IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 2-2 , 4ème Journée - C.Ronaldo, Bale
Gouliakine
* 05/11/2013, 04:40:17
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(rocky @ 04/11/2013, 22:58:03 ) *
Du coup ça risque de faire quelque chose comme ça :

..........................Casillas

Carvajal.....Varane.......Pepe/Ramos.....Marcelo

..................Alonso...............Khedira

Bale......................Modrić.................CR7

............................Benzema

Plutôt équilibré si Khedira se contente de rôle de sentinelle devant la défense (avec un apport en phase offensif pour apporter le surnombre de temps en temps). Isco pourra entrer en jeu si jamais le schémas ne marche pas (comme Di Maria)


Avec Khedira dans l'équipe, j'aurais apprécié le positionnement que tu décris, en 4-2-3-1, car c'est aligné assez bas, aux côtés d'Alonso et derrière un 10 (Ozil ou Kaka) que Khedira a fait ses meilleurs matchs sous Mourinho. Pourtant, je pense qu'Ancelotti va une fois de plus l'aligner un 4-3-3, comme il le fait systématiquement depuis qu'il a abdiqué son 4-4-2, avec cette configuration si on reprend ta composition:

.........................Casillas

Carvajal.....Varane.......Pepe/Ramos.....Marcelo

.............................Alonso

..................Khedira............Modrić

.....Bale..................Benzema...........CR7

Entre un 4-2-3-1 et un 4-3-3, tout est affaire de détail, et les formations peuvent se confondre à certains moments du match. Mais si ça ne change pas grand chose au rôle du trident offensif, ça change le rôle des trois milieux: Modric décalé à gauche est plus reculé qu'un 10 normal; en phase défensive, il doit mettre les bouchées doubles pour compenser l'absence de repli de Ronaldo, rôle dévolu à Alonso dans la formation en 4-2-3-1 à la Mourinho; Alonso reste cette fois bien dans l'axe, très bas, à organiser la relance (pour moi le point fort de cette organisation); enfin Khedira est plus haut sur le terrain, souvent plus avancé même que Modric, à grandement participer aux phases offensives, venant même se substituer à l'ailier droit ou couper des centres, comme il le fait depuis le début de la saison (grosse tare de ce système).

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/11/2013, 04:49:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/11/2013, 10:08:36
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Source : L'equipe ->Carlo peste contre sa defense

D'après cet article on apprend que marcelo ne serait même pas titulaire et Arbeloa a gauche avec donc carvajal a droite....Pire que ce que je pensais. Je suis vraiment pas serein comparé a beaucoup d'autres sur ce forum.

Ce message a été modifié par portoos_7: 05/11/2013, 10:08:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/11/2013, 10:23:43
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(portoos_7 @ 05/11/2013, 10:08:36 ) *
Source : L'equipe ->Carlo peste contre sa defense

D'après cet article on apprend que marcelo ne serait même pas titulaire et Arbeloa a gauche avec donc carvajal a droite....Pire que ce que je pensais. Je suis vraiment pas serein comparé a beaucoup d'autres sur ce forum.


La presse madrilène voit Marcelo titulaire, l’équipe.fr se base sur le match catastrophique du brésilien pour dire qu’il sera sur le banc. Je ne crois pas que Ancelotti va se priver de Arbeloa à droite pour le mettre à gauche, ça m’étonnerait vraiment. Ensuite quand on lit Marca et As ce matin, les deux voit Marcelo titulaire mais As voit Arbeloa à droite et Marca Carvajal titulaire. On verra ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 05/11/2013, 12:09:05
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(portoos_7 @ 05/11/2013, 10:08:36 ) *
Source : L'equipe ->Carlo peste contre sa defense

D'après cet article on apprend que marcelo ne serait même pas titulaire et Arbeloa a gauche avec donc carvajal a droite....Pire que ce que je pensais. Je suis vraiment pas serein comparé a beaucoup d'autres sur ce forum.

Déjà qu'il est médicore à droite...Non, merci!

