IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 2-1, 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo (2)
Redondo
* 22/04/2012, 18:55:21
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Bayern Munich


1/2 Finale Retour - 25/04/12 à 20h45

Un nouveau défi attend le Real Madrid après avoir quasiment obtenu son 32ème titre de Liga au Nou Camp, c'est d'atteindre la finale de la Champion's League dix ans après Glasgow et la fameuse reprise de Zidane.

Pour ce match au Santiago Bernabeu, il faudra remonter le score après la défaite à l'aller (2-1), inscrire un but (sans en encaisser bien sur) suffit pour se qualifier et retourner à Munich, lieu de la finale le 19 mai prochain.

Notons que Mourinho a aligné la même équipe lors du match aller et le clasico de samedi soir tandis que le Bayern a fait souffler quasiment tout ses cadres notamment Robben, Ribery, Lahm, Gomez et d'autres lors du dernier match de championnat gagné par le club allemand grace à l'entrée de Ribery.

Alors Mourinho qui a la chance d'avoir tout son effectif à sa disposition va peut être effectuer quelques changements car ça serait difficile d'enchainer physiquement pour le même onze de départ trois matchs d'une aussi forte intensité en moins d'une semaine. Bien entendu, on aura aucune indication saut peut être lors de la conf de presse de Mourinho, prévu mardi.

Important à savoir, X.Alonso, Sergio Ramos, Coentrao et Higuain sont sous la menace d'un carton jaune et peuvent par conséquent rater une éventuelle finale en cas d'une sanction.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 22/04/2012, 19:00:09
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Petite indication, et non des moindre, j'ai cru comprendre qu'à partir de l'année dernière, aucun joueur ne peut rater la finale a moins, exclusivement, d'avoir reçu un rouge et non accumulation de cartons..
A vérifier..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 22/04/2012, 19:14:20
Message #3


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




C'est vraiment le match de la saison, ont peut vraiment se qualifier, il faut marquer un but d'entré de jeu pour pas avoir trop de pression, parceque quand le Real perd au match aller, ils se mettent toujours beaucoup de pression quand ils jouent le retour

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 22/04/2012, 19:17:38
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Très fesable , le moral est bien haut après avoir déjouer les pronostics hier , le possession du ballon sera sans doute élevée pour nos joueurs , ils créeront le danger dès le début du match , un but ne tardera pas à venir , je pense même que le match se terminera sur le victoire 3-0 pour Madrid.

C'est du n'importe quoi cette histoire de Carton , normalement aucun joueur ne doit râter la finale , ils doivent être pardonnés une fois arrivés à ce stade de la compétition , j'ai peur pour Alonso et Ramos , ce sont des vrais joueurs physiques donc ils iront sûrement au contact des bavarois et ne seront pas épargnés du carton jaune.

En ce qui concerne la composition je verrais bien celle là

--------------------------Iker-----------------------------
-Arbeloa--------Pepe-----------Ramos--------Marcelo-
------------------Lass-----------Alonso------------------
-----Ozil----------------Kaka---------------Ronaldo------
------------------------Benzema--------------------------

Lass doit jouer , ça fait beaucoup de match qu'il ne joue pas et c'est vraiment le match idéal pour le relancer, comme ça on repose Khedira qui a enchainé les 90 minutes des 5 ou 6 derniers match précédents .
Kaka devra aussi faire partie du jeu , Di Maria n'est vraiment pas en forme contrairement au Brésilien , j'espère le voir depuis le début , ainsi l'association Mezut/Riki fonctionnera comme avant.
Marcelo qui n'as pas joué les 2 derniers match , on a besoin de ses montées et de sa technique pour aider Ronaldo sur le flanc gauche et apporter des solutions offensives.

Les changements à opérer c'est la rentrée d'Angel , Higuain et Callejon . Il ne faut absolument pas penser aux solutions défensives ( Granero , Khedira , Albiol , Coentrao ) sinon on tombera dans le même problème qu'au match aller , Malaga et Villareal. Qu'on mène 1-0 ou 2-0 il faudra pas cesser d'attaquer.

