IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Galatasaray - Real Madrid : 0-1, 3ème Journée - Kroos
realmasha
* 23/10/2019, 13:56:12
Message #121


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madridista For Life @ 23/10/2019, 14:23:12 ) *
C'est pas la minute de jeu le seul élément qui compte. Il y a aussi le volume de jeu que tu as déployé dans les instants qui précèdent.

Le mec qui passe son temps à marcher, qui reçoit un ballon à la 30e et qui doit juste se retourner pour frapper.. Eh bien il aura plus de lucidité que celui qui arrive devant le but mais après s'être tapé un rush depuis le rond central alors qu'on est à la 15e. Il s'agit de ça aussi.

Benzema hier c'est lui qui initie quasiment toutes nos actions dangereuses, ça suffit largement à le dédouaner de pas avoir conclu. Il peut pas tout faire.


'fin, rush depuis le rond central...Benz' c'est plus du genre à revenir tranquillement, faire son une-deux (que bien d'autres grands attaquants font, c'est pas non plus tout le temps exceptionnel tout ce qu'il fait avec le ballon et en "vision" du jeu..), remonter là aussi sans trop se presser. Au final y'a vraiment qu'en situation de pur contre où oui il va saquer d'in. C'est pas non plus rooney prime qui était au four et au moulin ou même Raul. Et là hier soir, en terme d'intensité on était loin de notre max. Les 3 frappes qu'il fait, c'est pas après une énorme débauche d'énergie. M'enfin perso ça m'a choqué plus que ça qu'il rate, on a pas de tueur de toute façon.

Il a fait son jeu habituel sans plus, y'a pas à se toucher dessus. Et c'est pas négatif de dire cela. Il est à son niveau, c'est pas lui qui tracte l'équipe même si s'en est un rouage important de par le fait qu'il revient notamment côté gauche pour toucher des ballons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/10/2019, 13:56:21
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Madridista For Life @ 23/10/2019, 13:23:12 ) *
C'est pas la minute de jeu le seul élément qui compte. Il y a aussi le volume de jeu que tu as déployé dans les instants qui précèdent.

Le mec qui passe son temps à marcher, qui reçoit un ballon à la 30e et qui doit juste se retourner pour frapper.. Eh bien il aura plus de lucidité que celui qui arrive devant le but mais après s'être tapé un rush depuis le rond central alors qu'on est à la 15e. Il s'agit de ça aussi.

Benzema hier c'est lui qui initie quasiment toutes nos actions dangereuses, ça suffit largement à le dédouaner de pas avoir conclu. Il peut pas tout faire.



Sauf qu’il s’agit pas de ça dans les actions que j’ai cité, y a pas de rush depuis le rond central qui précède. On parle d’actions qui se sont déroulées hier pas de quelque chose d’abstrait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Bon on va pas parlé de ça éternellement, si pour toi c’est suffisant pour le dédouaner de 4 occasions de buts ratés, j’ai capté ce que tu penses. Moi j’ai un peu plus d’exigence envers l’attaquant du Real Madrid, c’est tout.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 23/10/2019, 13:59:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 23/10/2019, 18:52:10
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Madridista For Life @ 23/10/2019, 13:23:12 ) *
C'est pas la minute de jeu le seul élément qui compte. Il y a aussi le volume de jeu que tu as déployé dans les instants qui précèdent.

Le mec qui passe son temps à marcher, qui reçoit un ballon à la 30e et qui doit juste se retourner pour frapper.. Eh bien il aura plus de lucidité que celui qui arrive devant le but mais après s'être tapé un rush depuis le rond central alors qu'on est à la 15e. Il s'agit de ça aussi.

Benzema hier c'est lui qui initie quasiment toutes nos actions dangereuses, ça suffit largement à le dédouaner de pas avoir conclu. Il peut pas tout faire.

Je trouve qu’il a fait un bon match hier mais cette excuse n’est pas très bonne du tout. Avec ça Higuain ne mérite aucune critique sur son occasion contre Lyon et d’autres moments importants car lui il court beaucoup plus que Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):