IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Borussia Dortmund: 3-0 , 1/4 finale aller - Bale, Isco, C.Ronaldo
Redondo
* 30/03/2014, 14:43:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Borussia Dortmund


1/4 Finale Aller - 02/04/14 à 20h45

C'est dans une ambiance de mini-crise que le Real Madrid retrouve le Borussia Dortmund au Santiago Bernabeu dans le cadre des quart de finale de Champion's League. Le club allemand avait éliminé les madrilènes la saison dernière au stade des demi finale en humiliant le Real Madrid.

Cette saison au niveau de leurs championnats respectifs, le Real est encore en course pour la Liga même si ca va être difficile tandis que le Borussia est bien partie pour finir sur le podium de la Bundesliga, 2ème ou 3ème le Bayern étant champion.

En Champion's League, le Real Madrid et le Borussia Dortmund ont éliminé sans trop de problème Schalke04 et le Zenith Saint Petersbourg respectivement.

Carlo Ancelotti a décidé de reserver aucun de ses titulaires lors de la Goleada face au Rayo sauf Modric et Marcelo en vu de cette rencontre comme Jurgen Klopp qui a fait soufflé peu de titulaires. Dortmund a gagné in extremis à Stuttgart (2-3) grace à un triplé de Reus, l'un des hommes fort de cette équipe.

Coté Real Madrid, le groupe sera au complet sauf les blessés habituel et en ce qui concerne Dortmund, on en saura plus mardi lorsque l'entraineur allemand devoilera le groupe qui voyagera à Madrid.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 30/03/2014, 15:12:12
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Match de poules.
Aller : ils nous battent 2-1, y'a rien à redire.
Retour : on égalise dans les dernières minutes sur coup franc direct. On déméritait pas, mais il n'empêche qu'on a frôlé la défaite.

Demi finales
Aller : LOL
Retour : Lewando rate le but vide après avoir mitraillé la barre en face à face. On marque 2 buts qui ne suffisent pas, mais on aurait pu être largué bien avant. C'est vrai qu'on a raté certaines occasions, mais à part le premier et le dernier quart d'heure, ils avaient su nous gérer.


Autant dire que c'est une équipe contre qui on ne s'amuse pas beaucoup quand on a un maillot merengue.

Aujourd'hui, on a normalement un meilleur milieu qu'avant. Modric et Di Maria ont une bien meilleure faculté à poser le jeu que Khedira et Özil... Ca sera utile contre ces morts de faim du pressing, mais est-ce qu'ils tiendront le choc?

Espérons également que le bon niveau de Pepe cette saison va se ressentir.
Je ne sais pas si j'ai le droit d'espérer Varane, mais si c'est Ramos pourvu qu'il puisse arrêter Lewandowski sans le décapiter avec les coudes.

Ce message a été modifié par Panenka: 30/03/2014, 15:13:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 15:47:53
Message #3


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lewandovski joue beaucoup avec ses bras aussi , donc limite c'est contre des joueurs comme ça que Ramos s'en sort le mieux , en plus faut dire ce quiest Lewandovski n'est pas une pleureuse donc Ramos peut y aller franchement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 30/03/2014, 15:59:13
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Surtout que Lewandowski est suspendu ... donc il ne jouera pas le match aller à Santiago Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 16:09:21
Message #5


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sorry j'ai zappé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/03/2014, 17:58:20
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Les joueurs manquants comparés à nos confrontations de l'an passé:


subotic, schmelzer, bender, gundogan, gotze, lewandowski, blaczykowski;



Je le dis honnêtement, si on se fait malmener dans le jeu autant arrêter le football.

je vais pas m'avancer en disant "il faut en mettre 3 minimum en face c'est faible" parce qu'on peut dominer mais pas concrétiser nos occasions mais par pitié, qu'on les bouffe dans le jeu, y'a aucune raison qu'on se fasse malmener comme l'an passé.

