IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Formule 1
realmanu
* 07/08/2007, 05:58:24
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




Lors des essais de samedi Ron Dennis a demander plusieurs fois a Hamilton de laisser passer Alonso,Il a tout simplement refusé.
Ils sont sont insulter (Hamilton et Ron) et cela a pourris l'ambiance dans le team,et je croit que c'est pour longtemp..
Hamilton devrais savoir qu'un team est une équipe et qu'Il doit faire ce qu'ont lui dit.
Alonso a un double titre de champion du monde,le premier pilote c'est LUI.
Hamilton devrais le comprendre et l'accepter,Il as de la chance qu'Il est dans une ecurie anglaise,sinon Il serais déja dehors

Butt01:C'est la premiere fois que l' ont a un pilote champion du monde,et par 2 fois d'ailleur.

Change ta signature Vamos Espana en Vamos Cataluna
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 08/08/2007, 01:10:07
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Espionnage - L'audience d'appel en septembre

Saisie par Max Mosley, la Cour d'appel de la Fédération internationale automobile se réunira le 13 septembre à Paris. Le président de la FIA n'a pas apprécié en effet que le Conseil mondial exonère McLaren-Mercede de toute sanction dans l'affaire d'espionnage, alors qu'il était «convaincu» que l'écurie germano-britannique avait eu à sa disposition des «informations confidentielles concernant Ferrari et a donc enfreint l'article 151c du Code sportif international.» L'équipe de Ron Dennis risque l'exclusion pure et simple du Championnat.

lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 15/08/2007, 05:42:52
Message #83


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Toro Rosso: Bourdais pilote officiel en 2008 !
Il y aura bien un pilote français en Formule 1 la saison prochaine. L'écurie Toro Rosso a confirmé vendredi que Sébastien Bourdais serait l'un de ses pilotes titulaires en 2008. "Je tiens à remercier tout le monde chez Red Bull de la confiance qu'il m'accorde et de me donner l'occasion que j'attendais depuis si longtemps de participer au championnat du monde de F1, a fait savoir l'actuel leader du ChampCar dans un communiqué. Merci également à l'écurie Newman/Haas/Lanigan de me laisser poursuivre mon rêve et de m'avoir permis d'effectuer plusieurs séances d'essais pour Toro Rosso cette année."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 21/08/2007, 14:57:28
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Renault - 2008 dans la tête

Renault prépare de plus en plus intensivement 2008. Après avoir abandonné tout espoir d'accrocher un troisième titre constructeur d'affilée, l'écurie française se consacre désormais en grande partie à la saison prochaine. «Nous avons toujours dit que nos problèmes cette année ne devaient pas compromettre le programme pour l'an prochain, et c'est toujours le cas, explique Bob Bell, le directeur technique du team Renault. Nous allons faire quelques ajustements mineurs pour le Grand Prix de Turquie (dimanche), mais, à l'usine, le moment est venu de concentrer les énergies sur 2008».

Renault n'a toujours pas figuré sur le podium cette saison, et n'a plus que pour objectif la lutte pour la troisième place avec BMW Sauber. Une situation qui explique en partie celle des coureurs de l'écurie: ni Giancarlo Fisichella, ni Heikki Kovalainen, n'ont pour l'instant été confirmés pour la saison prochaine.


lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 23/08/2007, 14:55:36
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




McLaren - Hamilton et Alonso font la paix

Alors qu'ils ne s'étaient plus adressé la parole depuis le Grand-Prix de Hongrie disputé le 5 août dernier, les deux pilotes McLaren-Mercedes Lewis Hamilton et Fernando Alonso se sont rencontré ce jeudi à l'initiative de leur écurie. Ron Dennis en tête, le firme anglaise a souhaité réunir les deux hommes pour clarifier la situation et surtout pour apaiser les esprits.