Voila mon point de vue concernant ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 22/04/2012, 19:19:23
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




On risque d'avoir des joueurs suspendus pour une éventuelle finale ( je pense à Xabi Alonso notamment ..).

Jouer une finale pour la 10éme Coupe d'Europe 10 après la finale de Glasgow, que demander de mieux ? thumbsupzh9.gif.

Après avoir quasiment gagner la Liga samedi, il faut maintenant penser uniquement à ce match et à la CL.
Comme l'a dit Aitor Karanka ça sera "le match le plus important des 10 dernières années" pour le Real.

Ca serait vraiment formidable d'aller jouer cette finale, mais perso je suis très méfiant parce que le Bayern c'est costaud. Faudra que les joueurs se rattrapent de leur perf' à Munich.

Je pense que le Bayern marquera un but, donc pour moi il faudra sortir un gros match offensivement pour gagner thumbsupzh9.gif.

Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 22/04/2012, 19:54:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 22/04/2012, 19:23:31
Message #6


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Los Galacticos94 @ 22/04/2012, 20:19:23 ) *
On risque d'avoir des joueurs suspendus pour une éventuelle finale ( je pense à Xabi Alonso notamment ..).

Jouer une finale pour la 10éme Coupe d'Europe 10 après la finale de Glasgow, que demander de mieux ? thumbsupzh9.gif.

Après avoir quasiment gagner la Liga samedi, il faut maintenant pensé uniquement à ce match et à la CL.
Comme l'a dit Aitor Karanka ça sera "le match le plus important des 10 dernières années" pour le Real.

Ca serait vraiment formidable d'aller jouer cette finale, mais perso je suis très méfiant parce que le Bayern c'est costaud. Faudra que les joueurs se rattrapent de leur perf' à Munich.

Je pense que le Bayern marquera un but, donc pour moi il faudra sortir un gros match offensivement pour gagner thumbsupzh9.gif.

Hala Madrid !

Complètement daccord avec toi, c'est clair que le Bayern va marquer, mais nous aussi, parceque avec leur défense, ont mettra au moins 3 but, j’espère qu'ont va se qualifier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 22/04/2012, 19:30:33
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(DVC @ 22/04/2012, 20:17:38 ) *
Très fesable , le moral est bien haut après avoir déjouer les pronostics hier , le possession du ballon sera sans doute élevée pour nos joueurs , ils créeront le danger dès le début du match , un but ne tardera pas à venir , je pense même que le match se terminera sur le victoire 3-0 pour Madrid.

C'est du n'importe quoi cette histoire de Carton , normalement aucun joueur ne doit râter la finale , ils doivent être pardonnés une fois arrivés à ce stade de la compétition , j'ai peur pour Alonso et Ramos , ce sont des vrais joueurs physiques donc ils iront sûrement au contact des bavarois et ne seront pas épargnés du carton jaune.

En ce qui concerne la composition je verrais bien celle là

--------------------------Iker-----------------------------
-Arbeloa--------Pepe-----------Ramos--------Marcelo-
------------------Lass-----------Alonso------------------
-----Ozil----------------Kaka---------------Ronaldo------
------------------------Benzema--------------------------

Lass doit jouer , ça fait beaucoup de match qu'il ne joue pas et c'est vraiment le match idéal pour le relancer, comme ça on repose Khedira qui a enchainé les 90 minutes des 5 ou 6 derniers match précédents .
Kaka devra aussi faire partie du jeu , Di Maria n'est vraiment pas en forme contrairement au Brésilien , j'espère le voir depuis le début , ainsi l'association Mezut/Riki fonctionnera comme avant.
Marcelo qui n'as pas joué les 2 derniers match , on a besoin de ses montées et de sa technique pour aider Ronaldo sur le flanc gauche et apporter des solutions offensives.

Les changements à opérer c'est la rentrée d'Angel , Higuain et Callejon . Il ne faut absolument pas penser aux solutions défensives ( Granero , Khedira , Albiol , Coentrao ) sinon on tombera dans le même problème qu'au match aller , Malaga et Villareal. Qu'on mène 1-0 ou 2-0 il faudra pas cesser d'attaquer.

