IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 0-4, Demi-finale Retour - Ramos(2), C.Ronaldo(2)
Neiam
* 27/04/2014, 15:36:11
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je me demande si la tactique utilisé au match aller , marchera encore une fois. Parce qu'un but des bavarois risquera de chambouler toutes nos cartes. En considérant donc ce dernier point cité , je pense que la meilleure chose a faire serait de vite ouvrir le score pour prendre avantage sur les buts extérieurs. En partant de ce gros avantage , je pense que très probablement , on infligera un gros coups de moral a l'adversaire , et on pourra de ce fait prendre le contrôle du match. Avec un peu plus de réussite dans le dernier geste , on pourrait même élargir le score et assurer la qualif après.

L'autre cas de figure maintenant, et qu'on arrive pas a scorer , ce qui va certainement alourdir nos chances pour se qualifier a la final. Au vu de l'effectif de qualité qu'a le Bayern , en plus du fait qu'il jouerons chez eux , il est quasi impossible qu'on arrive a s'en sortir sans but encaissés. D’où la nécessité absolue de marquer ce but très importants qui sera d'un grande aide pour notre qualification.

Concernant la façon d'aborder le match , il n'y a pas 36 000 façons de faire. On pourrait soit commencer le match en pressant haut pour les forcer a faire des erreurs et profiter de quelques ballons récupérer sur leurs moitié de terrain. L'autre façon de faire , serait de rester bien positionné devant les cages en enchaînant les contres. La troisième façon serait de transiger entre le pressing haut et la défense basse pour les déstabiliser et éviter qu'ils imposent leur rythme sur le match. La clé pour moi donc , serait de les prendre par surprise , en leur donnant l'illusion du contrôle et en restant le plus imprévisible possible pour contrer tout plan élaborer par eux.

En tout cas , une chose est sûr , il faudra se donner a fond. Les joueurs se doivent de donner le match de leur vie. Parce que la Décima , c'est maintenant ou jamais. On est a peu près a deux pas de la remporter. En plus c'est la première fois depuis les 3 dernières demi-finales qu'on mènera le retour avec un avantage. Ne le gâchons pas , et profitons de chaque brèche laissé par l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eli215
* 27/04/2014, 16:16:05
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 22/04/2012
Membre No. : 16,770
Joueur(s) Préféré(s): Raul - Zidane - Modric




Imaginez, oui juste imaginez car c'est très difficile à vivre !!
Le Bayern gagne 1-0 à domicile et TAB après 120 minutes de match; et et impensable ... Ramos qui marque le sien pour la victoire choque2.png choque2.png .
Et oui pourquoi ne pas gagner de sorte à ce qu'ils ressentent la même chose que nous, il y'a deux ans. En tout cas (pour ceux qui voient des signes partout invisio2.gif ), on a quasiment fait la même à Dortmund.

Bon c'est dur à vivre, j'en conviens mais avouez que ça serait jouissif...Ramos au finish avec une Panenka mortdr.gif ; Bon j'arrête la moquette et bonne soirée

Ce message a été modifié par eli215: 27/04/2014, 16:16:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 27/04/2014, 16:32:03
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Kakashi'H @ 27/04/2014, 15:44:57 ) *
La clé ça sera Bale, va-t-il être individualiste ou fera-t-il preuve d'altruisme ? Le mec est au dessus niveau dribbles, qu'il peut dribbler toute une défense mais faire le mauvais choix à la fin. Surtout avec Ronaldo sur le terrain, qui attire les joueurs, y aura surement des espaces, au gallois d'en profiter.


Il est le joueur qui a fait le plus de passes dé pour CR7 si je dit pas de bétise. Ils combinent très bien tout les deux, il n'y a pas d'opposition. Je suis d'accord la clef c'est Bale, mais c'est sa présence et son niveau la question, pas son jeu avec CR7, ils ont une très bonne entente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/04/2014, 16:38:50
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(GahZ Gold @ 27/04/2014, 16:32:03 ) *
Il est le joueur qui a fait le plus de passes dé pour CR7 si je dit pas de bétise. Ils combinent très bien tout les deux, il n'y a pas d'opposition. Je suis d'accord la clef c'est Bale, mais c'est sa présence et son niveau la question, pas son jeu avec CR7, ils ont une très bonne entente.


