IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Psg, Officiel
Heldan
* 20/03/2017, 23:37:45
Message #661


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Navas : "Tous les joueurs du Real Madrid sont dans la ligne de mire et peuvent être critiqués. Nous sommes habitués au sifflet du public. Il est toujours agréable de se rendre dans le pays de chacun et de l'opportunité de jouer avec l'équipe nationale. Tous les voyages sont productifs", a déclaré Keilor Navas à Deportes Cuatro avant de se rendre au Costa Rica pour retrouver sa sélection nationale.


Navas : "Je suis très calme et heureux, je veux juste gagner beaucoup de titres, voilà pourquoi nous sommes ici, au Real Madrid. Je vais continuer à me battre comme d'habitude". En revanche, il a refusé de commenter les rumeurs annonçant une arrivée au poste de gardien de but chez les Merengue lors du mercato estival.

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/04/2017, 14:09:59
Message #662


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pas de débat de gardien, Zidane a bien dit aujourd'hui en conf de presse que c'est K.Navas le numéro 1.
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-plus-important

Keylor Navas et Casilla
"Les deux sont très importants, mais Keylor est le gardien numéro un du Real Madrid. Je n'ai aucun doute là-dessus. Quand je ne fais pas jouer Keylor, ce n'est pas que je doute de lui, bien au contraire. Je le fais pour donner la possibilité à Kiko de jouer car il est également très bon".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 19/04/2017, 09:45:54
Message #663


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,317
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Marcelo aura fait plus d'arrêts que Navas (entendu sur canal). Quand tu vois qu'à côté le mutan apocalypse sort tout, je me dis que c'est vraiment dommage que De Gea n'ait pas signé. Il aurait vraiment apporté beaucoup de choses au club et ça lui aurait permis de vivre autre chose que les purges des Lingard et co...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/04/2017, 01:02:29
Message #664


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Personne n'en parle mais il est monté en level heureusement et a su sortir des arrêts importants. Il nous fallait au moins ça vu ce que l'autre en face sortait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 24/04/2017, 01:05:13
Message #665


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




On ne peut pas lui en vouloir, c'est sûr. On aurait voulu qu'il se réveille plus tôt dans le match à la limite. Mais ce sera très difficile pour lui de continuer au Real la saison prochaine.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 24/04/2017, 01:05:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/04/2017, 01:11:20
Message #666


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




J'ai pensé a lui pendant le temps qu'on était a 2-2 parce que toutes les occases de 3-1 qu'il a sauvé c'etait énorme. Malheureusement avec le resultat final tout le monde s'en fout.

Apres ca aurait pas effacé sa saison moyenne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 24/04/2017, 18:46:56
Message #667


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Hier il a failli retourner le match a lui seul et sur le premier but du Barca, il prend un tir croisé a bout portant qu'il n'était pas loin de sauver, le deuxieme il est fortement masqué par sa défense, qui aurait cru que le gros Rakitic allait frapper pied gauche, pour le dernier, la frappe ras de terre frolant le poteau, Nacho aurait pus la toucher mais Suarez lui met un block sans forcer, gros match de sa part en général, surtout dans sa saison plutôt mitigé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/04/2017, 19:27:12
Message #668


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Clairement son match est exceptionnel (malgré son début timide et son jeu au pied horrible), dès qu'il a capté son premier gros arrêt, il a pris la confiance et il les a enchainé. Comme quoi c'est un talentueux sur sa ligne, après je pense que son jeu au pied progressera jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/05/2017, 22:10:14
Message #669


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les arrêts il les fait, mais ce déficit de taille, cette technique horrible, ce jeu au pied immonde le met systématiquement en danger quand il touche le ballon. Il part de trop loin, ça va pas être possible dans ce club avec tout le respect que j'ai pour lui. Il sortira des matchs énormes grâce à sa vivacité, ses reflexes sur la ligne, mais c'est tout ce qu'il peut faire, et un gardien c'est pas que ça.

C'est rassurer sa défense, relancer proprement le jeu, alléger les taches et le pressing offensif quand on est en défense, tout ça il sait pas le faire et il saura jamais.

Ce message a été modifié par Skynet: 10/05/2017, 22:11:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 10/05/2017, 22:12:51
Message #670


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Même sur sa ligne y a encore quelques mois il était l'ombre de celui de l an dernier. Il a retrouvé son mordant sur sa ligne. Par contre ç est vrai que son jeu au pied est degueulasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 10/05/2017, 22:40:53
Message #671


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




D'accord avec Tonton Skynet. Hyper fort sur sa ligne quand il est assez en forme physiquement. Mais son jeu sur pied c'est danger permanent. Niveau sorti aussi Y'a assez d'action sur lesquels il peut soulager ces défenseurs mais il reste gentillement sur sa ligne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 10/05/2017, 22:46:38
Message #672


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Un gardien à l'ancienne, on retiendra ses belles parades! Je pense que son sort est scellé de toute façon, espérons une belle fin. Il a level-up ces dernières semaines, fort heureusement. Même si pour moi, il aurait pu faire mieux sur le penalty de Griezmann.

