IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2)
Sined
* 24/10/2013, 06:48:30
Message #241


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,594
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Le match était franchement une purge. Rien comme construction ou jeu collectif,tactiquement du bordel. Mais avec Anceloti c'est pas étonnant vu ce qu'il a fait au Psg et qu'à Chelsea il mettait Essien Mediapunta. Arbeloa, nul et d'une lenteur affligeante même en défense, face à Neymar il prendra du bouillon, Carvaja est mille fois mieux. Illara est nulle, je croyais qu'il avait un profil à la busquet mais il n'a ni son jeu de passe courte ni sa protection de balle. Benzema doit être offert à Bastia. J'ai fait un constat, c'est que marcelo n'est jamais couvert, c'est normalement le Job de Ronaldo mais personne ne le fait et apparament il n'a pas les consignes pour. Moi j'ai bien aime Ronaldo en faux 9 à la fin du match. Morata et surtout Bale se sont mis trop de prèssion et voulait tous briller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/10/2013, 08:55:07
Message #242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Moi qui suit un gros détracteur d'Ancelotti et qui souhaitait même qu'on se prenne une rouste hier et samedi pour qu'il dégage, je trouve que vous êtes trop sévère avec l’équipe d'hier.

Perso j'ai vu du mieux dans la construction du jeux, je parlais du manque d'Ozil dans le topique de Ronaldo en disant qu'il manquais de passeur je faisais vraiment allusion au premier but d'hier, Ronaldo fait très souvent ce genre d'appels mais n'est jamais servi, or hier Di maria était en mode 10 de l’équipe et a justement fait la passe qu'il tallais, Je ne sais pas si quelqu'un s'en rappel mais on a refait la même action mais c’était Bale a l'appel et isco qui avais le ballon et il ne l'a pas fait d’ailleurs Bale a rouspété.

En fin pour dire que hier on voyais du mieux dans le pressing et la récupe même si nos milieux sont toujours trop éloignée les un des autres, on a vu un mieux dans la construction des contres, ancelotti a dis que ce milieu lui plaisais il a joué les 3 dernier match avec, perso il ne me plais pas avec khedira et illara qui sont trop lent mais on vois un début d'automatismes, un début de passes en première attention et a une touche de balle, un truc donc j'avais oublié l’existence a Madrid depuis qu'ancelotti est la ohmy.gif .

Pour le poste de Modric hier il n'etait pas bon en 10 justement pars-qu’il n’était pas 10 on jouais clairement en 4-3-3 et devais toujours revenir défendre et s'aligner a khedira qui monte toujours trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marseille007
* 24/10/2013, 09:49:36
Message #243


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 10/12/2012
Lieu : WYDAD CASABLANCA
Membre No. : 17,209




bizarement je sens que cette année on développe un bon jeu mais sans être efficace, alors que l'an dernier on était efficace sans développer un bon jeu, c'est hallucinant quand même de se faire peur à 11 contre 10, depuis le debut de la saison c'est rare qu'on arrive à tuer un matche, le stresse dure toujours 90 minutes.

nous avons les 9 points, après 3 victoires , mais c'est tout ce qu'il faut signaler, je ne suis pas encore convaincu par le jeu proposé, je sens qu'on est plus faible que l'an dernier, vraiment très faible, et avec ce niveau remporter la décima me parait vraiment mission impossible.

autre point : CR7!!!! en CL de cette année :

- il a marqué 7 des 12 buts marqué par le real en 3 matches, soit 59%
- il a marqué plus que tout les barcelonais réunis.
- seul 5 équipes ( tous les joueurs réunis) ont marqué plus de 7 buts ( le Bayern, l'atletico, Chelsea , PSG, Leverkusen).

- 26 équipes (tous les joueurs réunis) ont marqué moins de 7 buts après 3 matches, parmi lesquelles : Barca, Man U, Man city, Dortmund, Arsenal, Juve, napoli, AC Milan...

enfin un commentaire sur Sofot qui m'a fait rire :

Khedira (6,5) : C'est lui qui lance l'action du premier but. C'est lui, aussi, qui ratisse 1000 ballons au milieu de terrain. Et c'est lui qui a une coupe raie au milieu plaquée avec du gel qui n'est plus à la mode depuis 1996. Peut-être même 1995.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/10/2013, 10:36:20
Message #244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(syn @ 24/10/2013, 09:55:07 ) *
Pour le poste de Modric hier il n'etait pas bon en 10 justement pars-qu’il n’était pas 10 on jouais clairement en 4-3-3 et devais toujours revenir défendre et s'aligner a khedira qui monte toujours trop.

