IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Copenhague : 4-0, 2ème Journée - C.Ronaldo (2), Di Maria (2)
Mesut_Ozil_94
* 02/10/2013, 11:32:53
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




D'accord avec Porto 7 , peu importe les joueurs on veut une réaction . Même si une victoire ne voudrait rien dire et n'éffacera a pas grand chose , un nul ou une défaite et là c'est la crise . Il faut éteindre le feu et repartir sur de bonne bases , même si victoire ou pas je ne crois pas en ce projet .

J'attends juste de voir à qui Carlo fera confiance ( Casémi , Morata , Dani ... )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 02/10/2013, 12:15:22
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Marcelo, même si on ne s'en rend pas toujours compte, est quelqu'un qui compte énormément dans la qualité de notre jeu. On la vu en début de saison, l'aile gauche du Real était beaucoup plus performante qu'en ce moment. Je soupçonne même que la baisse de forme de Cristiano soit dû à l'absence du brésilien. Très heureux de le voir de retour.

Un autre retour qui me ferait plaisir serait le retour de Xabi Alonso. Ce type est notre métronome, et pour l'instant ni Modric, ni Illara ne sont au niveau de sa cheville en ce qui concerne la gestion du milieu. Son retour devrait nous faire un bien fou mais en attendant, espérons que nos trois suppléants (Modric, Illara, Khedira) se montrent à la hauteur.

On n'a aucune raison de ne pas gagner ce match. Même si tout nos records s'écroulent un à un, il nous reste celui de notre invincibilitéau Santiago Bernabeu en C1, qu'il faut à tout prix préserver. Un résultat autre qu'une victoire serait catastrophique.

Vamos por la Décima !!!!! (sans y croire une seconde ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 02/10/2013, 12:26:59
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je suis surpris de beaucoup de commentaires de votre part,lorsque la plupart des gens parlent des milieux ils disent illara khedira et modric.

Que faites vous de Casemiro?!! Car personnellement au vue de sa pré-saison je le placerais dans un classement devant illara et khedira.Donc dites pas 3 milieux mais 4 milieux.Surtout qu'il est bien jeune comparé aux 3 autres (21 contre deu ans de plus deja pour illara).

Donnez 2 saisons comme illara a connu(20 match la premiere saison et 35 la deuxieme) et vous verez que casemiro sera au dessus a 23 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 02/10/2013, 12:44:15
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(portoos_7 @ 02/10/2013, 13:26:59 ) *
Que faites vous de Casemiro?!! Car personnellement au vue de sa pré-saison je le placerais dans un classement devant illara et khedira.

[Mode Perez ON]
Casimero n'a pas coûté ce qu'ont coûté khedira et illarra (pellera sa maman car elle lui manque), il est donc derrière au classement picétout.

[Mode Perez OFF]



Un bide s'est caché dans ce message : sauras-tu le retrouver ?


C'est bizarre mais vu le rien en terme de jeu proposé, je me mets à flipper un peu pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/10/2013, 12:49:44
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Khedira ont la eu gratuit non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 02/10/2013, 12:57:28
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(AlexWest @ 30/09/2013, 16:52:55 ) *
Bref pour le moment je nous vois faire la même saison que l'année passée. J'espère juste ne plus être humilié par l'Atlético, qui est une équipe pire que le Real "méchant" de Mourinho mais on encense Simeone ( ce surcôté ) et son équipe de boucher magnifique. Personne ne sait trop pourquoi, parce qu'ils battent le grand vilain Real enfin bref.

C'est drôle de comparer Mourinho et Simeone. Un mec qui a fait de joueurs quelconque des champions, d'un club de la lose un club de la win et Mourinho, qui avec l'effectif qu'il avait, a trouvé le moyen de se créer de la merde, ne rien proposer de si génial en terme de jeu et sortir par la petite porte. Dire que Simeone est surcoté, c'est un comble vu ce qu'il réalise en ce moment avec l'Atletico. Pour savoir, l'Atletico, même dans leur slogan ils disaient qu'ils sont des losers, et regarde ce qu'il en fait ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/10/2013, 14:29:34
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Moi je pense que Benzema doit être titulaire pour ce match car c'est un match de ligue des champions et qu'il se loupe rarement dans ce genre de rencontre. Par contre même si il fait un super match , le prochain match de liga Morata ou Jesé titulaire a sa place.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 02/10/2013, 14:30:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/10/2013, 14:32:20
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Elmerengue50 @ 30/09/2013, 15:31:27 ) *
Illara en C1 c'est complètement kamikaze, il n'est pas encore prêt. Je préconiserais plutôt une doublette Casemiro-Modric. Casemiro est bien plus véloce que Khedira et se projette mieux vers l'avant, en plus d'avoir une meilleure relance.