J'ai jamais dit que son individualisme avait un rapport avec CR7, on s'est pas compris je pense. En fait, je disais que comme y aura Cristiano qui sera surement tenu par 2-3 joueurs adverses, y aura des espaces pour Bale, et c'est à ce dernier d'en profiter. A aucun moment, j'ai dis qu'ils s'entendaient pas bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/04/2014, 16:53:25
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(dani @ 27/04/2014, 14:56:31 ) *
@JCR9 Merci !
D'après ce que j'ai lu les supporters du Bayern ont contesté ce choix car notre effectif compte trois portugais, mais j'ai lu qu'il avait été élu meilleur arbitre en 2012


On peut la dire la meme pour Manchester United - Bayern avec un arbitre espagnol. Sachant qu'il y a Guardiola, Javi Martinez et Thiago Alcantara au Bayern. Si on voit les choses comme ça, forcément...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 27/04/2014, 17:40:51
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,793
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




CITATION(Kola @ 27/04/2014, 17:53:25 ) *
On peut la dire la meme pour Manchester United - Bayern avec un arbitre espagnol. Sachant qu'il y a Guardiola, Javi Martinez et Thiago Alcantara au Bayern. Si on voit les choses comme ça, forcément...



C'est clair, cette excuse de nationalité partagée de l'arbitre ne tient pas la route parce que si elle devait être prise au sérieux à chaque match on s'en sortirait plus avec les multiples nationalités présentes dans les grands clubs...


Concernant Bale, moi je ne me fais pas de souci. Son côté individualiste c'est vrai, est accentué lorsque Ronaldo n'est pas là. En revanche lorsqu'il est là, il lâche plus la balle et ne cherche pas à tirer constamment tout seul.
D'un autre côté, je trouve ça bien qu'il essaye de prendre ses responsabilisé, ça montre qu'il assume son statut de super star et qu'il ne cherche pas à se cacher. En fait faudrait qu'il trouve le juste milieu entre ne pas se cacher et tenter des choses (dédicace à Illara lol) et ne pas oublier ses partenaires, en d'autres termes jouer JUSTE. Et justement c'est la définition du joueur de classe mondiale. Lorsqu'il aura franchi ce pallier il le deviendra.
Mais personnellement, qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir un tel danger sur la droite et pouvoir mettre la pression sur l’adversaire des deux côtés !

Ce message a été modifié par mimoun10: 27/04/2014, 17:50:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 27/04/2014, 21:45:40
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Kakashi'H @ 27/04/2014, 17:38:50 ) *
J'ai jamais dit que son individualisme avait un rapport avec CR7, on s'est pas compris je pense. En fait, je disais que comme y aura Cristiano qui sera surement tenu par 2-3 joueurs adverses, y aura des espaces pour Bale, et c'est à ce dernier d'en profiter. A aucun moment, j'ai dis qu'ils s'entendaient pas bien.


Ah ok désolé j'avais mal compris ta tournure de phrase wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2014, 22:02:37
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je redoute ce match. Je le sens mal sad.gif
J'espere qu'on va pas chercher à défendre le résultat comme contre Dortmund même si là on a pas gagné 3-0 à l'aller.

Ancelotti a dit qu'on y allait pour marquer, j’espère qu’après le premier coup de sifflet ils vont le montrer.

Statistiquement on l'avait dis avant le match contre Dortmund, que l'on gagnait jamais en Allemagne (mis à part Shalke)
Il est IMPERATIF si on veut se qualifier de marquer ce but à l'extérieur !

Et surtout surtout !! j’espère qu'on aura pas un match faussé par l'arbitre ou une "no brain" de Ramos !!

Je pronostique une défaite 2-1 avec la qualif au bout donc

Ce message a été modifié par Heldan: 27/04/2014, 22:03:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 27/04/2014, 23:25:15
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Bonsoir les gars premier message sur le forum après 3 ans de lecture je me décide enfin à entrer dans les débats.
Bref passons au match. Pour moi la cle du match viendra de Pep. S il s obstine à refuser de se projetter plus vite vers l avant comme il a pu le faire en 2 eme mi temps de l aller, le bayern ne marquera pas et se creera très peu d occasions. Toutefois si ses joueurs commencent à joueur leur football de l année dernière on sera dans une sacrée m****. Ramos et Pepe ne supportent ce type de jeux toute l equipe nr supporte pas ce type de jeu on l a vu contre Dortmund et Villareal notemment qui se projettaient vite vers l avant et avaient e vitesse d execution extraordinaire surtout le borrussen. Apres nos joueurs ont tous leurs bon jours et leurs mauvais jours aucun joueur de notre 11 titulaire a fait une saison reguliere et sans match ratés. J espere que sur ce match là ils sortiront tous le grand jeu.
Pour le 11 titulaire jpartirai comme la plupart avec le 4 4 2 en defense et le 4 33 en attaque. Avec dans les phases defensives un bale a droite et un angel a gauche mais je pense que Carlo va plutot faire le contraire etant donne le passif de Bale en tant que latéral gauche.
Mon prono sur ce match 3-1 pour le bayern je ne le sens pas ce match mal023.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 27/04/2014, 23:47:26
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(madridista97n @ 28/04/2014, 00:25:15 ) *
Mon prono sur ce match 3-1 pour le bayern je ne le sens pas ce match mal023.png .

