IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Getafe, 2011/2012
Bissto
* 25/09/2011, 21:33:24
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Je constate, je ne déduis rien. Lors du 1er match de Getafe, Sarabia était remplaçant, et son entrée n'a pas influencé le jeu. Contre le Real, Pablo n'a pas passé, ne serait-ce qu'une seule fois, Ramos, qui, pourtant, se fait avoir par chaque ailier venu depuis la coupe du monde. Contre le Rayo, ce fut pareil. Sarabia ne fut pas bon, et toutes ses tentatives ont échouées. Et face à l'Espanyol, il n'est pas entré en jeu.

C'est pas une question de talent, mais de régularité. Sarabia a été mauvais, donc logiquement, il perd sa place.

PS : Quand Gavilan reviendra de blessure, là, ni Sarabia, ni Berrada (qui est normalement un milieu offensif) ne pourront contester sa place, surtout si notre ex-canterano continue sur sa lancée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 26/09/2011, 16:18:28
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas été transcendant, mais on peut aussi juger ensemble:

http://www.youtube.com/watch?v=g1_KZGTCghM

http://www.youtube.com/watch?v=YHJGEXxshWI

http://www.youtube.com/watch?v=UtthFnsbrfQ

Je ne trouve pas que ce soit mauvais, mais ça se discute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/10/2011, 22:13:24
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Le but qu'il met Pedro Leon a l'instant , une pure merveille ohmy.gif
Une vollé du gauche en pleine lucarne Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 07/10/2011, 16:12:43
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Quelqu'un a des nouvelles de Sarabia? Même si je ne me fais pas de soucis à propos du fait qu'il ne soit plus titulaire, puisque le temps est de son côté et qu'il y a une grosse différence entre la Segunda et la Primera, mais j'aimerais quand même savoir s'il a rejoué. J'espère vraiment qu'il ne nous refera pas une Moreno à Almeria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/10/2011, 00:04:48
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Depuis le début de la saison, il n'a jamais été titulaire quasiment à part le match au Bernabeu. En général il entre en jeu à la place de Abdel, un joueur que je connaissais pas ou Rios. Il semble être en concurrence avec ces deux joueurs, il joue souvent milieu offensif gauche. Pour l'instant, il n'a pas encore vraiment pu montrer ce dont il est capable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 22/12/2011, 22:25:47
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Qui aurait l'amabilité de nous faire un petit bilan sur la première moitié de saison de Sarabia ?
Personnellement, je n'ai vu que deux matchs de lui, celui contre nous, où il a été mauvais. Et celui contre Barcelone, où il a été plutôt bien, avec une passe décisive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 22/12/2011, 22:34:38
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Bof Sarabia était remplaçant au début, même après la blessure de Pedro Léon. En faite, sa première titularisation depuis le Real (si je m'en souviens bien) c'était face à Barcelone, pendant laquelle Barrada était au Maroc pour la CAN U23. Et bah depuis, le marocain a pris définitivement la place de MO, et notre petit Pablito a mis son dernier concurent (Pedro Rios) aux oubliettes. Mais attention au retour de Gavilan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/01/2012, 02:02:26
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,280
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'apporte quelques statistiques concernant notre ex-canterano Pablo Sarabia. Il en est à 11 matchs joués dont 7 comme titulaire pour un total de 638 minutes. Par contre je ne sais pas si c'est uniquement en championnat ou bien toutes compétitions confondues. Très clairement je trouve que c'est pas mal pour une première saison au haut niveau. On le laisse s'exprimer et s'il le mérite il gagnera en temps de jeu..

Après si quelqu'un qui le suit de plus près pourrait me parler du contenu de ses prestations ça me plairait bien.. rolleyes.gif ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 03/02/2012, 22:55:18
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Après avoir crée la surprise en battant le Fc Barcelone à domicile il y a quelques semaines, les Madrilènes (lovcaux) veulent faire un nouvel exploit face à leur voisin et devant leur public au Coliseum Alfonso Pérez en atteste les décalrations de Jaime Gavilán. « C’est un match pour s’amuser en travaillant énormément. Nous voulons absolument relancer la Liga. Ce serait bien d’emporter les trois points, notre moral serait alors au top. Mais nous sommes conscients qu’ils sont favoris et que pour battre le Real Madrid, il faut faire un match parfait ».

ça promet!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):