IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Schalke04 : 3-1, 1/8ème Retour - C.Ronaldo (2), Morata
Elmerengue50
* 19/03/2014, 00:02:13
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Bon, ce que je craignais est arrivé, on a un blessé et pas des moindres en la personne de Jesé. Benzema a intérêt à être sur pied ce week-end sinon on va être mal. Sinon on a vu un beau match de part et d'autre, Ronaldo monstrueux une fois de plus, il est bien parti pour péter le record de buts en C1. Bale est toujours aussi monstrueux lui aussi. Pour le reste ils ont fait un match sérieux hormis Morata malgré son but, il s'est beaucoup donné, mais c'est juste pas possible de rater autant de face à face à ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/03/2014, 09:19:33
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(BBC @ 18/03/2014, 22:31:46 ) *
C'est sa premiere année au Real; n'oublions pas..
laisse mûrir la pépite Isco , et on va être gâté dans le futur


Je ne comprends pas les gens comme toi qui sont indulgent envers isco qui a deja tant de temps de jeu qui a deja fait 2 saisons de liga.Car il faudrait etre pareil avec les autres dans ce cas et attendre AUSSI lontemps.
Je suis bien plus conciliant avec Casemiro ou morata qui n'ont pas de temps de jeu pour se mettre en confiance et que pourtant ils en prennent plein la tete des qu'ils font quelquechose de travers.
Je suis completement d'accord avec certain pour dire qu'isco n'est pas efficace devant le but et que defensivement il est trop risqué.Donc certes il a du mieux avec le fait qu'il ai bien plus lacher sa balle,mais il a encore du boulot car on ne peut pas jouer en 10 et qu'en 10 il a pas ete assez bon devant le but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 19/03/2014, 11:21:52
Message #143


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(portoos_7 @ 19/03/2014, 09:19:33 ) *
Je ne comprends pas les gens comme toi qui sont indulgent envers isco qui a deja tant de temps de jeu qui a deja fait 2 saisons de liga.Car il faudrait etre pareil avec les autres dans ce cas et attendre AUSSI lontemps.
Je suis bien plus conciliant avec Casemiro ou morata qui n'ont pas de temps de jeu pour se mettre en confiance et que pourtant ils en prennent plein la tete des qu'ils font quelquechose de travers.
Je suis completement d'accord avec certain pour dire qu'isco n'est pas efficace devant le but et que defensivement il est trop risqué.Donc certes il a du mieux avec le fait qu'il ai bien plus lacher sa balle,mais il a encore du boulot car on ne peut pas jouer en 10 et qu'en 10 il a pas ete assez bon devant le but.


Ma déception c'est Morata, un vrai gamin finalement. On ne sent pas de détermination de sa part devavt le but
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 19/03/2014, 15:51:44
Message #144


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Quelques statistiques que j'ai trouvé. J'espère que cette personne le fera pour des matchs + importants. C'est rare que je vois ça. C'est intéressant.

23 tirs (10 cadrés) pour le R.Madrid. Ronaldo a tiré 6 fois, plus que n'importe quel joueur (comme on pouvait se le douter) :



525 passes réussies sur 585 :


L'influence des joueurs. Isco a été le plus influent :



Les passes d'A.Illarramendi (63/67) et R.Varane (58/58) :



Ce message a été modifié par Rany: 19/03/2014, 15:53:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):