Je te rejoins là-dessus, Modric n'a pas fait un grand match mais il ne jouait pas 10, il était milieu central gauche dans le 4-3-3, avant de prendre la place d'Illaramendi quand ce dernier est sorti.

CITATION(heros58 @ 23/10/2013, 22:41:51 ) *
Quel match horrible !!!! Je vous jure avec une Juve qui tient le ballon même à 11 contre 10 c'est pas vrai ... l'erreur vient de Perez comment avoir vendu l'un de meilleur visionnaire en terme de passes et acheté des joueurs à 170 millions qui ne valent pas la peine ... Je prie pour le classico

Avec ton "visionnaire", au demeurant invisible si ce n'est sur deux trois fulgurances habituelles (sa passe sur la barre de Cazorla), Arsenal a perdu contre Dortmund. Avec notre équipe "horrible", on a battu la Juve sans se forcer. Avant de "prier" pour le clasico, regarde le match du Barça contre le Milan, ils ont été moyen, n'ont pas eu beaucoup d'occasions, et ont fait nul contre une équipe inférieure à celle qu'on a battu. Je ne dis pas que le clasico va être un match d'entraînement, mais arrêtons de dévaluer nos perfs et de grossir celles de nos adversaires!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/10/2013, 10:45:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 24/10/2013, 11:00:45
Message #245


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Gouliakine @ 24/10/2013, 10:36:20 ) *
Je te rejoins là-dessus, Modric n'a pas fait un grand match mais il ne jouait pas 10, il était milieu central gauche dans le 4-3-3, avant de prendre la place d'Illaramendi quand ce dernier est sorti.


Avec ton "visionnaire", au demeurant invisible si ce n'est sur deux trois fulgurances habituelles (sa passe sur la barre de Cazorla), Arsenal a perdu contre Dortmund. Avec notre équipe "horrible", on a battu la Juve sans se forcer. Avant de "prier" pour le clasico, regarde le match du Barça contre le Milan, ils ont été moyen, n'ont pas eu beaucoup d'occasions, et ont fait nul contre une équipe inférieure à celle qu'on a battu. Je ne dis pas que le clasico va être un match d'entraînement, mais arrêtons de dévaluer nos perfs et de grossir celles de nos adversaires!


Pour le moment le real fait ce que l'on attend de lui. La juve était l'une de nos bêtes noires, elle vient d'être battue.Ozil que certains regrettent toujours est le joueur des premières saisons. Ce risque encore d'être le cas avec arsenal. Il commence à se faire déjà de plus en plus invisible là-bas, en témoigne ses deux dernières prestations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ÖzilForever
* 24/10/2013, 12:01:29
Message #246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 149
Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361




CITATION(awa @ 24/10/2013, 12:00:45 ) *
Pour le moment le real fait ce que l'on attend de lui. La juve était l'une de nos bêtes noires, elle vient d'être battue.Ozil que certains regrettent toujours est le joueur des premières saisons. Ce risque encore d'être le cas avec arsenal. Il commence à se faire déjà de plus en plus invisible là-bas, en témoigne ses deux dernières prestations.


Alors tu essayes p-e de te rassurer de l'erreur des dirigeant en parlant sans vraiment t'être renseigné.

De 1 ) ce w-e Ozil marque deux but.

De 2) Hier il etait un peu à l'image de l'équipe entiere. Tu sais tres bien qu'il à besoin de ballon pour briller et justement si les millieux ne lui distille pas les bon ballons, comment veux-tu qu'il brille????

Alors je ferme le HS mais avant je tiens juste à dire que si Ozil était hier à madrid il aurait fais minimum 2 Assists
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/10/2013, 12:22:14
Message #247


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bof bof bof ce match. Après le premier but super rapide, je me disais qu'avec des joueurs en confiance on allait peut être enfin faire quelque chose dans le jeu, mais non. Arriver à la 35ème et voir que ton adversaire s'est créé deux fois plus d'occasion que toi, à domicile, c'est quand même gênant. Idem, on joue soit-disant la possession...A part les 5 dernière minutes de la première et la fin de match, on tient pas vraiment le ballon. En ayant joué 45 minutes à 11 contre 10, on est à 52% de possession sur l'ensemble du match. C'est super faible et ça confirme mon impression. Chiellini a vraiment fait de la merde et tué son équipe.

Le gros point positif c'est forcément le premier but. Une belle action, balle au sol plein axe avec une finition près du but. Tellement rare cette saison...Je mettrais Mendy dans le positif aussi. Premier match dans lequel il anticipe bien et coupe les trajectoires. D'ordinaire il cours dans le vide, là il était vraiment bien placé, bon il prend pas de risques à la relance, mais c'est pas trop grave dans le sens où Ramos et Modric ont bien rempli ce rôle là.

