IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , Finale - Sergio Ramos, Bale, Marcelo, C.Ronaldo -CAMPEONES DECIMA !
joeweb
* 01/05/2014, 11:02:08
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Marykay @ 01/05/2014, 10:50:58 ) *
Je nous vois mal perdre finalement.
Les joueurs vont se transcender et il suffit d'un rien avec Cristiano, Bale ou Benzema pour marquer. L'arbitrage en cl devrait empêcher les joueurs de l'atletico de jouer comme des brutes.
Ca m'étonnerait beaucoup si on perd !!


je pense que t'a raison , l'arbitrage sera la clé du match car finalement Simeone à beaucoup de point en commun avec Mourinho. Il joue un football toujours "limite"
Point de vue joueurs , y a pas photo , on a déjà gagné mais en même temps les similitudes avec Mourinho me font pensé que si le Réal ne fait pas un match parfait ont peu y laisser la saison !
Il faudra être comme en demi finale de Coupe du Roi , comme match référent et non comme en championnat !
être plus malin comme nous l'avons été contre le Bayern et les laissés s'énerver ! Quand je vois Diego Costa , il me fait penser à Ribery !
Mourinho est certainement l'un des meilleurs entraineurs de tous les temps, mais Ancelotti à permis à l'équipe de passer du coté des "gentils" et laissé aux autre le coté "obscures" c'est là peut être la clé de cette finale !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/05/2014, 11:29:26
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Même si l'atletico est une équipe très forte, je les préfère à Chelsea, qui aurait bétonné pendant 90min.

Cerezo ne voulait pas du Real, il sait très bien que malgré la copa del rey de la saison dernière, on a un ascendant psychologique sur eux.

On les a battu 5-0 en Copa, et 2-2 au Vicente Calderon.
Après ca se jouera au mental, les colchoneros ont vraiment un mental en béton.
Juste avant ils joueront contre le Barca qui (j'espère) ne leur feront pas de cadeaux.
J'espère qu'Illara ne jouera pas. Il ne supportera pas la pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 01/05/2014, 11:31:20
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




On doit gagner y a pas à chipoter.
Finale à domicile pour Coentrão, Pepe et Ronaldo donc pas moyen que l'on perde!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/05/2014, 11:33:22
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Filipisto @ 01/05/2014, 11:31:20 ) *
On doit gagner y a pas à chipoter.
Finale à domicile pour Coentrão, Pepe et Ronaldo donc pas moyen que l'on perde!


Et surtout Di maria !! Qui a joué 3 saisons dans ce stade.

J'espère que le public sera de notre coté invisijo4.gif

Pepe et Ronaldo sont des stars de l'équipe du Portugal + Di Maria.

De l'autre coté y'a que Tiago qui est portugais.
Espérons que le public portugais sera dérrière nous. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/05/2014, 11:40:15
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




On a jamais joué avec notre onze type en forme contre l'Atletico cette saison je pense. Quelqu'un peut confirmer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 01/05/2014, 11:41:27
Message #46


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(Kakashi'H @ 01/05/2014, 12:40:15 ) *
On a jamais joué avec notre onze type en forme contre l'Atletico cette saison je pense. Quelqu'un peut confirmer ?



Euh on avait notre 11 type au retour en liga me semble t il.... et là on aura pas Alonso. Est ce un avantage lui qui semblait de moins en moins "facile" face à un gros pressing?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bxl
* 01/05/2014, 11:46:08
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 30/03/2014
Membre No. : 18,048




Ce qui me fait vraiment peur c'est Courtois! Ce gardien pourrait frustrer nos attaquants en arrêtant nos tirs et on pourrait en payer le prix si on se relâche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/05/2014, 11:49:37
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Bxl @ 01/05/2014, 11:46:08 ) *
Ce qui me fait vraiment peur c'est Courtois! Ce gardien pourrait frustrer nos attaquants en arrêtant nos tirs et on pourrait en payer le prix si on se relâche.


Et San Iker tu crois qu'il ne leur fait pas peur ? Il n'a jamais perdu un derby....
Même en Copa Del Rey c'était Diego Lopez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/05/2014, 11:54:54
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Titiswed @ 01/05/2014, 12:49:37 ) *
Même en Copa Del Rey c'était Diego Lopez.

