IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 441 442 443 444 445 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
SR-4
* 24/04/2017, 15:23:04
Message #8841


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Karim, "khouya", si tu lis ce message, essaie de suivre ce conseil qui peut paraître remplit de haine à première vue, mais il n'en est rien.

Depuis que tu es là, le Real Madrid n'a plus de grand N°9 : tu sais que ce n'est pas ton poste, tu es plus un joueur de soutien qu'autre chose. Mais tu n'es pas un pivot pour autant, si seulement tu en étais un d'ailleurs.
La technique ne fait pas tout mon ami. Il te manque trois choses :

- Vitesse ;
- Dribbles efficaces (ah parce qu'on voit bien que tu tentes un tas de gestes techniques qui font mouche une fois de temps en temps, et ça suffit pour que ton compatriote français t'installe comme titulaire indiscutable) ;
- Grinta (elle est loin de nous l'ère Ruud, Raul, ou même Higuaín).



Tout ça fait que tu n'as pas les épaules pour jouer ici. Oh bien sûr, tout n'est pas à jeter depuis que tu es là, il y a eu quelques bons matchs ici et là, mais cela reste très insuffisant. La constance est pour moi, la qualité la plus importante à avoir quand on joue dans un club aussi prestigieux.
Tu devrais en parler à ton entraîneur, tu vois bien qu'il te traite comme si tu étais au-dessus de tout alors que cette saison tu mérites clairement de cirer le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 24/04/2017, 16:45:36
Message #8842


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




9 buts...9 petits buts alors que le championnat touche à sa fin.
Tu es l'attaquant du leader de la liga, titulaire indiscutable et tu n'arrives meme pas a dix buts. Alors que morata moisi sur le banc.
J'étais le plus grand fan de Benzema sur ce forum. Mais la ca devient impossible injuste frustrant rageant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 24/04/2017, 17:05:45
Message #8843


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Il faudrait demandé à son coach qu'est-ce qu'il trouve de bon en lui ? Un joueur qui a l'air d'avoir 38 ans même Drogba à 38 ans est capable de plus courir que notre chèvre . Il faut rectifier ça au plus vite si on ne veux pas perdre le peut de chance qui nous reste en Liga ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 24/04/2017, 17:13:15
Message #8844


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(heros58 @ 24/04/2017, 17:05:45 ) *
Il faudrait demandé à son coach qu'est-ce qu'il trouve de bon en lui ? Un joueur qui a l'air d'avoir 38 ans même Drogba à 38 ans est capable de plus courir que notre chèvre . Il faut rectifier ça au plus vite si on ne veux pas perdre le peut de chance qui nous reste en Liga ...

En plus le benz il passe à présent son temps à vouloir piquer les ballons de la tête au lieu de téter franchement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 24/04/2017, 17:14:56
Message #8845


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(awa @ 24/04/2017, 09:13:15 ) *
En plus le benz il passe à présent son temps à vouloir piquer les ballons de la tête au lieu de téter franchement.


Franchement je ne comprends plus son délire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/04/2017, 17:20:17
Message #8846


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Le garçon aurait pu (du) être un top player MAIS il a un mental de mierda (sorry). Maturité zéro d'où comportement de gamin qui ne grandira jamais. Gnaque zéro donc progression zéro et bcp de matchs fades. Ambition NULLE : le mec se croit arrivé et n'a pas besoin de d'aller plus haut.
ça se voit à l'oeil nu sans la loupe qu'il est ailleurs et je suis sûre à 100 % que après qu'il ait quémandé l'EDF dernièrement et qu'il a vu que Deschamps ne le calculait pas, il a compris (ENFIN) que l'EDF c'était fini et du coup le mec déprime. Il n'a plus envie de jouer au foot. PArce que je n'ai jamais vu Benzema pas concerné ds un clasico, il était tjs l'un des meilleurs pour ce match. Hier, limite il dormait. OK alors demande le banc ou les tribunes c plus honnête.
Je suis (étais) un fan très très déçu et le premier à vouloir son départ, je suis en colère contre sa façon de nous pénaliser, mais mon gars va où l'on voudra t'acheter et merci pour tes services.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 24/04/2017, 17:27:52
Message #8847


