IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 1-0 , Demi-finale Aller - Benzema
Redondo
* 17/04/2014, 15:18:11
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Bayern Munich


Demi Finale Aller - Mercredi 23 avril à 20h45

Après un premier titre remporté avec brio face au Barça, le Real Madrid se lance à la conquête de la Decima en retrouvant sur sa route sa bête noire : le Bayern Munich. La dernière confrontation est récente, c’était lors de la saison 2011/2012, le Real Madrid s’était fait éliminé aux tirs aux buts.

Pour ce nouveau classique européen, le Real Madrid va croiser une ancienne connaissance à savoir Pep Guardiola qui a réalisé une saison historique avec le club allemand en remportant le championnat d’une façon impressionnante.

La question qui va être posé ces prochains jours sera un thème autour de C.Ronaldo. Hier, après la victoire, il a indiqué qu’il ne ressentait plus de douleur mais il n’a pas confirmé sa présence, il faudra attendre les prochains jours pour être fixé.

A noter que le Real Madrid ne jouera pas ce week-end en Liga (reporté au 7 mai) pour bien préparer ce match.

Les derniers matchs face au Bayern (2011/2012) :

Bayern Munich - Real Madrid : 2-1 (Ozil)
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5918

Real Madrid - Bayern Munich : 2-1 (C.Ronaldo)
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5924
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/04/2014, 15:51:14
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,197
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je suis sûr et certain que CR7 jouera au moins le match aller. Et s'il n'y a pas d'évolution négative on le verra aussi au retour. Non seulement le club mettra tout en œuvre mais lui non plus acceptera pas de rater ça.

On devrait repartir sur le 4-3-3 habituel. Dans les buts Iker Casillas bon ben RAS quoi. Fabio Coentrao est plutôt bien ces derniers temps donc à priori j'ai pas d'inquiétude, Dani Carvajal avec lui dans les grands matchs tout peut arriver mais je lui donne volontiers le droit de se trouer. C'est la charnière qui m'inquiète. J'aurais aimé qu'on lance Pepe-Raphaël Varane mais il est trop tard pour ça. Y a plus qu'à espérer que les deux centraux habituels nous pondent deux grands matchs à l'aller et au retour. Ils l'ont fait en Copa, il serait temps qu'ils répètent de façon systématique ce genre de prestations dans les gros chocs (au moins sur cette fin de saison je veux dire donc en demi et pourquoi pas en finale).

Le trivote habituel. Le souci c'est qu'à priori on est moins forts dans ce secteur de jeu du coup il va falloir que Luka Modric hausse son niveau de jeu, il nous faut aussi un grand Angel Di Maria dans ce registre si particulier et si nécessaire à l'équipe. Xabi Alonso bon on a tous compris qu'il était sur la pente descendante mais il continue à apporter donc prions pour qu'il soit pas dans un jour sans surtout que le mec est devant la défense. Il est capable de se transcender, il a l'expérience, je lui fais confiance.

En attaque la BBC, classique. Je compte sur Benz' pour jouer les métronomes et sur les 2 ailiers pour convertir chacun au moins 1 occasion. Un peu moins d'attentes pour Gareth Bale quand même que pour CR7 ou Benz', faut pas se laisser emporter par l'euphorie de son dernier but, ça ne veut pas dire que toutes les difficultés qu'il pouvait avoir dans les gros matchs sont désormais derrière lui. C'est à partir de l'an prochain que j'en attendrai beaucoup.

Tactiquement je pense qu'on doit miser sur un jeu de contres. On ne maitrise pas la possession (et le pressing qui va avec) autant que les allemands. Je pense que même si on veut essayer, de fait, c'est eux qui auront le ballon. Donc il faut rester derrière, lancer des contres fulgurants, il faut de l'abnégation, il faut y aller sans faire semblant. Si on livre une prestation du niveau de ce qu'on a vu hier on a peu de chances de passer. Il faut beaucoup plus de réalisme face à Manuel Neuer qu'on en a eu hier face à Pinto. Il paraît que la défense du Bayern est prenable, mais celle du Barça qui était en dessous de tout hier on a foiré trop d'occaz'. Et il faut une concentration optimale et une grande rigueur tactique en défense car on a là une équipe dont le jeu de possession n'est pas stérile.

