IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Copenhague : 4-0, 2ème Journée - C.Ronaldo (2), Di Maria (2)
Redondo
* 29/09/2013, 20:21:18
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Copenhague


2ème Journée - 02/10/13 à 20h45

Après des prestations ternes en Liga, le Real Madrid va tenter de retrouver de la sérénité en Champion's League face à Copenhague ce mercredi au Santiago Bernabeu. Le club danois a plutot bien débuté sa campagne européenne en tenant en echec la Juve (1-1).

A part X.Alonso et Marcelo incertain, Ancelotti disposera de tout son groupe pour cette confrontation. A surveiller si Carlo Ancelotti ne va pas décider de bouleverser son onze de départ voire son système suite au dernier mauvais resultat en Liga.

La stat qui rassure : Le Real Madrid reste sur 35 victoires consécutives au Bernabeu lors de son premier match européen. Il faut remonter à la saison 62/63 pour voir un début sans victoire à domicile (3-3 face à Anderlecht).
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...a_de_Europa.htm

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry536404

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 02/10/2013, 21:38:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/09/2013, 20:34:39
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faut absolument gagner ce match avec la manière pour apaiser la douloureuse défaite du derby. J'attends beaucoup de ce match même si l'adversaire semble faible. De toute facon, maintenant il n'y a plus d'adversaires faibles, il faut jouer tout les matchs de la même façon.

J'espère que pour ce match, on pourra retrouver 2 éléments fondamentaux de notre équipe à savoir Varane pour qu'il nous ramène de la serenité en défense et aussi Marcelo élément archi important de notre dispositif offensif.

Il faut mettre les joueurs les plus en forme, donc pour moi exit Pepe, avec l'entrée de Varane dans le 11, Marcelo pour Coentrao que je trouve plus en adéquation avec la réussite de l'équipe (bien que Coentrao fasse de bons matchs). Au milieu, Modric indéboulonnable et devant, Exit Benzema (afin qu'il réfléchisse sur les fondamentaux que doit avoir un joueur du Real Madrid) pour Bale. Il faut définitivement lancer le gallois maintenant, on va pas attendre 10 mois.

Voila le 11 que j'aimerais voir mercredi:

__________Diego Lopez

Arbeloa___ Varane_ Sergio Ramos ___ Marcelo

________Khedira __ Modric

Di Maria _______ Isco _______ Cristiano

___________ Gareth Bale



Pour moi Gareth a largement les capacités de jouer en pointe, il a la vitesse, la mobilité, les déplacements, il peut alterner avec CR7. A Tottenham, il a fait une saison dernière canon en étant placé attaquant, je vois pas pourquoi chez nous çà fonctionnerait pas.

J'espère que l'équipe montrera un meilleur visage, avec une meilleure mentalité, avec une belle victoire pour repartir sur de meilleures bases

HALA MADRID !!!!

Ce message a été modifié par hams: 29/09/2013, 20:34:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/09/2013, 21:29:11
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je partage "un peu" l'avis de 'hams' ! Même si le problème vient de l'organisation tactique plutot que du système!
Je pense que CA va garder son 4-4-2 classique ! Je ne suis pas contre mais moi personnellement si j'ai à choisir
je préfère ce système "4-1-4-1" :


Ramos-----------Pepe-------------Varane-----------Marcelo


-----------------------Casemero/Khedira--------------------


Di Maria-----------Modric---------------Isco-------------Bale


------------------------------CR7--------------------------------


Avec : Khedira ou Casemero en Mdf ! Modric et Isco : 2 MC ! et des éventuelles permutations entre :
Bale et Di Maria / Bale et CR7 ! Je suis pour cette liberté !
+ le repli défensif est "obligatoire" même si le joueur s'appelle CR7 ! L'équilibre du bloc prime !

Mais les 4-4-2 classique(je répète je ne suis pas contre avec le temps ça va s'améliorer) et/ou 4-1-4-1
(que j'ai proposé) ne suffisent pas sans :

* Une bonne animation(ça rentre dans l'organisation tactique) !
* Une grande volonté de la part des joueurs !

