IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/8ème Finale
GahZ Gold
* 16/12/2013, 16:15:48
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Franchement c'est pour moi le meilleur tirage possible avec le Zenith. Si on les passe pas facilement ça sera inquiétant. Non pas qu'ils soit mauvais, mais ils sont vraiment dans une autre catégorie. Surtout défensivement je sait pas se qu'il valent, mais je pense pas qu'ils soit très fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 16/12/2013, 19:11:44
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Si on gagne pas face à eux avec les joueurs qu on a c est qu'on est des gros losers. C'est du niveau galatasaray ça devrait aller je pense même en Allemagne.

Ce message a été modifié par Gaia: 16/12/2013, 19:11:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/12/2013, 19:52:26
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Défensivement c'est des merguez, Matip à chaque fois que je vois Schalke joué il fait une bourde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/12/2013, 19:56:09
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,197
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je suis d'accord qu'il faut faire gaffe, surtout quand on se déplace en Allemagne. Le passé ne parle pas en notre faveur là bas.. M'enfin quand on est une équipe qui vise la victoire finale en Ligue des Champions, on doit pouvoir battre Schalke. Il faut assumer notre statut de favori. Si on galère contre eux ça va être compliqué d'aller au bout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/12/2013, 19:58:19
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Y a aucune excuse pour ce match franchement, je veux bien admettre que c'est toujours chiant de jouer en Allemagne pour nous mais si on arrive pas a battre Shalke 04 sur une double confrontation on a vraiment rien a faire dans cette compétition et Ancelotti n'a rien a faire sur le banc du Real Madrid, je peux accepter qu'on se fasse battre par un gros (Bayern, Barça voir City) et lui laisser une autre chance de se rattraper l'année d'après mais là c'est impossible, les allemands ont un effectif 10 étages en dessous du notre, si on les bats pas c'est qu'on a eu tout faux depuis le départ.

Pour le Barça je me frotte déjà les mains quand je pense a son match conter City, j'ai surtout hâte de voir ce que va faire Pellegrini au match-aller, allez Manuel ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 16/12/2013, 22:26:31
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Super-Hornet @ 16/12/2013, 12:14:50 ) *
Ça c'est un tirage comme je l'aime !!! invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif

Avec un Messi qui risque de revenir en "Mode Machine", et Neymar qui va s'imposer de + en + !!!

Et au Finich Barça en mode dérouiller...lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 16/12/2013, 22:40:47
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Je pense que tu t'avances trop vite.
City c'est fort, mais ce n'est pas Munich tout de même. Le Barça n'a rien à voir avec antant, mais attention à ne pas nous sous-estimer.

En Février, l'équipe peut très bien monter en régime en récupérant un Messi en super forme. Et puis si tu kiffes voir le Real face à Shalke, si tu y prends ton pied, moi je préfère voir un FCB-City ou un Arsenal - Bayern.

Si tu veux voir le Real soulever la Decima, faudra bien passer par un gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 16/12/2013, 22:43:49
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ce qui est bien avec l'affiche Barça-City, c'est qu'il y aura un gros (favori?) qui sera out ! Si avec un peu de chance, Arsenal réussit à éliminé le Bayern, ça sera parfait ninja.gif
Non sérieux, on a eu un peu de chance par rapport aux autres gros, Schalke c'est pas Copenhague, mais c'est pas non plus des foudres de guerre. Si on fait pas n'importe quoi comme contre Osasuna, on devrait pouvoir passer.
Après je sais pas d'ici Février ce qui se passera, j'espère qu'on sera en grande forme, et qu'on aura pas de blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 16/12/2013, 22:55:07
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Super-Hornet @ 16/12/2013, 22:40:47 ) *
Je pense que tu t'avances trop vite.
City c'est fort, mais ce n'est pas Munich tout de même. Le Barça n'a rien à voir avec antant, mais attention à ne pas nous sous-estimer.

En Février, l'équipe peut très bien monter en régime en récupérant un Messi en super forme. Et puis si tu kiffes voir le Real face à Shalke, si tu y prends ton pied, moi je préfère voir un FCB-City ou un Arsenal - Bayern.

Si tu veux voir le Real soulever la Decima, faudra bien passer par un gros.

mrd...t'inquiète c'était juste pour te chambrer un peu lol...sinon t'as raison on sait jamais ce qui pourrait se passé d'ici le mois de février.ça être passionnant comme match et de toute façon en quart ça sera forcément un gros morceau qu'on aura.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 17/12/2013, 01:39:57
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Le mieux que Pellegrini a pu faire contre le Barca (toutes configurations confondues) c’était un 2-2 en copa au Camp Nou.
Beaucoup vont tomber des nu si le Barca passe, même à l'arraché! Et il y a de fortes chances que ca arrive, comme contre le PSG.

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 17/12/2013, 01:40:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 17/12/2013, 01:47:10
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Faut pas confondre Malaga et City. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/12/2013, 02:02:16
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ça sent surtout le carton rouge à City. biggrin.gif (mode troll... ou pas)

Schalke pour nous, on ne pouvait pas faire mieux niveau tirage, Ronaldo avec un triplé à l'aller et au retour devrait battre le record tranquille. Maintenant reste à espérer qu'on n'en prendra pas autant avec notre super défense et l'inévitable Sergio Ramos capable de tout.

Sinon dommage pour la programmation avec le Barça et Paris qui joueront le même jour... sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 17/12/2013, 09:21:35
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




BON TIRAGE, MAIS ...
On n'a pas eu le tirage le plus compliqué et de ce fait on ne peut que nous en réjouir.
1-Les années précédentes étaient marquées à chaque fois par la présence d'une ou 2 équipes plus en forme que les autres qui, de ce fait étaient données favorites (le Bayern, le Barça...).
2-Cette année la compétition semble plus ouverte. Plusieurs grandes équipes encore en course ont changé d’entraîneur : le Real, Le Barça, le Bayern, City, MU, le PSG...
Le changement d'un entraîneur est toujours accompagné d'incertitudes et de questionnements jusqu'à l'ultime moment.
3-Le Real semble bien placé, on commence à voir une identité de jeu et quelques changements positifs dans le jeu de certains joueurs et dans l'équilibre général de l'équipe. En plus de l’adaptation précoce des nouveaux joueurs.
4-Cependant, il y'a un SPECTRE QUI PLANE et qui me fait peur : c'est la gestion du vestiaire. Nous avons déjà notre capitaine emblématique, Casillas, qui a été mis sur le banc, cela semble se passer sans trop de fracas. Il faut souligner à ce propos, l'intelligence et le sens de l’intérêt du club qu'ont fait prévaloir les concernés : Casillas, Lopéz et Ancelotti.
Mais il y'a un nouveau problème qui pointe à l'horizon, il s'agit bien sûr de Ramos. C'est le 2ème capitaine, l'un des emblèmes du club. Depuis le début de la saison, ses performances, son attitude dans et en dehors du terrain (friction avec le Président) sont catastrophiques. Dès que Varane sera remis en forme, Ramos, en vue de ses mauvaises performances risque de rejoindre le banc. Cela va t-il être géré sans trop de conséquences ? Espérons-le...
En conclusion, si nous arrivons à éviter l’écueil d'une crise de vestiaires, nous pourrons aller loin dans cette compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):