Voila mon point de vue concernant ce match

Mué,je trouve que tu sousestimes quand même le bayern,je ne dis pas que 3-0 est impossible,j'adorerais meme que ca arrive,mais pour cela,il faudrait vraiment un très grand madrid dans tous les compatiments du terrain.

Avec sa puissance offensive,je doute que le bayern ne marque pas un but,à nous de marquer et d'avoir une différence de deux buts,avec nos joueurs,je pense que c'est possible,mais il ne faut vraiment pas sousestimer cette équipe,chose que beaucoup ont fait au match aller,et etaient au final surpris du résultat.

J'espère que les joueurs seront concentrés tout le long du match,resteront sereins et ne paniqueront pas si le premier but tarde à venir,ce clasico devrait leur donner du baume au coeur et j'espere qu'ils vont continuer sur leur bonne perf.
edit: il ne faut pas non plus oublier qu'en face,le bayern jouera sa saison sur ce match,et en plus,avec la possibilité d'une finale dans son antre,ils vont forcément tout donner.




edt: Message de zidane au public du Bernabeau :
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...;v=DU1CjncQ9mM#!

J'espère que le public répondra présent =)

Ce message a été modifié par Araa: 22/04/2012, 23:16:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 22/04/2012, 20:13:08
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Ce que je souhaites, c'est que Mourinho joue plus le 3/1 que le 1/0, il faut se mettre dans la tête que le Bayern marquera pour avoir le plus de chances de passer, on a largement les moyens de le faire, mais comme à chaque match, il va nous falloir un minimum de réussite, être réaliste devant le but, ne pas prendre la grosse tête après ce Clasico, garder la tête froide...

Je pense qu'un Gonzalo Higuain pourrait vraiment nous être utile, à priori, on aura le ballon, donc j'opterais pour un duo Benzema-Higuaìn, Di Maria en ferait les frais, même si l'Argentin peut nous aider défensivement face à Ribéry nottament...

J'espère que Coentrao ressortira la même performance qu'hier...

Je suis assez inquiet, et j'ai l'impression que si le Barça passe ça sera encore plus dur pour nous, psychologiquement surtout...

Il faudra essayer de marquer le plus tôt possible pour leur donner un coup sur la tête, comme ils l'ont fait lors du match aller...

Pour le reste de la compo', aucun changement, la défense et le double pivot Xabi-Khedira casse la baraque, bloquer Schweini est à leur portée, reste à savoir qui accompagnera le numéro 31 du Bayern en n°10...

Arbéloa devra se reprendre, Ribéry n'est pas Tello...

Et enfin, LES COUPS DE PIEDS ARRÊTÉS !!!!! rage3.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/04/2012, 20:57:05
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Moi je suis toujours aussi péssimiste que au matche aller...
on a trop de choses contre nous.

Ils ont fait reposer leur cadres pour ce matche, alors que nous on a juste affronter le Barca "en Finale de la Liga"
et de plus avec la même compo contre le bayern.

Le Bayern joue sa place en final, ils ont l'occasion de la gagner chez eux, apres avoir loupé celle contre l'Inter.

Le score est à leur avantage.

Il faut que nos joueurs réalisent une grosse performance et qu'on est pas 2 3 joueurs "méconaissable" ça passeras pas...

Si ils marquent 1 but, il faut qu'on en marque 3! et pour celà on va forcément devoir se découvrir et avec Ribery/Robben/Gomez on est pas à l'abris d'une contre attaque éclaire pour se prendre un 2ème.


j'espere avoir tord
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/04/2012, 21:02:17
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Lmadritista @ 22/04/2012, 21:13:08 ) *
Ce que je souhaites, c'est que Mourinho joue plus le 3/1 que le 1/0, il faut se mettre dans la tête que le Bayern marquera pour avoir le plus de chances de passer, on a largement les moyens de le faire, mais comme à chaque match, il va nous falloir un minimum de réussite, être réaliste devant le but, ne pas prendre la grosse tête après ce Clasico, garder la tête froide...

Je pense qu'un Gonzalo Higuain pourrait vraiment nous être utile, à priori, on aura le ballon, donc j'opterais pour un duo Benzema-Higuaìn, Di Maria en ferait les frais, même si l'Argentin peut nous aider défensivement face à Ribéry nottament...

