IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/8ème Finale
Redondo
* 11/12/2013, 22:56:17
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On connait les 16 qualifiés et les 7 adversaires potentiels du Real Madrid.


Bayer Leverkusen, Olympiakos, Manchester City, Schalke 04, Arsenal, Zenit Saint-Pétersbourg et Ac Milan.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 16 décembre à 12h.
Les 1/8ème aller auront lieu les 18/19 fevrier, 25/26 fevrier et le retour est prévu pour les 11/12 mars, 18/19 mars.



Infos, tirage, discussions sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 11/12/2013, 23:05:28
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Les équipe à eviter: Man City, Arsenal. Le reste c'est manageable. Pour le moment je nous vois bien tomber sur Arsenal..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/12/2013, 23:08:34
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je la sens comme ça. Soit on se tape Arsenal ou Milan et c'est Ozil ou Kaka qui nous sort en 1/8eme mdrr ça me tuerait .

City honnêtement, c'est lequipe à éviter à tout prix. C'est monstrueux, surtout que contre le bayern , ils ont mis une équipe B quasiment en vue du match contre arsenal et ils remontent un handicap de deux buts à l'extérieur, incroyable!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 11/12/2013, 23:24:35
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Je sens qu'on va se prendre Milan, histoire de changer. tongue.gif Ce serait pas un mauvais tirage en plus. Il faut surtout éviter City et Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real94
* 11/12/2013, 23:29:07
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221




Le Real a quand même de grande chance de tomber contre un club Anglais ou Allemand dans ses 8éme

- Adversaire potentiel de Arsenal : Real Madrid, Barcelone, Atlético Madrid, PSG, Bayern Munich.
Dortmund, Manchester United, Chelsea

- Adversaire potentiel de City : Real Madrid, Barcelone, Atlético Madrid, PSG, Dortmund
Bayern Munich, Manchester United, Chelsea

- Adversaire potentiel de Leverkusen : Real Madrid, Barcelone, Atlético Madrid, PSG, Chelsea
Bayern Munich, Dortmund, Manchester United

- Adversaire potentiel de Schalke 04 : Real Madrid, Barcelone, Atlético Madrid, PSG, Manchester United
Bayern Munich, Dortmund,Chelsea

Au vue des adversaire potentiel de City et Arsenal sa va être les 2 grande affiche de ses 8éme de finale.

Le tirage au sort aura lieu le 16 décembre.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/12/2013, 23:43:14
Message #6


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Faut éviter les deux anglais, et encore, je pense qu'on est au dessus. Pas envie de revivre un MU/Real même si on est pas mal. J'espère que les gros "s'entretueront entre eux".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/12/2013, 00:01:47
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso je sens soit Milan ou Arsenal. Le premier car on tombe souvent contre eux ces dernieres saisons même si c'était en phase de poule. Et le second car tout les ans on assiste très souvent à un retour d'un joueur transféré dans son ancien club dès la saison suivante.

Perso j'aimerais bien retomber sur MU. Ils restent abordable et pour le prestige, térasser un gros ça fait toujours plaisir!

City je les vois plutôt tomber contre le PSG pour un tête à tête made in Quatar laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 12/12/2013, 00:02:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benz-10
* 12/12/2013, 00:19:37
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 15/06/2013
Membre No. : 17,540




Meilleur tirage: Zenith, Lever,Olymp et Milan.


Tirage excitant et que je sens: Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 12/12/2013, 00:20:54
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 513
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




CITATION(Heldan @ 11/12/2013, 23:01:47 ) *
Perso je sens soit Milan ou Arsenal. Le premier car on tombe souvent contre eux ces dernieres saisons même si c'était en phase de poule. Et le second car tout les ans on assiste très souvent à un retour d'un joueur transféré dans son ancien club dès la saison suivante.

Perso j'aimerais bien retomber sur MU. Ils restent abordable et pour le prestige, térasser un gros ça fait toujours plaisir!

City je les vois plutôt tomber contre le PSG pour un tête à tête made in Quatar laugh.gif

On ne peut pas jouer contre Man Utd vu qu'ils se sont qualifiés 1er de leur groupe devant le Bayer Leverkusen.

Sinon moi aussi je préfère qu'on ne tire ni City ni Arsenal. Ces équipes là partent favorites contre nous. Un Real - Schalke ne serait pas pour me déplaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/12/2013, 00:39:48
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Moi honnêtement je prends toutes les équipes, même City. Ce n'est pas une remontada contre le Bayern qui me fera peur. Avec la défense qu'ils ont, ils n'iront à mon avis pas très loin. Après c'est clair que ça reste du foot, ils sont capables de mettre plus de buts que ce qu'ils n'encaissent.

Mon souhait est de tomber conte Arsenal, histoire de prendre notre petite revanche de 2006. On règle nos comptes avec eux, on enchaîne avec farsa et bayern en 1/4 et 1/2, et Dortmund en finale, et hopp DECIMA IZ IN !!!!!!!!!! wub.gif

Allez, si on veut aller loin, on s'en fout de l'adversaire, fini la rigolade à ce niveau. Ce que je souhaite le plus, c'est de n'avoir aucun joueur blessé d'ici les 1/8èmes, c'est mon plus grand souhait d'ici février.

!!! HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 12/12/2013, 00:49:08
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Je sais pas comment vous faites pour sentir ça lol moi j'en suis incapable, même pour le fun. En tout cas il y a moyen de se prendre des équipes vraiment facile, faudra juste éviter City et Arsenal, ça devrait être faisable quand même.

