IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Comment avez-vous vécu la Decima ?
l'ange de madrid
* 30/05/2014, 10:31:22
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi bizarrement j'ai plus celebré le but de Bale que celui de Ramos. Enfin je l'ai plus extériorisé. Le but de Ramos j'y croyais plus en fait, j'étais totalement resigné à ce moment du match. Pourtant d'habitude je suis du genre à y croire jusqu'au bout mais la je sentais que ce serait pour l'Atéltico.

J'ai regardé le match avec mon père chez lui. Perso jpeux pas matter un match avec du monde, c'est une personne maxi et encore ca me fait chier, je prefere regarder tout seul. En fin de première mi-temps son phone sonne, c'était sa copine, cette biatch lui dit qu'elle va passer nous voir et demande si elle ramène un truc à manger, il lui répond "nan il est trop tendu pour manger quoi que ce soit la". J'acquiesce. La deuxième mi-temps démarre, elle arrive avec une amie et se pose dans la cuisine, je leur dit "Bonjour, si j'insulte des gens c'est normal, faites pas attention". Commence la 2eme mi-temps. L'arbitre siffle une faute totalement justifiée et un gros "enculé!" se fait entendre dans l'appart. Gros blanc, personne ne parle, un silence de mort. Elles viennent quand meme squatter la télé et commencent avec leurs questions de merde "C'est qui les blancs ?" "Et ceux avec le maillot rayé?" "Ah c'est une finale??" Je réponds courtoisement à chaque question toujours plus débiles les une que les autres et ce malgré l'envie latente de leur fendre le crane sur le rebord de la table basse. J'ajoute tout de meme un petit "c'est pas le moment la les filles", rapide, sobre, efficace. Elles me disent qu'elles vont prier pour moi. Je suis Athé perso donc rien à foutre mais bon pourquoi pas. Au bout d'un moment jme rends compte que toutes ces conneries m'ont sorti du match, que c'est presque fini et ca me fout la rage. Ca me rappelle la fois ou j'étais allé voir Jack Reacher au ciné et qu'un gros con m'avait fait loupé 20min de film, ce qui dans un thriller est assez problématique, surtout quand ce sont les 20 premières. Ca c'était fini dans les toilettes avec la sécurité, cette fois on ira pas jusque la mais putain, 12 ans que j'attends ca, j'ai la haine.

Je suis blasé, je pense deja à l'humiliation, au forum, au debrief du podcast de Lefa "cancelled", Realmasha qui doit etre en mode crachat de vipère sur Iker.. Et la, le corner, le but, je m'assure qu'il y a pas faute ni hors jeu, jme lève, jme met la tete contre un mur et je commence à taper legerement avec mon front (me demande pas pourquoi j'ai fait ca). Je sais pas pourquoi je suis persuadé que c'est Carvajal qui a marqué et quand jvois Ramos, jpeux pas m'empecher d'éclater de rire, Ramos quoi...encore lui.

Après vers 2H30 je suis allé à une soirée histoire de feter ca, le chauffeur du taxi me demande "fin de soirée?" je lui répond "au contraire ca ne fait que commencer". On parle un peu, j'apprends qu'il est supporter de l'OM depuis 30 ans mais qu'il est né à Paris et y vit depuis toujours.. bref un putain de footix mais sympa.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 30/05/2014, 10:37:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):