IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Bruges – Real Madrid : 1-3, 6ème Journée – Rodrygo, Vinicius, Modric
ozilreal
* 12/12/2019, 00:21:12
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(syn @ 11/12/2019, 23:37:05 ) *
Du tout bénef ce match on gagne et on fait jouer ceux qui manquent de rythme.

le seul bémol c'est l'entré de benzema , mais pourquoi ??, on menait 2-1 pourquoi fatiguer le français pourquoi ne pas laisser plus de temps a Jovic.

Contrairement a vous , le serb montre encore de belles choses , et ne se précipite pas , un 9 frustré aurait essayé de la mettre au lieu de faire la remise sur rodrygo pour le but de Vinicius, j'ai vraiment appréciée ce geste.

Peut etre qu'on pense souvent sur moi que je m’enflamme mais je trouve qu'il me rappel beaucoup benzema a ses débuts , il marche a la confiance il est bon techniquement mais est très nonchalant, le jour ou il gommera cet aspect il peut devenir meilleur que le français.


De là à dire qu'il sera meilleur que Benzema...
Benzema à Lyon avait déjà une finesse technique dans le dribble et la passe que Jovic n'aura certainement jamais. J'aime beaucoup Jovic et je pense qu'il a le talent pour jouer ici (à voir s'il a le mental), il est certes bon techniquement mais Benzema à 20 ans était beaucoup plus impressionnant techniquement.
Mais je reste d'accord avec toi, pourquoi faire rentrer KB9 quand Jovic joue un match sur 5, il m'a semblé assez frustré à sa sortie d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/12/2019, 02:04:15
Message #62


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Erwin67 @ 11/12/2019, 22:56:38 ) *
Ceux qui ne veulent pas de Pogba parce qu'il est irrégulier (à juste titre ) mais qui sont fans de Isco. .. Ça restera toujours un mystère pour moi .Même combat pour les deux et encore le français lui a prouver au moins quelque chose dans sa carrière.
Pour Jovic c'est un cadeau empoisonné limite de jouer 9 avec Rodrygo et Vinicius mdr.


Y a pas de mystère . Isco c'est le mec qui peut jouer en surpoids après 3 semaines intensives de boite de nuit , il casse pas les couilles , il joue quand on lui dit sans se plaindre .

Le POgba de la Juve je ne l'ai jamais revu , disparu since 2015 . Pendant ce temps là Isco s'est fait un palmarès au Real
. Et si on compare les 2 en équipe nationale , je prends Isco tous les jours , Pogba en edf ca n' a jamais été le feu , il a brillé en coupe du monde dans un poste ou il n'a fait que courir plus que de jouer au ballon comme toute l'équipe .

Et en ce moment Pogba il est sur répondeur .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 12/12/2019, 02:04:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 12/12/2019, 05:22:29
Message #63


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pour en revenir a Jovic j'aurais mis ma main a coupée que ca ferait un gros flop, le mec est aussi 'froid' que Gareth Bale, ce genre de mec ca peut pas reussir dans un club Latin comme le Real, il a pas le jeu assez technique et pas la mentalité, il y a tres peu de mecs de l'est de l'Europe qui ont reussi au Real sur les vingts/trentes dernieres années. Prosinecki, Baljic, Dubovsky and co ca a fait des mega flops.

Bref il seras vendu l'an prochain c'est evident pour moi qu'il a rien a faire la, pour moi les buts qu'il a mis en Bundesliga c'est du VENT un mec comme Alcacer fait un carton a Dortmund alors que c'est loin d'etre un tres grand joueur, bref NEXT pour le Jovic.

Ce message a été modifié par Baljic: 12/12/2019, 05:27:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 10/03/2020, 14:00:57
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 837
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Se faire éliminer aussi logiquement par une équipe aussi faible que City ça fait quand même sacrement mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):