Ah si je vois bien Galatasaray pour changer ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 12/12/2013, 06:29:32
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(GahZ Gold @ 12/12/2013, 00:49:08 ) *
Je sais pas comment vous faites pour sentir ça lol moi j'en suis incapable, même pour le fun. En tout cas il y a moyen de se prendre des équipes vraiment facile, faudra juste éviter City et Arsenal, ça devrait être faisable quand même.

Ah si je vois bien Galatasaray pour changer ph34r.gif


Et non ce ne sera pas Gala puisqu'on vient de le jouer en phase de poules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 12/12/2013, 13:55:00
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




CONFIANT POUR LES 1/8 èmes

Le Real joue de plus en plus bien. Les joueurs semblent avoir digérer le nouveau système de jeu, les nouveaux se sont notablement adaptés, on sent qu'il y'a un travail qualitatif qui permet de corriger certaines lacunes : les coups de pieds arrêtés, le replacement des joueurs, le pressing collectif, le non relâchement lors des phases où on mène au score (gestion du résultat)...
Franchement, aucune équipe ne me fait peur pour ces 1/8 ème de finales, après oui, notamment le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 12/12/2013, 14:25:55
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(el mago de oz @ 12/12/2013, 06:29:32 ) *
Et non ce ne sera pas Gala puisqu'on vient de le jouer en phase de poules.


Ah bah oui c'est vrais --'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 12/12/2013, 14:31:55
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(hmizou @ 12/12/2013, 00:39:48 ) *
Allez, si on veut aller loin, on s'en fout de l'adversaire, fini la rigolade à ce niveau. Ce que je souhaite le plus, c'est de n'avoir aucun joueur blessé d'ici les 1/8èmes, c'est mon plus grand souhait d'ici février.

Je suis d'accord sur le principe mais je voudrais quand même éviter ManCity qui pourrait taper un des gros et ce n'est pas le cas pour Arsenal à mon avis.

Comme je l'ai dit hier, ça me plairait bien de rencontrer Arsenal ou Milan. Pas le même rapport de force mais une bonne adversité.

On a des comptes à règler avec plein d'équipes (Roma, Arsenal, Juve, Lyon) et chaque occasion est bonne pour essayer de se refaire.

J'espère aussi que nous serons au complet. C'est le plus important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 12/12/2013, 14:43:08
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Pourquoi vouslez vous eviter Arsenal??
City encore c'est du lourd, mais Arsenal, vu ce qu'ils ont fait contre Napoli hier, c'est bof bof.
Il n'y a pas de profondeur de banc dans cette équipe. Ils ont débutés le championnat en pleine bourd, mais on sent petit à petit leur limite. Je ne serais pas étonné de les voir 3ème ou 4ème de premierleague cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 12/12/2013, 15:57:29
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Perso je pense qu on ne doit avoir peur de personne si on veut cette décima après tout on est le Réal Madrid ( même si la C1 ne nous sourit pas ces dernier années )
Faisons confiance en notre équipe et notre jeu qui commence réellement a prendre forme et éliminons toutes les équipes qui se dresserons sur notre chemin

GOD bless Real Madrid
Hala Madrid

Ce message a été modifié par fassdo: 12/12/2013, 15:59:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 12/12/2013, 16:04:11
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(fassdo @ 12/12/2013, 14:57:29 ) *
Perso je pense qu on ne doit avoir peur de personne si on veut cette décima après tout on est le Réal Madrid ( même si la C1 ne nous sourit pas ces dernier années )
Faisons confiance en notre équipe et notre jeu qui commence réellement a prendre forme et éliminons toutes les équipes qui se dresserons sur notre chemin

GOD bless Real Madrid
Hala Madrid


Voila c'est la bonne attitude. Faut se donner a fond peu importe l'adversaire en face. C'est pas en évitant les gros , qu'on gagnera la décima. On doit pas calculer , mais juste laisser la nature faire son boulot. ( le tirage au sort décider de notre adversaire. )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/12/2013, 16:16:55
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




(Que God bless autre chose qu'une equipe de foot, mais plutôt les gens dans la misere, persécutés, opprimés, torturés injustement et tués) Hs terminé


Hâte de ce tirage au sort, plutôt bien placé car la saison passé, c'étais bien il me semble, 2 semaines après la fin des poules !

C'est sûr que perso, je ne serais pas rassuré par tomber contre un gros dès les 1/8e car j'ai encore des doutes sur Ancelotti au vu de sa gestion catastrophique pendant le classico et la défaite dans le derby que je n'oublie pas.

Mais ça donnerait Sacrément confiance à l'équipe de térasser comme l'an passé, un gros dès les 1/8eme!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 12/12/2013, 17:13:42
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Si on traduit sur le terrain ce qu'on a sur le papier on ne craint aucun de nos adversaires potentiels.

Mais il y a un si...

On juge ces équipes et la nôtre sur la forme du moment et tout peut changer d'ici février-mars.
ça dépendra aussi des infirmeries ( pour nous avec ou sans Varane en espérant qu'il n'y ait pas d'autres blessés), des cartons, ainsi que de facteurs extérieurs tels que la météo, la loi du terrain ou de la nature.

Le mercato d'hiver aura aussi son impact, je pense à Arsenal qui aurait bien besoin d'un grand 9, Giroud bien que très bon dans les duels aériens et au contact me semble un peu léger. Le point fort de ce club c'est son milieu mais aussi des Wilshere, Ramsey ou Arteta ( suspendu pour le match aller) qui savent aller au contact en faisant sans faire semblant du " rentre dedans", très physiques....

La pire des choses serait pour les clubs ayant terminé premiers de se la jouer "suffisant" en sous estimant l'adversaire.

Si toutefois j'avais le choix le mien se porterait sur le Milan AC.




Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):