Le seul remplaçant dont l'entrée m'intéresserait c'est Isco, ce serait intéressant de voir ce qu'il peut apporter. J'aurais aussi dit Carlos Casemiro mais il est à la cave et je vois pas l'entraineur le faire rentrer. S'il estime avoir besoin d'un milieu défensif il fera sûrement jouer Asier Illarramendi. Bon le mec je l'enterre pas comprenez-moi bien mais sur ce que j'ai vu cette saison, Illarramendi ne doit pas jouer cette demi-finale. C'est bien trop risqué.

Ceux sur qui je garderai un œil particulier c'est Pepe, Sergio Ramos et Modric. Pepe fait une bonne saison mais depuis son arrivée à Madrid il a une fâcheuse tendance à devenir moyen ou mauvais quand le niveau s'élève en C1. Il a déjà été costaud dans les clasicos même face à un Barça de très haut niveau, il est temps qu'il fasse la même en C1. Ramos pour des raisons évidentes. Modric parce qu'il a un coup de moins bien et on a vraiment besoin de lui au top là, j'attends beaucoup de lui il faut qu'il fasse un match de haute volée.

Hasta el final! Hala Madrid!

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/04/2014, 15:53:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 17/04/2014, 16:01:16
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Tomber sur l'ogre Munichois de toute façon c'est une 1/2 de LDC Ça sera dur mais pas impossible certes c'est la meilleur équipe d’Europe sur le papier mais on est le Real pas des peintre non plus. Etant donner qu'on va forcement encaisser un but à l'aller il s'agira de gagner obligatoirement. Très difficile étant donner quelque carences à certains postes clés mais pas impossible.

Plus sérieusement à ce stade de la compétition, je ne vois pas spécialement le Bayern favori. La défense est frileuse ( pas autant que la notre j'admets). leurs centraux sont très vite dépasser. Et le fait de gagner le championnat si tôt n'est pas à leurs avantage je trouve. Si on met la pression au match aller ça peut vite tourner pour nous. Ça va être une belle demi finale quoi qu'il arrive. 55-45 pour le Bayern je dirais.

Il y à l'incertitude Ronaldo qui reste notre meilleur joueur et qui peut débloquer la situation à tout moment. Il reçoive au retour ce qui est un avantage pour eux, surtout si on a un match serrer à l'aller (ce qui devrait être le cas) Recevoir au retour ne nous convient absolument pas car on essaie toujours de défendre à l'extérieur (et vu qu'on le fait comme des blaireaux), on se retrouve avec un score handicapant à remonter, je préfère voir la situation s'éclaircir dès le match aller pour moi Notre seule chance, c'est de faire un match plein à domicile, tant qu'il n'y a pas la pression d'un score à remonter.

Ce message a été modifié par Franck: 17/04/2014, 16:03:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/04/2014, 17:00:36
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Après ce petit entrainement contre le barça place a la ligue des champions contre un bayern version Tikitaka mais plus physique plus grand de taille qui presse mieux et est plus rapide que le barça .

Contre le barça on a profité du physique de benzema contre les mascherano et alves c'est hallucinant a quel point il contrôlais systématiquement lors de ses duels aériens, contre le Bayern on ne verra pas ça je pense.

Le point positif est que carlo a trouvé la solution contre ces équipes qui veulent garder le ballon, on doit presser dés le début et éviter les phases de possession devant notre défense.

Perso Isco ma bien plus en 8 hier j’espère qu'on gardera ronaldo pour le retour ou qu'il rentrera en cours de jeu j'ai bien aimé la compos d'hier avec des ailiers qui défendent et qui font le pressing, surtout coté droit ou Carvajal est serte très bon mais je me souviens qu'il avais pris l'eau contre ribery l’année passé.

