IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Melilla - Real Madrid : 0-4, 16ème Aller - Benzema, Asensio, Odriozola, Cristo
Jojo97
* 31/10/2018, 21:30:19
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Malgré tout.. Bon score et Ramos et Benzema préservé.
A voir maintenant le match du weekend voir comment on remonte la pente et peut être un vincius qui pourra enfin jouer vu que mariano est blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 31/10/2018, 21:32:24
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Moi j'ai trouvé Vinicius extrêmement intéressant sur ce match, déjà niveau percussion c'est déjà notre meilleur joueur de très loin, il a une conduite de balle et une facilité à changer de rythme qui font de lui un joueur à presser à 2 sinon en 1vs1 il va faire la différence.
Il a fini à 2 assists mais il aurait pu en finir à 3 ou 4 si asensio et Vasquez n'avaient pas fait les chevres, d'ailleurs il lache une merveille de passe à Vasquez qui se troue en face à face. Je ne savais pas qu'il avait une aussu bonne vision de jeu, franchement il trouve énormément de décalages.
En plus de ça il fait des appels dans le dos de la défense très dangereux, on pourrait le mettre en avant centre je suis sûr qu'il serait plus efficace que Benzema dans ses courses.

Je vous trouve très durs avec lui, il a du déchet mais clairement un énorme talent, faut le lancer dans le grand bain comme dit plus haut.

Reguillon pareil, faut le faire jouer plus ce joueur a beaucoup de qualités en attaque, mais à l'inverse de Marcelo lui il revient très vite en défense et ne laisse pas des espaces derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 31/10/2018, 22:09:28
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(ozilreal @ 31/10/2018, 16:32:24 ) *
Moi j'ai trouvé Vinicius extrêmement intéressant sur ce match, déjà niveau percussion c'est déjà notre meilleur joueur de très loin, il a une conduite de balle et une facilité à changer de rythme qui font de lui un joueur à presser à 2 sinon en 1vs1 il va faire la différence.
Il a fini à 2 assists mais il aurait pu en finir à 3 ou 4 si asensio et Vasquez n'avaient pas fait les chevres, d'ailleurs il lache une merveille de passe à Vasquez qui se troue en face à face. Je ne savais pas qu'il avait une aussu bonne vision de jeu, franchement il trouve énormément de décalages.
En plus de ça il fait des appels dans le dos de la défense très dangereux, on pourrait le mettre en avant centre je suis sûr qu'il serait plus efficace que Benzema dans ses courses.

Je vous trouve très durs avec lui, il a du déchet mais clairement un énorme talent, faut le lancer dans le grand bain comme dit plus haut.

Reguillon pareil, faut le faire jouer plus ce joueur a beaucoup de qualités en attaque, mais à l'inverse de Marcelo lui il revient très vite en défense et ne laisse pas des espaces derrière.

C‘est aussi là qu’on peut voir que Lopetegui avait quand même assez de joueurs d’assez bonne qualité et qu’il ne les utilisait jamais. En moment de crise on ne peut faire la même chose en espérant que ça produise des résultats différents. Il faut innover. C’est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il baladais Nacho et Vasquez de poste en poste alors qu’on a des joueurs comme Reguillon et Odriozola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 31/10/2018, 22:14:57
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Erwin67 @ 31/10/2018, 13:22:52 ) *
J'espère qu'il va donné du temps de jeux à Cristo que je trouve très intéressant comme 9 .voir la tête de Benzema ça me rappelle toujours son action pourri lors du clasico.

Lui je pense qu'il serait plus utile que Mariano, non seulement il est combatif mais techniquement il est bon également et c'est un killer j'espère qu'il prendra pas la même trajectoire que Mayoral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 31/10/2018, 23:53:57
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Bonne performance de l’équipe, malgré le faible niveau en face c'est toujours bon pour la confiance de finir avec les cages inviolé et en ayant marqué 4 buts

Les + aujourd’hui :

Odriozola et Reguillon ont montré qu'ils méritait une chance de remplacer Carvajal et Marcelo, j’espère que solari continuera a les titulariser, ça dois être eux nos 2eme choix .

Valverde, ce gamin a pour moi un gros potentiel, en plus de la maturité qu'il dégage il joue beaucoup plus juste que Ceballos qui déçois de plus en plus cette saison , une concurrence dois vite être instauré entre les deux pour le poste de premier remplaçant de nos 8.

Vinicus et Cristo... c'est l'un des seuls reproche que je fait a lopetegui, il a benzema et bale qui ne marquant pas, et qui se blessent souvent mais ne veut pas donner leur chance aux deux meilleurs buteurs de la Castilla, le brésilien a du déchet serte mais son potentiel est flagrant et il n'a que 18 ans, il dois pour moi avoir plus de temps de jeu en A en plus de la castilla .


L’équipe a besoin d'un nouveau souffle, et il dois passer par ces 5 joueurs, au moins jusqu'au mercato d'hiver.

Les - :

Asensio , j’étais un des premier a le suivre d'abord avec mallorca puis l'espagnol et enfin chez nous, forcé de constater qu'il n'a pas évolué depuis Majorque, pire encore il fait preuve d'une nonchalance vraiment agacente, aujourd’hui encore il se cachait encore pire quand solari l'a laissé seul en attaque, il décrochait encore plus que Benzema.

Vazquez, j'ai vu le Lucas que je détestais de la période Toril en castilla, la tète a claque qui réclamais toujours le ballon pour faire de la merde en se la jouant perso pour enfin rater tout ce qu'il entreprend.

Benzema qui fait toujours du benzema a ne jamais aller dans la surface.









Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/11/2018, 13:21:40
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Ce match m'a un peu fais penser au match de pré-saison et tout l'engouement suscité chez moi. Beaucoup de jeunes qui se donnent. Le truc c'est que quand les matchs importants vont arriver ceux ci disparaîtront de nouveaux. J'imagine mal Perez permettre qu'on laisse Bale sur le banc pour Vinicius.
Espérons qu'on réussisse mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/11/2018, 00:19:59
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jviens de mater le replay. Vinicius qui montre plus en 90 minutes que l'ensemble des offensifs depuis le début de saison... Alors il a du dechet c'est sur, mais au moins il se cache pas, il tente des choses, il y a de la prise de risque dans son jeu. Asensio j'ai pas souvenir d'un dribble tenté, meme pas un et contre une d3... C'est quand meme chaud de se dire qu'un gamin de 18 piges est la seule note d'enthousiasme pour l'instant cette saison. Quand je pense à ceux qui veulent pas de Neymar..alors que c'est ca X100. Tain mais meme avec ma sciatique si il le faut je vais le chercher moi meme et jle ramene sur mon dos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):