'est un phénomène !

Ce message a été modifié par Salaheddine: 09/07/2011, 14:41:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/07/2011, 14:16:26
Message #18


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Isco, l'un des plus grands espoirs du football espagnol, est sur les tablettes de Malaga. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs et Malaga veut le présenter ce lundi. Le club andalou a payé la clause de 6 millions d'euros du joueur et le joueur lui-même serait d'accord afin de rejoindre son nouveau club.

Le projet sportif de Malaga, le fait qu'il aura du temps de jeu contrairement à Valence, auraient été les motivations qui ont accélérées ce transfert. Il n'avait joué que 213 minutes avec l'équipe première de Valence la saison dernière, d'où ce choix de carrière très intéressant pour lui et pour son avenir professionnel.
http://www.superdeporte.es/valencia/2011/0...nes/133110.html

Regardez le but qu'il a marqué en Copa l'année dernière contre Logrones. Je suis le joueur depuis 1 an et demi maintenant et je peux vous assurer que c'est un futur grand, s'il continue à travailler à fond.
http://www.youtube.com/watch?v=WrEHCgDVZCI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 10/07/2011, 23:52:34
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Mais où va-t-il jouer ? Quand je vois que même les formés au club, soit Juanmi, Portillo et Edu Ramos, ont peu de chance d'évoluer l'an prochain avec les pros (soit prêtés soit aec les cool.gif, je me demande l'intérêt de ce transfert.

En plus, il vient dans un secteur déjà bien garni, avec Ruud, Baptista et Rondon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/07/2011, 20:51:01
Message #20


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Isco à Malaga

Malaga annonce la signature de Francisco Alarcon Suarez, dit "Isco", qui s'est engagé pour cinq ans avec le club andalou.

L'attaquant, âgé de 19 ans, évoluait à Valence, dont il était considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs. Son contrat est assorti d'une clause libératoire de 20 millions d'euros. C'est la neuvième recrue estivale du club andalou après Buonanotte, Van Nistelrooy, Mathijsen, Monreal, Sergio Sánchez, Toulalan, Joaquín, et Demichelis.
http://www.eurosport.fr/football/transfert...flashnews.shtml

CITATION(Ronaldo-R9 @ 10/07/2011, 22:52:34 ) *
Mais où va-t-il jouer ? Quand je vois que même les formés au club, soit Juanmi, Portillo et Edu Ramos, ont peu de chance d'évoluer l'an prochain avec les pros (soit prêtés soit aec les cool.gif, je me demande l'intérêt de ce transfert.

En plus, il vient dans un secteur déjà bien garni, avec Ruud, Baptista et Rondon.


Je me pose la même question mais je crois que Pellegrini croit en lui et c'est pour ça qu'il a accepté de le prendre. S'il a signé à Malaga, c'est pour avoir un minimum de temps de jeu je crois, donc bon à mon avis, il pourra exprimer son talent en attaque, tout au long de la saison.

On verra bien ce que ça donnera mais je crois en lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):