D'ailleurs, le plus grave avec son jeu aux pieds, c'est la façon qu'il a d'attendre que l'attaquant arrive. Il croit qu'il est Ter Stegen le mec, le temps s'arrête, on flippe comme jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/05/2017, 23:02:28
Message #673


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je sais si on peux dire que c'est un problème seulement au pied, presque même avec les mains il a a chaque fois ce réflexe quand il prend le ballon d'ouvrir les bras en hochant la tète comme si qu'il rouspétait sur ces coéquipier qui ne lui offrent pas de solutions alors qu'il en a vraiment de très bonnes, a un moment y kroos qui est complètement seul a gauche et qui lui fait signe mais il préfère envoyer coté Danilo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/05/2017, 23:46:18
Message #674


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Sur le penalty, Griezmann se rate et touche le ballon deux fois. Il tire du gauche et son pied droit vient toucher le ballon. Du coup la trajectoire est improbable, le but non valide au demeurant et Navas est trompé par la course bizarre du ballon.

Navas a retrouvé sa vista sur la ligne, au pied c'est mauvais il faut le reconnaître. Pour arriver à ce niveau de club, avec un tel jeu au pied, il faut qu'il ait des qualités sur la ligne hors du commun. S'il les perd, comme en milieu de saison cette année, il n'a plus d'atouts suffisants pour jouer dans un top club. Depuis quelques matchs., il est quand même sacrément précieux. Il n'a pas hélas élégance de gardiens plus grands, sa taille est un handicap.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/05/2017, 10:18:01
Message #675


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Le gardien Keylor Navas s’est exprimé à la radio après sa grande performance face à l’Atletico de Madrid en LDC hier soir.


Satisfaction : « On a fait un grand match. Nous sommes en finale, nous sommes heureux, mais il manque encore un petit pas pour célébrer vraiment ce que nous souhaitons tous. »

À 2-0 : « J’étais assez calme. C’est dans ces moment qu’il faut montrer la personnalité nécessaire dans ce genre de matchs. Il ne faut pas perdre son sang froid. Nous étions dans une mauvaise situation, mais les coéquipiers ont fait preuve de caractère pour revenir dans le match. »

Compliqué et intense : « Nous savions que ce serait très difficile, étant donné les caractéristiques du rival. C’est normal qu’il y ait de la tension, ces types de matchs sont comme ça. »

Son match à lui : « Honnêtement, au niveau des priorités, ce qui m’importe le plus c’est que nous soyons en finale, et au second plan, ce que j’ai pu apporter en faisant bien mon travail. Je suis satisfait. »

Grand moment : « Je me sens bien. Au début quand je suis revenu de blessure c’était compliqué, j’ai eu des mois difficiles, mais c’est du passé. Depuis quelques matchs je me sens plus en confiance, grâce au soutien de mes coéquipiers. Nous sommes comme une famille. »

Bête noire de l’Atletico : « Non, nous ne nous considérons pas comme leur bête noire. C’est un rival de plus que nous devons respecter. »

Son avenir : « J’ai un contrat. Je suis très calme. Je suis en paix, seul Dieu sait ce qui m’arrivera. J’espère passer de nombreux étés encore à Madrid, je suis très heureux. Je profite du privilège d’être ici, je vais continuer ici. Je ne me vois pas ailleurs. »




Rmf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/05/2017, 23:15:44
Message #676


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il revient très très bien Keylor Navas. Il nous soulage beaucoup ces derniers temps. Très fort sur sa ligne!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/05/2017, 23:26:49
Message #677


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Rany @ 18/05/2017, 00:15:44 ) *
Il revient très très bien Keylor Navas. Il nous soulage beaucoup ces derniers temps. Très fort sur sa ligne!


C'est clair qu'il est décisif en cette fin de saison et ce qu'on attend d'un grand gardien. Depuis le Clasico il est à nouveau explosif. Oui fort sur sa ligne et sur ses sorties au sol. En revanche il ne soulage que trop rarement sa défense dans les airs, sur les centres et les cpa, et il est en difficulté sur les dégagements longs au pied. Pourvu qu'il nous sorte encore deux grands matchs pour entrer dans la légende avec cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/05/2017, 00:02:27
Message #678


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Voilà même chose pour moi, il est décisif, et comme d'hab depuis un moment très fort niveau arrêts décisifs, par contre perso je suis son défenseur je lui passerai jamais le ballon. Et je flipperai un peu dans les airs. Tant qu'il touche pas le ballon avec ses pieds tout va bien se passer.

En général tu soulages tes joueurs en redonnant ton ballon au gardien mais lui jamais je penserai faire ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/05/2017, 00:32:09
Message #679


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ouais c'est une catastrophe sans nom, ça te met vite en panique. Mais ça va il se rattrape bien actuellement! Si De Gea vient par exemple, on risque d'être choqués par rapport à son niveau aux pieds laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 21/05/2017, 20:54:36
Message #680


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Et si le real changeait d'avis. ..Vu son retour en force s'il sort une finale de grande class contre la juve je pense que la direction va réfléchir deux fois ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):