Les points négatifs sont encore assez nombreux. Dans le jeu, y'a toujours pas d'évolution marquante. C'est d'ailleurs assez amusant de voir qu'on fait notre match le plus "solide", sans trop de déchets...mais sans les deux recrues phares Isco et Bale. Y'a comme un problème dans le projet. On a toujours autant de mal à apporter le danger dans la surface adverse, il faut vraiment des exploits individuels.

Et puis il y a cette organisation. Certains membres avaient dis il y a quelques semaines : "un vrai entraîneur qui a des couilles, il modifie pas son schéma tactique en fonction de l'adversaire ou pour la LDC". Bah, pourtant tout le monde le fait, Conte et Carlo l'ont fait hier, avec plus ou moins de réussite. D'ailleurs côté Juve, j'ai pas trop aimé le match de Marchisio. Il avait peut être mieux à faire là dessus l'italien.

Donc on était dans une sorte de 433, avec Benz jouant très bas en phase défensive, et restant dans la surface en phase offensive. Di Maria décrochait énormément, jouant comme un 10...C'est vraiment spécial, y'a le schéma et sur le terrain c'est du freestyle. Heureusement que Carceres était pas dans un bon soir, car y'avait personne à gauche, j'me dis qu'un autre entraîneur finira pas mettre le paquet sur ce côté pour nous défoncer.

Après y'a le résultat, et là dessus on peut que être satisfait. On est pour ainsi dire qualifié (Gala et Copenhague encore à jouer, c'est "normalement" 6 points en plus). Pour Carlo et Perez ça doit renforcer leurs convictions dans leur "projet ilusion". J'espère juste que ça tiendra la route sur la durée, car c'est très très bancal.

Ce message a été modifié par realmasha: 24/10/2013, 12:23:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 24/10/2013, 12:47:52
Message #248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Le pire match de ces 20 dernières années? Lol quoi.

Certains oublient qu'on vient de battre le double champion en titre d'Italie. Alors sans la manière, peut-être, mais ça reste un bon résultat...

Puis y a ceux qui disent qu'on va prendre une rouste contre le Barça. Plz... Le Barça a fait un nul contre un Milan 50x inférieur à la Juventus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marseille007
* 24/10/2013, 13:22:40
Message #249


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 10/12/2012
Lieu : WYDAD CASABLANCA
Membre No. : 17,209




j'ai l'impression qu'on fait circuler trop le ballon, on perds beacoup de temps pour construire des occasions, hier nous n'avons pas trop tenter, on tourne on tourne et à la fin on perd le ballon, à l'inverse de la juventus, dès qu'ils ont eu le ballon ils se dirigent tout droit vers Casillas.

Juste au niveau des statistiques des tirs:

1er mi temps :

Real : 4 tirs dont 2 cadrés ( les 2 buts)
Juventus : 9 tirs dont 4 cadrés.

2eme mi-temps :

Real : 6 tirs dont 2 cadrés
Juventus : 2 tirs dont 1 cadré

soit au total :

Real : 10 tirs dont 4 cadrés
Juventus : 11 tirs dont 5 cadrés.

Ce message a été modifié par marseille007: 24/10/2013, 13:23:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 24/10/2013, 13:31:56
Message #250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Il y a Victoire et victoire, certaines sont belles ,d'autres héroïques, celle ci est plutôt du genre amere pour plusieurs raisons.

ce match tombait pile-poil pour qu'on puisse enfin voir le nouveau projet de jeu du Real cuvée 2013 2014.
tous les ingrédients étaient pourtant réunis pour qu on puisse (enfin)voir du football champagne cette saison.

-carton plein lors des deux premiers matchs , donc peut de pression pour celui ci.(on pourrait presque dire que même une défaite n’était pas catastrophique)

-un adversaire de top renommée, mais pas dans les meilleurs conditions., bref des conditions optimales au niveau de la pression du au résultat.

