IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , Finale - Sergio Ramos, Bale, Marcelo, C.Ronaldo -CAMPEONES DECIMA !
Redondo
* 30/04/2014, 22:19:18
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Atletico Madrid


Finale Champion's League - Samedi 24 mai 2014 à 20h45 - Lisbonne

Pour la première fois de l'histoire de la Coupe d'Europe, un derby aura lieu en finale de la Champion's League. Deux clubs de la même ville qui se retrouve en finale : Le Real Madrid à la conquête de la Decima et l'Atletico Madrid à la recherche de sa première Champion's League.

La dernière finale du Real Madrid, on s'en souvient tous c'était en 2002 et la fameuse volée de Zidane. L'Atletico, il faut remonter à 40 ans et à la saison 1973/1974, le Bayern avait remporté la Coupe.

L'Atletico Madrid et le Real Madrid se sont déjà affrontés en finale de Copa del Rey, les colchoneros ont remporté 4 finale sur 5 contre les merengues. La dernière date de 2013 au Santiago Bernabeu.

Les clubs madrilènes se sont affrontés qu'une fois en Coupe d'Europe en match aller/retour, c'était lors de la saison 1958/1959 en demi-finales. Le Real avait gagné et remporté par la suite en finale sa 4ème Coupe d'Europe.

C'est la deuxième finale 100% espagnol. La dernière c'était au Stade de France en 2000, le Real Madrid avait remporté sa 8ème Coupe d'Europe contre le Fc Valence.

Il reste 24 jours avant la finale donc difficile de trouver des indications au niveau des compos mais si pas de blessés pour les deux équipes, on devrait vraisemblablement ne pas avoir de surprise. La seule question coté Real Madrid, c'est celui qui remplacera X.Alonso suspendu.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 30/04/2014, 22:27:58
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




C'est tout simplement le match de l'année.

C'est vrai qu'un Real-Bayern ou un Bayern-Real était déjà annoncé comme le match de l'année, mais le match de l'année c'est cette finale. C'est la première fois de l'histoire de la Champion's League qu'une finale se jouera entre deux clubs d'une même ville, c'est historique. Gagner la Décima contre l'Atlético Madrid qui va certainement être champion d'Espagne, ça serait incroyable.
Je pense que les fans de l'Atlético détestent plus le Real Madrid que les fans du Real Madrid détestent l'Atlético mais même à partir de là, ce match est un derby et même si le derby madrilène est une question de vie ou de mort pour l'Atlético, ça le sera aussi pour nous.

Cette finale est juste inattendu, c'est incroyable, qui aurait pu prédire au début de saison que la finale de la Ligue des Champions 2013/2014 opposerait le Real Madrid d'Ancelotti, pour sa première saison à la tête du club, à l'Atlético Madrid d'El Cholo Simeone qui a prit les rênes de l'équipe il y a quelques années ? Personne, je crois.

Le football espagnol à l'honneur, la capitale espagnole à l'honneur. Là où j'ai confiance, c'est qu'Ancelotti est un vieux briscard de la Ligue des Champions. On parle de José Mourinho car il a gagné deux fois la compétition mais Ancelotti a bien plus de matchs et de saisons de Champion's League. On part avec cet avantage. Maintenant, cette équipe de l'Atlético Madrid est tellement incroyable cette saison que j'ai vraiment peur, ce match je pense que tous sur le forum, et tout les fans du Real Madrid, on va le vivre avec passion mais avec peur, avec crainte. On est pas sur de gagner la Décima et si l'Atlético Madrid devait gagner une Ligue des Champions contre nous en finale, franchement, ça ferait tache... mais le point positif les gars, vous savez ? Iker Casillas, le gardien du Real Madrid, mais si, vous savez, le mec qui a jamais perdu un derby. smile.gif

Croisons les doigts... smilies-.png

Ce message a été modifié par Realmadecima: 30/04/2014, 22:29:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/04/2014, 22:29:55
Message #3


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je pars sur un 3-0 sur cette finale .

Je ne pense pas que les colchonneros tiennent la pression d'un tel évenement , au Real y a beaucoup plus d'expèrience à ce niveau .

En 2000 ça avait été le cas contre Valence , je vois bien un remake si je me mets en mode mentalist .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/04/2014, 22:32:10
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A 3 semaines de la Final on a déjà un absent majeur... Xabi Alonso de suspendu

L'Atletico a son effectif au complet. J'espere qu'on aura pas un joueur de plus d'absent, avec le banc qu'on a ça sera difficile


CITATION(guti.haz14 @ 30/04/2014, 23:29:55 ) *
Je pars sur un 3-0 sur cette finale .