Pour rappel, Fernando Alonso avait été accusé d'avoir volontairement ralenti son coéquipier dans les stands lors de la séance d'essais qualificatifs du samedi. Le double champion du monde espagnol avait ensuite été déclassé sur la grille de départ tandis que le jeune anglais, leader du classement général, en avait profité pour remporter la course.

lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 24/08/2007, 15:04:54
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




GP de Turquie - Hamilton prend position

Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres sur le circuit d'Istanbul. Le leader du championnat du monde, grâce à un tour en 1'28"469, a devancé la Ferrari de Kimi Räikkönen et les deux Toyota de Ralf Schumacher et Jarno Trulli. Felipe Massa a pris la cinquième place, juste devant Fernando Alonso. La séance a été neutralisée pendant de longues minutes à cause d'un débris de plaque d'évacuation des eaux qui traînait en bordure de piste. Il a fallu près d'une demi-heure aux organisateurs du Grand Prix pour remettre en place cette grille.


lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 25/08/2007, 15:00:27
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Toyota - R.Schumacher doit être patient

Le pilote de Toyota Ralf Schumacher va devoir patienter pour en savoir plus sur son avenir. Le patron de l'écurie japonaise John Howett a annoncé samedi que l'équipe du pilote allemand se penchait actuellement sur le marché des pilotes mais que rien n'était encore fait : «Ralf figure sur la liste des pilotes qui nous intéressent: il fait en ce moment du bon boulot, comme l'ont montré ses résultats lors des deux-trois dernières courses».

L'écurie nippone serait intéressé par la venue du pilote Williams Nico Rosberg, fils de l'ancien champion du monde finlandais Keke Rosberg. «Nous ne sommes pas encore prêts à prendre notre décision. Nous attendons encore» a ajouté le patron de Toyota Sport.

N'ayant jamais décroché une victoire en F1 sous les couleurs de Toyota, et auteur d'une saison en demi-teinte, l'avenir du cadet Schumacher paraît plus que jamais en pointillés.

lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 26/08/2007, 12:28:12
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




McLaren - Projet Prodrive en cours

L'écurie McLaren a confirmé que le projet Prodrive, nom de l'écurie qui doit devenir la douzième équipe de F1 la saison prochaine, était en cours d'évolution, mais qu'il y avait encore beaucoup de travail.

«Le projet Prodrive avance tranquillement», se contentait d'expliquer le patron de McLaren Ron Dennis. «Toute déclaration doit maintenant venir de l'organisation-même mais nous travaillons dans le sens d'un dénouement positif».

Prodrive, dirigé par l'ancien patron de Benetton et BAR David Richards, compte tirer profit des nouvelles règles les autorisant à concourrir avec une voiture produite par un autre constructeur.


lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 26/08/2007, 14:47:44
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




GP de Turquie - Massa conserve son bien

Le Brésilien Felipe Massa a remporté le Grand Prix de Turquie pour la deuxième fois consécutive ce dimanche. Le pilote Ferrari devance son coéquipier Kimi Räikkönen et le double champion du monde en titre Fernando Alonso sur McLaren Mercedes.

L'Espagnol profite de la malchance de son coéquipier anglais Lewis Hamilton, victime d'une crevaison et qui termine finalement cinquième, pour revenir à cinq petits points du leader au classement pilote.

lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 28/08/2007, 12:17:26
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Renault - Briatore fan d'Alonso

Alors qu'il entretient des relations pour le moins tumultueuses au sein de l'écurie McLaren, Fernando Alonso peut trouver un peu de réconfort dans les déclarations de son ancien patron Flavio Briatore, qui ne tarit pas d'éloges à son sujet.

Dans un entretien accordé au quotidien sportif espagnol Marca, le boss de l'écurie Renault, qui a conduit Alonso à deux titres de champion du monde, ne serait pas contre l'idée d'une nouvelle collaboration avec l'Espagnol, mais sait que pour l'instant ce n'est pas d'actualité : «Si j'aimerais? Bien sûr que j'aimerais retrouver Fernando Alonso. Je ne pourrais jamais renier le fait que j'adore Fernando, mais il a un contrat avec quelqu'un...».

Malgré tout, la tension quasi-constante qui règne dans l'écurie britannique, que ce soit entre le pilote ibérique et son coéquipier Lewis Hamilton ou avec l'équipe technique, pourrait pousser vers la sortie le double champion du monde, qui a besoin, selon Briatore, d'un environnement stable pour réussir : «Je n'aime pas voir qu'il n'est pas content parce que dans ce type de travail la tranquillité et la sérénité sont importantes. Et en ce moment Fernando n'est pas serein. Je crois que du point de vue sportif il ne donne pas le maximum».

