IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Malaga : 1-1, 28ème journée - Benzema
Redondo
* 16/03/2012, 16:09:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Malaga


28ème journée - 18/03/12 à 21h30

Après avoir éliminé Malaga en Copa del Rey en début d’année, le Real Madrid retrouve une nouvelle fois cette saison l’équipe dirigé par Manuel Pellegrini, 4ème du classement qui reste sur trois victoires consécutives. On se souvient que la dernière confrontation a du forcer le Real Madrid à une Remontada donc méfiance à Malaga qui a pour objectif la 4ème place.

Jose Mourinho devrait disposer de tout son effectif sauf Di Maria toujours blessé par conséquent Coentrao sera normalement de retour dans le groupe. Il se peut que pour ce match Mourinho fasse tourner car le Real Madrid va désormais enchainer deux matchs par semaine jusqu’à fin avril si les merengue se qualifient pour les demi-finales de la Champion’s League.

Le coach portugais sent que certains joueurs ont besoin de souffler comme Arbeloa, Khedira voire Kaka ou Özil. On parle de Lass, Granero et Callejon pour les remplacer. D’autre part, Benzema pourrait retrouver une place de titulaire. A suivre ..

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/03/2012, 16:59:11
Message #2


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Faire tourner a domicile contre Malaga est un risque... Mais c'est envisageable. Une chose est sur, c'est qu'en attaque on aura ou Benzema ou Higuain titulaire. CR7 a son fauteuil bien au chaud et je pense que Kaka et Ozil débuteront aussi le match. Vu que Xabi est suspendu en Ldc, il n'y a aucune raison qu'il soit ménagé. Naturellement, Khedira a ses cotes et la defense titulaire (Arbeloa,Ramos,Pepe y Marcelo) devraient tenir leurs place devant Iker.

Oui, je pense que le onze titulaire face au CSKA sera reconduit et que que selon le résultat certain sortirot en cours de match. De notre cote, il nn y a pas de blesse, a priori, Di maria devrai etre le seul absent.

Malaga ne pourra pas compter sur Baptista qui est déjà forfait pour le reste de la saison et sur Toulalan qui est le maître de leur milieux de terrain. Ne pas perdre reste pour nous une nécessite et vu que le match se joura au Bernabeu, j'espere qu'on sera sans pitié, aucune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 16/03/2012, 17:31:36
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




3 matches cette saison face à Malaga et 3 victoires je voudrait pas porter la poisse au club mais je pense qu'on a pas a se soucier de Malaga . Si on assure défensivement Malaga devrait craquer tot ou tard . 4-0 à Malaga en champ, en copa ils ont pas été fichu de tenir une avance de 2-0 et au retour a Malaga meme en jouant avec le frein a main on a gagné 1-0 . L'an passé c'était 7-0 au bernabeu depuis Malaga s'est amélioré mais ça reste quand meme fébrile d'autant plus que Toulalan est forfait. Meme une pettie victoire ça devrait le faire faut juste éviter les erreurs defensive comme face à Moscou ou il y avait beaucoup de relâchement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 16/03/2012, 18:13:30
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Malaga nous avait poser énormément de problèmes au retour de la trêve. Mou avait concocté un trivote avec Lass Khedira Et Xabi, et devant on avait Higuain, Cristiano et Kaká. On sentait Kaká perdu puisqu'il n'avait pas de créateur à ses côtés et on va pas refaire le débat mais c'est pas son fort de s'occuper de la création en solo, il est plus à l'aise avec Özil ou Di maria à ses côtés. Bref.

Je pense aussi qu'il faut reconduire le même onze que face au CSKA à l'execption de Benzema à la place de Higuain pour qu'il ait un peu + de rythme ( même s'il parait en très grande forme ) c'est pas contre Malaga qu'il faut faire tourner surtout que Cazorla a promis qu'ils allaient jouer le coup à fond et qu'ils viendront pour gagner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/03/2012, 14:14:40
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defensas: Pepe, Arbeloa, Marcelo, Carvalho y Ramos.
Centrocampistas: Sahin, Lass, Khedira, Xabi Alonso, Özil, Granero, Callejón y Kaká.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.


