IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Schalke04 - Real Madrid: 1-6 , 1/8ème Aller - Benzema (2), Bale (2), C.Ronaldo (2)
Redondo
* 23/02/2014, 12:17:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Schalke04 - Real Madrid


1/8ème Aller - 26/02/14 à 20h45

Ce mercredi, le Real Madrid retrouve la Champion's League avec un déplacement à Gelsenkirchen pour y affronter Schalke04. Le club allemand a terminé deuxième de sa poule dans un groupe avec Chelsea, Bale et le Steaua. En Bundesliga, l'ancien club de Raul est sur une bonne dynamique avec 7 matchs sans défaites dont 5 victoires.

Les madrilènes se sont qualifiés brillamment en 1/8ème en terminant largement premier de son groupe et un bilan excellent : 5 victoires et 1 nul. Comme on le sait tous, le Real Madrid est dans une bonne forme en Liga et arrive au bon moment pour cette confrontation mais notons que Schalke04 est invaincu en 2014 également dans son championnat.

Carlo Ancelotti aura à sa disposition tout son groupe sauf Khedira. Il ne devrait pas y avoir de grosses surprises au niveau de la compo surtout avec les repos forcé de C.Ronaldo, Modric voire Ramos. Peut être le seul doute sera au niveau des latéraux.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/02/2014, 12:55:04
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pas de grosses surprises mais moi je mettrais bien une pièce sur Jesé titulaire à la place de Bale. Faut pas oublier qu'il y a un derby ce weekend qui pour moi est plus important que le match de mercredi et surement plus compliqué, en tous cas sur le papier et Ancelotti a dit qu'ils joueraient un match chacun il me semble. Il y a aussi le fait que Jesé n'ait pas joué le match en entier hier, ça peut être un indice.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 23/02/2014, 13:21:21
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Enfin la C1 invisio2.gif

Bon match pas compliqué sur le papier mais il faudra beaucoup de concentration et de lucidité, mais aussi un pressing haut comme on a l habitude de le voir lors de ces derniers match mais avec CR7 qui presse pas beaucoup je ne sais.

Pour la compo si nos latéraux gauche sont tous les deux dispo, je préférerais Coentrao parce que Marcelo ces derniers temps on ne sait pas a quoi s attendre en plus le portugais jusqu’à sa blessure était très bon

Au final je mettrais ça

________________casiallas_______________

carvajal _______pepe_____ramos________coentrao(arbeloa)

_________________alonso________________

__________modric________di maria________

bale___________________________________CR7

_________________benzema______________


HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 23/02/2014, 17:28:56
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




La Champions League pourrait donner des ailes à Jesé ... J'aimerai vraiment le voir à l’œuvre. Rien de tel qu'un 1/8 aller de LDC face à une équipe moyenne pour le mettre dans le bain des grands événements. Et comme vous le dites, sachant qu'on a un gros matchs contre l'Atletico quelques jours plus tard, ça nous permettrait de faire tourner.

On doit leur donner un coup de massue dés le match aller. Pas facile en Allemagne je sais, mais ça nous permettrait de revoir notre équipe au retour sachant qu'on va jouer énormément de match dans le sprint final.

On est en lice dans les 3 compétitions ... plus le temps passe plus on peut envisager un triplé inédit. Va falloir gérer l'effectif en fonction de nos résultats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/02/2014, 03:12:46
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je pense que ce match il faut essayer de reposer les cadres qui ne l,ont pas encore fait mais en même temps avoir une équipe qui peut mettre l'intensité pour éviter de se prendre une déconvenue. Comment trouver cet équilibre? Ça ne me dérangerait pas de mettre une équipe 'bis' du genre Ramos et Varane (Pepe au repos) pour le jeu de tête, Arbeloa et Coentrao, Casemiro, Illara avec Modric (cette fois Xabi au repos), Benzema, Bale et CR7 (Di Maria au repos). Un but à l,extérieur serait l'ideal. Le match de Liga doit être la priorité.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 24/02/2014, 03:33:41
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Attention à ne pas sous-estimer ce match! Ca reste la ligue des champions, et ce match doit avoir (certe une petite) la priorité par rapport au match de ce week end, car ce n'est que le match aller, à l'extérieur en plus et il faut éviter toute mauvaise surprise (du genre encaisser un ou des buts sans en marquer).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/02/2014, 04:08:54
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(laurent_delacroix @ 24/02/2014, 03:33:41 ) *
Attention à ne pas sous-estimer ce match! Ca reste la ligue des champions, et ce match doit avoir (certe une petite) la priorité par rapport au match de ce week end