Pour notre milieu j’étais septique et je le suis toujours mais s'ils jouent comme hier en combinant avant tout entre eux, se proposer des solutions mutuellement puis enfin lancer sur les coté je pense qu'ils ont une chance, je compte beaucoup sur Xabi aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/04/2014, 18:06:55
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,594
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bon, quand faut y aller, faut y aller.
Pour ce match j'èspère tout d'abord un bon état d'esprit. Tactiquement j'èspère un 4-3-3 avec seul Benzema qui ne défend pas. Parce que si on répète la bêtise d'hier avec Benz et surtout Bale qui marche notre milieu sera mangé. Donc Bale et Di maria doivent accompagner les montées de Lahm et Alaba. Au milieu Alonso doit isoler Mandzukic, Isco se colle à Schweini, Modric à Kroos et Benzema devant javi martinez, lorsqu'ils ont la balle. Et quand on prend la balle on doit vite partir en contre grace à Benzema qui va lancer Di maria et Bale. J'espère un bon Ramos pour relancer car Mandzukic collera à Alonso. Mais le plus important c'est le réalisme. Si on vendange on aura le même destin que Man U.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 17/04/2014, 19:30:07
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Touché à un mollet face à Dortmund samedi dernier (0-3) et forfait pour la demi-finale de Coupe d'Allemagne contre Kaiserslautern mercredi soir (5-1), Manuel Neuer devrait être rétabli pour la demi-finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid mercredi. «Je me sens bien et je pense être apte dans une semaine», a déclaré le gardien du Bayern Munich sur le site officiel du club. Aucun risque ne devrait être pris par Pep Guardiola samedi en Championnat sur la pelouse de l'Eintracht Brunswick.
Lequipe

Tant mieux, Ramos a une revanche à prendre.

Edit : Petit rappel

En demi-finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a perdu face au Bayern Munich aux tirs aux buts. A la suite de ce match, Manuel Neuer s’est moqué de Sergio Ramos et de son tir au but raté.
« Je ne savais pas que Ramos aimait frapper les pénaltys au-dessus des cages ».

Sur le coup, le défenseur n’a rien dit. Mais le numéro 4 madrilène a décidé de prendre sa revanche hier soir face au gardien de but allemand, après que les Bavarrois aient perdu la finale de la C1 à domicile face à Chelsea.
« D’ailleurs, je ne savais pas que les finales allaient si bien à Neuer… Ce sera pour la prochaine fois. Toujours être humble champion !! ».

Au tweet du défenseur espagnol suite à la finale de la Ligue des Champions, le gardien du Bayern Munich a répondu la chose suivante.
« Pour perdre des finales, il faut les jouer. Et si je dois tirer un penalty, je le tire et le marque ».

Tacle auquel a répondu l’Espagnol en début d’après-midi.
« S’il marque des pénaltys, bravo à lui. Il faut lui dire de rester au niveau en tant que gardien, puisqu’il est très bon, et s’il veut jouer en tant qu’attaquant un jour c’est son problème. Chacun doit se concentrer sur son équipe. Nous avons maintenant une compétition (l’Euro 2012) où nous pouvons nous retrouver en quarts ou en demies ».

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 17/04/2014, 19:51:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/04/2014, 11:29:09
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et Ramos a ensuite fait une Panenka contre le Portugal biggrin.gif

Sinon, heureusement, heureusement que la Liga a eu la sagesse de reporter le match contre Valladolid. Le physique était un aspect important de la victoire du Bayern sur le Barça, et heureusement qu'on va se reposer un peu... parce qu'on a une avalanche de blessures et on a enchaîné les matchs comme des fous récemment.
Ca rééquilibre un peu la balance contre des allemands qui ne jouent que des matchs amicaux depuis un mois ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 18/04/2014, 12:22:11
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Pep Guardiola en conference de presse "Le Real viendra gonflé à bloc après son sacre en coupe du roi. Ce sera un match très difficile

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/18/cha...909_054219.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 18/04/2014, 13:55:50
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,154
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Je suis d'accord sur le fait que le Bayern de Guardiola a développé cette capacité à faire tourner la balle, à jouer la possession...
Mais je pense pas qu'ils maitrisent la possession aussi bien que le Barca. C'est pour dire qu'on sera pas forcement amenés à jouer en contre et à subir leur jeu. Je trouve qu'ils n'ont pas le niveau pour priver Modric Isco Benzema du ballon.

Le match c'est du 50-50. Et s'il jouent la possession, à mon avis ce sera dans leur moitié de terrain.Si leur défense joue haut, il vont souffrir avec Bale Benzema Di Maria et Ronaldo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 18/04/2014, 14:10:57
Message #10


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Un match où SanIker sera décisif, j'en suis sur. Il a la chance des grands gardiens et il n'y a qu'avec lui nous soulèverons la dixième champions league.

Le Bayern semble traverser une petite crise et ils ne sont plus aussi sur de leur force, je ne nous trouve pas supérieur pour autant mais on a une carte à jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/04/2014, 14:28:55
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Eric Di Meco sur RMC "J'ai commenté les deux matches du Bayern contre MU. Ce Bayern-là ne gagnera pas la LDC.Il ne passera pas contre le Real."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/04/2014, 15:06:51
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Trafalgar Rob @ 18/04/2014, 14:28:55 ) *
Eric Di Meco sur RMC "J'ai commenté les deux matches du Bayern contre MU. Ce Bayern-là ne gagnera pas la LDC.Il ne passera pas contre le Real."