AS évoque une titularisation d'Isco devant la paire Xabi-Khedira. Si tel est le cas, j'espère qu'il sera prêt pour relever le défi du milieu de terrain juventino. Il peut leur faire mal s'il joue rapide et juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/11/2013, 12:25:00
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,594
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Khedira en 8 dans un 4-3-3, il ne sert à rien. Maintenant je voudrais pas trop qu'on change de système spécialement pour un match. J'aurais bien aimé voire Isco à la place de Modric et Modric à la place de Khediro. Mais Anceloti veut de "l'équilibre". Et pour celui qui dit qu'Isco est 10, c'est vrai mais il peut jouer 8 aussi comme la plupart des milieux offensif espagnol (Iniesta, fabregas etc...) et il l'a déja fait plusieurs fois en sélection comme à Malaga. Sur les côtés je mettrai bien Carvajal comme ayant jouer samedi et donc dans le rythme . À gauche marcelo même si actuelement il est tres mauvais. En attaque le trio offensif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 05/11/2013, 12:45:54
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




Marcelo a fait une mi temps de travers, c'est pas la fin du monde, néanmoins on sait tous que Marcelo est indiscutable sur son coté, et à droite entre Arbe et Carvajal je choisis Carvajal, il a toujours été très bon, son carton jaune en début de rencontre a conditionné son match samedi et il a quand même été bon, après si on veut jouer en contre, nous faut des latéraux offensif pour se projeter rapidement ! Au milieu j'adorerai voir Modric-Xabi-Isco c'est assez solide, les trois récupères beaucoup de ballons, et savent le garder, et sinon en attaque on sait tous que ce sera Cr-Benzema-Bale ! Au delà du résultat qui sauf défaite ferait notre affaire, je veux voir de la grinta, et du beau jeu, bon match à tous !

Ce message a été modifié par Leto: 05/11/2013, 12:46:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 05/11/2013, 13:37:08
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




En 10 je préfèrerais Modric plutôt qu'Isco. on a besoin d'un joueur qui sache jouer vite et juste pour se défaire du pressing juventino, Isco risque de trop porter le ballon et de tenter un peu trop de grigris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/11/2013, 17:10:09
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,242
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Rassurez-moi, on compte jouer au football ce soir ou pas??

Parce que j'hésites vraiment à le regarder ce match. On va encore se prendre une leçon de football au milieux de terrain parce que Ancelotti va vouloir aligner un milieu assez costaud alors qu'on a des joueurs techniques qui pourraient les bouffer... Encore ce serait une question de jouer la sûreté à l'extérieur je comprendrai peut-être, mais c'est pareil à domicile.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 05/11/2013, 18:58:04
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(k1fry49 @ 05/11/2013, 17:10:09 ) *
Rassurez-moi, on compte jouer au football ce soir ou pas??

Parce que j'hésites vraiment à le regarder ce match. On va encore se prendre une leçon de football au milieux de terrain parce que Ancelotti va vouloir aligner un milieu assez costaud alors qu'on a des joueurs techniques qui pourraient les bouffer... Encore ce serait une question de jouer la sûreté à l'extérieur je comprendrai peut-être, mais c'est pareil à domicile.


Bah si t'es supporter du Real et que tu peux regarder, la question ne se pose pas tu regardes. Qu'on soit mauvais ou bon on se doit de supporter l'équipe. Dans ta logique Nancy et Cie n'aurait jamais de supporters... C'est toujours marrant ces propos, à croire qu'on supporte le Real que dans les bonnes périodes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/11/2013, 19:29:29
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Elmerengue50 @ 05/11/2013, 13:37:08 ) *
En 10 je préfèrerais Modric plutôt qu'Isco. on a besoin d'un joueur qui sache jouer vite et juste pour se défaire du pressing juventino, Isco risque de trop porter le ballon et de tenter un peu trop de grigris.


Modric en 10 ça donne rien, on a déjà vu. T'as Isco en avatar mais tu veux jamais qu'il joue, c'est un concept qui m'échappe lol.

Justement il est technique, il peut se défaire d'un marquage. Avec Modric en 10 il n'y aura pas de lien entre le milieu et l'attaque. Je rappel que les perfs de Bale ont été faites en partit avec Isco en 10 aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 05/11/2013, 19:37:43
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Casillas, Ramos, Varane, Pepe, Marcelo; Modric, Xabi Alonso, Khedira; Cristiano, Bale, Benzema.

https://twitter.com/lamacope/status/397791835609112576
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/11/2013, 19:40:12
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Surprise !
Pas de Carvajal et pas d'Arbeloa, qui jouera à droite ? Certainement Ramos, après le milieu terrain lors du clasico, il repart latéral droit et Ancelotti a "menti" en conf en disant qu'il allait choisir entre Ramos et Pepe.

Le reste pas de surprise, le milieu attendu et le trident offensif désormais titulaire à chaque match à priori.