J'espère que Coentrao ressortira la même performance qu'hier...

Je suis assez inquiet, et j'ai l'impression que si le Barça passe ça sera encore plus dur pour nous, psychologiquement surtout...

Il faudra essayer de marquer le plus tôt possible pour leur donner un coup sur la tête, comme ils l'ont fait lors du match aller...

Pour le reste de la compo', aucun changement, la défense et le double pivot Xabi-Khedira casse la baraque, bloquer Schweini est à leur portée, reste à savoir qui accompagnera le numéro 31 du Bayern en n°10...

Arbéloa devra se reprendre, Ribéry n'est pas Tello...

Et enfin, LES COUPS DE PIEDS ARRÊTÉS !!!!! rage3.gif


Mais qu'est ce que tu nous racontes là? Au match aller Ribéry a mordu la poussière face à Arbeloa...En fait sur le fofo les joueurs ont jamais de crédit a moins de s'appeler Ramos ou Casillas?

........


Gros gros match ce mercredi. C'est très indécit, autant on a une force de frappe importante, autant en défense on est capable du meilleur comme du pire (def centrale). La grosse inconnue c'est la récupération des joueurs et si Mou va mettre pour la 3ème fois la même équipe ou apporter du changement. Je pense que Kroos a gagné sa place de titulaire au Bayern, son entrée était très intéressante la semaine dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/04/2012, 21:28:01
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(realmasha @ 22/04/2012, 22:02:17 ) *
Mais qu'est ce que tu nous racontes là? Au match aller Ribéry a mordu la poussière face à Arbeloa...En fait sur le fofo les joueurs ont jamais de crédit a moins de s'appeler Ramos ou Casillas?

........


Gros gros match ce mercredi. C'est très indécit, autant on a une force de frappe importante, autant en défense on est capable du meilleur comme du pire (def centrale). La grosse inconnue c'est la récupération des joueurs et si Mou va mettre pour la 3ème fois la même équipe ou apporter du changement. Je pense que Kroos a gagné sa place de titulaire au Bayern, son entrée était très intéressante la semaine dernière.

Kroos était titulaire wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 22/04/2012, 21:29:25
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Un des matchs les plus importants de la saison, il faudra marquer rapidement mais aussi que les joueurs restent concentrés pendant 90 minutes et surtout, surtout, si on marque rapidement, NE PAS JOUER DEFENSIF ! On a eu ce problème plusieurs fois, comme à l'aller où l'on s'est arrêté de jouer juste après l'égalisation.

Au niveau de la composition : Casillas dans les cages évidemment, Arbeola à droite même si il ne me plaît pas tellement, nous n'avons pas le choix, la charnière centrale indéboulonnable Ramos - Pepe, et à gauche Marcelo, qui nous apportera beaucoup plus offensivement que Coentrao vu que nous sommes dans l'obligation de marquer. Ensuite au milieu de terrain, les deux récupérateurs seront surement Xabi et Khedira, un mélange de classe et de physique. Après, offensivement, c'est moins évident, plusieurs questions se posent, notemment la présence ou non de Di Maria, la titularisation de Kaka ou de Ozil et enfin la pointe de l'attaque, qui sera sûrement confiée à Gonzalo (malgré son rendement moyen en Ligue des Champions), Karim ayant joué 175 sur 180 minutes possibles contre le Bayern et Barcelone.

Personnellement, je pense qu'une composition comme celle-ci est la plus cohérente pour ce match :

Casillas

Arbeloa -- Pepe -- Ramos -- Marcelo

Kehdira -- Xabi

Benzema -- Kaka -- CR7

Higuain


Au niveau des remplaçants, Di Maria n'ayant pas fait un grand match contre Barcelone, ni même au match aller, je le préfererai comme joker au cas où les choses ne se passent pas comme il faut. Après, je verrai bien Ozil comme un renfort, mais aussi Granero qui semble avoir aux yeux de Mou, une grande confiance.

