IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Schalke04 : 3-1, 1/8ème Retour - C.Ronaldo (2), Morata
Redondo
* 16/03/2014, 11:00:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Schalke04


1/8ème Retour - 18/03/14 à 20h45


Après sa brillante prestation à l'aller (1-6), le Real Madrid doit valider son ticket pour les quarts de finales au Santiago Bernabeu. Sauf plus grande catastrophe dans l'histoire madridista, le Real Madrid devrait continuer dans cette compétition et par conséquent Carlo Ancelotti va profiter pour faire souffler quelques joueurs surtout que le clasico arrive dimanche 23.

Benzema, sorti touché face à Malaga pourrait être preservé. Certains cadres comme Modric, X.Alonso voire Pepe seront peut être aussi dispensé de cette rencontre. Le coach du Real devra choisir parmi ses titulaires car ça serait surprenant qu'il aligne une équipe totalement bis. L'objectif du Real sera de faire plaisir au public, de s'en sortir sans blessés et peut être mettre en valeur C.Ronaldo pour augmenter ses stats. Schalke de son coté tentera de sauver l'honneur après la correction subi dans son stade lors du match aller.

A noter que le tirage au sort aura lieu le vendredi 21 mars à 12h. A cet occasion, on creera un topic pour vivre cet évènement et livrer nos premières impressions.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/03/2014, 12:16:13
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pour ce match on dois reposer le maximum de nos titulaires et faire jouer notre équipe B, une équipe qui prétend au titre dois absolument avoir une équipe B en confiance et franchement ces derniers temps on a mis plusieurs joueurs au placard .

Don j’espère voir titulaire : Casillas, Nacho ( en arrière droit ),Coentrao ,Ramos , Illaramendi, Casemiro, Isco , CR7 , Jese et Morata.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 16/03/2014, 12:25:34
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(syn @ 16/03/2014, 12:16:13 ) *
Pour ce match on dois reposer le maximum de nos titulaires et faire jouer notre équipe B, une équipe qui prétend au titre dois absolument avoir une équipe B en confiance et franchement ces derniers temps on a mis plusieurs joueurs au placard .

Don j’espère voir titulaire : Casillas, Nacho ( en arrière droit ),Coentrao ,Ramos , Illaramendi, Casemiro, Isco , CR7 , Jese et Morata.


Ok, nous avons un avantage important, mais de là à se présenter avec 10 joueurs dès le début du match, il y a un pas que je ne franchirais pas perso ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 16/03/2014, 12:32:27
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 990
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Araa @ 16/03/2014, 12:25:34 ) *
Ok, nous avons un avantage important, mais de là à se présenter avec 10 joueurs dès le début du match, il y a un pas que je ne franchirais pas perso ph34r.gif .


+1 xD

Je pense qu'une équipe largement remaniée peut faire l'affaire même si j'appréhende un peu de savoir si ce sera suffisant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 16/03/2014, 12:48:35
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Comme mentionné la-haut, l'objectif est de préserver les cadres, je pense à Alonso, Di Maria et Modric.

Je ne dirais pas non pour un Carvajal sur le banc, on sait qu'il reste notre unique AD en ce moment et ce serait con de le perdre à 4 jours du classico, je privilégierai Nacho à droite, Varane et Ramos dans l'axe et Fabio à gauche.

En ce qui concerne le milieu de terrain, Illarra Isco Casemiro, on n'a pas le choix de toute façon, on compte 6 milieux de terrains, si on repose les 3 principaux on se retrouve avec ça.

L'attaque ça doit être Ronaldo Bale Jésé, avec Morata en seconde période.

Faudrait aussi faire attention avec les joueurs qui ont un carton et qui risquent de rater les 1/4. Une victoire devrait être facile ce mardi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 16/03/2014, 13:02:53
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Les joueurs a préserver sont principalement les milieux Modric et Alonso , les defenseurs Pepe Carvajal Marcelo et devant Benzema, c 'est tout , c'est un match De Champion's a la maison, contre une équipe démotivée et qui cherchera a en prendre le moins possible et a profiter des quelques rares contres qu'ils auront, tout autre résultat qu'une victoire serait contre productive a 4 jours du Clasico.