Je vais dans ton sens, pour moi il faut aligner nos melleurs joueurs. C'est au retour qu'il faudra éventuellement faire tourner si on s'en sort bien en Allemagne. C'est pour cela que je vois bien l'équipe-type:

-------------Casillas
Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo
--------------Alonso
-----------Modric-DM22
-Bale---------Benz---------CR7

Avec éventuellement Coentrao à la place de Marcelo et Jese à la place de Bale. Si on prend les devants, on pourrait remplacer en priorité DM22, Alonso et Benz, voire Pepe, qui ont joué samedi et seront très probablement réalignés contre l'Atletico. Je laisserais bien les six autres tout le match: CR7, Modric et Ramos qui ont du jus, et Bale, Carvajal et Marcelo que je vois bien sur le banc contre l'Atletico, au profit de Jese, qui pourra poursuivre ses perfs éclatantes dans les stades de nos grands adversaires, et d'Arbeloa et Coentrao, histoire de bétonner un peu vu que la victoire n'est pas indispensable.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/02/2014, 04:13:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/02/2014, 05:12:20
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Priorité à la Liga pour moi. Il faut impérativement gagner le derby. Il y a un aller/retour pour la Ligue des Champions, donc pas de quoi trembler hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 24/02/2014, 11:39:42
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 128
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




Ce match est trés important, je dirais même beaucoup plus important que le derdy pour la seule et simple raison que le match retour précédera le classico. Donc s'il faut y aller à fond avec la meilleure équipe possible ce sera pour ce match afin d'essayer de boucler la qualification dés l'aller et de pouvoir faire tourner au match retour.

L'équipe est trés bien physiquement et a montré qu'elle peut enchainer les matchs sans trop de soucis. Mon seul inquiétude sur ce match c'est Marcelo (s'il est titularisé) face à Farfan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 24/02/2014, 13:00:27
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




L'arbitre de la rencontre sera Howard Webb.

http://futbol.as.com/futbol/2014/02/24/cha...222_472457.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 24/02/2014, 15:59:57
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




Je ne pense pas qu'il faut y aller trop confiant, attention aux piège allemand. Dois-je vous rappeler que ne nous ne sommes jamais imposés là bas ? Que il faudra tout donner pour espérer gagner ?
Si nos joueurs ne sont pas capables de faire 2 matchs en 5 jours avec une intensité digne du RealMadrid, alors ils n'ont rien à faire chez nous. Peut-être que j'exagère...ou pas

Je veux que le match soit plié au bout de 30 minutes, je veux qu'on donne tout durant ces 30 minutes, à la 31' je veux voir au tableau d'affichage : Shalke 0-3 RealMadrid. Durant ces 30 premieres minutes, il faudra les étouffer, les asphyxier, je veux un pressing de malade, un engagement incroyable et un jeu direct, le but durant ces 30 premières minutes sera d'atteindre rapidemment le but adverse en diminuant leur temps de possession et en récuperant très haut le ballon. Puis, si cela s'applique, nous risquons d'avoir un petit temps faible entre la 35' et la 45' , durant ce temps faible il faudra être imperial défensivement car les allemands voudront profiter de notre fatigue physique, mais eux seront fatigués physiquement ET mentalement, en leur imposant un mur face à eux durant notre tempd faible, ils seront anéantis quand ils verronr qu'il sera impossible de marquer.
Durant les 15 premières minutes de la 2eme mi temps je veux qu'on les asphyxie à nouveau, avec du rythme et de l'engagement, le but sera de marquer un 4eme le + rapidemment possible. Puis ensuite de la 60' à la 70' conserver le ballon, que la possession soit stérile ou pas je m'en fou, le but sera de les faire courir, puis durant les 10 dernières minutes, profiter de leur largesse défensives pour enfoncer le clou et mettre un 5eme but grâce aux contres attaques car Shalke essaira de reprendre le monopole du ballon pour marquer au - un but.
Ceci est un plan de match, évidemment il y a certains facteurs qui peuvent perturber ce plan seulement je pense qu'il peut marcher, il peut nous donner la victoire à Shalke tout en restant frais face à l'Atlético Madrid, et nous pourrions faire tourner au match retour pour preserver certains joueurs face au Barça.