Je ne pense pas que les colchonneros tiennent la pression d'un tel évenement , au Real y a beaucoup plus d'expèrience à ce niveau .

En 2000 ça avait été le cas contre Valence , je vois bien un remake si je me mets en mode mentalist .



T'est tellement optimiste dans tout tes post, que je vais finir par croire que tu vas nous porter la poisse.
On devrait t'exclure 3 semaines histoire de préserver nos chances. (LOL) laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 30/04/2014, 22:34:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 30/04/2014, 22:36:41
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Vaaaaaaaaaamos.

Ils ont une très très belle equipe mais maintenant, avec un stade remplit de supporters de CR7, on se doit de la gagner cette decima.

Le vrai probleme ca va etre leur defense.. Et leur gardien.. C'est vraiment tres tres dur a les passer mais bon ! On a les moyens de le faire !

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2014, 22:37:35
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(guti.haz14 @ 30/04/2014, 23:29:55 ) *
Je pars sur un 3-0 sur cette finale .

Je ne pense pas que les colchonneros tiennent la pression d'un tel évenement , au Real y a beaucoup plus d'expèrience à ce niveau .

En 2000 ça avait été le cas contre Valence , je vois bien un remake si je me mets en mode mentalist .


La pression va être enorme du coté du Real Madrid aussi avec cette Decima qui se fait grave attendre. Des finales, dans l'effectif des joueurs en ont disputé mais une finale de Champion's League avec le Real Madrid ça sera une premiere pour tout le monde sauf Casillas.

L'Atletico en ce moment je les vois blindé mentalement, rien ne les arrete j'ai l'impression. Après possible qu'il craque à la fin, à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/04/2014, 22:39:18
Message #7


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je sentais bien la demie, enfin après le match aller ^^

Faut arreter les conneries , c'est bien ils sont en finale , après jamais de la vie je les vois prendre la coupe , pareil pour Chelsea d'ailleurs , j'aurais vu le meme tarif .

Mais je suis partant pour etre exclu si je me trompe , ce serait une bonne idée d'ailleurs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 30/04/2014, 22:41:35
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Les gars, faut que tout le monde prenne conscience que c'est loin d'être gagné cette finale. L'Atlético Madrid est cette saison champion d'Espagne, du moins c'est presque acquis, plus que deux matchs... et ils seront champion. Je ne pense pas qu'on puisse comparer le Real Madrid - Valence de 2000 au Real Madrid - Atlético Madrid de 2014. Franchement, je ne pense pas qu'on puisse comparer. Mis à part le fait que c'est une finale entre deux clubs espagnols. L'Atlético Madrid de la saison 2013/2014 est à mon avis plus fort que le Super Depor et ou le Valencia des grandes années. Bon, je n'ai jamais vu un match du grand Valencia ou du Super Depor, mais quand on voit la saison de l'Atlético Madrid il faut surtout pas les sous-estimer. En fait, ce que je crains, c'est qu'on sera donné favori par tout le monde.

Quand on regarde, contre le Milan, tout le monde disait "Milan va passer grâce à l'expérience". Qui est passer ? L'Atlético.
Contre le FC Barcelone, tout le monde nous sortait que le Barca allait passer "grâce à l'expérience", et qui est passer ? L'Atlético.
Et là, contre le Chelsea de Mourinho, on nous sortait encore qu'ils allaient se faire sortir car Chelsea à plus d'expérience, qu'en face c'est Mourinho. Qui est passer ? L'Atlético.
L'Atlético, en fait, c'est l'outsider dans toutes les grandes rencontres, mais ils répondent toujours présent. Ca fait peur ça.

Faut pas les sous-estimer. Le point positif, c'est que dans les cages ça sera Iker Casillas. Mais les signes indiens comme ça, ça marche pas toujours. Lors de la finale de la Copa del Rey en 2013, qui aurait prédit que l'Atlético l'aurait emporter ? Bon, pas le même contexte, pas la même compétition, mais ça faisait 14 ans si je ne me trompe pas que les Colchoneros n'avaient pas remporter un derby. Et ils l'ont fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 30/04/2014, 22:42:07
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Realmadecima @ 30/04/2014, 23:27:58 ) *
C'est tout simplement le match de l'année.