Le cas Casemiro reste une énigme pour moi, j'apprécie Carlo mais je comprends pas pourquoi Casemiro ne joue pas alors qu'il a fait une très bonne pré-saison et quelques bons matchs en fin de saison dernière. Pour moi c'est le remplaçant idéal de Khedira.


En quoi Casemiro est plus prêt qu'Illarra? Le brésilien est plus jeune et a moins de matches en pro que l'espagnol.
Mais dans un cas comme dans l'autre, jouer Copenhague au Bernabeu, c'est pas la pire des taches pour s'acclimater à la C1, ça a plutôt même un goût de coupe Intertoto (RIP).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 02/10/2013, 15:36:41
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




CITATION(Viva-Real @ 02/10/2013, 13:57:28 ) *
C'est drôle de comparer Mourinho et Simeone. Un mec qui a fait de joueurs quelconque des champions, d'un club de la lose un club de la win et Mourinho, qui avec l'effectif qu'il avait, a trouvé le moyen de se créer de la merde, ne rien proposer de si génial en terme de jeu et sortir par la petite porte. Dire que Simeone est surcoté, c'est un comble vu ce qu'il réalise en ce moment avec l'Atletico. Pour savoir, l'Atletico, même dans leur slogan ils disaient qu'ils sont des losers, et regarde ce qu'il en fait ...

A te lire, Mourinho est devenu entraîneur l'an dernier. C'est vite oublier qu'il a un des plus beaux palmarès et qu'il a fait des triplé avec des équipes qui n'étaient pas favorite. Et c'est encore plus drôle de comparer, la plus mauvaise saison de l'un avec la meilleur de l'autre... Ou était t'il Simone lors du titre des 100pts en liga ? D'ailleurs c'est pas ce Simone qui est souvent venu regarder comment entraîne Mourinho et apprendre de lui?
Et meme l'an denier quand on regarde on a fait une meilleur saison qu'eux malgré toute la presse et ton chouchou en mode sabotage.
Je veux bien que tu lui en veuille en Mou d'avoir mis ton chouchou remplacant (est ce la faute au coach s'il était si mauvais?) mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi comme si t'avais bu cinq bouteilles de whisky wink.gif
(Mp si tu veux continuer ca part trop en hs. )

Pour ce soir j'espère une belle victoire pour calmer un peu tout le monde. J'espère qu'il y a eu un déclic après la claque reçu au derby.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 02/10/2013, 15:49:01
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(aurélie @ 02/10/2013, 13:44:15 ) *
[Mode Perez ON]
Casimero n'a pas coûté ce qu'ont coûté khedira et illarra (pellera sa maman car elle lui manque), il est donc derrière au classement picétout.

[Mode Perez OFF]



Un bide s'est caché dans ce message : sauras-tu le retrouver ?


C'est bizarre mais vu le rien en terme de jeu proposé, je me mets à flipper un peu pour ce match.


Je suis bidonné par ton jeu de mot!!! J'espere quonsera pellera (son grand frere lol ) de lui pour autre chose que ces jeux de mots smile.gif

@20cent : Illarra a moins de match dans les jambes cette saison et casemiro a fait toute la pre-saison complete.Aussi revoient les matchs et dit moi franchement que Casemiro a pas merité vu ses matchs realisés d'etre titulaire pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 02/10/2013, 15:55:41
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je parlerais de Mourinho comme un grand entraineur quand il aura réussi une bonne troisième saison dans un même club. Pour le moment, il est pour moi un psychologue qui arrive à prendre le meilleur de ses joueurs pendant 2 saisons et où on ressent les problèmes au bout de la troisième saison. Diego Simeone a fait de l'Atletico des winners, Mourinho a fait du Real une équipe qui peut battre le Barça. C'est différent.

Pour la question de chouchou, c'est tellement minable comme argument. Je ne vois pas ce que ça vient faire dans le débat. C'est un peu comme les enfants à la cour de recré qui ne trouve pas d'argument et dise : Ah oui, et bah ton frère est nul ...

Si tu juges que l'an dernier est la meilleure saison de Simeone, que fais tu de l'année d'avant quand il gagne l'Europa League et qu'il gagne ensuite la super coupe ?