18 joueurs de l'éffectif appelés + 1 canterano en la personne de Tomàs Meijas.
Di Maria et Albiol sont blessés, tandis que Coentrao, Varane y Altintop ne sont pas convoqués pour décision technique....

Realmadrid.com

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 17/03/2012, 15:07:55
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Canales Futuro @ 17/03/2012, 14:14:40 ) *
CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defensas: Pepe, Arbeloa, Marcelo, Carvalho y Ramos.
Centrocampistas: Sahin, Lass, Khedira, Xabi Alonso, Özil, Granero, Callejón y Kaká.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.


18 joueurs de l'éffectif appelés + 1 canterano en la personne de Tomàs Meijas.
Di Maria et Albiol sont blessés, tandis que Coentrao, Varane y Altintop ne sont pas convoqués pour décision technique....

Realmadrid.com

Hala Madrid



Vivement une entrée de Sahin!!

Je pense qu'on va aligner la même composition que celle du denier match contre le Cska.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/03/2012, 15:17:46
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Match sympa car Malaga joue bien au foot. On est un petit niveau au dessus mais je pense que ça va pas être facile: rencontre la même équipe 3 fois de suite en quelques mois c'est pas évident. Toulalan n'est pas là, c'est un gros plus pour nous, tout comme Baptista qui a terminé sa saison. RVN sera-t-il titulaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/03/2012, 16:47:05
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Un truc marrant à chaque match, les gens demandent à ce que Sahin entre, ça fait 3mois que c'est comme ça, et il est toujours pas entrer ninja.gif

Sinon j'espère que ce sera un beau match, ça fait un moment que je n'ai pas pu voir un match du Real, à cause de mes matchs, mais j'espère pour pouvoir le voir celui-là invisijo4.gif
Faut pas prendre ce match à la légère...

Halaaa Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 17/03/2012, 17:02:15
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Canales Futuro @ 17/03/2012, 17:47:05 ) *
Un truc marrant à chaque match, les gens demandent à ce que Sahin entre, ça fait 3mois que c'est comme ça, et il est toujours pas entrer ninja.gif

Sinon j'espère que ce sera un beau match, ça fait un moment que je n'ai pas pu voir un match du Real, à cause de mes matchs, mais j'espère pour pouvoir le voir celui-là invisijo4.gif
Faut pas prendre ce match à la légère...

Halaaa Madrid !!!


rage3.gif on ne profite pas du pied gauche de Sahin, meilleur joueur de la Bundesliga la saison passée.
Edit :Je viens de voir l'analyse de Redondo sur le topic du joueur.

Au fait, il nous reste combien de match en Liga à l’extérieur y compris celui AU Camp Nou ?

Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 17/03/2012, 17:05:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 17/03/2012, 17:58:53
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Hala Madrid. @ 17/03/2012, 17:02:15 ) *
rage3.gif on ne profite pas du pied gauche de Sahin, meilleur joueur de la Bundesliga la saison passée.
Edit :Je viens de voir l'analyse de Redondo sur le topic du joueur.

Au fait, il nous reste combien de match en Liga à l’extérieur y compris celui AU Camp Nou ?


Il reste 12 matches de LIGA, donc 6 matches a l'exterieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 18/03/2012, 12:11:06
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Suivant ce qu'avance Marca ce matin, à savoir que Lass, Callejon et Granero seront titulaires, on peut en deduire l'équipe qui ce sera alignée ce soir face à Màlaga :

Casillas-Ramos-Pepe-Lass-Marcelo-Xabi Alonso-Granero-Kaka-Callejon-Cristiano-Benzema

Ce message a été modifié par El-impasible: 18/03/2012, 12:11:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/03/2012, 13:52:55
Message #12


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Honnêtement je me réjouis que Mourinho mette Lass latéral pour ce match ( si Marca dit vrai ) car à l'heure actuelle notre plus gros point faible reste Arbeloa dans le 11 il est vraiment très mauvais en ce moment et je me rappelle d'un Lass très en forme avant sa blessure.