Pour ce match de CL, les joueurs doivent se donner à fond et CA doit nous montrer une meilleure
lecture de jeu !

Si Carlo va opter pour son habituel système je préfère Morata sur Benzema ! Donc un duo d'attaque :
"CR7/Bale" ou "CR7/Morata" ! Alvaro doit avoir sa chance tout comme Jesé Rodriguez !

--------------Bale-------CR7------------- ou --------------Morata-------CR7-------------


Je vois que, pour le moment, on est dans une phase de "pas mal ou bien" contre les adversaires qui jouent
l'attaque(défense haute) ! Et de "mauvais ou très mauvais" contre les défenses bus(regroupée) !

CA doit trouver des solutions pour déverrouiller ce genre de défenses !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/09/2013, 21:41:14
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,293
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




On se doit de gagner ce match. Par conséquent notre milieu doit retrouver de la sérénité, donc on remet Modric. Je sais pas pourquoi Ancello' a craqué la dernière fois, mais c'est le croate le boss au milieu, il va gentillement reprendre sa place et exit Illara'. Pourquoi pas tester un Modric-Illara, mais Khedira semble tenir la corde.

En défense, lançons Marcelo s'il peut rejouer. Dans l'axe Varane-Ramos, sur la droite Carvajal. Si on peut pas jouer avec ces deux latéraux contre Copenhaguen faut se poser des questions.

Devant, il est temps que Bale débute sur son aile droite. Isco, CR7 normal. Et devant Benzema, pour voir s'il se relance, et puis de toute façon en LDC il marche sur l'eau ( " ololo ce pro-benz " ) .

Ce message a été modifié par Ünkut: 29/09/2013, 21:41:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/09/2013, 21:49:16
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(hams @ 29/09/2013, 21:34:39 ) *
Pour moi Gareth a largement les capacités de jouer en pointe, il a la vitesse, la mobilité, les déplacements, il peut alterner avec CR7. A Tottenham, il a fait une saison dernière canon en étant placé attaquant, je vois pas pourquoi chez nous çà fonctionnerait pas.

J'espère que l'équipe montrera un meilleur visage, avec une meilleure mentalité, avec une belle victoire pour repartir sur de meilleures bases

HALA MADRID !!!!


Sur 40 matchs joués, il en a joué genre 8/10 BU. C'est pas du tout son poste préférentiel. Déjà avec 11 qu'on teste depuis pas mal de match c'est fébrile alors avec ça, ça me parait compliqué. Limite cr7 a déjà joué vraiment longtemps devant avec M.U, mais pareil, c'est pas sa spécialité ni le plus efficace pour ses qualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 29/09/2013, 21:58:05
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Tout autre résultat qu'une large victoire serait un échec face à une bien modeste équipe danoise. Même si la Juve y a fait un nul...

La compo que j'espère voir:

Casillas
Carvajal - Varane - Ramos - Coentrao
Khedira - Modric
Bale - Isco - CR7
Morata


Avec des entrées de Di Maria, Casemiro voir Illarra ou Marcelo.
Je ne mets pas Marcelo pour mettre un équilibre défensif quand même, et je mets Carvajal vu le match dégueulasse d'Arbeloa hier (joueur que j'aime bien pourtant). Pepe ça se passe de justifications, idem pour Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 29/09/2013, 23:05:15
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Mourad.BA @ 29/09/2013, 21:29:11 ) *
Je partage "un peu" l'avis de 'hams' ! Même si le problème vient de l'organisation tactique plutot que du système!
Je pense que CA va garder son 4-4-2 classique ! Je ne suis pas contre mais moi personnellement si j'ai à choisir
je préfère ce système "4-1-4-1" :


Ramos-----------Pepe-------------Varane-----------Marcelo


-----------------------Casemero/Khedira--------------------


Di Maria-----------Modric---------------Isco-------------Bale


------------------------------CR7--------------------------------


Avec : Khedira ou Casemero en Mdf ! Modric et Isco : 2 MC ! et des éventuelles permutations entre :
Bale et Di Maria / Bale et CR7 ! Je suis pour cette liberté !
+ le repli défensif est "obligatoire" même si le joueur s'appelle CR7 ! L'équilibre du bloc prime !