En Copa del Rey c'était Casillas et on a gagné tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/05/2014, 11:56:54
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(JeseCasillas @ 01/05/2014, 11:41:27 ) *
Euh on avait notre 11 type au retour en liga me semble t il.... et là on aura pas Alonso. Est ce un avantage lui qui semblait de moins en moins "facile" face à un gros pressing?

Je m'en rappelle plus très bien, mais je pense que c'était la période où Bale revenait de blessure, et qu'il alternait entre le bon et le moins bon, on avait aussi Arbeloa je crois, et donc Diego à la place d'Iker.

@Yonekel : Il parle de la finale de l'an dernier je crois.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 01/05/2014, 11:57:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 01/05/2014, 12:05:34
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Même pour la finale Kakashi on ne jouera pas avec notre onze type, y'aura pas Alonso confu.png

Sinon il m'énerve le président de l'Atleti avec ses décla à la Rosell, j'ai lu sur Marca qu'il avait déclaré avant le match "Si le Real veut qu'on joue la finale au Bernabeau pas de problème", puis après le match d'hier il a dit "Quand Torres a marqué le 1-0 j'ai tout de suite su qu'on allait passer en finale", et j'en passe les déclarations du même genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/05/2014, 12:09:40
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Le pire c'est qu'ils ont réussi à se qualifier sans Villa qui je trouve est bon et qui a l'expérience des finales de LDC sleep.gif
D'ailleurs je sais pas si c'est Simeone qui l'a mis sur le banc ou bien si il était suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/05/2014, 12:12:50
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je sais pas si ça a déjà été mentionné mais ça sera les grandes retrouvailles entre Pepe et Costa. J'espère qu'il va rester zen parce qu'il est meilleur comme ça. On a pas besoin de Pepe qui cherche à défoncer l'attaquant mais qui joue avec son cerveau comme sur la demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 01/05/2014, 12:22:57
Message #54


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(Trafalgar Rob @ 01/05/2014, 13:12:50 ) *
Je sais pas si ça a déjà été mentionné mais ça sera les grandes retrouvailles entre Pepe et Costa. J'espère qu'il va rester zen parce qu'il est meilleur comme ça. On a pas besoin de Pepe qui cherche à défoncer l'attaquant mais qui joue avec son cerveau comme sur la demi.



Exact, mais en demi copa à l'aller, il lui était rentré dedans, heureusement l'arbitrage avait été tranquille parce que même après son jaune, il lui mettait des petits taquets.


Match que je crains le plus, ils ont une envie, une dalle qui dépasse l'entendement. J'ai en tête notre superbe demi finales contre eux en Copa del Rey mais arrivera t on à faire le même match? on avait pas réussit à reproduire le même match en retour en liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/05/2014, 12:24:59
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je veux pas minimiser notre victoire en copa mais ça se voyait clairement qu'ils en avaient rien à foutre.
Même Simeone était plutot calme alors qu'on connaît bien le personnage.
C'est pas ces matches que je prendrais pour référence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 01/05/2014, 12:38:09
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Titiswed @ 01/05/2014, 11:33:22 ) *
Et surtout Di maria !! Qui a joué 3 saisons dans ce stade.

J'espère que le public sera de notre coté invisijo4.gif

Pepe et Ronaldo sont des stars de l'équipe du Portugal + Di Maria.

De l'autre coté y'a que Tiago qui est portugais.
Espérons que le public portugais sera dérrière nous. smile.gif


Les places sont distribuée de manière égales entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid. Je ne pense pas que le fait de jouer au Portugal nous apportera un bonus " supporters " sur l'Atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 01/05/2014, 13:07:40
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(portoos_7 @ 01/05/2014, 11:19:28 ) *
ET SURTOUT oubliez pas ,l'athletico c'est gabi et thiago,et face a ca on va mettre modric MAIS PAS alonso!Et ca c'est pour moi notre très gros probleme...


Je suis assez d'accord, bien que certains supporters (pas sur le fofo) s'adonnent à du foot fiction en y incorporant un scénario catastrophe dans lequel Xabi se serait de toute façon fait harceler par un milieu Rojiblanco qui selon eux est plus tenace que celui du Bayern. Ca se tient ! Même si de mon côté ma tristesse est à la hauteur du joueur càd très grand(e). Ca me fait hautement chier de disputer cet final sans un des noyaux sûr mais aussi essentiel de l'équipe, mais bon le ballon continuera de tourner avec ou sans notre métronome. La finale ne sera pas rose mais morose sans "le plus célèbre des roux" mais, la finale se jouera sur le terrain vert et ce peu importe les bonhommes qui composeront notre lineup.