On la chance de marquer tot(sur un des rares et beaux mouvements du match), on se dit oui , la ca vas etre LE match , celui qui vas déclencher notre saison , et ......non , comme d habitude , on arrête de jouer ,on se relâche, on laisse les adversaires tranquillou faire leur jeu et avoir des occasions, et ce qui devait arriver arrive.

et la on recommence a jouer , jusqu'au 2-1.
deuxième période exécrable,on joue a 11 contre 10 , et on essai de gérer un 2-1,comme si c'était raisonnable de faire ca, lamentable.

je sais pas ce que Ancelotti leur dit quand l’équipe mène au score, mais si les joueurs ne comprennent pas que l’intensité doit rester aussi importante quand on mène d'un but,c'est qu il y a un gros problème de communication entraîneur-joueurs.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 24/10/2013, 13:36:28
Message #251


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Avec Mourinho cela été pareil toujours on marqué 1 but puis par la suite les joueurs se relâcher. problème de joueurs ou entraîneur .

Ce message a été modifié par Franck: 24/10/2013, 13:36:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/10/2013, 14:04:45
Message #252


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




En tout cas je risque pas d'oublier le match, surtout grâce à cette action ! mémorable !
si un joueur du Barca pouvait faire pareil, quel régal

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/10/2013, 16:46:33
Message #253


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai pas regardé le match , je me doutais que ça allait etre pas terrible , j'ai préféré aller à l'entrainement .

J'ai vu le résumé , ça ressemblait à un petit miracle le score .Le postif c'est d'avoir arrété cette série de 4 défaites consécutives contre notre bete noire . Le négatif c'est comme d'hab de ne montrer pas plus de maitrise .

Sinon j'ai vu que Caceres a livré 2,3 galettes , il a fait un bon match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 24/10/2013, 18:26:50
Message #254


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




les remarques comme dab
ancelotti n'est sur de rien avec sa formation , il tatone c'est tout
quand j'ai vu arbeloa a la place de carvajal j'ai su quil allait se faire manger sur les ailes meme si j'adore arbeloa en un contre un c'est un trés bon défenseur mais il est trop lent et n'est pas agressif comme carvajal
en suite , illarramendi , sérieux ce joueur à peur de la balle , il rate toutes ses passes et ne récupére quasiment aucune balle , son prix rage3.gif casimero est nettement meilleur
khedira a fait un match correcte
isco est trés doué techniquement mais c'est quoi son poste au fait , milieu centrale ? je vois pas ce qu'il fait au real = notre milieu est invisible heureusement qu'on a les latéraux qui montent pour soutenir cr7 et di maria
notre chére benzema , je ne vais pas etre dur avec lui , il dit que la balle était trop forte ? je l'ai meme vu sur bein sport avec sa cazsquette décontracté le mec , et meme souriant , , moi j'admire ce joueur , il est trés intelligent , il touche des millions et ne fait pas le 1/4 de ce que fait cr7 comme effort dans le match et svp ne me dites pas il marquait pirlo , c'est du n'importe quoi , au classico il va marquer qui ? buskech ou song ? ancelloti est ridicule , on a la balle mais on sait pas quoi faire avec , prk ? c'est simple , les joueurs ne bougent pas , ne se déplacent pas ^pour recevoir la balle en profondeur ou meme ne replient pas quand modric a la balle , il ne demande qu'a voire qlq se démarquer pour lui passer , mais non on reste chacun sur sa position , ( moi je garde mon poste ) ancelloti me regarde , faut pas que je fasse autre chose thumbsupzh9.gif
sérieux le real = CR7 , on a de la chance d'avoir un athléte hors norme qui donne tout ^pour ce club , j'ai jamais un joueur aussi professionnel chappeau Mr
je prie pour notre real sans xabi - ozil rolleyes.gif

Ce message a été modifié par phenomeno: 24/10/2013, 18:28:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 25/10/2013, 13:11:05
Message #255


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Après une première mi-temps plutot correct, la 2ème était limite scandaleuse...

Bordel, faut qu'ils se bouge le Q les mec... a croire qu'ils s'économisaient pour le Clasico...

Xabi nous manque terriblement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 25/10/2013, 14:03:07
Message #256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(guti.haz14 @ 24/10/2013, 17:46:33 ) *
J'ai pas regardé le match , je me doutais que ça allait etre pas terrible , j'ai préféré aller à l'entrainement .

J'ai vu le résumé , ça ressemblait à un petit miracle le score .Le postif c'est d'avoir arrété cette série de 4 défaites consécutives contre notre bete noire . Le négatif c'est comme d'hab de ne montrer pas plus de maitrise .

Sinon j'ai vu que Caceres a livré 2,3 galettes , il a fait un bon match ?


Bah il a été positionné en lateral, donc oui ça allait vu que c'est pas son poste. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/10/2013, 14:15:50
Message #257


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il y joue et y a beaucoup joué quand même à ce poste d'arrière droit. C'est pas comme si il découvrait le job là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 25/10/2013, 14:28:34
Message #258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ouais enfin contre CR7 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):