Ensuite, Porto n'était pas une si mauvaise équipe quand Mourinho a gagné la coupe d'europe avec elle. Il a bien apporté sa touche personnelle mais il n'en a pas fait des winners. Porto, c'est un bon président, un très bon mercato à chaque fois, une référence dans le championnat portugais. l'Atletico était une équipe de Loser (à l'image d'un Tottenham) qui ratait presque d'office la place de champions League. Et puis, vient Simeone, construit un projet de jeu (On peut parler de projet de jeu de Mourinho ? Est ce que Mourinho a un projet de jeu ?) et il y a les résultats qu'on connait tous.

Donc, mis à part ton argument de chouchou (et il a d'ailleurs eu des problèmes avec d'autres joueurs, c'est mignon de remettre l'echec d'une saison sur le dos d'un seul joueur qui n'a pas joué pendant 6 mois. Casillas est le responsable de la défaite 4 - 1 contre Dortmund ou le manque de réaction au retour ? Casillas est responsable de la finale perdue ?) tu as quoi à redire ?

Ce message a été modifié par Viva-Real: 02/10/2013, 15:58:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/10/2013, 16:19:28
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Viva-Real @ 02/10/2013, 16:55:41 ) *
Je parlerais de Mourinho comme un grand entraineur quand il aura réussi une bonne troisième saison dans un même club. Pour le moment, il est pour moi un psychologue qui arrive à prendre le meilleur de ses joueurs pendant 2 saisons et où on ressent les problèmes au bout de la troisième saison. Diego Simeone a fait de l'Atletico des winners, Mourinho a fait du Real une équipe qui peut battre le Barça. C'est différent.

Pour la question de chouchou, c'est tellement minable comme argument. Je ne vois pas ce que ça vient faire dans le débat. C'est un peu comme les enfants à la cour de recré qui ne trouve pas d'argument et dise : Ah oui, et bah ton frère est nul ...

Si tu juges que l'an dernier est la meilleure saison de Simeone, que fais tu de l'année d'avant quand il gagne l'Europa League et qu'il gagne ensuite la super coupe ?

Ensuite, Porto n'était pas une si mauvaise équipe quand Mourinho a gagné la coupe d'europe avec elle. Il a bien apporté sa touche personnelle mais il n'en a pas fait des winners. Porto, c'est un bon président, un très bon mercato à chaque fois, une référence dans le championnat portugais. l'Atletico était une équipe de Loser (à l'image d'un Tottenham) qui ratait presque d'office la place de champions League. Et puis, vient Simeone, construit un projet de jeu (On peut parler de projet de jeu de Mourinho ? Est ce que Mourinho a un projet de jeu ?) et il y a les résultats qu'on connait tous.

Donc, mis à part ton argument de chouchou (et il a d'ailleurs eu des problèmes avec d'autres joueurs, c'est mignon de remettre l'echec d'une saison sur le dos d'un seul joueur qui n'a pas joué pendant 6 mois. Casillas est le responsable de la défaite 4 - 1 contre Dortmund ou le manque de réaction au retour ? Casillas est responsable de la finale perdue ?) tu as quoi à redire ?




Mis à part Ferguson ou Wenger, voir Klopp actuellement, qui peut se targuer de rester dans un top club européen plus de 3 ans? et surtout, de gagner chaque saison un ou des titres majeurs?

Ensuite respire, on a compris que tu détestait Mourinho et que pour toi c'est pas un entraineur de folie, chacun son avis, c'est comme le débat messi/CR7, qui est le meilleur, ça n'en finira pas.

Ce message a été modifié par lefa: 02/10/2013, 16:21:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/10/2013, 16:36:36
Message #53


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




La chose que je remarque c'est que dès que Mou s'arrache d'un club , c'est le bordel après .

C'est un peu le Attila des entraineurs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/10/2013, 16:42:13
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,200
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Toujours les mêmes amalgames, faire de belles choses avec un petit club ne veut rien dire. Combien d'entraineurs on a vu proposer de belles choses avec des petits effectifs et ne jamais franchir le palier du grand club? Les derniers exemples en date chez nous étant Juande Ramos et Manuel Pellegrini? Le Pell' a fait de belles réalisations avec Villarreal et Malaga donc il est over 9000? Bah ça a fail à Madrid en tout cas, City on verra. Same story for André Villas-Boas. Faut arrêter avec ce genre "d'arguments". Les plus gros clubs ça n'a rien à voir en terme d'exigence, de pression, d'environnement etc... Et n'oublions pas qu'il faut un contexte pour briller.

