IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Galatasaray: 4-1 , 5ème Journée - Bale, Arbeloa, Di Maria, Isco
Heldan
* 27/11/2013, 23:03:27
Message #201


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(el-galacticos @ 27/11/2013, 22:59:38 ) *
Bravo à l'équipe !

Dites moi, je ne sais pas, mais Modric est blessé ? (Cela a surement été mentionné plus haut, mais pas vu..)


Il est suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 27/11/2013, 23:04:06
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Première MT à chier de l'équipe mais belle 2èm MT , malgré le fait que nous soyons réduit à 10 . Bien en place et solidaire , la base . Là pour le coup , je pense que Carlo à bien gérer à la MT , on était plus fluide et on enchainait bien mieux les passes par la suite .

Individuellement , on retiendra le match squizo de Di Maria , Ramos qui mérite d'être pendu , et Arbéloa à un niveau légendaire tongue.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 27/11/2013, 23:05:20
Message #203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Neiam @ 27/11/2013, 22:49:39 ) *
C'était juste pour dire qu'on a été vraiment en dessous.

Tu prend de très joli raccourci pour descendre les autres , mais hormis les buts c'était vraiment fameux devant ?

Sur ce point t'as raison on était vraiment plus que mal barré.Sincèrement j'ai eu une envi que ça se termine sur ce 1-1 partout.en second période j'ai eu la sensation que galatasaray commencait à être émousser physiquement .c'était pas notre meilleur match mais on s'en tire plutôt très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 27/11/2013, 23:12:51
Message #204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Tres mauvais match!!! On aurait du en mettre 5 comme d'habitude laugh.gif

Mais sinon Arbeloa choque2.png Stratospherique!!
Alonso El Maestro wub.gif ... le Real n'est tout simplement pas pret à jouer sans.
San Iker... magique
Isco un excellent 9.5 à la Messi. Mais un 10 mediocre
Di Maria: Pas mal pour un retour de blessure
Pepe: De tres bonnes intervention ca commence a venir
Illara: En dessous
Casemiro: Titulaire, s'il arrere de tout balancer.
Jese: On en reparle quand CA le fait jouer a son poste
Marcelo: Bon retour de blessure
RAMOS: Ala ramasse sur l'action du rouge meme si c'est un peu sevère. Ca arrive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 27/11/2013, 23:25:47
Message #205


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Dans cette équipe de Galarasaray beaucoup trop d'anciennes gloires du foot qui seraient mieux inspirées de raccrocher , ça vaut aussi pour Mancini qui devrait commencer par expliquer à son goal qu'il peut aussi jouer avec les mains ( CF de Bale entre autres).

Même avec un Real à 9 ( lorsque Xabi soignait sa blessure) les turcs étaient à la ramasse...

Sinon beaucoup de déchets techniques dans ce match qui s'est emballé grâce à un grand Arbe.
Un non moins grand Casillas a fait le reste.

C'est pas trop le Real comme je l'aime mais l'essentiel a été assuré.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 28/11/2013, 00:37:41
Message #206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(el mago de oz @ 27/11/2013, 23:25:47 ) *
Dans cette équipe de Galarasaray beaucoup trop d'anciennes gloires du foot qui seraient mieux inspirées de raccrocher , ça vaut aussi pour Mancini qui devrait commencer par expliquer à son goal qu'il peut aussi jouer avec les mains ( CF de Bale entre autres).

Même avec un Real à 9 ( lorsque Xabi soignait sa blessure) les turcs étaient à la ramasse...

Sinon beaucoup de déchets techniques dans ce match qui s'est emballé grâce à un grand Arbe.
Un non moins grand Casillas a fait le reste.

C'est pas trop le Real comme je l'aime mais l'essentiel a été assuré.


Si tu parles de Drogba t'oublie sa passe magnifique pour le but et le viol qui fout a Varane l'année dernoère. Et Sneijder a pas 30 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/11/2013, 01:41:34
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,197
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On a gagné 4-1, c'est vraiment une belle performance. J'aime pas m'enflammer mais ça fait franchement plaisir. Après je sais pas.. D'un coté je me dis on a beau être à domicile mais on était à dix et on a gagné 4-1 c'est très bien. De l'autre quand je vois ce que Galatasaray a foutu aussi : le goal sur le coup franc de Gareth Bale mellow.gif , la défense totalement à la rue sur le but d'Angel Di Maria .. Enfin bon quoiqu'il en soit c'est un bon résultat les gars ont fait le boulot.

Sergio Ramos... Je ne sais plus quoi dire, je vais pas me répéter non stop, et puis j'ai pas envie de tirer sur l'ambulance ce soir. Je me dis que certains ont raison, il lui faut peut-être une coupure pour retrouver son niveau, un séjour sur le banc des remplaçants pourrait lui être bénéfique.