Mais les 4-4-2 classique(je répète je ne suis pas contre avec le temps ça va s'améliorer) et/ou 4-1-4-1
(que j'ai proposé) ne suffisent pas sans :

* Une bonne animation(ça rentre dans l'organisation tactique) !
* Une grande volonté de la part des joueurs !

Pour ce match de CL, les joueurs doivent se donner à fond et CA doit nous montrer une meilleure
lecture de jeu !

Si Carlo va opter pour son habituel système je préfère Morata sur Benzema ! Donc un duo d'attaque :
"CR7/Bale" ou "CR7/Morata" ! Alvaro doit avoir sa chance tout comme Jesé Rodriguez !

--------------Bale-------CR7------------- ou --------------Morata-------CR7-------------


Je vois que, pour le moment, on est dans une phase de "pas mal ou bien" contre les adversaires qui jouent
l'attaque(défense haute) ! Et de "mauvais ou très mauvais" contre les défenses bus(regroupée) !

CA doit trouver des solutions pour déverrouiller ce genre de défenses !





Belle compo Mourad et sa tient en phase défensif. Tu pourrais être entraineur du Real toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/09/2013, 23:50:56
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(llaz @ 30/09/2013, 00:05:15 ) *
Belle compo Mourad et sa tient en phase défensif. Tu pourrais être entraineur du Real toi.


Entraineur du Real ? qui ? moi !!!!!!!!!!!!!!!! choque2.png

Analyser ou être théoricien c'est pas trop difficile ! mais être tacticien et pratiquer tout ça sur un terrain
de foot et ben .. c'est une mission trop super hyper compliquée ! Bon même si notre équipe(minimes) a gagné
aujourd'hui 6-1 et 1er au classement smile.gif (mon frère entraineur et moi je suis son conseiller ! désolé pour le HS)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 29/09/2013, 23:57:42
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




En gros tu voudrais qu'on se rapproche du style du Bayern. C'est pas une mauvaise idée, avec les joueurs qu'on a faut pas espérer du toque, il nous faut du jeu direct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/09/2013, 00:05:46
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Elmerengue50 @ 30/09/2013, 00:57:42 ) *
En gros tu voudrais qu'on se rapproche du style du Bayern. C'est pas une mauvaise idée, avec les joueurs qu'on a faut pas espérer du toque, il nous faut du jeu direct.


Moi ce que je demande à Carlo c'est de :

* Régler l'équilibre du bloc !
* Travailler la récupération et la zone de récupération !
* Exploitation des espaces(offensivement) !
* Faire un meilleur choix au niveau de la composition !

J'ai cité les points les plus urgents(à mon avis bien sur).

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 30/09/2013, 00:09:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mister--war
* 30/09/2013, 06:22:29
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 335
Inscrit : 17/08/2013
Membre No. : 17,663




Moi je verrai mieux cette compo :

Casillas

Carvajal Pepe Ramos coentrao


Khedira modric



Di maria Isco Ronaldo


Morata

On doit revenir aux fondamentaux, un bon 4 2 3 1...Isco doit essayer de jouer plus dans l'axe, car son penche vers la gauche...et du coup aucun joueur ne joue entre les lignes.

J'aimerai bien voir Morata en BU pendant 90 minutes. Parce que je pense que le petit est surcoté et qu'il n'a pas encore le niveau d'un Benzema (qui doit se remettre en question)

J'ai une préférence pour marcelo à gauche, et varane dans l'axe.

C'est encore tot, mais je pense qu'une saison blanche nous attends...Ancelotti, ses deux dernières expériences, chelsea + psg n'ony pas vraiment été une réussite...et la il continue sur sa lancé....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 30/09/2013, 07:11:01
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Alors par quoi on commence Carlo? ( Marca du jour)

Et si on commençait par Copenhague, équipe réputée modeste quoique le foot nous apprend à rester humble,( le Chelsea-Bale étant le dernier exemple en date).
C'est le match idéal pour relancer la cohésion du groupe c'est à dire le collectif, la combativité, la créativité.
En un mot redonner une âme à cette équipe.