Voila pour moi, ! HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/04/2012, 21:32:34
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




c'est vrai que nos joueurs ne sont pas aussi reposé que certains cadres du bayern mais je sens l'équipe motivé comme jamais et avec une rage de vaincre incroyable
ozil qu'on croyait cramé a sorti un match de folie hier pareil pour benzema khedira coentrao

le Bayern a une pression monstre car il ne leur reste que la LDC pour sauver leur saison et de plus ils devront jouer pour marquer donc laisser des espaces je crois notre équipe capable de l'exploit mais vraiment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 22/04/2012, 22:25:44
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




J'avoue que je ne suis pas très très confiant pour ce match...

Le Réal enchaine assez régulièrement les contres performences après une bonne performence...

Mais je suis certain que le public portera l'équipe et ça sera vraiment le 12ème homme, avec Mourinho ça sera les clés 02 clès ce match.

Niveau compo le Mou doit vraiment assurer. Si Casillas, Pépé, Ramos, Arbeloa, CR7, Alonso semblent indéboulonables, rien n'est plus sur pour le reste de l'équipe.

5 postes : 01 en défense - 02/03 au milieu - 01/02 en attaque. dry.gif

En défense je préfére continuer à faire confiance à Coentrao, si devant ça paie pas Marcelo peut rentrer.

Je verrai bien Ozil et Benzema ne pas débuter le match et rentrer en début de seconde période avec Kaka jouant les 90 minutes (ou plus mal023.png )

En début de rencontre ça donnerait donc :


Casillas

Arbeola Pepe Ramos Coentrao

Khedira Alonso
Di Maria Kaka

Higuain CR7


Et on termine le match ainsi:


Casillas

Arbeola Pepe Ramos Marcelo

Khedira Alonso
Ozil Kaka

Benzema CR7

Je pense que les deux compos ont de la gueule, on pourrait même assurer rien qu'avec la première mais il faut impérativement passez à la seconde à l'heure de jeu même si on méne 3 - 0 (mais bon dans cet éventualité Marcelo ne rentre pas/pas encore).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 22/04/2012, 22:42:08
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Vamos @ 22/04/2012, 19:00:09 ) *
Petite indication, et non des moindre, j'ai cru comprendre qu'à partir de l'année dernière, aucun joueur ne peut rater la finale a moins, exclusivement, d'avoir reçu un rouge et non accumulation de cartons..
A vérifier..


Je me rappelle Platini dire que la finale de la CL est un spectacle de foot mondial et que pour le faire réussir il faut que tous les joueurs soient présents. Donc, les cartons cumulés ne comptent pas mais les cartons rouges le sont.
Enfin, il faut encore vérifier le règlement de l'UEFA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 22/04/2012, 22:49:59
Message #16


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Algfloyd @ 22/04/2012, 23:25:44 ) *
J'avoue que je ne suis pas très très confiant pour ce match...

Le Réal enchaine assez régulièrement les contres performences après une bonne performence...

Mais je suis certain que le public portera l'équipe et ça sera vraiment le 12ème homme, avec Mourinho ça sera les clés 02 clès ce match.

Niveau compo le Mou doit vraiment assurer. Si Casillas, Pépé, Ramos, Arbeloa, CR7, Alonso semblent indéboulonables, rien n'est plus sur pour le reste de l'équipe.

5 postes : 01 en défense - 02/03 au milieu - 01/02 en attaque. dry.gif

En défense je préfére continuer à faire confiance à Coentrao, si devant ça paie pas Marcelo peut rentrer.

Je verrai bien Ozil et Benzema ne pas débuter le match et rentrer en début de seconde période avec Kaka jouant les 90 minutes (ou plus mal023.png )

En début de rencontre ça donnerait donc :


Casillas

Arbeola Pepe Ramos Coentrao

Khedira Alonso
Di Maria Kaka

Higuain CR7


Et on termine le match ainsi:


Casillas

Arbeola Pepe Ramos Marcelo

Khedira Alonso
Ozil Kaka

Benzema CR7

Je pense que les deux compos ont de la gueule, on pourrait même assurer rien qu'avec la première mais il faut impérativement passez à la seconde à l'heure de jeu même si on méne 3 - 0 (mais bon dans cet éventualité Marcelo ne rentre pas/pas encore).