Ma composition :
Casillas
Arbeloa-Pepe-Ramos-Coentrao
Alonso
Modric-Di Maria
Jésé-Benzema-Ronaldo

Les changements prévus seraient :
Illara-Alonso 60'
Isco-Benzema 65'
Bale-Di Maria 70'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 24/02/2014, 16:00:30
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Pour moi la priorité est le derby puis vu notre historique en Allemagne et le fait qu'il y'ai également le retour , je pense que ce match n'est pas LA priorité . J'aimerais bien cette compo :
Casillas
Carvajal_Ramos_Varane_Marcelo
Illara
Modric_DM
Jese_Karim_CR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 24/02/2014, 16:10:21
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




C'est assez compliqué comme situation, puisque ce match est suivi du derby, et le match retour est suivi directement du clasico, mais j'imagine que Carlo va comme à l'accoutumé jouer le coup à fond, de toute façon, quelques joueurs sont reposés, donc ils peuvent enchainer sans problème et le reste pourra se reposer après le derby, je pense notamment à Xabi.
Ce match sera peut être l’opportunité qui nous permettra de briser le signe indien et d'en finir avec la malédiction allemande, on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/02/2014, 16:37:42
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Est-ce qu'on a déjà gagné un match en sol allemand? :/ Perso, il me semble que non mais j'ai quand même un doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 24/02/2014, 17:26:08
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(Panenka @ 24/02/2014, 16:37:42 ) *
Est-ce qu'on a déjà gagné un match en sol allemand? :/ Perso, il me semble que non mais j'ai quand même un doute.

TOUTES LES SÉRIES SONT FAITES POUR S'ARRÊTER UN JOUR ! Je ne vois pas en quoi il en serait autrement pour le Real ! Alors peu importe qu'on ait jamais gagné sur le sol allemand, moi je préfère croire que ça va commencer par ce match contre Schalke04. Et j'estime qu'en tant que supporteur on se doit d'être un brin optimiste même quand son équipe a comme défi de déplacer une montagne !
Avec l'état de forme actuel du Real, je peux vous dire que l'équipe qui doit nous inspirer de la crainte ne se trouve pas sur cette planète !!!
HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 24/02/2014, 17:56:13
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Panenka @ 24/02/2014, 16:37:42 ) *
Est-ce qu'on a déjà gagné un match en sol allemand? :/ Perso, il me semble que non mais j'ai quand même un doute.


On a gagné en 2000 face à Leverkusen, c'est notre unique victoire en terre allemande. Une victoire pas si facile que ça d'ailleurs.

C'est d'ailleurs où on a le plus de mal historiquement on aime pas l'Allemagne.
Notre bilan là-bas en 25 matchs en Allemagne on compte: 18D, 6N, 1V
(Mon dieu qu'est ce que ça fait mal d'écrire ça, dur pour un club comme le nôtre d'avoir des stats comme ça choque2.png )

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 24/02/2014, 17:57:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/02/2014, 17:59:49
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




J'avoue que maintenant que je viens d'apprendre que le match retour est juste avant le Clasico, je me dis que c'est tendu. Je pense désormais qu'il faut une priorité donner une priorité à la Champion's, l'aller il faut tuer le suspens. Comme ça au retour on peut faire tourner, et pourquoi pas lancer Jesé dans un grand match en tant que titulaire. Parce que le Clasico doit être la priorité par rapport au Derby et il faut donc tuer le suspens à l'aller afin de faire tourner au retour parce que le Clasico sera bien plus décisif que le Derby sachant que l'Atlético lâchera bien plus de points en route que le Barca, en témoigne leur défaite 3-0 à Osasuna et 2-0 à Almeria.

L'équipe que je veux voir aligner :
__________________Casillas
Carvajal_____Pepe_________Ramos_____Coentrao
______Di Maria____Xabi Alonso_____Modric
Gareth Bale______Benzema_________Cristiano Ronaldo

Carvajal-Bale super entente, ils combinent bien. La défense centrale me parait logique, et je mettrais Coentrao car il est plus défensif que Marcelo, et comme Ronaldo va souvent attaquer, constamment même, il faut un latéral défensif, et Coentrao est très bon dans ce registre, bien plus que Marcelo de plus ça fait longtemps qu'on a pas vu le brésilien sur les terrains. Cela dit Arbeloa peut-être une option si Coentrao n'est pas apte. Arbeloa sait très bien défendre lui aussi. Le milieu de terrain classique j'ai envie de dire, Modric va mener le tempo du jeu.