Pepe en revanche est sur la pente ascendante ces dernières semaines.. Il était temps! Il revient petit à petit à un niveau correct, s'il continue il devrait rester titulaire. Sur ce match il a été bon mais il est impliqué sur le but qu'on encaisse, ça fait un peu tâche. Mais dans l'ensemble j'ai apprécié sa prestation.

Alvaro Arbeloa > all.

C'est vraiment dommage pour Jesé Rodriguez j'avais hate de voir ce qu'il allait proposer en étant titularisé. J'espère que l'entraineur va "réparer" tout ça..

Je suis content qu'Isco ait pu marquer, ça va lui faire du bien mentalement et lui redonner de la confiance. Après sa première frappe repoussée quand il a repris le ballon j'ai dit à mon pote "c'est sûr il marque". Je le savais car c'est typiquement les phases de jeu où il excelle. Il a mis un très beau but.

En tout cas l'événement de la soirée c'est que non seulement Arbeloa marque, mais du gauche en plus.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 28/11/2013, 01:41:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 28/11/2013, 08:01:38
Message #208


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(GahZ Gold @ 28/11/2013, 00:37:41 ) *
Si tu parles de Drogba t'oublie sa passe magnifique pour le but et le viol qui fout a Varane l'année dernoère. Et Sneijder a pas 30 ans.


Lorsque je dis "anciennes" je ne parle pas d'âge mais de rendu footballistique actuel, de ce qu'ils ont été et de ce qu'ils sont actuellement.
Mon commentaire était sur l'instant , ce matin ce sera plus en nuance.

On ne présente plus DD et WS aussi bien par leurs performances dans leurs précédents clubs qu'en sélection.
Mais il me semble peut être à tort que Galatasaray est un peu la porte de sortie de certains joueurs sur le déclin et c'est dommage pour ce club qui lui a au moins le mérite d'avoir pris qq points contrairement à Marseille mais c'est un autre débat.
Ces 2 joueurs pour ne citer qu'eux ont de beaux restes et sont bien sûr capables de faire la passe ou la frappe qui tue et avec le Real et la Juve pas facile de sortir du groupe et s'ils veulent gagner à Turin ils devront montrer , au même titre que le reste de l'équipe, autre chose.
Quant à ce que j'ai vu hier soir de leur gardien un plot d'entrainement aurait été plus dissuasif ...

Le Real même "diminué" ( tout est relatif ) a surclassé le Gala sur les deux rencontres et ce n'est pas dû au hasard ni à la chance.
C'est une faillite collective et cibler deux joueurs est je l'admets injuste.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 28/11/2013, 10:43:19
Message #209


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




ARBELOA OU ARBALETOA
Impressionnant le Real : à 10 sans Ronaldo il arrive à mettre un carton à une équipe sur motivée : chapeau bas les gars!!!. Le Real prouve une fois de plus qu'il ne dépend pas d'un seul joueur, qu'il y'avait en son sein des joueurs de qualité capables de compenser l'absence de tel ou tel grand joueur par la force collective.
Arbeloa a mangé du tigre, il était partout, au point de se poser la question de savoir s'il n'y avait pas plusieurs clones sur le terrain. C'est lui qui a tonifié le jeu de l'équipe. Arbeloa a sorti son arbalète.
Bonne décision du coach de faire reposer Benzema (17 matchs !!!) et Alonso, il faut se méfier des blessures que peut provoquer une grosse sollicitation des muscles, d'autant plus que l'enjeu pour nous hier était minime.
La bonne nouvelle est que, contrairement à la saison dernière, on est premier et théoriquement on ne va pas trop se compliquer la vie le tour prochain.
Je souhaite aussi qu'on ne se précipite pas pour le retour de Ronaldo, il ne faut prendre aucun risque. Le ballon d'or s'il le gagne c'est super, s'il ne le gagne pas, ce titre perdra toute crédibilité : qui le mériterait plus que lui cette saison ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 28/11/2013, 11:55:00
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




L'équipe a eu un comportement exemplaire durant ce match.

La mauvaise lecture de jeu de Ramos, la faute de placement de Pepe et la naiveté de Nacho aurait pu nous couter un autre but mais on s'en est bien sorti quand même. Même Arbeloa a sorti un bon match pour vous dire...
L'entrejeu n'était pas top mais il s'agissait d'une paire inédite avec des joueurs qui ont une bonne marge de progression et l'intensité des matchs de CL ne fera que les aider à s'améliorer.

En attaque et pour le deuxième match consécutif les avants y vont de leur petit but chacun et ça doit faire du bien au moral des revenants (Di Maria et Isco).