Casillas

Nacho Varane Ramos Coentrao

Illaramandi Di majia

Isco

Bale Morata CR7

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 16/03/2014, 14:19:20
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Au vu de notre match de classico qui nous attend en Liga , et aussi parce que le match est plié , je pense comme tout le monde qu'il faut tourner un max. On a besoin de 100% de notre énergie pour le classico. Sur ce point tout le monde est d'accord , même si je pense que Carlo va faire un mélange entre équipe jeune et joueurs titulaire pour mettre un peu de garantie devant , et je pense notamment a CR7 qui aimerais continuer sur sa lancé plus qu’excellente en CL , mais aussi et surtout pour prendre de l'avance sur Zlatan qui est entrain de le coller dans les buteurs de la compétition.

Pour de ce qui est du reste , je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire. J'attends pas grand chose des joueurs sur ce match et je leur demande de se faire plaisir et d'en profiter un max , surtout les jeunes. Des matchs comme ça , ou en pourra faire tourner , il y en aura très peu , voir aucun , donc a eux de mettre en profits leurs talents en jouant sans pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 16/03/2014, 18:14:36
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Perso je ferais jouer la Castilla sur ce match ! Non mais par contre un gars comme Llorente ce serait pas mal qu'il joue en latéral droit je trouve, plutôt que mettre Nacho à droite...

Casillas; Llorente; Varane; Nacho; Coentrao; Illarra; Casemiro; Isco; Jesé; Morata; Ronaldo.
J'aimerai bien voir ça, mais à mon avis y aura bien moins de changements, et pourquoi pas un Isco en 9 pour enterrer définitivement Morata...
À la rigueur un Modric d'entrée ou Di Maria, en le sortant vers la mi-temps pour Casemiro, pour prendre moins de risques mais bon, il faut qu'ils nous mettent 6 buts donc bon quand même ! Avec Varane, tu peux pas te prendre 6 buts ! laugh.gif
Et sinon pour le clasico on aura sûrement Pepe et Ramos, donc autant qu'ils soient frais aussi, surtout que ces deux là me font toujours un peu peur dans un aussi gros match, contrairement à Varane !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 16/03/2014, 18:41:53
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




J'aimerai voir monter Jose Rodriguez et Llorente en equipe premiere. Je laisserais au repos Modric Di Maria Alonso Pepe Carvajal et Bale. Soit 6 joueurs sur 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 16/03/2014, 18:47:17
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Robinhoforever @ 16/03/2014, 18:41:53 ) *
J'aimerai voir monter Jose Rodriguez et Llorente en equipe premiere. Je laisserais au repos Modric Di Maria Alonso Pepe Carvajal et Bale. Soit 6 joueurs sur 11.

J'ai failli le citer José Rodriguez aussi mais j'me suis dis faut pas abuser. unsure.gif
Surtout que nos trois milieux remplaçants, principalement Casemiro et Isco en tout cas, ont besoin de se remettre dans le bain, ou de s'habituer à son poste pour le second.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/03/2014, 19:26:08
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pour Llorente je ne pense pas, il viens de revenir de blessure et hier c’était son premier match avec la castilla depuis pa-mal de temps et n'a pas du-tout était rassurant il est en récupération Derik par-contre s'est entraîné cette semaine avec les A remplaçant Nacho qui est passé a Droite.

