IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 273 274 275  
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos
Ronalbiot
* hier, 10:53:11
Message #5481

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,051

Oui Piqué a fait un gros match, mais il a un esprit véritablement dégueulasse, comme beaucoup trop de joueurs du Barça. Neymar, Suarez de manière répétée et Messi hier soir, dont la célébration a été puante, même si on peut la comprendre, vu le traitement qu'il a subi. Piqué est un provocateur et Ramos est tombé dans le panneau. Ce n'est pas si grave, l'équipe va devoir aller chercher au fond des tripes cette Liga pour faire taire les Catalans. Dire que le Barça semble vouloir faire signer Aurier, c'est vraiment la fin d'une époque. Ils ont quand même des joueurs avec un bon état d'esprit : Ter Stegen qui fait un grand match et Umtiti qui se révèle comme un grand DC. Si le Barça ramasse la Liga, ces deux-là y seront pour beaucoup.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: hier, 10:54:45
Go to the top of the page

+Quote Post
Benzema2093
* hier, 18:57:47
Message #5482

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos

CITATION(weak @ 24/04/2017, 00:56:51 ) *
Rouge logique pour moi, les 2 pieds décollés. Tacle de fou, heureusement qu'il le touche pas.

Le pire c'est que c'est à 60 mètres du but et complètement inutile. Casemiro aurait dû prendre le même au bout de 10 minutes.

Je ne dis pas que le rouge n'est pas mérité, mais si justement il ne le touche pas, c'est justement avec son expérience et sa maitrise dans le domaine, il sait ce qu'il fait et je ne me souviens pas qu'il ai déjà blessé gravement un adversaire malgré son agressivité

Après malgré toute son expérience, on est jamais a l'abris d'un accident grave, mais c'est comme pour tout

+Quote Post
Heldan
* hier, 19:51:58
Message #5483

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Non mais ça va, on va pas attendre que les jambes soient cassés pour mettre des rouges. C'est des gestes qui sont interdits et qu'on ne veut pas voir sur un terrain car ils peuvent être dangereux. Si tu fais du cas par cas, par ce que Ramos il a l'expérience pour pas le toucher, c'est pas possible

+Quote Post
Benzema2093
* hier, 20:07:31
Message #5484

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos

Je suis totalement d'accord avec toi, c'était surtout pour le "heureusement qu'il ne le touche pas"

Bien sur que ça reste dangereux et que c'est a bannir du foot globalement

+Quote Post
hala madrid 07
* aujourd'hui, 11:10:42
Message #5485

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Moi j'aurais voulu que Ramos le pete Messi rien que pour sa celebration'de batard.

+Quote Post
El Canterano
* aujourd'hui, 11:19:31
Message #5486

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Marcelo y Pepe

Il m'a soulé Sergio Ramos dimanche moi, interdit de craquer son slip comme ça.

La célébration de Lionel Messi elle met bien la mort quand t'es madrilène mais objectivement c'est une des meilleures que j'ai jamais vu! Y avait tout là, le contexte, le moment du match, le rival etc, tout était réuni pour la sortir et que ça fasse une célébration mythique. Putain, j'aurai fait la même je crois.

Ce message a été modifié par El Canterano: aujourd'hui, 11:20:23

+Quote Post
Heldan
* aujourd'hui, 11:29:49
Message #5487

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Ouais bah même si la célébration était clutch, j'attends la célébration au Camp Nou la saison prochaine. Au club je suis sûr que tout le monde en parlera pour tout les déplacements chez eux. Après à l'aller ils ont eu le droit à celle de Ramos

+Quote Post

275 Pages V  « < 273 274 275
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):