Ouh on va pas être copain toi et moi ! laugh.gif

Là où je suis d'accord sinon c'est que Ramos à mon avis est plus susceptible de nous planter quand en face ça joue direct effectivement.
Sinon je vois pas Guardiola changer, il va faire jouer toujours pareil c'est sûr, mais juste en essayant d'être plus rapide et plus imprévisible quoi, logique...et meilleurs défensivement aussi ! ph34r.gif

PS : Je veux pas faire le relou mais si tu pouvais aérer un peu tes futurs messages ce serait pas mal pour la compréhension. invisio2.gif
Bienvenue en tout cas !

Ce message a été modifié par ludomul: 27/04/2014, 23:49:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/04/2014, 00:07:20
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le site officiel nous informe que cet arbitre a dirigé un seul match du Real où on avait gagné 2-0 contre Milan (2010-2011), il a aussi dirigé 3 matchs du Bayern pour... 3 défaites, contre Bordeaux en 09-10, contre l'Inter l'année suivante et enfin contre Chelsea en finale de C1 en 2012.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 28/04/2014, 00:11:22
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Les signes indiens comme on les aime biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 28/04/2014, 00:19:31
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




le match aller a été exactement ce que j'avais imaginé ; scénario parfait !! mais pour le match retour , je sens 2 scénarios probables :
== le bayern marque en premier en debut de macth , puis on égalise en seconde préiode , on souffre puis on passe !!
== le bayern marque deux buts , on marque un but en seconde période , on souffre puis on passe!!!

le bayern va jouer dans leur système de l'année dernière , c'est sur , guardiola ne va plus prendre de risque inutile !!! Contre le werder , ils ont mis bastian avec javi martinez devant la défense , muller à droite , ribery à gauche , gotze derrière , pizarro !! en défense , c'était ( de gauche à droite) ; alaba , dante , boateng , weiser) !! Contre nous , je crois qu'il va mettre lahm comme arrière droit et muller en pointe ( car manduzitc s'est fait manger par pep et ramos) avec robben à droite , donc ce sera:

philipe ------- jerome ------ dante ------ alaba
bastian -------- martinez
arjen ------ mario -------- franck
thomas

On va souffrir , mais j'espère qu'on va passer , allez un dernier effort !!!!

Ce message a été modifié par realmadridforever45: 28/04/2014, 00:21:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 28/04/2014, 01:04:05
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(madridista97n @ 28/04/2014, 00:25:15 ) *
Bonsoir les gars premier message sur le forum après 3 ans de lecture je me décide enfin à entrer dans les débats.
Bref passons au match. Pour moi la cle du match viendra de Pep. S il s obstine à refuser de se projetter plus vite vers l avant comme il a pu le faire en 2 eme mi temps de l aller, le bayern ne marquera pas et se creera très peu d occasions. Toutefois si ses joueurs commencent à joueur leur football de l année dernière on sera dans une sacrée m****. Ramos et Pepe ne supportent ce type de jeux toute l equipe nr supporte pas ce type de jeu on l a vu contre Dortmund et Villareal notemment qui se projettaient vite vers l avant et avaient e vitesse d execution extraordinaire surtout le borrussen. Apres nos joueurs ont tous leurs bon jours et leurs mauvais jours aucun joueur de notre 11 titulaire a fait une saison reguliere et sans match ratés. J espere que sur ce match là ils sortiront tous le grand jeu.
Pour le 11 titulaire jpartirai comme la plupart avec le 4 4 2 en defense et le 4 33 en attaque. Avec dans les phases defensives un bale a droite et un angel a gauche mais je pense que Carlo va plutot faire le contraire etant donne le passif de Bale en tant que latéral gauche.
Mon prono sur ce match 3-1 pour le bayern je ne le sens pas ce match mal023.png .


bienvenue parmis nous thumbsupzh9.gif mardi les joueurs vont soit ce louper ou soit rentrer à madrid en héros.

J'ai peur de porter la poisse a l’équipe mais si la "bbc" est en forme épaulé par un Dimaria des grand soir alors je nous voit passé,car ce match on part avec un but d'avance et on peut ce permettre de faire match nul,la clef pour moi sera de laisser passer l'orage des première minutes et de les tuer en contre comme au match aller,et ce qui me fait peur c'est les joueurs et la pression de dingue que mettra le publique sur eux,ils n' aiment pas les ambiance chaude a l’extérieure,ils ce font toujours dessus comme face a dortmund,halla madrid!