Bale est capable à tout moment de sortir une mine pour nous donner un but de plus, et puis il combine bien avec Carvajal, il peut aussi marquer sur coup franc, donc en Ligue des Champions il peut s'avérer être un élément clé, et puis il a la faculté de déborder pour centrer, même si c'est prévisible ça marche. Benzema retrouve depuis le début de l'année une bonne finition, il prend plus de risque, et bien entendu Cristiano Ronaldo qui voudra tout exploser pour son retour, en espérant qu'il marque 2 buts pour non seulement dépassé Ibra au classement des buteurs mais surtout montrer à tout le monde qu'il est de retour après sa suspension, mais encore nous mener vers la victoire.

Je ne crois pas qu'il faut rester dans cette superstition de l'Allemagne, c'est pas Dortmund ou le Bayern, Schalke c'est plus fort que le Bayer Leverkusen mais ça n'en reste pas moins un adversaire assez faible comparé à nous, il suffit de voir les buts qu'ils encaissent pour s'apercevoir à quel point leur défense est leur véritable points faible. Chaque série est faite pour s'arrêter un jour, même le Barca qui ne gagne plus depuis 2007 à Anoeta y gagnera un jour. C'est une histoire de contexte, et là le contexte nous est mais alors largement plus favorable, c'est la Champion's donc Schalke donnera tout devant son fidèle public mais il ne faut pas abuser, on leur est supérieur, le truc d'on a pas gagner en terre allemande c'est bidon, ça veut juste dire qu'historiquement on a du mal contre les clubs allemands mais là Schalke est clairement inférieur à nous. Mais clairement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 24/02/2014, 18:06:46
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(RM_Bangui @ 24/02/2014, 17:26:08 ) *
Avec l'état de forme actuel du Real, je peux vous dire que l'équipe qui doit nous inspirer de la crainte ne se trouve pas sur cette planète !!!
HALA MADRID !!!

Le Bayern ne se trouve pas sur cette planète alors ? Non parce que j'suis d'accord avec ce que tu dis mais quand même, si on joue contre le Bayern y aurait de la crainte, après ça empêche pas que j'aurai confiance au Real mais quand même ! ^^

Pour le match non faut pas faire tourner, avec du Casemiro et Illarra comme j'ai vu plus haut, faut pas abuser ! Mdr
Ça risque d'être dur, pour moi équipe type c'est tout. Avec éventuellement Varane-Ramos ouais pour reposer Pepe je serait pas contre !
Parce que comme une série c'est fait pour s'arrêter, notre série de matchs sans défaites pourrait bien s'arrêter aussi si on prend pas le match au sérieux !

Puis il me semble que Draxler sera disponible pour le match, il revient de blessure.

Sinon j'espère qu'on va retrouver du très grand Ronaldo, on va en avoir besoin pour la suite. Puis actuellement il est à 7 buts sur l'année, contre 15 sur l'année dernière, ça va pas ! tongue.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 24/02/2014, 18:11:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 24/02/2014, 18:11:34
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(ludomul @ 24/02/2014, 18:06:46 ) *
Le Bayern ne se trouve pas sur cette planète alors ? Non parce que j'suis d'accord avec ce que tu dis mais quand même, si on joue contre le Bayern y aurait de la crainte, après ça empêche pas que j'aurai confiance au Real mais quand même ! ^^



Si y a bien un stade où je veux plus mettre les pieds, c'est l'Allianz Arena, on est maudit face au Bayern sad.gif

En tout cas on serait bien inspirés de s'imposer en Allemagne pour plier le résultat et avoir la chance de pouvoir faire tourner au retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/02/2014, 18:46:15
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Y'a pas des que les espagnols entendent quelques mots d'allemand, ils existent plus, volatilisés

Bon Shalke fait vraiment pas peur cette année, mais s'ils se sont qualifiés pour les 1/8ème c'est pas par hasard donc un peu de respect quand même. ça me fait un peu penser à l'année où on est tombé contre Tottenham, c'était deux matchs sympa à jouer sans grosse pression. Si on pouvait ne pas encaisser là bas ce serait génial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):