Et voilà ça recommence, j'espère que Ramos et compagnie sont pas en train de se regarder dans le miroir en lisant ce genre de choses, si ce Bayern là ne passera pas le Real, le Real du Clasico de la Liga non plus ne peut pas battre le Bayern, celui qui s'est fait humilié par Dortmund non plus ne peut pas les battre etc...
C'est bien beau de se focaliser sur les méformes et les points faibles de nos adversaires mais il faut aussi penser aux nôtres, on est bien loin d'être supérieurs au Bayern, on parle d'une équipe qui a des joueurs aussi bons (j'aimerais bien dire la vérité et dire qu'ils sont meilleurs mais bon on va me sauter dessus) que nous, un collectif énorme par rapport à nous, un banc de touche de folie (nous on a plus rien sur le banc), ils ont l'ascendant psychologique sur nous, c'est notre bête noire, ils ont un grand coach, un vrai fond de jeu, des individualités de tonnerre, des joueurs expérimentés, un effectif équilibré, beaucoup de talent, ils sont frais physiquement vu qu'ils sont champions etc...

A l'aller il faut pas encaisser de but (sinon c'est fini), je préfère un bon vieux 0-0 plutôt qu'une victoire 2-1 et je préfère 1-0 plutôt que 3-1, l'important c'est qu'au coup d'envoi a Munich nous ayons encore toutes nos chances, la qualification se jouera vraiment au match retour et pas au Bernabéu (à moins qu'on leur mette une Manita ce qui est bien sur inenvisageable).

Que les joueurs regardent bien l'enfer que Dortmund leur a fait subir chez eux en plus, c'est une leçon d'envie et d'organisation tactique pour nos joueurs et notre coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 18/04/2014, 15:12:17
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Ne faisons surtout pas l'erreur de nous croire supérieurs ou favoris contre le Bayern. Comme je le prône toujours, je préfère que l'on endosse le costume de la victime plutôt que l'inverse. Guardiola a l'énorme faculté de se victimiser alors qu'il sait très bien qu'il entraine toujours la meilleur équipe et qu'elle a beaucoup plus de chance de gagner à chaque fois.

Bien sûr qu'on peut les battre ... encore heureux, on est le Real Madrid quand même ... Mais le Bayern part largement favoris. On joue contre une équipe qui va peut-être gagner 2 triplés consécutifs. Réalisé un seul triplé c'est deja historique ... alors 2?

Bref, endossons le costume d'outsider ... En finale de Copa on a joué contre une équipe du Barça très faible. Dans notre jeu, on remarque toujours beaucoup d'erreurs. Au lieu de se baser sur le titre qu'on a gagné, on devrait revisionner nos derniers matchs et éviter les erreurs qu'on a commise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/04/2014, 15:13:41
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




@Raiden

Ok il ne faut pas encaisser de but à domicile (impossible on va prendre à coup sûr) mais une victoire 3-1 nous donne quand même un avantage considérable... Mais bon tout ça c'est du domaine du théorique, que les joueurs jouent avec leur cerveau (Pepe, Ramos, Di Maria, Ronaldo et ses 10 000 tirs s'il joue) bien en place et ça sera déjà un bon départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/04/2014, 15:16:35
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Trafalgar Rob @ 18/04/2014, 15:13:41 ) *
@Raiden

Ok il ne faut pas encaisser de but à domicile (impossible on va prendre à coup sûr) mais une victoire 3-1 nous donne quand même un avantage considérable... Mais bon tout ça c'est du domaine du théorique, que les joueurs jouent avec leur cerveau (Pepe, Ramos, Di Maria, Ronaldo et ses 10 000 tirs s'il joue) bien en place et ça sera déjà un bon départ.


A 3-1 t'aura Ramos au retour qui se croira dieu suprême des défenseurs, Ronaldo qui voudra améliorer ses statistiques, Di Maria qui dribblera devant la défense etc...