Il faudra attendre le dénouement de cette saison pour le moins incertaine pour en savoir plus sur l'avenir d'Alonso, qui pourra donc compter sur au moins une offre de contrat.


lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 28/08/2007, 12:33:27
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,665
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je pense que toute la tension au sein de McLaren est à cause de Alonso. Il était à Renault le seul chouchou gaté, et il s'attendait qu'il se retrouve à McLaren avec un débutant qui ne fera jamais le poids, mais c'était tout à fait le contraire, un débutant qui est peut être plus doué que lui, et ça qui l'a frustré. C'est anti-sportif de sa part, si t'es le meilleur, prouve le encore une fois, c'est ça le sport. Moi j'admire bien les deux pilotes de Ferrari. Deux grands pilotes, il y a surement de la concurence entre eux, mais le sport c'est de la concurrence koi, on donne tout ce qu'on peut sur la piste, et que le meilleur gagne. ça fait du bien, à l'équipe et à l'écurie bffffffff

Ce message a été modifié par rocky: 28/08/2007, 12:34:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 28/08/2007, 17:57:14
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(rocky @ 28/08/2007, 13:33:27 ) [snapback]94549[/snapback]
Je pense que toute la tension au sein de McLaren est à cause de Alonso. Il était à Renault le seul chouchou gaté, et il s'attendait qu'il se retrouve à McLaren avec un débutant qui ne fera jamais le poids, mais c'était tout à fait le contraire, un débutant qui est peut être plus doué que lui, et ça qui l'a frustré. C'est anti-sportif de sa part, si t'es le meilleur, prouve le encore une fois, c'est ça le sport. Moi j'admire bien les deux pilotes de Ferrari. Deux grands pilotes, il y a surement de la concurence entre eux, mais le sport c'est de la concurrence koi, on donne tout ce qu'on peut sur la piste, et que le meilleur gagne. ça fait du bien, à l'équipe et à l'écurie bffffffff
sauf qu'a la fin aucun des 2 gagnera cet saison et mème pas le constructeur Mc Laren.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 02/09/2007, 11:59:17
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Les boss de la F1 misent sur QPR

Respectivement patrons de l'écurie Renault et de la Formule 1, Flavio Briatore et Bernie Ecclestone sont arrivés à leurs fins. L'offre des deux hommes pour le rachat des Queens Park Rangers, équipe anglaise évoluant aujourd'hui en Championship, l'équivalent de la Ligue 2 en France, a été acceptée par le conseil d'administration du club londonien.


sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 03/09/2007, 15:48:06
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




L'Inde à grands pas

Hermann Tilke, le designer de circuits, est en visite de deux jours en Inde, et cela donne le sourire aux Indiens, qui aimeraient beaucoup accueillir un Grand Prix dès 2009. Tilke doit ensuite aviser le grand patron de la F1 Bernie Ecclestone des progrès de la candidature indienne. «Nous lui avons montré quelques emplacements, il va rentrer chez lui et en parler à Bernie, s'est réjoui Suresh Kalmadi, le président de l'Association olympique indienne. Nous sommes contents de la façon dont ce dossier évolue, nous avons le sentiment d'être sur la bonne voie».

lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 04/09/2007, 08:32:12
Message #95


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




1 L.Hamilton 84
2 F.Alonso 79
3 F.Massa 69
4 K.Raikkonen 68
5 N.Heidfeld 46
6 R.Kubica 30
7 H.Kovalainen 19
8 G.Fisichella 17
9 A.Wurz 13
10 N.Rosberg 9

classement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 04/09/2007, 13:08:55
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Renault: Ghosn n'a pas besoin d'Alonso...