Mainteanant, il faut abouler des solutions à ce problème et pour ma part j'ai encore le spectre du match calamiteux d'Illara contre le BVB donc mon choix se porte sur Casimiro mais là aussi les interrogations concernant Illara demeurent les mêmes que pour Casi, aura t il les épaule assez solides pour résister à une triple pression : celle de la finale en elle-même, du derby, mais surtout de la décima tant attendu...

CITATION(joeweb @ 01/05/2014, 12:02:08 ) *
Mourinho est certainement l'un des meilleurs entraineurs de tous les temps, mais Ancelotti à permis à l'équipe de passer du coté des "gentils" et laissé aux autre le coté "obscures" c'est là peut être la clé de cette finale !


C'est sûr que l'aura de Carlito associer à sa classe dans son comportement nous aura finalement fait plus de bien que de mal, sur le terrain de l'image...

CITATION(Bxl @ 01/05/2014, 12:46:08 ) *
Ce qui me fait vraiment peur c'est Courtois! Ce gardien pourrait frustrer nos attaquants en arrêtant nos tirs et on pourrait en payer le prix si on se relâche.


Comme je le disais pour être courtois dans le topic d'Iker, il n'y a que Thibaut qui arrive à la cheville de notre portier. (actuellement.)

CITATION(DVC @ 01/05/2014, 13:05:34 ) *
Sinon il m'énerve le président de l'Atleti avec ses décla à la Rosell, j'ai lu sur Marca qu'il avait déclaré avant le match "Si le Real veut qu'on joue la finale au Bernabeau pas de problème", puis après le match d'hier il a dit "Quand Torres a marqué le 1-0 j'ai tout de suite su qu'on allait passer en finale", et j'en passe les déclarations du même genre.


Qu'il se fasse plaisir, ce genre de déclaration nous stimule plus qu'autre chose. Nous, on répondra sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lambda
* 01/05/2014, 14:34:11
Message #58


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 19/12/2011
Membre No. : 16,509




Sur le papier je pense que le Real est au dessus de l'atleti.

En constante progression (un Réal bien plus impressionnant que depuis le 2-2), un système de jeu de plus en plus peaufiné (442/433), un CR7 en pleine bourre, une charnière centrale impériale ! (je me demande même si l'apparente faiblesse du bayern ne résulte pas, entre autre, d'une forme étincelante de nos deux centraux).

Mais voilà, c'est une finale. Un poteau suivi d'un but sur la contre-attaque, un mur en béton, et voilà comme on pourrait en arriver à une défaite.

J'ai bien aimé l'interview d'Ancelotti quand il insistait sur l'emmental le mental. Je pense que ça sera déterminant dans cette finale. Les joueurs de Simeone seront bouillantissime, va falloir tenir niveau physique. (Ô Xabi Alonso, tu vas regretté ton carton jaune quand tu verras Illara se faire mordre pas Gabi et Tiago)

L'autre incertitude, c'est Illara. Pour moi c'est évident, il sera titulaire (à moins que Khedira revienne avec des garanties dans le jeu). Et là ça va être le baptême du feu pour lui.

Je suis plus inquiet d'affronter l'Atletico que le Bayern. Honnetement, le Bayern j'n'étais pas inquiet, c'est la copie du barca, on savait à quoi s'attendre. L'Atletico c'est plus imprévisible (ils vont présser à mort jusqu'à notre surface, nous attendre et nous laisser le ballon etc..).

Bref, il n'y a qu'une certitude lors de cette finale, c'est que la coupe ira à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/05/2014, 14:40:58
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vous êtes un peu trop sûr de vous... on peut aussi retomber dans nos travers et avoir un Benzema qui vendange, un Bale invisible et un Ronaldo qui passe à côté de la Final en voulant à tout pris donner la victoire...
Une erreur d'arbitrage, un but refusé, un carton rouge au bout de 30min etc

Ce message a été modifié par Heldan: 01/05/2014, 14:41:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 01/05/2014, 15:02:59
Message #60


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Va falloir sortir le match de notre vie ... L'aspect mental sera ultra crucial ... Et faudra surtout pas vendanger ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):