Je serai plus que déçu de nous voir en difficulté face à une équipe aussi décimée et dont les joueurs présent enchaînement les matchs sans relâches, les mecs sont aussi fatigués voire plus que nos joueurs donc y'aura pas d'excuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 30/03/2014, 18:29:15
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




On doit pas être arrogant et les prendre de haut vu notre histoire avec eux l'an dernier mais autant stopper la saison si on souffre face a eux dans ces conditions la .. Certes le vestiaire est un peu agité ces derniers temps , la fatigue commence a se faire ressentir mais on a aucune raison de mal faire surtout qu'on a les joueurs pour les battre cette année enfin pas qu'on les avait pas l'an passe mais pas le même contexte , et on sort d'un dernier match qui était une Manita et avec sûrement une bonne confiance du groupe après le douloureux classico et la défaite chez les andalous . Victoire impérative si on veut continuer notre aventure européenne et garder de la confiance pour la fin de saison ! Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 30/03/2014, 19:17:46
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(guti.haz14 @ 30/03/2014, 15:47:53 ) *
Lewandovski joue beaucoup avec ses bras aussi , donc limite c'est contre des joueurs comme ça que Ramos s'en sort le mieux , en plus faut dire ce quiest Lewandovski n'est pas une pleureuse donc Ramos peut y aller franchement .


il faut dire aussi que Ramos méritait min 5 jaune ( péno...), si l'arbitre l'avait sanctionné t'aurais changé le discours ! Ramos avait joué avec le feu ( joue avec le feu) et quand tu te fais chopper, toute l'équipe paie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/03/2014, 19:30:20
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(lefa @ 30/03/2014, 18:58:20 ) *
Les joueurs manquants comparés à nos confrontations de l'an passé:


subotic, schmelzer, bender, gundogan, gotze, lewandowski, blaczykowski;



Je le dis honnêtement, si on se fait malmener dans le jeu autant arrêter le football.

je vais pas m'avancer en disant "il faut en mettre 3 minimum en face c'est faible" parce qu'on peut dominer mais pas concrétiser nos occasions mais par pitié, qu'on les bouffe dans le jeu, y'a aucune raison qu'on se fasse malmener comme l'an passé.

Je serai plus que déçu de nous voir en difficulté face à une équipe aussi décimée et dont les joueurs présent enchaînement les matchs sans relâches, les mecs sont aussi fatigués voire plus que nos joueurs donc y'aura pas d'excuses.


J'ai encore vu leur match ce weekend. Et faut dire que même avec des absents et des joueurs hors de forme, qu'est-ce que ca va vite choque2.png . Entre les combinaison éclairs ou la vitesse de pointe de Reus(même moyen c'est triplé easy, TOTW j'espère) et Aubam...faut pas avoir une demi seconde de retard sinon t'es largué.
Sinon Lewan' va grave leur manquer, mais je les voit capable de nous en mettre 2 tout en s'en prenant 5 Mercredi. Par ce que leur défense...c'est du level Kaboul/Vertongen les doigts dans le nez. Nos attaquant vont se régaler si il sont bien servit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 30/03/2014, 19:43:01
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Velna-Legend @ 30/03/2014, 20:30:20 ) *
J'ai encore vu leur match ce weekend. Et faut dire que même avec des absents et des joueurs hors de forme, qu'est-ce que ca va vite choque2.png . Entre les combinaison éclairs ou la vitesse de pointe de Reus(même moyen c'est triplé easy, TOTW j'espère) et Aubam...faut pas avoir une demi seconde de retard sinon t'es largué.
Sinon Lewan' va grave leur manquer, mais je les voit capable de nous en mettre 2 tout en s'en prenant 5 Mercredi. Par ce que leur défense...c'est du level Kaboul/Vertongen les doigts dans le nez. Nos attaquant vont se régaler si il sont bien servit.


Nous voilà vachement rassuré dis donc... dry.gif

Euh sinon, je pense que tout va se jouer au match aller, il faut absolument les mettre à l'amende avec si possible une goleada en bonne et due forme... histoire d'etre tranquil au retour ...

Ce message a été modifié par Heavy: 30/03/2014, 19:46:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 30/03/2014, 19:44:46
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Heavy @ 30/03/2014, 20:43:01 ) *
Nous voilà vachement rassuré dis donc... dry.gif

T'as pas compris, c'était la minute Velna. C'est censé faire peur apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 30/03/2014, 19:45:25
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Velna-Legend @ 30/03/2014, 19:30:20 ) *
mais je les voit capable de nous en mettre 2 tout en s'en prenant 5 Mercredi. Par ce que leur défense...c'est du level Kaboul/Vertongen les doigts dans le nez. Nos attaquant vont se régaler si il sont bien servit.