Pour Jose Rodriguez je ne pense pas non plus, depuis son match contre le PSG il est passé milieu offensif avec la castilla, il joue au poste d'isco ou de Di Maria je ne pense pas que Carlo l’appellera, on dirai que l'italien n'est pas intéressé par la castilla il n'appel jamais de joueurs et ne va que très rarement voir leurs matchs contrairement a l’aire Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 16/03/2014, 21:42:44
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Les gars, voici la compo que je veux voir :

Zidane - Llorente - Nacho - Varane - Ramos - Casemiro - José Rodriguez - Isco - Jesé - Morata - Fernandez

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 16/03/2014, 22:24:41
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Hala_Madrid_ @ 16/03/2014, 22:42:44 ) *
Les gars, voici la compo que je veux voir :

Zidane - Llorente - Nacho - Varane - Ramos - Casemiro - José Rodriguez - Isco - Jesé - Morata - Fernandez


Avec ca, je ne suis pas sur qu'on passe. rolleyes.gif

Non faut faire tourner c'est claire mais pas trop...

Pour moi ce serait :

Casillas
Nacho - Ramos - Varane - Coentrao
Illara - Modric - Isco
Jésé - Morata - CR

Quit à faire sortir Modric et CR à la Mi temps, je les ferais débuter..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 16/03/2014, 22:45:18
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(syn @ 16/03/2014, 19:26:08 ) *
Pour Llorente je ne pense pas, il viens de revenir de blessure et hier c’était son premier match avec la castilla depuis pa-mal de temps et n'a pas du-tout était rassurant il est en récupération Derik par-contre s'est entraîné cette semaine avec les A remplaçant Nacho qui est passé a Droite.

Pour Jose Rodriguez je ne pense pas non plus, depuis son match contre le PSG il est passé milieu offensif avec la castilla, il joue au poste d'isco ou de Di Maria je ne pense pas que Carlo l’appellera, on dirai que l'italien n'est pas intéressé par la castilla il n'appel jamais de joueurs et ne va que très rarement voir leurs matchs contrairement a l’aire Mourinho.

Ah ok, mais bon Derik va pas venir à mon avis, il va taper Varane - Derik..
On verra bien ce que donnera Nacho à droite, mais bon perso j'aurai préféré quelqu'un pour dépanner à droite comme Llorente, pour mettre Nacho dans l'axe qui est quand même meilleur et qui ferait reposer Ramos aussi.

C'est vrai que la castilla semble moins utilisée, après c'est aussi normal on l'a vidé la saison dernière, on a une équipe qui tourne bien, avec des remplaçants qui déjà comme ça jouent presque pas (Casemiro..), donc c'est un peu normal.
Après du coup j'avais presque oublié qu'on pouvait s'en servir, mais là j'ai repensé à Llorente qui pourrait servir en l'absence d'Arbeloa.

CITATION(Hala_Madrid_ @ 16/03/2014, 21:42:44 ) *
Les gars, voici la compo que je veux voir :

Zidane - Llorente - Nacho - Varane - Ramos - Casemiro - José Rodriguez - Isco - Jesé - Morata - Fernandez

mortdr.gif Fernandez c'est qui ?
On a qu'à mettre ça aussi tant qu'on y est :
Luca Zidane; Fran; Llorente; Derik; Noblejas; Theo Zidane; Eliaz Zidane; Enzo Zidane; Burgui; Juanjo; Lucas Vasquez ! ph34r.gif

En tout cas j'espère qu'on verra Morata prendre confiance et mettre un (des) but(s), et Casemiro aussi nous sortir une bonne performance !

Ce message a été modifié par ludomul: 16/03/2014, 22:47:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/03/2014, 22:47:45
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Hala_Madrid_ @ 16/03/2014, 21:42:44 ) *
Les gars, voici la compo que je veux voir :

Zidane - Llorente - Nacho - Varane - Ramos - Casemiro - José Rodriguez - Isco - Jesé - Morata - Fernandez


J'imagine que tu es en train de plaisanter sinon c'est grave. Casillas est fatigué à force d'être assis sur le banc ? Et tu crois que pour un 1/8ème de retour, Ancelotti va lancer la moitié de la Cantera sous prextexte qu'on est quasiment qualifié, même avec un 0-10 à l'aller il n'aurait pas fait ça au moins par respect de l'équipe en face. Et en plus, certains ne sont même pas dans la liste de la Champion's League.