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




[quote name='samy49' date='24/04/2017, 08:20:17 ' post='719321']
Le garçon aurait pu (du) être un top player MAIS il a un mental de mierda (sorry). Maturité zéro d'où comportement de gamin qui ne grandira jamais. Gnaque zéro donc progression zéro et bcp de matchs fades. Ambition NULLE : le mec se croit arrivé et n'a pas besoin de d'aller plus haut.
ça se voit à l'oeil nu sans la loupe qu'il est ailleurs et je suis sûre à 100 % que après qu'il ait quémandé l'EDF dernièrement et qu'il a vu que Deschamps ne le calculait pas, il a compris (ENFIN) que l'EDF c'était fini et du coup le mec déprime. Il n'a plus envie de jouer au foot. PArce que je n'ai jamais vu Benzema pas concerné ds un clasico, il était tjs l'un des meilleurs pour ce match. Hier, limite il dormait. OK alors demande le banc ou les tribunes c plus honnête.
Je suis (étais) un fan très très déçu et le premier à vouloir son départ, je suis en colère contre sa façon de nous pénaliser, mais mon gars va où l'on voudra t'acheter et merci pour tes services.
[/quote

Tu as tout résumé l'ami ... c'est intolérable pour une équipe comme Madrid d'avoir un joueur comme lui . Il ne dégage aucune personnalité et c'est ça qui me fou la rage . Je donne raison à Deschamps de ne pas le prendre parce qu'il n'apportera rien en équipe de France , surtout avec un Griezmann et Gameiro ., Mbappé . Donc ils n'ont rien à ciré avec cette chèvre à Zidane. J'ai une rage contre le club de lui avoir laissé numéro 1 pendant 8 ans titulaire indiscutable grrrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/04/2017, 17:36:03
Message #8848


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est dingue comment le mec n'a aucun fans, je vois qUe des gens qui le soutienne( pour ceux qui le soutiennent et c'est pas ici )pour de mauvaises raisons, pourtant il fait parti des 10 meilleurs buteurs de l'histoire du Real .

Tant qu'il progressait et qu 'il n'avait pas instagram lol , je kiffais le voir jouer ce joueur , mais à un moment il a stagné et il a jamais réussi à passer au dessus .Depuis il debande .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/04/2017, 17:56:33
Message #8849


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(guti.haz14 @ 24/04/2017, 18:36:03 ) *
C'est dingue comment le mec n'a aucun fans, je vois qUe des gens qui le soutienne( pour ceux qui le soutiennent et c'est pas ici )pour de mauvaises raisons, pourtant il fait parti des 10 meilleurs buteurs de l'histoire du Real .

Tant qu'il progressait et qu 'il n'avait pas instagram lol , je kiffais le voir jouer ce joueur , mais à un moment il a stagné et il a jamais réussi à passer au dessus .Depuis il debande .

Jétais fan de chez fan du joueur, je l'ai vu jouer la première fois en Gambardela, il avait 16 ans. Bizarre, je l'ai tjs imaginé au Barça et pas chez nous, je voyais son jeu plus compatible avec celui du Barça, ça m'aurait fait mal au coeur mais ds ma tête il allait avec le Barça. Depuis qu'il est arrivé au Real, il a commencé à me décevoir, à ne plus être le joueur que je suivais à Lyon. Petit à petit je n'étais plus fan jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir en peinture.
Il doit s'en aller pour son bien, celui du Real et celui de Zidane.


CITATION(heros58 @ 24/04/2017, 18:27:52 ) *
Tu as tout résumé l'ami ... c'est intolérable pour une équipe comme Madrid d'avoir un joueur comme lui . Il ne dégage aucune personnalité et c'est ça qui me fou la rage . Je donne raison à Deschamps de ne pas le prendre parce qu'il n'apportera rien en équipe de France , surtout avec un Griezmann et Gameiro ., Mbappé . Donc ils n'ont rien à ciré avec cette chèvre à Zidane. J'ai une rage contre le club de lui avoir laissé numéro 1 pendant 8 ans titulaire indiscutable grrrr

Tu exagères il a fait une ou deux bonnes saisons en tant que 9 et une ou deux où il a été le lieutenant indispensable de CR7. En fait le souci c que maintenant on voit bien que pour "profiter" de CR7 il le faut en pointe, donc Benzema le lieutenant ne sert plus à rien, donc urgent qu'il aille sur le banc, peut-être il ferait quelques bonnes rentrées. Le souci c'est qu'il faut que Zidane se rende compte que la BBC c fini et Benzema et Bale ne servent plus à rien.

Ce message a été modifié par samy49: 24/04/2017, 18:01:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/04/2017, 18:04:27
Message #8850


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Alors que Ben Arfa en niquant à moitié sa carrière a des vrais fans fidèles . Y a un truc à creuser là dedans je pense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 24/04/2017, 19:36:31
Message #8851


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(heros58 @ 24/04/2017, 02:20:06 ) *
Déjà dans tout les matchs on est à 10 à part faire le jeu il ne nous aide en rien


Ca tombe bien puisqu'on a aussi un joueur inutile, même pénalisant dans le jeu qui marque a sa place.