J’espère que personne ne va lire ce que tu viens de poster, pour une demis finals de Ligue Des Champions, tu met une compo comme si ont allait jouer contre Granada, ont joue le Bayern Munich mon ami, donc le onze qui rentrera dans ce match est le même qui est rentrer lors du match aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 22/04/2012, 23:04:05
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Tarek-1991 @ 22/04/2012, 23:49:59 ) *
J’espère que personne ne va lire ce que tu viens de poster, pour une demis finals de Ligue Des Champions, tu met une compo comme si ont allait jouer contre Granada, ont joue le Bayern Munich mon ami, donc le onze qui rentrera dans ce match est le même qui est rentrer lors du match aller.


Sauf que ce même onze a joué contre le Bayern à l'aller, et hier contre Barcelone, alors faire reconduire le même onze Mercredi contre le Bayern, non je ne pense pas que ça soit possible.
Benzema et Ozil seront surement sur le banc, pour faire une entrée en début de seconde période. On aura Kaka et Higuain pour les remplacer, ok c'est pas du même niveau, mais ils auront à coeur de nous prouver qu'ils sont aussi importants que le français et l'allemand.
De toute façon, ces matchs là ne se gagnent pas avec les noms présents sur le terrain, mais avec la grinta, et l'envie de nos joueurs.

Avec l'encouragement du public, on peut remonter notre défaite à Munich ! Hala Madrid biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 22/04/2012, 23:04:54
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Je suis confiant avant ce match, je pense que l'on va géré ce match tranquillement si l'on marque vite invisio2.gif et je ne suis pas aussi sur que la plupart d'entre vous qui dîtes que l'on encaissera obligatoirement un but...

J'aimerais que l'on continue avec la composition des deux derniers matchs en remplaçant seulement Coentrao par Marcelo, car on devra attaquer et non pas défendre, et Di Maria par Kaka, car tout d'abord l'argentin n'est pas encore à son meilleur niveau et on aura besoin du brésilien, que je trouve très bon dans les grands matchs smile.gif, pour conserver le ballon. Devant Benzema ou Higuain peu importe.

Donc voila ma composition :

.................Casillas
Arbeloa..Pepe..Ramos..Marcelo
...........Khedira..Alonso
Özil..............Kaka.......Ronaldo
................Benzema

!Hala Madriiiid! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/04/2012, 23:34:15
Message #19


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




On v juste espérer que la victoire face au Barca nous motivera plus que la normal et ne causerait pas d'effets néfaste sur les organismes. Je reste convaincu que Mourinho alignera la même equipe qu'au match allé et ce, avec un ou deux changements possible selon la formes des protagonistes.

Nous allons devoir jouer l'attaque et marquer au moin par deux fois dans le premier quart d'heure. J'espere qu'on mettra 3 ou 4 buts sans en prendre plus d'un. Que les joueurs nous rendent cette année magique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/04/2012, 23:51:38
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le Bernabéu doit être un enfer mercredi, que les bourgeois et les vieillard restent chez eux, ils faut des jeunes passionés, des clochards, des bad boys, il faut que ca chante fort, que ca encourage très fort, les joueurs du Bayern doivent sentir que le 12ème homme est bel et bien présent ce soir là et qu'il va leur piquer leur place en finale qu'ils le veuillent ou non, ils doivent avoir peur, se sentir intimidés, nos joueurs doivent ressentir que plus de 80 000 personnes sont derrières eux sur le terrain et que eux aussi jouent avec eux comme vient de le dire Zizou.

Si on joue avec la même détermination que ce samedi alors le Bayern ne pourra rien faire et la qualification sera a nous, on peut pas échouer 2 ans de suite en demi finales de C1, cette année nous irons en finale et on ramènera la Décima.

Je comprend que les joueurs puissent ressentir de la fatigue après l'effort qu'ils ont fait samedi, mais ils doivent aller chercher ce dernier souffle de la victoire, ils pourrons se reposer après mais pas mercredi soir. Ce soir là on doit leur donner la leçon de leur vie aux allemands !

HALA MADRID !

Ce message a été modifié par Raiden: 23/04/2012, 00:00:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):