IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Closed TopicStart new topic
> Copenhague - Real Madrid: 0-2 , 6ème Journée - Modric, C.Ronaldo
Heldan
* 11/12/2013, 00:01:53
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il c'est fait quoi Modric ??? wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 11/12/2013, 00:05:57
Message #82


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je n'ai pas suivi la rencontre mais je vous trouve sévère avec Cr7, il a raté et ça nous pénalise pas contrairement à Ramos contre le Bayern. Content que Cr7 a pu battre le record des buts marqués.

SVP, concentrons sur ce match (analyse, avis...) et non pas sur notre futur adversaire, sinon je vous suggère de vous diriger dans ce topic. Merci smile.gif

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 11/12/2013, 00:06:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 11/12/2013, 10:50:15
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Je me joins à la majorité pour noter les bonnes prestations de Marcelo, Alonso, Modric et Benzema.

Concernant Karim, il a tout fait lors de ce match sauf marquer mais c'est pas comme si il avait des occasions pour le coup. Il a été un peu partout et était très concerné dans les 2 phases. Des prestations pareilles j'en redemande.

Nacho a fait son match. Il n'y avait pas des foudres de guerre en face mais il n'a pas commis d'erreurs.

3 clean sheet pour l'équipe. Série en cours.

Ce qui ne m'a pas plu c'est l'acharnement de Cristiano. On aime beaucoup son côté compétiteur mais hier j'avais l'impression qu'il lui fallait un doublé ou un triplé coute que coute.
Ce qui m'a fait marrer c'est Bale qui lui donne le ballon pour tirer le péno. Je pense qu'à un moment il pensait qu'il allait faire un geste et le lui offrir biggrin.gif

Question pour Redondo : ça se passe comment le décompte des avertissements ?
(On n'y comprend jamais rien comme d'habitude mellow.gif )

CITATION(Tonton Dalitou @ 11/12/2013, 00:05:57 ) *
Je n'ai pas suivi la rencontre mais je vous trouve sévère avec Cr7, il a raté et ça nous pénalise pas contrairement à Ramos contre le Bayern. Content que Cr7 a pu battre le record des buts marqués.

Cristiano et Kaka avaient raté leur péno aussi. Ramos n'était pas le seul responsable.

Ce message a été modifié par Esperanza: 11/12/2013, 10:53:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 11/12/2013, 11:27:43
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




LE REAL GAGNE ET DOMINE SON GROUPE : CELA N'A PAS EMPÊCHE LE GRINCEMENT DE DENTS

Malheureusement je n'ai pas pu regarder le match (bug de la chaîne TV). Mais je trouve certains commentaires un tantinet capricieux. L'équipe gagne par 2 à 0 à l'extérieur sur un champs de patates et termine largement en tête dans un groupe pas si simple qu'on peut le penser et certains trouvent le moyen d'être mécontents.
Bien sûr que chacun a le droit de s'exprimer, il faut savoir être mesuré dans la critique...
Le Real en alignant sa meilleure équipe, dans un match sans enjeu sur le plan comptable, fait honneur à son image en faisant preuve de respect pour l'adversaire et pour la compétition. Cela va participer à l'amélioration de l'image de notre prestigieux club, une image ternie ces dernières années par le comportement de Mourinho.
Content pour Ronaldo d'avoir battu le record des buts marqués en phase de poules (un de plus). Son penalty raté n'a aucune importance et n'a pas influé sur la victoire de l'équipe.
Bravo à toute l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/12/2013, 11:54:53
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est vrai qu'en y réfléchissant un peu, on était dans un groupe pas si facile que sa.

- Galatasaray 1/4 finaliste de la précédente édition, contre qui on a eu du mal a se qualifier.
- Juventus, c'est pas le Milan ou l'Inter..C'est la meilleure équipe Italienne dans cette LDC, plus la peine de la présenter.
- Copenhague, la plus faible du groupe sur le papier, mais qui n'a jamais perdus a domicile en LDC, & qui arrive a battre Galatasaray & tenir le nul face a la Juve.

Je dirai même que c'est l'un des groupes les plus costauds de cette édition, & on sort premier avec 16pts & +15 de différence de but.
On a bien progressé depuis le debut de la saison, & si on continus comme on joue en ce moment, on a des chances d'aller loin.


Pour ce qui du match d'hier soir, je pense que la chose la plus importante, c'est de ne pas avoir encaissé de buts, malgré un terrain lamentable, & une défense remanié.
Sinon, j’attends de Isco & Bale d'être plus précis & décisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 11/12/2013, 12:51:50
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Faut qu'on évite City et Dormund au tirage.

Edit Dalitou: 2ème avertissement, je l'ai bien mentionné, on n'évoque pas le tirage au sort ici, on se concentre sur le match seulement. Fais vraiment attention, la prochaine fois tu sera sanctionné.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 11/12/2013, 13:13:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/12/2013, 19:34:46
Message #87


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les notes de Planete Real Madrid
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=550078

Pour completer le message de Dalitou, je vais creer un topic special tirage au sort une fois qu'on aura les 16 qualifiés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):