Sachant que Khedira-Alonso reste pour Moi la meilleur paire au milieu et que Lass avait fait un superbe match a ce poste contre je ne sais plus qu'elle équipe je pense que s'il revient a son niveau d'avant sa blessure il pourra facilement s'imposer a ce poste et c'est tout bon pour nous avec les gros match qui arrive en Avril ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/03/2012, 14:35:28
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Retour à priori de Benz dans le onze. Vu l'absence de Di Maria, je pense qu'il va reconduire le même milieu que d'habitude (Kaka - Ozil, Xabi - Kedhira). Au moins en première mi temps pour assurer le coup et faire tourner dès la 60ème (Kaka et Ozil, faut qu'on les garde au frais pour les mois à venir). Je vois bien un retour de Carvalho dans le 11, histoire de le relancer après sa dernière sortie ratée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/03/2012, 18:27:18
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Très bonne nouvelle pour nous de savoir que leur joueur quasi-indispensable toulalan est absent. Il est le patron au milieu du terrain de malaga et apporte de la fluidité dans leur jeu comme nous avec xabi alonso. L'autre bonne.nouvelle sera le retour de lassana diarra à la place d'arbeloa qui pour moi n'a jamais eu sa place en temps que titulaire au real madrid. En attaque je serais contre une titularisation de callejon à la place de kaka qui est en bonne forme. Il faut que le brésilien enchaîne les matchs afin qu'il soit en parfaite condition physique et puisse tenir 90min dans un match. Benzema devrait être titulaire et je pense que c'est le bon choix même si higuain fait de bonnes prestations car il nous faut le françai au top pour les grands natchs qui vont venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/03/2012, 20:32:57
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Compo officielle du real madrid: Casillas; Lass, Sergio Ramos, Pepe, Marcelo: Xabi Alonso, Khedira; Özil, Kaká, Cristiano; Benzema

Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/03/2012, 20:33:02
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Compo Real Madrid selon Marca:

Casillas; Lass, Sergio Ramos, Pepe, Marcelo: Xabi Alonso, Khedira; Özil, Kaká, Cristiano; Benzema
Marca


En attente du site officiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/03/2012, 20:35:06
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(persanboy @ 18/03/2012, 19:32:57 ) *
Compo officielle du real madrid: Casillas; Lass, Sergio Ramos, Pepe, Marcelo: Xabi Alonso, Khedira; Özil, Kaká, Cristiano; Benzema

Marca.com

CITATION(Medico-RM @ 18/03/2012, 19:33:02 ) *
Compo Real Madrid selon Marca:

Casillas; Lass, Sergio Ramos, Pepe, Marcelo: Xabi Alonso, Khedira; Özil, Kaká, Cristiano; Benzema
Marca


En attente du site officiel.

En effet !

RealMadrid Tv vient de confirmer, c'est officiel !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 18/03/2012, 20:36:02
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




pas mal comme compo ! tres tres offensif et c'est ce qu'il faut... wink.gif
Bon match à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/03/2012, 20:42:03
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est sympa. Lass à droite va apporter sa touche technique et ses montées. Le reste c'est du classique. Benz-Ronaldo-Kaka-Ozil, c'est pas loin de ce qu'il se fait de mieux en Europe. On va jouer pour gagner dès le coup d'envoi, afin de se rendre le match facile. J'espère qu'on aura pas le fail habituel en défense...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2012, 20:44:19
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Finalement, Mourinho a aligne la meilleure equipe possible, je pense meme que arbeloa paye ses dernieres prestations decevantes.

Pas question de negliger la Liga pour Mourinho meme si Madrid va entamer un marathon de match, pas de turn over comme l'a evoque la presse madrilene cette semaine.

A noter que Benzema retrouve une place de titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):