Match de l'année ? Match de la décennie ouais !!!!!! Chap.gif

Par contre voir la Decima nous filer entre les doigts pour aller chez le voisin madrilène (pour la première fois) qu'on a toujours pris un peu de haut, voir les colchoneros fêter un titre historique à Madrid ... Mon dieu que ça serait traumatisant et cruel choque2.png

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 30/04/2014, 22:43:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 30/04/2014, 22:43:45
Message #10


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Un match special pour moi , j'ai enormement d'amis qui sont fans de l'Atletico , donc meme si on perds , je serais content pour eux , ils ont pleurés comme des gamins ce soir au coup de sifflet final , pendant que je leur disais de ne pas etre trop content , qu'on va leur mettre une raclée en finale ( , haha le rabat joie ) mais bon , c'est plutot bon enfant . Je pense qu'on devrait remporter ce match , mais franchement , c'est du costaud en face, ca seras un match tres serré , je vois bien un 2-1 pour nous apres prolongations biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 30/04/2014, 22:43:50
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Pour moi les deux équipes se valent.

Courtois c'est le même niveau que Casillas, il est peut être même plus performant que lui. C'est pas pour rien que Atletico c'est la meilleure défense de CL.

Peut être qu'on a une meilleure attaque mais si au milieu ça foire on est dans la merde.

Je me demande si mettre Isco à la place d'Alonso ne serait pas la meilleure option parce qu'on a déja testé Illara et ça ne marche pas.
Caseimiro même pas la peine d'en parler, Khedira je crois qu'il est pas revenu.

Notre défense, avec leur montée en puissance on a pas trop à s'en faire mais faudra faire gaffe à Costa.


J'arrive pas à mettre un pronostic pour le moment, peut être que le match qui oppose barca à l'atletico va épuiser ces derniers.
Tant mieux parce que je trouve qu'ils ont un meilleur banc que nous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/04/2014, 22:46:55
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(guti.haz14 @ 30/04/2014, 23:29:55 ) *
Je pars sur un 3-0 sur cette finale .

Je ne pense pas que les colchonneros tiennent la pression d'un tel évenement , au Real y a beaucoup plus d'expèrience à ce niveau .

En 2000 ça avait été le cas contre Valence , je vois bien un remake si je me mets en mode mentalist .



Il ne faut pas oublier que ces dernieres années l'Atletico c'est 2 Finales de coupe d'europe gagnés....
La pression ils la connaissent et ils ont plus d'expérience là dessus que les joueurs du Real qui n'ont fait que 2 finales de Copa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/04/2014, 22:49:38
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Valence a fait 2 finales de suite de ldc , et avec un niveau de jeu assez exceptionnel , bien plus plaisant à voir que ce que montre l'équipe de Simeone .

Ils auraient très bien pu nous mettre une tempete en 2000 , mais ils ont craqué .

A un moment avoir des grands joueurs ça sert à quelque chose , et surtout en finale , ils tiennent mieux la pression en générale .

A Madrid t'as des champions du monde d'europe , meme si y en a pas un wagon non plus , un coach qui fait sa quatrième finale .

En face y a rien de tout ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 30/04/2014, 22:52:09
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Perdre cette finale serait... très... frustrant... sad.gif

C'est ça qui me fait peur : l'idée que cette Décima nous soit arraché des mains. On mérite de la gagner vu notre parcours, mais on ne va pas se mentir, l'Atlético Madrid, eux aussi ils méritent. Le fait que cette Champion's puisse nous être arraché des mains, qu'elle aille au rival ultime... non... pas possible. Je ne veux même pas y penser. Mais malheureusement c'est une possibilité. Et autre chose qui me fait peur : l'Atlético Madrid est invaincu dans cette C1 et possède la meilleure défense.

Remarque nous on est quand même la meilleure attaque, si je compte bien on a inscrit déjà 37 buts en 12 matchs, soit plus de 3 buts par matchs. Voici le nombre de buts contre les équipes qu'on a affronté :
- 10 contre Galatasaray
- 6 contre Copenhague
- 4 contre la Juventus
- 9 contre Schalke
- 3 contre Dortmund
- 5 contre le Bayern

On a encaissé 4 buts dans les matchs à éliminations et 5 buts dans la phase de groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 30/04/2014, 22:57:04
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Attention à cette équipe elle est incroyable en plus ils ont gagné toutes leurs depuis
5 ans. Il faudra reproduire la même performance qu'en Copa.

Ps : Le Valence 2000 est quand même exceptionnel, ils écrasent une Lazio monstrueuse (Nesta Neved, Veron etc ...) et un Barçà de Figo et Rivaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/04/2014, 22:57:20
Message #16


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Arrête guti stp laugh.gif Qu'est-ce que je flippe, déjà. En effet, match le plus important de cette dernière décennie.

J'espère que ton instinct est bon guti.haz mais tranquille, ne nous portons pas la poisse.