@ Guti : Encore des fausses vérités. J'avais déjà démontré que c'était totalement faux.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 02/10/2013, 16:43:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 02/10/2013, 16:55:49
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




CITATION(portoos_7 @ 02/10/2013, 10:59:35 ) *
Tu me changes Benzecaca par morata et ca me va biggrin.gif.Et si on deroule tu remplaces DM22 par Jese pour qu'il ai du temps de jeu le petit =)

Benzema est un nom de famille à qui on doit le respect comme toutes les autres. Lorsqu'on se permet de transformer un nom de famille en expression scatologique on l'insulte et on lui manque de respect.
On peut critiquer le joueur, son jeu ou son attitude, mais dans le respect de sa dignité et celle de sa famille.
Pour revenir au match, outre l'indispensable victoire, je souhaite que l'équipe nous fasse oublier la débâcle collective, presque humiliante contre l'Athletico. Toute l'équipe, sans aucune exception a besoin de se racheter, tellement tous les joueurs étaient médiocres.
Je souhaite le retour de Marcelo, la titularisation de Modric et de casillas et le maintien de Benzema qui rappelons-le avec 21 buts en LDC sous est le 3ème meilleur buteur de l'Histoire du Real, il détient le 3 ème meilleur ratio de l'histoire de cette compétition.
Je pense que Ancelotti ne va pas abandonner à ce stade son schéma de jeu, même si j'ai l'impression que les joueurs n'arrivent pas encore à l'assimiler, trop habitués qu'ils sont au schéma tactique de Mourinho basé sur le contre.
En tous les cas, il faut assurer la victoire et si possible avec la manière...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/10/2013, 17:57:25
Message #56


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Mourinho?? Juande Ramos et Manuel Pellegrini?? Non mais vous faites exprès ou quoi? À ce que je sache aucun de ces entraineurs n'entraine Copenhague donc vous êtes HS. Ici, c'est le topic du match d'aujourd'hui alors si vous voulez parlez d'autres choses, choisissez le bon topic et écrivez ce que vous voulez qui en rapport avec le topic que vous avez choisi. Merci, je n'ai pas envie de sanctionner aujourd'hui.smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/10/2013, 17:59:43
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Madridista For Life @ 02/10/2013, 17:42:13 ) *
Toujours les mêmes amalgames, faire de belles choses avec un petit club ne veut rien dire. Combien d'entraineurs on a vu proposer de belles choses avec des petits effectifs et ne jamais franchir le palier du grand club? Les derniers exemples en date chez nous étant Juande Ramos et Manuel Pellegrini? Le Pell' a fait de belles réalisations avec Villarreal et Malaga donc il est over 9000? Bah ça a fail à Madrid en tout cas, City on verra. Same story for André Villas-Boas. Faut arrêter avec ce genre "d'arguments". Les plus gros clubs ça n'a rien à voir en terme d'exigence, de pression, d'environnement etc... Et n'oublions pas qu'il faut un contexte pour briller.

@ Guti : Encore des fausses vérités. J'avais déjà démontré que c'était totalement faux.

Pell' a rien fail du tout a Madrid. On lui a enlever des joueur sur qui il cimptait remplacer par des joueurs qu'il be desirait meme pas. C'etait la premiere année d'une equipe dont le 11 a ete changer quasi en entier... Si il etai trester jusqu'a maintenant ca jouerait au football chaque week end...
Edit: dsl Tonton je n'avais pas vu ton message.

Pour ce soir ya interet a gagner pour que ca be part pas en freestyle mais meme une large victoire ne changera pas les choses. J'espere le retour de Varane, Carvajal, Casemiro et Morata dans le onze.

Ce message a été modifié par Souly: 02/10/2013, 18:01:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/10/2013, 18:23:52
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,594
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je vois que beaucoup mette Casemiro devant Illara à cause des matchs de présaison. Les matchs de présaison n'ont rien à voir avec les matchs officiels à plus forte raison un match de saison. Moi aussi j'étais emballé par le brésilien mais ses entrées en liga ne m'ont pas convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 02/10/2013, 18:28:00
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Illara non plus n'a pas été brillant en pré-saison, alors quitte à devoir choisir je préfère Casemiro qui est bien plus paré aussi bien physiquement que mentalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 02/10/2013, 18:44:30
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Elmerengue50 @ 02/10/2013, 19:28:00 ) *
Illara non plus n'a pas été brillant en pré-saison,

T'as raison, d'ailleurs pour la peine : Illarra pas son dessert.


Je sens que j'ai épuisé cette blague et qu'il faut que j'arrête.
Faut bien que je tue le temps moi avec mon pied cassé, en attendant le match.

Morale de l'histoire : on casse encore plus les pieds des gens quand on a soit même le pied cassé. Vous le saurez.

Ce message a été modifié par aurélie : 02/10/2013, 18:44:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):