Après les récentes rumeurs de transfert autour de la prochaine écurie de Fernando Alonso, et notamment un retour possible au sein de l'écurie Renault, son président Carlos Ghosn a tenu à faire le point sur Marca. Le Libano-brésilien ne semble toujours pas avoir apprécié qu'Alonso lui file entre les doigts et tente une nouvelle expérience chez McLaren. Il affirme ainsi qu'un pilote ne fait pas tout: "Ce qui est excitant en Formule 1, c'est le travail de toute une équipe. On a besoin d'une voiture parfaite, d'un bon châssis, d'un moteur performant, de bons pneumatiques, d'une belle équipe et de pilotes compétitifs. Mais même le meilleur pilote ne pourra pas y trouver son compte sans une équipe compétente, et vice et versa". Le patron de Renault ajoute: "Je suis totalement convaincu que nous serons prêts pour 2008, mais cela ne dépend pas d'une personne. Ce que je demande à l'équipe, c'est de pouvoir être performante au meilleur niveau possible". Le retour d'Alonso dans l'écurie française est donc loin d'être acquis...

sprts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 05/09/2007, 11:51:57
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




GP d'Italie - Ferrari pour prendre la main

À quelques jours du Grand Prix de Monza, les deux pilotes Ferrari, Felipe Massa et Kimi Raikkonen, se montrent très ambitieux. Après avoir réussi le doublé sur le podium en Turquie, le Brésilien et le Finlandais se sont replacés dans la course au titre de champion et veulent continuer sur leur lancée en Italie. Massa et Raikkonen comptent respectivement quinze et seize points de rebours sur Lewis Hamilton, leader du classement pilotes. Il ne leur reste plus que cinq courses pour compenser ce retard. «Le championnat est très compétitif, estime Massa. Nous sommes quatre pilotes à lutter pour le titre. Je dois donc faire mieux que les autres».

Son compère finlandais renchérit: «Tous les Grands Prix à venir sont cruciaux, affirme Raikkonen. Nous ne pouvons plus commettre d'autres erreurs. L'écurie se donne à 100% et nous devons prendre plus de points que nos concurrents directs à chaque fois». D'autant plus que le sort de Ferrari, toujours en lice pour le titre constructeurs, en dépend. La Scuderia est en plus habituée à s'imposer sur ses terres, avec quatre succès lors des cinq dernières éditions. À chaque fois grâce au jeune retraité Michael Schumacher. Tout cela augmente la pression sur les épaules de ses successeurs.

Une pression qui n'inquiète pas Massa: «Cela m'est égal, lance le Brésilien. J'ai gagné des courses que ce soit avec ou sans pression. L'année dernière, déjà, je me suis battu pour aider l'équipe au classement constructeurs». McLaren a rendu les meilleurs chronos lors des jours de tests à Monza, ce qui fait dire à Raikkonen qu'une «lutte acharnée attend (Ferrari). Mais comme on ne sait jamais combien de carburant utilisent les adversaires, la situation sera vraiment claire au moment des qualifications».


lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 07/09/2007, 12:39:56
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Alonso veut-il couler McLaren ?

On savait les relations entre Fernando Alonso et son écurie très tendues. Elles le sont encore plus ce vendredi avec une information rapportée par As selon laquelle le pilote espagnol aurait révélé des informations capitales à la Fédération internationale de l'automobile concernant les soupçons d'espionnage qui pèsent sur McLaren Mercedes. Selon le quotidien espagnol, Fernando Alonso pourrait démolir l'empire McLaren car il détient la preuve qui pourrait condamner le 13 septembre prochain l'équipe britannique à perdre tous ses points au classement constructeurs. Une volonté d'Alonso de collaborer pour éviter d'être sanctionné. Lui peut-être mais pas son équipe...
sports

Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 08/09/2007, 13:23:37
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




GP Japon : Fuji alterne avec Suzuka

Les organisateurs du championnat du monde de Formule 1 ont mis en place un système de rotation pour le Grand Prix du Japon. Il se déroulera à Fuji en 2007 et 2008 avant de revenir à Suzuka en 2009.

Le circuit de Suzuka qui était le Grand Prix du Japon jusqu'en 2006 n'a pas été retenu cette saison au détriment du circuit du Mont-Fuji. Mais les organisateurs ont mis en place un système de rotation qui va permettre d'alterner entre les deux circuits japonais. Ainsi, le Grand Prix du Japon se déroulera au Mont-Fuji le 30 septembre prochain mais aussi lors de la sasion 2008. Le circuit de Suzuka accueillera de nouveau la Formule 1 en 2009.

sports365
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 09/09/2007, 12:56:14
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Alonso fait la loi

La tension générée par l'affaire d'espionnage entre McLaren et Ferrari n'y a rien changé: Fernando Alonso a signé samedi à Monza une superbe pole position, sa deuxième de la saison après celle de Monaco. Il devance son coéquipier Lewis Hamilton, les deux Flèches d'Argent occuperont donc la première ligne. Si Felipe Massa est 3e, Nick Heidfeld a subtilisé le 4e temps à un Kimi Räikkönen victime d'un crash spectaculaire lors de la troisième séance d'essais libres. Psychologiquement parlant, le double champion du monde a réussi un coup de force.