On va avoir une énorme pression, ne l'oublions pas. C'est nous qui pouvons tout perdre (si ça se dit?), et l'Atleti a tout a gagné. Bref on a le temps d'en parler. J'espère juste qu'on continuera sur notre bonne dynamique et avec un gros au complet (malheureusement sans X.Alonso).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 30/04/2014, 23:00:25
Message #17


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Marykay @ 30/04/2014, 23:43:50 ) *
peut être que le match qui oppose barca à l'atletico va épuiser ces derniers.

Tu penses vraiment qu'il y aura match?Il suffit qu'il gagne les 2 prochains,ils pourront mettre une équipe B ou C lors du dernier match.Ils n'ont qu'un seul pas à faire et le dernier match dépendra du résultat de Madrid en ce moment là.Mais je pense que le Barça va lever les pieds.

CITATION(guti.haz14 @ 30/04/2014, 23:49:38 ) *
A Madrid t'as des champions du monde d'europe , meme si y en a pas un wagon non plus , un coach qui fait sa quatrième finale .

Il y a juste 2 champions du monde qui vont jouer (Casillas et Ramos) c'est peu.L'ATM on en a un en la personne de Villa.

Ce message a été modifié par Bvb: 30/04/2014, 23:02:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/04/2014, 23:15:11
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'aurai jamais cru ça, rencontrer l'Atletico en finale de Champion's League ohmy.gif Depuis que je suis le Real, l'Atletico n'a jamais battu le Real (Mis à part cette année et l'année dernière), donc pour moi ça à toujours été une équipe de seconde zone, j'étais même pas motivé quand y avait un derby.
Ça fait bizarre de craindre l'Atletico, mais les faits sont là, cette année ils sont très fort, mais surtout ils ont un truc en plus, c'est leur motivation. Depuis Novembre, on se dit qu'ils vont lâcher mais on est en Mai et ils sont toujours là en Liga et en CL.

J'ai confiance en nos joueurs, ils peuvent pas se permettre de perdre cette finale, pas après avoir fait le plus dur en éliminant le Bayern. Ce serait une faute professionnel de perdre cette finale, le dégoût que j'aurai si jamais on perdait laugh.gif En plus contre l'Altetico ça serait la pire chose depuis que je suis le football ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 30/04/2014, 23:34:18
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Mettre le mot " pression " à côté de " nos joueurs " , sa fait peur lol . Notre équipe n'est sereine que depuis la finale de la finale de la Copa ( dans les grands rdv de jparle ) , donc 3 matchs , c'est maigre , on peut retombé dans nos travers très vite .

On dirait qu'on a gagné , mais alors là ... Pas du tout , l'Atletico c'est une équipe typique de finale , l'équipe qui va jouer le contre , qui peut te mettre même un but d'entré de jeu avec leurs pressing , qui sait tenir la balle de temps en temps , qui défend sacrément bien etc .

Après Guti a dit un truc intéressant " avoir des grands joueurs à un moment sa sert à quelque chose " . C'est vrai que là , CR , Iker , Ramos , Modric , Benzema ... Là ils peuvent / vont faire la diff' , dommage que Alonso soit suspendu .

La pression sera énorme des 2 côtés , gigantesque même , ils peuvent devenir des héros , l'effectif qui à ramener la décima à Madrid , waouw .

Sa va être très difficile , je suis impatient . Mais malheur à nous si on perd , tout sa pour sa lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 30/04/2014, 23:38:27
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




c'est une bonne équipe de l'atletico . Je crois qu'il est encore trop tôt pour parler de tactique ( à l'approche du match , j'y reviendrai très très longuement). Tout ce que je peux dire , c'est que ; comme la plupart d'entre vous , j'ai un bon feeling . Je suis excité car c'est la première finale que je vis avec vous !!! l'optimisme et l'energie positive règne .

les joueurs seront très très motivés car l'atlético est un adversaire de taille ( qui nous a malmené durant la saison) , donc ils voudront se venger !!! Si on gagne le trophée , aura éliminé les deux finalistes de la dernière édition et le champion d'espagne ( ce sera vraiment énorme )!!!

Et comme a dit précédemment un forumiste : si l'atletico gagne la liga et nous laisse la champion's , alors je serai très très content !!!!!
rendez nous fiers !!!
putain , j'arrive pas à le croire , j'étais très relax contre le bayern , c'est seulement maintenant que ça me revient : 12 ans qu'on attend d'être en finale , putain c'est maintenant ou jamais , allez les gars un petit effort et vous deviendrez des légendes !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):