Il y aura des joueurs qui vont souffler mais je crois vraiment qu'on verra des titulaires, ce que l'on sait c'est que Benzema est forfait normalement (voir son topic).

Demain conf de presse en fin de matinée d'Ancelotti, on en saura certainement plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/03/2014, 22:55:39
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Hala_Madrid_ @ 16/03/2014, 20:42:44 ) *
Les gars, voici la compo que je veux voir :

Zidane - Llorente - Nacho - Varane - Ramos - Casemiro - José Rodriguez - Isco - Jesé - Morata - Fernandez

Faut pas déconner, hein ! On joue pas Xativa avec une avance de 6 buts. Ça reste Schalke, une équipe demi-finaliste y'a 2 ou 3ans, et c'est la ligue des champions. Là ce n'est même pas l'envie de faire reposer les cadres, c'est carrément un manque de respect.

A mon avis si on met Casemiro ( ce qui serait logique ), on devra compenser avec Bale en attaque( sachant que Ronaldo sera titu avec Jesé/Morata). Comme ça même si on foire au milieu on pourra faire le taff en attaque.

A mon avis, je mettrai bien :

Casillas
Nacho - varane - ramos - coentrao
Casemiro - illara - Isco
Bale - Jesé - Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 16/03/2014, 23:00:25
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je trouve aussi que vous exagérer avec vos compos. Faut pas oublier qu'on joue au Bernabeu ( et donc une victoire serait quand même le minimum pour les supporters venus soutenir leur équipe ) et aussi , même si Schalke a pris une rouste contre nous ( et contre le Bayern après ) reste quand même une équipe qui a réussi a se qualifier pour les 1/8 ce qui n'est pas aussi facile qu'il ne paraît ( demander a city , a la Real Sociedad... ). Je sais que le Classico est très important , et que tout le monde est concentré dessus , mais faut pas négliger le fait qu'on a un match et qu'il faudrait au moins par politesse , montrer un minimum de respect , on commençant par une compo dans les "normes".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 16/03/2014, 23:05:23
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Ok alors :
Casillas - Nacho - Varane - Pepe - Ramos - Illaramendi - Isco - Casemiro - Morata - Jesé - Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 16/03/2014, 23:27:37
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Comment vous pouvez prendre au sérieux la compo d'Hala_Madrid ? mal023.png Rien qu'avec Zidane au but c'est sûr que c'est une plaisanterie... unsure.gif

C'est vrai Neiam mais bon, quand on gagne 6-1 c'est pas pour rien non plus. Là on va pas mettre l'équipe type non plus pour pas leur "manquer de respect".
Après oui faut pas mettre la Castilla mais bon, faut vraiment bien faire tourner.
À la rigueur pour être un peu plus dans la sécurité :
Casillas - Nacho - Varane - Ramos - Coentrao - Illarra - Modric - Isco - Jesé - Morata - Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/03/2014, 11:15:17
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Seul intêret de ce match cest qu'on pourra voir morata qui ronge son frein sévère, jésé également car je ne vois pas pourquoi Bale jouerait sachant qu'il se blesse facilement ça serait ^bête que sur ce match il nous claque entre les doigts.


La compo que je vois ça serait: casillas, carvajal, nacho, ramos (ou varane), coentrao.

Milieu avec casemiro, illaramendi et isco


devant CR7 morata et jésé.

J'aurai aimé voir josé rodriguez, je l'ai trouvé super bon les fois où on l'a vu mais je ne crois pas qu'il soit sur la liste de la C1.


Bon voilà, vu notre score aller, je pense que cette compo tient la route, l'idéal bien sur serait de marquer, histoire de bien tuer le match encore une fois. Derrière ça me semble costaud et le milieu pas trop dégueulasse ma foi biggrin.gif. J'espère que modric et alonso seront ménagés.

Ce message a été modifié par lefa: 17/03/2014, 11:16:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):