Le gars s'est totalement muté en milieu relayeur, hier sur la plupart des contres, il prend des remises, doit temporiser, lancer l'attaque et marquer derrière, pas étonnant qu'on bout d'un moment il pêche a sa finition, le seul qui sache faire tout ça dans cette génération se nomme Messi et c'est donc normal que Karim n'y arrive pas

D'ailleurs hier il n'a pas eu énormément d’occasions devant le but et le peu qu'il a eu, ou quand il était en bonne position pour une passe, difficile de mieux faire ou le porteur du ballon préfère tenter la frappe improbable

Après je ne nie pas que son hygiène de vie n'est pas optimale, voir même plutôt mauvaise et qu'il lui a toujours manqué cette rage de vaincre pour être un ballon d'or en puissance mais c'est pas quelque chose de nouveau chez lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 29/04/2017, 16:15:56
Message #8852


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Dieu sait que j'aime la façon dont Benzema pratique ce sport qu'est le football mais assez c'est assez .
Ce gars n'a aucune putin d'ambition , aucun objectif dans son football , aucun orgueil , non pas le type d'orgueil qui veut qu'on mette son but à chaque match , mais celui qui pousse à refuser la défaite et la contreperformance en tout temps , avec le corps et le cœur . 8 ans qu'on se tape Benzema qui ne pèse pas sur les défenses , qui ne mets pas la pression sur les axiaux , qui ne crée pas d'espaces pour les autres à travers des appels tranchants qui fait les défenseurs te redoutent à chaque instant .

Morata a beau être moins talentueux ,mais il travaille sur le terrain à la manière d'un vrai 9 , à travers son occupation de l'espace , ses appels , son poids sur La Défense , tout ce package qui permets aux autres joueurs d'en profiter à travers les espaces créés et les défenseurs qu'il amène avec lui .
Ca s'apprend à l'école de foot ca ( pour ce qui y ont été sinon il n'y a qu'à regarder les autres 9 de ce monde pour avoir un exemple pratique ) .

Benzema n'a rien à foutre au Réal à Mon avis . 8 ans qu'on lui donne une totale confiance , il ose encore produire des saisons à 9 buts en Liga sans aucune blessure . Je ne sais pas si vous vous rendez compte de tout ce dont on s'est privé en gardant Benzema ? Vous surestimez son apport à Mon avis . On a besoin d'un 9 , un vrai . La tactique , le football l'exige.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/04/2017, 16:55:11
Message #8853


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




On peut lui reprocher pleins de choses , mais combiner avec James et CRK7 qui jouent que pour leur gueule ça va pas le sortir du trou , il prend pas même pas de plaisir , c'est un cercle vicieux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 29/04/2017, 17:11:28
Message #8854


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(guti.haz14 @ 29/04/2017, 17:55:11 ) *
On peut lui reprocher pleins de choses , mais combiner avec James et CRK7 qui jouent que pour leur gueule ça va pas le sortir du trou , il prend pas même pas de plaisir , c'est un cercle vicieux .


C est la faute toujours des autres thumbdowngy7.gif jamais la sienne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/04/2017, 17:12:04
Message #8855


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504






Il va en avoir besoin avec la déferlante qui va arriver biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/04/2017, 17:19:09
Message #8856


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Out et vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/04/2017, 17:21:32
Message #8857


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Trop de matchs comme ça depuis qu'il est là sad.gif Pour trop peu de haut niveau sur ces trois dernières saisons sad.gif

Qu'on mette vite Ronaldo en pointe et qu'on installe un ailier gauche qui nous amène de la percussion !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 29/04/2017, 17:24:06
Message #8858


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




J'espère que cette série de perfs honteuses va être compensée par une prestation fracassante dans l'un des matchs de LDC à venir, histoire que Benz marque une dernière fois les esprits avant de céder sa place de titulaire la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/04/2017, 18:20:52
Message #8859


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(guti.haz14 @ 29/04/2017, 17:55:11 ) *
On peut lui reprocher pleins de choses , mais combiner avec James et CRK7 qui jouent que pour leur gueule ça va pas le sortir du trou , il prend pas même pas de plaisir , c'est un cercle vicieux .

Le problème c'est pas les combinaison ou le jeu, vu ce qu'il y a a coté de lui en attaque il sera toujours au dessus mais le gars trottine pendant 90 min. C'est chaud d'avoir aucune envie a ce point. Ta l'impression qu'il s'en fou complétement du match. Il fait son footing du dimanche matin et rentre a la maison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 29/04/2017, 18:22:48
Message #8860


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




N'empêche ce qu'il fait sur son tir au poteau. C'était super beau et ça reflète sa qualité technique. Il aurait mis un golazo. Dommage.

Et d'accord avec Guti il est pourri par des égoïstes et des mecs lents. James il met 3h a prendre une décision. CR7 il tirait dès qu'il avait la balle dans les 18m
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 441 442 443 444 445 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):