Un petit 1-0 serait parfait, au moins ils garderont les pieds sur terre, quand je pense qu'on a failli se faire éliminer par une équipe qu'on a battu 3-0 a l'aller avec 6-7 titulaires absents au match retour je ne peux que me méfier des immatures qu'on a dans l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 18/04/2014, 15:19:19
Message #16


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(Raiden @ 18/04/2014, 16:16:35 ) *
A 3-1 t'aura Ramos au retour qui se croira dieu suprême des défenseurs, Ronaldo qui voudra améliorer ses statistiques, Di Maria qui dribblera devant la défense etc...

Un petit 1-0 serait parfait, au moins ils garderont les pieds sur terre, quand je pense qu'on a failli se faire éliminer par une équipe qu'on a battu 3-0 a l'aller avec 6-7 titulaires absents au match retour je ne peux que me méfier des immatures qu'on a dans l'effectif.



Entièrement d'accord avec toi, mais n'oublie pas que l'équipe de Dortmund sans Lewandowski en a mis 3 au bayern qui jouait à domicile avec l'équipe complète. Il ne faut pas être trop optimiste mais le Bayern n'est plus aussi sur de sa force, par rapport à l'an passé, il sera difficile de dire qu'ils nous feront vivre l'enfer. On dirait une équipe dans la réaction, qui attend d'être mené au score pour se réveiller et jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2014, 16:08:33
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous croyez sincèrement qu'on peut faire un clean sheet contre le Bayern ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 18/04/2014, 16:13:23
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(JeseCasillas @ 18/04/2014, 16:19:19 ) *
Entièrement d'accord avec toi, mais n'oublie pas que l'équipe de Dortmund sans Lewandowski en a mis 3 au bayern qui jouait à domicile avec l'équipe complète. Il ne faut pas être trop optimiste mais le Bayern n'est plus aussi sur de sa force, par rapport à l'an passé, il sera difficile de dire qu'ils nous feront vivre l'enfer. On dirait une équipe dans la réaction, qui attend d'être mené au score pour se réveiller et jouer.


Comme je l'avais dis dans le topic Bundesliga, t'avais d'un côté une équipe championne depuis un moment tournée vers les coupes restantes à jouer ( paie ta motivation ), et de l'autre une (très bonne) équipe revancharde jouant sa 2ième place, il faut vraiment se méfier et ne pas trop s'arrêter sur leur contre performance. (ou en tout cas prendre le BVB comme source d'inspiration, que ce soit leur match contre nous ou contre le Bayern.)


Sinon, Raiden, je doute qu'on puisse tenir sans prendre aucun but, si on arrive tant mieux, mais je nous vois mal contenir tous leur assauts sans se prendre au moins un but, j'espère qu'on limitera la casse derrière au maximum et les attaquants soient plus précis dans la dernière passe et devant les cages cette fois ci.

Ce message a été modifié par Araa: 18/04/2014, 16:15:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/04/2014, 16:14:59
Message #19


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On encaissera minimum un but. C'est sûr. Va falloir marquer, on est au Bernabeu, CR sera sûrement de retour, ça sera vraiment le match où il faudra être réalistes. Si on finit nos actions comme v Barça en Copa, ça va être très compliqué voire impossible. Faudra être tueurs devant le but.

C'est bien de ne pas jouer ce w-e. Rappelez vous y a deux ans quand on les joue, on est cramés par les Clasicos etc, on s'effondre lors des pénaltys et on faisait plus rien en seconde période.

Equipe classique. J'espère revoir CR et Marcelo, sur le banc ça serait bien. Je ne sais pas quand Arbeloa revient. Khedira va sûrement revenir dans une dizaine de jours/semaines, faudra attendre assez longtemps pour qu'il soit à 100%.

Par contre, si X.Alonso prend un carton (ça va certainement arriver), j'espère que Khedira sera à 100% car voir Illarramendi à Munich, j'ai déjà peur. Casemiro ça m'étonnerait énormément. Mais on est encore loin de tout ça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/04/2014, 16:18:45
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(l'ange de madrid @ 18/04/2014, 15:08:33 ) *
Vous croyez sincèrement qu'on peut faire un clean sheet contre le Bayern ?


No way! impossible. D'ailleurs j'ai hâte de voir la tactique que va utiliser Carlo vu que le Bayern joue à la babale aussi. Tout le monde derrière et on les forces à faire des centres? Dans ce cas Mandzukic va nous punir. On fait un pressing de ouf et on essaie de marquer rapidement? Attention à Robben... Vivement le match je n'en peux plus de faire des scénarios dans ma tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):