On a profité de ce match pour laisser Benz au repos en prévision du match de samedi surtout qu'on est pas sûr de retrouver Cristiano. Xabi a lui fait son apparition en fin de match et a quand même réussi à avoir un bobo biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 28/11/2013, 14:24:09
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(el mago de oz @ 28/11/2013, 08:01:38 ) *
Lorsque je dis "anciennes" je ne parle pas d'âge mais de rendu footballistique actuel, de ce qu'ils ont été et de ce qu'ils sont actuellement.
Mon commentaire était sur l'instant , ce matin ce sera plus en nuance.

On ne présente plus DD et WS aussi bien par leurs performances dans leurs précédents clubs qu'en sélection.
Mais il me semble peut être à tort que Galatasaray est un peu la porte de sortie de certains joueurs sur le déclin et c'est dommage pour ce club qui lui a au moins le mérite d'avoir pris qq points contrairement à Marseille mais c'est un autre débat.
Ces 2 joueurs pour ne citer qu'eux ont de beaux restes et sont bien sûr capables de faire la passe ou la frappe qui tue et avec le Real et la Juve pas facile de sortir du groupe et s'ils veulent gagner à Turin ils devront montrer , au même titre que le reste de l'équipe, autre chose.
Quant à ce que j'ai vu hier soir de leur gardien un plot d'entrainement aurait été plus dissuasif ...

Le Real même "diminué" ( tout est relatif ) a surclassé le Gala sur les deux rencontres et ce n'est pas dû au hasard ni à la chance.
C'est une faillite collective et cibler deux joueurs est je l'admets injuste.


Justement je trouve qu'ils peuvent être heureux d'avoir de tel joueurs dans leur club. Faut pas croire qu'ils vont avoir un top mondial de 25 ans non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 28/11/2013, 14:34:21
Message #212


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Je n'ai pas vu tout le match, j'ai du commencer à 42min, et j'étais même pas au courant qu'on a jouer a 10 jusqu'a la fin lol.
Très bon match, l'équipe progresse bien depuis un mois. Arbeloa c'était notre Cristiano hier soir.

Ce message a été modifié par B.I.G.: 28/11/2013, 14:38:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/11/2013, 15:48:02
Message #213


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




L'analyse de ce match est pas évidente. D'un côté on met 4 buts tout en étant encore très fragile, de l'autre on peut dire qu'on a joué à 10 pendant une heure...Pas vraiment de grandes découvertes non plus: on a des joueurs dont le talent individuel peut faire la différence (Bale, Isco, Di Maria), d'autres dont sait qu'ils sont indispensables à l'équilibre de l'équipe (Xabi, Arbeloa). Ramos pas au niveau, pas une nouveauté non plus. Sur le banc ou à Milan avec un paquet de knacki, le deal du jour pas cher.

Faut aussi faire la part entre le talent et les merdes adverses. Sur le goal de Bale le gardien est super gentil, le but d'Arbeloa est énorme en défaillance collective (un arrière droit qui se retrouve face au but à 3 mètres, c'est que y'a au moins 3 voire 4 joueurs qui l'ont laissé s'infiltrer kiltran) et sur celui d'Isco y'a une certaine lenteur (+ un contre fav, ce qui enlève pas tout le talent balle au pied de l'Espagnol). Gala a vraiment de gros problèmes collectifs et physique. Y'a des équipes bien plus faibles capable de se "donner" beaucoup plus sur 90 minutes. Là au bout de 30 minutes ils étaient K.O. A ce demander comment Gala a pu se qualifier pour la LDC.

Donc bon c'est super plaisant de gagner comme ça et voir des joueurs très concentrés. Par contre se faire peur en se retrouvant à 10 et concéder pas mal d'occasions, c'est moins sympa (mais déjà plus explicable en étant à 10 qu'à 11 en championnat où on en concède énormément).

Comme tous, un peu déçu d'avoir vu Jesé se faire sortir, mais vu que Carlo croit fermement à faire des "messi" (Bale ou Isco en 9...), c'était attendu. Casemiro, pas grand chose à dire sur ce match. Il était logiquement plus dans un rôle plus défensif que d'ordinaire, et il s'en est pas trop mal sorti. A voir dans d'autres circonstances? Illara, c'est vraiment le Xabi du pauvre (enfin, 38 patates au final). Pas vraiment d'impact, peu de passes tranchantes, pas forcément une vision extra'. Mais, au moins, il fait pas trop d'erreurs bêtes à la Lass. A choisir, forcément, Carlo va prendre celui qui prend le moins de risque.

En fait, comme depuis le début de saison, le plus satisfaisant c'est qu'on prend des points et on est qualifié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/11/2013, 21:49:37
Message #214


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les notes de Planete Real Madrid
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=547789
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 29/11/2013, 13:13:12
Message #215


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




ça fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de félicité Arbeloa....

BRAVO ARBELOA, pour ce match thumbsupzh9.gif

Sinon, j'ai trouvé beau de gagner 4-1 à 10 vs 11 en LDC... ça le fait invisijo4.gif

Dans le jeu, Illara apporte bien plus que Khedira.....

Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):