Je ne connais pas du tout cette équipe de Copenhague qui quoiqu'il en soit ne fait pas partie du gotha européen et semble être à notre portée sur le papier à condition que ce soit comme contre le Galatasaray de la 2eme MT: portes ouvertes et on passe aussi par les fenêtres.

Une goléada ferait du bien au moral des troupes mais vu le niveau de l'adversaire resterait encore l'arbre qui cache la forêt.

Carlo y'a du boulot!

Ce message a été modifié par el mago de oz: 30/09/2013, 07:11:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/09/2013, 13:14:31
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, Carlo Ancelotti devrait effectuer pas mal de changements au niveau du onze. On sait que Casillas retrouvera une place de titulaire après l’instauration du turn over entre les deux gardiens. Modric pourrait etre associé à Illarra au milieu. Gareth Bale devrait être titulaire donc Di Maria sur le banc et la grande nouveauté pourrait être Morata en attaque au détriment de Benzema.
http://www.marca.com/2013/09/30/futbol/equ...1380534872.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/09/2013, 13:20:34
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Avec tout le respect qu'on peut avoir pour Copenhague, est ce une équipe qui compte parmi les grand d'Europe? Non. Donc qu'il fasse tous les changements qu'il veut, qu'on leur en mette 5, à mes yeux ça changera rien tellement en face c'est faible. Si ils ont fait 1-1 contre la Juve, c'est parce que ces derniers se sont "touchés" pour rester poli. Y'a aucun enseignement à tirer dans ce genre de rencontre.

Tout comme le match du galatasaray qui montre bien qu'à part en contre, on a pas su construire une action ou leur faire subir une quelconque pression. On a marqué dans un de nos temps faibles et derrière, c'était journée porte ouverte.

Ce message a été modifié par lefa: 30/09/2013, 13:20:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 30/09/2013, 13:32:41
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(lefa @ 30/09/2013, 14:20:34 ) *
Avec tout le respect qu'on peut avoir pour Copenhague, est ce une équipe qui compte parmi les grand d'Europe? Non. Donc qu'il fasse tous les changements qu'il veut, qu'on leur en mette 5, à mes yeux ça changera rien tellement en face c'est faible. Si ils ont fait 1-1 contre la Juve, c'est parce que ces derniers se sont "touchés" pour rester poli. Y'a aucun enseignement à tirer dans ce genre de rencontre.

Tout comme le match du galatasaray qui montre bien qu'à part en contre, on a pas su construire une action ou leur faire subir une quelconque pression. On a marqué dans un de nos temps faibles et derrière, c'était journée porte ouverte.


Très juste et je crois qu'on en est à peu près tous conscients.
Changer ou casser le thermomètre ne fera pas tomber la fièvre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 30/09/2013, 13:32:44
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Redondo @ 30/09/2013, 13:14:31 ) *
Selon Marca, Carlo Ancelotti devrait effectuer pas mal de changements au niveau du onze. On sait que Casillas retrouvera une place de titulaire après l’instauration du turn over entre les deux gardiens. Modric pourrait etre associé à Illarra au milieu. Gareth Bale devrait être titulaire donc Di Maria sur le banc et la grande nouveauté pourrait être Morata en attaque au détriment de Benzema.
http://www.marca.com/2013/09/30/futbol/equ...1380534872.html

Il est obligé de faire des changements sous peine attiser la colère des Madridistas. Les premier a dégager du 11 doivent être illaramendi et Benzema, s'il pouvais changer son 4-4-2 merdique ça serais bien aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 30/09/2013, 13:49:16
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




d'accord avec syn,

Il faut du changement et justement faire jouer les jeunes (c'est copenhague c'est pas atheltico),et sortir de ce 4-4-2 en faisant jouer les ailes.

donc pour moi il faut faire entrer varane pour lui donner un match pour se mettre dans le rythme ou il pourra si tout es bon ne pas prendre de risque et se remettre en confiance avec la defense.