Quel dommage que "l'affaire" empoisonne autant l'atmosphère. Le 13 septembre prochain, le Conseil Mondial de la FIA devrait apporter les réponses attendues sur cette bizarre histoire d'espionnage. Si McLaren-Mercedes a bien utilisé le dossier technique de la Ferrari F2007 arrivé chez Mike Coughlan (son chef concepteur licencié depuis), elle risque très gros. L'exclusion du championnat 2007, mais aussi du 2008. Si sa culpabilité est reconnue, l'équipe anglo-allemande se sera alors véritablement auto-détruite. Et le sentiment qui restera est celui d'un énorme gâchis.

Car en piste, le spectacle est superbe. La lutte entre les quatre ténors de la saison est intense. Les qualifications du Grand Prix d'Italie n'ont pas dérogé à cette règle. Au coeur de la tourmente (pour avoir témoigné à la FIA), Fernando Alonso a démontré qu'au volant, il restait imperturbable. Au tout début de la Q3 (la troisième partie des qualifications, qui décide des dix premières places de la grille de départ), son coéquipier Lewis Hamilton s'est positionné en premier à la sortie des stands, comme il l'avait fait en Hongrie. L'Espagnol est resté ostensiblement dans son stand. Il a été le dernier des dix pilotes à prendre la piste.

Ambiance glaciale avec Hamilton

Le message envoyé par le Taureau des Asturies était clair. Hamilton peut partir le premier, bénéficier d'un maximum de tours en piste: lui, Alonso, n'en a cure et réalisera quand même la pole. Trois minutes avant le drapeau à damiers, le double champion du monde boucle un tour en 1'21''997. Dans les toutes dernières secondes, son équipier anglais améliore (1'22''034). En piste lui aussi pour son ultime "run", Alonso est prévenu par radio que sa pole est en poche. Il interrompt aussitôt son effort et rentre aux stands au ralenti. A la pesée, les deux pilotes se croisent. La poignée de mains est glaciale.

Pour la première fois depuis sa victoire au Nürburgring fin juillet, ‘Fer' est en position de force. Avec cette pole, il est le favori pour la victoire à Monza. Il tient une belle occasion de combler tout ou une partie de son retard de cinq points sur Hamilton au championnat. Ses chances de s'imposer sont d'autant plus grandes que derrière les Flèches d'Argent, les Ferrari ne semblent pas 100% à leur aise.

Kovalainen sauve Renault

Felipe Massa a bien signé le 3e temps (1'22''549). Vu l'écart de 5/10e avec les pilotes McLaren, il est évidemment possible que le Brésilien embarque plus d'essence. Quant à Kimi Räikkönen, il a été victime d'un crash spectaculaire lors des essais libres de samedi matin, peut-être dû à une rupture de suspension ou à une crevaison. S'il s'en est sorti indemne, il a tout de même perdu du temps dans sa mise au point. Pour éviter une pénalité de 10 places sur la grille, le moteur de la F2007 a été transféré sur le mulet. Nick Heidfeld lui ayant subtilisé le 4e temps sur le fil (1'23''174 pour l'Allemand, 1'23''183 pour le Finlandais), "Iceman" se retrouve cinquième sur la grille.

Il devance Robert Kubica (1'23''446) et Heikki Kovalainen (1'24''102), qui prend une nouvelle fois l'avantage chez Renault. Car Fisichella, lui, a été gêné par une excursion hors piste de Barrichello lors de la Q2, et doit se contenter de la 15e place sur la grille. Les départs-canon étant possibles à Monza, la course promet d'être explosive. Surtout dans le contexte tendu qui règne actuellement sur la F1.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):