Sur le banc on retrouvera donc D.Lopez, Carvajal, Arbeloa, Jese, Di Maria, Isco, Illarra
En tribunes, Morata, Casemiro, Nacho et Jesus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 05/11/2013, 19:41:57
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Le milieu Alonso/Modric et Khed il a rarement marché a part contre des équipes au niveau 0. J'espère que ça ira pour ce soir mais de toute façon c'est pas notre équipe qui a la pression !
Je le sens bien. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/11/2013, 19:42:50
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Tin il me gave à bouger Ramos à chaque matchs important pour pas l'y remmettre après ... à force il va finir sur le banc car on dira qu'il peut jouer nul part.
Bref encore une compos changeante, merci Carlo glare.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 05/11/2013, 19:43:29
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




CITATION
Pas de Carvajal et pas d'Arbeloa, qui jouera à droite ? Certainement Ramos, après le milieu terrain lors du clasico, il repart latéral droit et Ancelotti a "menti" en conf en disant qu'il allait choisir entre Ramos et Pepe.


Je le savais :
CITATION(Made in china @ 03/11/2013, 16:15:20 ) *
Pour la composition j'aimerais aussi voir 4-2-3-1 :

--------------------Casillas-------------
---Ramos-------Varane----Pepe--------Marcelo---
---------------Khedira---Xabi Alonso
---------Bale--------Isco------Ronaldo---------
--------------------Benzema-----------

Ramos à droite vue le dérnier matche de Carvajal et Arbeloa j'aimerais bien voir Ramos vs Pogba



CITATION(Raiden @ 03/11/2013, 16:22:09 ) *
Après l'avoir fait jouer au milieu durant le clasico parce qu'il pue en défense faut maintenant le faire jouer en latéral droit pour pas froisser son égo ?

Non mais le gars se croit je ne sais qui, il est plus préoccupé par sa gestuelle que par les attaquants adverses, le premier venu lui fait Tchi Tchi, il est temps de le foutre sur le banc 1 ou 2 matchs pour qu'il se bouge le c*l, il serait grand temps que les joueurs comprennent que personne n'est intouchable (sauf cet amour nommé Cristiano Ronaldo ♥) et qu'il va falloir cravacher pour jouer, Varane est le meilleur des 4 défenseurs centraux que nous avons et si les 2 autres (Pepe et Ramos) continuent de se chier dessus, limite je préfère donner sa chance au petit Nacho !

Non mais en latéral droit y a pas a se dire c'est soit Dani soit Arbeloa, en plus Ramos nous a déjà prouvé qu'il valait plus un clou a ce poste (Dortmund a 3 reprises).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/11/2013, 19:45:30
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'annonce Tevez va mettre le feu à Ramos. Carlo n'a pas du voir la demi aller contre Dortmund.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/11/2013, 19:45:31
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement n'importe quoi, encore une nouvelle défense, mais bon sang, quand est ce qu'il va arrêter de changer! En plus, on sait tous que Ramos est devenu complètement nul à ce poste de latéral droit. J'ai l'impression que Carlo ne sait rien du Real Madrid, il ne s'est pas informer un minimum avant d'atterrir ici? Déjà qu'on a souffert comme pas possible les derniers matchs en défense, il nous remet Ramos à droite.

Pour le reste de l'équipe, c'est à quoi on s'attendait avec Xabi, Modric et Khedira. J'espère vraiment que Khedira restera au côté de Xabi et laissera Modric diriger le jeu. Devant, espérons qu'on soit efficace avec le trio CR7- Bale- Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 05/11/2013, 19:48:46
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ramos à droite, déja en tant que Dc il se fait passer comme une chèvre, j'imagine même pas face à des dribbleurs style Tevez Giovinco et cie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/11/2013, 19:52:52
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,242
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Putin toujours pas de Isco titulaire... Bordel il fait quoi Ancelotti avec lui??!! On est en train de le bousiller. Il y a qu'ici qu'on peut voir ça sérieux...

Sinon stats intéressante de bein sport, en 2013, durant cette nouvelle saison, on a marqué 16 buts en contre, beaucoup plus que lors des saisons précédentes déjà... Quelle pitié alors qu'on nous a promis enfin du jeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/11/2013, 19:54:38
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(GahZ Gold @ 05/11/2013, 19:42:50 ) *
Tin il me gave à bouger Ramos à chaque matchs important pour pas l'y remmettre après ... à force il va finir sur le banc car on dira qu'il peut jouer nul part.
Bref encore une compos changeante, merci Carlo glare.gif

Bah si on le fait jouer qu'en défence central alors qu'il est mauvais on peux dire aussi qu'il peut jouer nul part. Pour moi c'est pas un mauvais choix quand on voit Arbeloa et Carvajal qui sortent des matchs bidons je me dit pourquoi pas Ramos a droite il a déja fait de bons matchs meme apres avoir jouer longtemps dans l'axe donc il sera peut-etre dans un bon jour meme si rien est assuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):