J'hesite par contre en defense central et faire soit pepe soit ramos,car l'un a deux pieds gauche mais une envie debordante et un peu trop bete,et l'autre se croit dans un fauteuil ...Voir peut etre même mettre nacho qui je trouve est bien meilleur en central comparer a quand il joue sur les coté.On l'as vu le week end dernier.

par contre je ne met pas marcelo qui pour moi est trop precieux et se blesse trop facilement pour prendre des risques tant qu'il est pas a 100% physiquement.

Donc ma compo :

Lopez
Carvajal-Varane-pepe(Nacho)-coentrao
modric-Casemiro
Isco
Bale----------------------------Cr7
Morata


Le fait de mettre cette equipe c'est que tu vas pas avoir des joueurs qui vont prendre le match par dessus la jambe(comme l'avait fait la juve) mais au contraire des jeunes qui vont tout faire pour montrer qu'ils ont bien leur place dans le onze(morata casemiro nacho carvajal) pour jouer lors des gros matchs

Ce message a été modifié par portoos_7: 30/09/2013, 13:53:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 30/09/2013, 13:49:18
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




Notre problème c'est la fébrilité défensive. Si on se fait malmener par Villareal ou autre Elche, y a de quoi se prendre la tête.
Un ami supporter du Barça m'a fait cette remarque ce matin: avec l'attaque dont dispose Madrid, il est incroyable qu'on puisse jouer un match sans marquer un seul but ou qu'on encaisse un but à 15 mn sans pouvoir revenir au score jusqu'en fin de match.
Et là c'était un problème tactique.

Je pense qu'il faut jouer selon la compo de Mourad ou sinon évoluer en 4-3-3, faire en sorte que nos latéraux puissent monter apporter le surnombre et s'assurer qu'ils sont couverts quand ils montent.

Du coup, j'aurais proposé cette formation.

Carvajal_______Varane_______Ramos_______Marcelo

_______Illarra________Modric_______Casemiro______

_____________________Isco______________________

_______Bale_________________________CR7________

Là Illarra sera chargé de relancer proprement vers Isco, d'épauler Carvajal défensivement et de combiner avec Modric pour remonter les ballons.
Casemiro va couvrir Marcelo, combiner avec Isco et Modric pour sortir les ballons.
Devant ça peut se jouer entre Isco, CR7 et Bale. Je pense qu'Isco évolue très bien en 9,5 et les autres pourront permuter à volonté.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 30/09/2013, 14:05:30
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Tidiou @ 30/09/2013, 14:49:18 ) *
Du coup, j'aurais proposé cette formation.

Carvajal_______Varane_______Ramos_______Marcelo

_______Illarra________Modric_______Casemiro______

_____________________Isco______________________

_______Bale_________________________CR7________


Le probleme avec cette compo c'est que je suis pas convaincu du talent d'illara pour se placer en lieu et place d'un arriere d'aile qui est monté,et que bale et Cr7 si tu les mets devant vont se marcher dessus et pour les defenseurs ce sera plus facile car globalement bale reviendra toujours sur son pied gauche ou ira tout droit le long de la ligne de touche car personne devant lui pour s'appuyer

Ce message a été modifié par portoos_7: 30/09/2013, 14:05:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 30/09/2013, 14:31:27
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Illara en C1 c'est complètement kamikaze, il n'est pas encore prêt. Je préconiserais plutôt une doublette Casemiro-Modric. Casemiro est bien plus véloce que Khedira et se projette mieux vers l'avant, en plus d'avoir une meilleure relance.

Le cas Casemiro reste une énigme pour moi, j'apprécie Carlo mais je comprends pas pourquoi Casemiro ne joue pas alors qu'il a fait une très bonne pré-saison et quelques bons matchs en fin de saison dernière. Pour moi c'est le remplaçant idéal de Khedira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):