Ce message a été modifié par nacsreal: 28/04/2014, 01:06:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 28/04/2014, 02:26:33
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




Moi aussi je pense que Pep va faire jouer son équipe avec une plus grande intensité et un jeu un peu plus direct puisque il risque de pas faire grand chose et de le payer cher déjà qu'il est critiqué par le Kaiser en plus Carlo l'a battu tactiquement a l'aller son équipe na pas été très dangereuse
Sinon appart ça et les erreurs du génie Ramos ou un autre joueur cédant sous la pression je vois pas comment en gardant le même jeu strerile qu'a l'aller on peut être mis vraiment en dange
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 28/04/2014, 08:37:15
Message #36


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(alae1990 @ 27/04/2014, 20:02:27 ) *
bbc 2-0

Je t'invite faire un tour ici et ici. Essaye de faire attention car ce genre de commentaire est interdit. Merci pour ta compréhension.

CITATION(realmasha @ 27/04/2014, 20:10:55 ) *
alae1990, ban en 5 posts, record non battu mais c'est pas mal.

J'aurais aimé que tu lui donne un conseil pour lui expliquer son erreur, au lieu de t'en moquer. Évite STP ce genre de message car on compte sur vous pour nous aider si on est absent et non pas pour taquiner ceux qui se trompent. Merci

Revenons au match, est ce qu'il parait il y a une affaire de provocation a la quelle la boutique du Real a répondu, au début la boutique du Bayern qui sorti un tee shirt "la bête noir"


La boutique du Real a répondu avec « Attention à la Bête blanche. En route pour la dixième ! »


Source

Voici un lien pour acheter le tee shirt. (Je ne connais pas le site s'il est fiable ou pas, c'était juste pour vérifier que l'histoire du maillot est vrai et que la source est fiable ou non pour l'information concernant les maillots.)

Une vidéo pour la bête blanche que j'ai trouvé sur youtube, ça nous rappelle les dernières confrontations face au Bayern.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 28/04/2014, 08:59:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/04/2014, 09:00:49
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et alae1990 averti

**

Selon les dernières news de l’entrainement, Ancelotti réfléchit à mettre en place un 4-4-2 avec Bale à gauche et C.Ronaldo un peu plus haut, Benzema en soutien certainement. Si Bale est à 100%, Isco sera sur le banc.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/28/cha...216_367796.html

Ca ferait une ligne d’attaque de ce genre :

C.Ronaldo - Benzema
Bale – X.Alonso – Modric – Di Maria

Après j'imagine, ça c'est quand le Bayern a le ballon sinon en phase offensive, ça va permuter, Bale sera plus haut. On verra.

Coté Bayern, Javi Martinez pourrait jouer def central à la place de Boateng. Muller est en concurrence avec Mandzukic. Le syteme pourrait varier entre un 3-3-3-1 et un 4-2-3-1. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/28/cha...829_688134.html

**

Conf de presse prévu vers 18h30-19h avec Ancelotti + un joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chichta
* 28/04/2014, 09:16:08
Message #38


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 33
Inscrit : 28/03/2014
Membre No. : 18,042




bonjour....
il faut que le real joue le plus normalement du monde...c'est justement cette pression à faire croire que le bayern est plus fort que les blancs qu'ancelotti doit dissoudre...
les blancs sont plus forts voire incomparables aux rouges...la BBC est irresistible.
donc un 4-3-3 le plus normal au monde et on verra le grand real qui marquera plus d'un but et reviendra avec un succes historique.
------------------------------------------------HALA MADRID-----------------------------------------------

Edit Dalitou: Peux-tu STP faire plus attention aux majuscules. Merci smile.gif

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 28/04/2014, 09:26:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 28/04/2014, 09:50:08
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Paul Breitner je pense que y à pas plus arrogant que lui Nous sommes mieux, le Real Madrid ne peut pas nous battre.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/27/cha...582_216129.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 28/04/2014, 10:16:50
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Franck @ 28/04/2014, 10:50:08 ) *
Paul Breitner je pense que y à pas plus arrogant que lui Nous sommes mieux, le Real Madrid ne peut pas nous battre.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/27/cha...582_216129.html

Ils creusent leur propre tombe. Ce n'est pas léquipe la plus forte qui remporte toujours la Champions. Pas un hasard si depuis la nouvelle édition aucune équipe ne s'est imposée 2 fois d'affilés. L'équipe ayant fait le plus de sacrifice est toujours celui qui passe et pour le moment le Real a montré plus d'envie que le Bayern pour atteindre la finale en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):