C'est marrant je nous vois aussi en prendre 2 ! Après notre réalisme fera la différence ou pas. J'espère qu'on va enfin marquer sur nos premières occasions et pas se compliquer la vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 30/03/2014, 19:47:29
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Vous voulez que je vous rassure ? Je pense qu'on va en prendre 3 et qu'on va en marquer 3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 30/03/2014, 19:51:45
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Si le match s'était déroulaient il y a 2 semaine , on aurait pu le commencer , on étant largement supérieur , surtout au vu de notre forme qui était vraiment excellente a ce moment la. Mais maintenant , avec nos deux défaites subit contre le Barça et Seville , et le fait d'avoir réduit nos chances pour la Liga a quasiment zéro , difficile de se proclamer favoris , même si sur le papier , on reste toujours supérieur.

Une chose est sûr , Dortmund ne viendra pas défaitiste au Bernabeu , et essayera avec ces moyens de faire un bon résultat , voir d'en repartir avec une victoire. Même s'ils ont perdu beaucoup de leurs joueurs , qu'ils aient pas mal de blessé et qu'ils devront jouer sans Lewandowski le match aller , ils restent quand même une équipe redoutable et difficile a jouer.

Tactiquement , Dortmund va sûrement jouer la contre attaque , comme elle l'a toujours fait contre nous au Bernabeu , mais elle va aussi sûrement essayer de nous arrêter au milieu de terrain en gênant nos relances. Alors que nous , on va probablement prendre possession sur le ballon en cherchant des brèches dans la défenses adverses.

Sur ce match , j'aimerais plus de lucidité de la part de nos joueurs , mais aussi , et surtout de l'intensité et du caractère dans le match. Je veux voir des joueurs donnant leur âme sur le terrain. A Dortmund ça ne sera pas facile , donc a nous de vite plié le match a l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/03/2014, 22:57:09
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Ce match sera surement le match de la saison, le tournant. Les supporters en ont assez, ils ne pardonneront pas un résultat autre que la victoire contre un gros. Pour moi mettre Marcelo et Carvajal c'est du suicide, mieux serait de mettre Ramos à droite et Coentrao à gauche, pour moi c'est la défense la plus équilibré possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 30/03/2014, 23:13:36
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(llaz @ 30/03/2014, 23:57:09 ) *
Ce match sera surement le match de la saison, le tournant. Les supporters en ont assez, ils ne pardonneront pas un résultat autre que la victoire contre un gros. Pour moi mettre Marcelo et Carvajal c'est du suicide, mieux serait de mettre Ramos à droite et Coentrao à gauche, pour moi c'est la défense la plus équilibré possible.


Chacun le voit comme il veut, mais pour moi, si on bat CE Dortmund, on aura pas battu un gros. Avec le nombre de blessés qu'ils possèdent, sans parler qu'on joue à domicile, et qu'en plus ils sont beaucoup plus faibles que l'an dernier ... pour moi on joue au pire l'équivalent de Valence en championnat.

Si tu veux un gros, attends les demi finales (dans notre cas).

Ce message a été modifié par madridista2711: 30/03/2014, 23:13:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chichta
* 30/03/2014, 23:25:00
Message #17


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 33
Inscrit : 28/03/2014
Membre No. : 18,042




bonsoir...je suis nouveau sur le site mais un ancien fou de madrid
inchallah le mercredi prochain on les assomera avec cinq buts
hala madrid.... invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/03/2014, 23:33:37
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




C'est vrai que par rapport à l'année derniére ils sont faibles. J'ai regardé leur dernier match ils ont largement les moyens de nous battre si Ramos et Cie décident de faire le con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 31/03/2014, 10:52:17
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(llaz @ 30/03/2014, 23:57:09 ) *
Ce match sera surement le match de la saison, le tournant. Les supporters en ont assez, ils ne pardonneront pas un résultat autre que la victoire contre un gros. Pour moi mettre Marcelo et Carvajal c'est du suicide, mieux serait de mettre Ramos à droite et Coentrao à gauche, pour moi c'est la défense la plus équilibré possible.

Par pitié NON !!!!
la défense que tu préconises : Ramos à droite et Pepe Varane en défense centrale, c'est celle qui a été ridicule l'année dernière face au même Dortmund.
J'en fais encore des cauchemars.
Il faut une défense où chacun joue à son poste et soit concentré (Sergio si tu m'entends rolleyes.gif)
Par contre je te rejoins sur le fait qu'on ne doit pas associer Carvajal et Marcelo.
J'aimerais un Carvajal et Coentrao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/03/2014, 11:21:39
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après ce qu’on lit ce matin dans les médias madrilènes, on se dirige plus vers un Marcelo à gauche plutôt que Coentrao et à droite Carvajal donc en charnière centrale Ramos/Pepe. En gros, on se dirige vers l’équipe type ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):