IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Apoel Nicosie - Real Madrid : 0-3, 1/4ème Aller - Benzema(2), Kaka
Redondo
* 25/03/2012, 12:05:58
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Apoel Nicosie - Real Madrid


1/4ème Aller - 27/03/12 à 20h45

Ce mardi, le Real Madrid sera à Chypre pour affronter l'Apoel Nicosie, l'équipe révélation de cette Champion's League. Cet adversaire est le moins redoutable dans ces 1/4 de finales mais il faut souligner qu'ils sont invaincus à domicile après avoir rencontré des équipes comme Porto, le Zenith, le Shaktar ou encore Lyon. L'erreur serait de penser déjà aux demi-finales par conséquent il faudra prendre au sérieux cette rencontre.

Ozil et Pepe suspendus en Liga feront leur retour dans le groupe. Rapellons que X.Alonso sera suspendu pour ce match aller. Il y a peu de chance que Callejon participe à cette rencontre en revanche il se peut qu'on ait une bonne nouvelle avec le retour de Di Maria parmi les convoqués.

Jose Mourinho devrait dévoiler sa liste de convoqués aujourd'hui ou demain. A noter que l'arbitre sera allemand, Felix Brych.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 25/03/2012, 13:10:01
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Je vois bien Sahin à la place de Alonso contre L'Apoel, d'ailleurs il 'la fait joué 15 minutes contre Sociedad, surement pour se mettre en jambe :


-------------Casillas----------------

Arbeloa---Pepe---Ramos---Marcelo

---------Sahin-------Granero/Lass---

Benzema-----Kaka/Ozil----Ronaldo--

---------------Higuain----------------


vous savez si Callejon est blessé ?? je l'ai vu se tordre la cheville contre Villareal confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 25/03/2012, 13:13:04
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Faire tourner clairement, pour moi le match à Pamplona qui nous attend ensuite est bien plus dur que ce match à Nicosie, d'autant plus qu'un match comme celui la n'est pas a point on court pas devant ou derrière une équipe c'est aller retour, les gens on beau dire ne pas sous-estimer cette équipe moi je le sous estime et je dis qu'on va passer meme si on fout la Castilla en jeu. Sans déconné le nombre de joueurs connu se comptent a peine sur les doigts d'une main sans vouloir manqueur de respect a l'APOEL qui a fait un beau parcours, mais quand on voit leur match face a Lyon tu te dit nous on est le Real on passe sans soucis.... Donc pour moi faire tourner au maximum car les matches de Championnat sont pour le moment bien plus important.Le Voyage va pas etre facile non plus, Nicosie c'est pas la porte d'a coté.
Pour ma part j'èspère une compo comme celle ci :

Casillas
Lass Pepe Varane Coentrao
Khedira Sahin
CR7 Granero Özil
Higuain

Je me prononce pas sur le score finale peu importe tout ce que je sait c'est qu'on va tranquillement passé au match retour dans deux semaine et que pour ma part je suis uniquement focaliser sur la LIGA. j'èspère que les joueurs y penseront un peu aussi et ne pas tout donner a Nicosie.

Ce message a été modifié par Kola: 25/03/2012, 13:13:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 25/03/2012, 13:22:11
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Si on passe pas ces quarts, l'équipe doit aller se pendre, sérieux. Leur double confrontation contre Lyon, j'ai jamais vu une équipe avoir autant de chance. Même des Lyonnais très faibles sont arrivés à se créer énormément d'occasions. L'APOEL n'atteignait le but de Lloris que par des contres + errements défensifs lyonnais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 25/03/2012, 13:57:34
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Pepe suspendu en Liga encore 1 match jouera la LDC

Ramos doit prendre maintenant son jaune pour être suspendu avant les éventuelles demi-final, il jouera...

Benzema et CR7 sortie avant la fin surement pour une titularisation en LDC...

Xabi sera suspendu, faudra le remplacer... Granero?

le retour de Di-Maria prévu pour ce match?

suspens..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 25/03/2012, 14:30:19
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




La tactique de l'Apoel est connu, ils vont faire comme contre Lyon : Se mettre tous derrière et attendre un contre ! Ce sera à nous de faire le jeu.

-------------Casillas----------------

Arbeloa---Pepe---Ramos---Coentrao

---------Sahin---------Lass------------

Ronaldo-----Granero-------Kaka----

--------------Benzema----------------

Avec l'entrée de Ozil à la 65e à la place de Kaka, Higuain à la 75e à la place de Benzema !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lio97220
* 25/03/2012, 16:48:49
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 01/10/2011
Membre No. : 16,382




Liste convoquée pour le match contre Apoel Nicosie : [Angel OUT]

Gardiens de but : Casillas, Adán et Tomás Mejías.
Defenseurs : Varane, Arbeloa, Marcelo, Ramos, Albiol, Coentrão et Pepe.
Milieu de terrain : Altintop, Sahin, Khedira, Özil, Granero et Kaká.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Higuaín et Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 25/03/2012, 17:54:02
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(lio97220 @ 25/03/2012, 17:48:49 ) *
Liste convoquée pour le match contre Apoel Nicosie : [Angel OUT]

Gardiens de but : Casillas, Adán et Tomás Mejías.
Defenseurs : Varane, Arbeloa, Marcelo, Ramos, Albiol, Coentrão et Pepe.
Milieu de terrain : Altintop, Sahin, Khedira, Özil, Granero et Kaká.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Higuaín et Benzema.


Pour compléter ton post.
Lass Diarra est absent pour blessure (surcharge musculaire), tout comme Carvalho (cuisse droite), Callejon (entorse à la cheville droite).
Tandis que Di Maria n'est toujours pas remis et ne fera donc pas son retour mardi soir.

Dans la logique des choses, on retrouvera Pepe et Ramos en défense centrale. On se dirige peut-être vers un doublette Khedira/Granero au milieu à moins que Mourinho opte pour un milieu à 3 même si j'en doute. Özil devrait jouer également, tout comme l'habituel Cristiano Ronaldo. Sorti avant la fin, Benzema devrait tenir sa place en pointe de l'attaque.

Donc selon moi :

__________________ Casillas __________________

Arbeloa ________ Pepe _____ Ramos ____ Marcelo

______________ Granero ___ Khedira ___________

Özil _____________ Kaka' _____________ Cristiano

__________________ Benzema ________________
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 25/03/2012, 18:34:58
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Ca serait bien qu'on claque 2-3 buts en première periode, et qu'on ferme la boutique.
On a un déplacement périlleux à Osasuna ce weekend, il faut faire souffler les cadres.

Pour ma part, j'aimerai bien voir Sahin titularisé avec Khedira.

Je pense qu'en attaque, on aura l'inévitable CR7 accompagné de Benzema. Reste à savoir qui de Ozil, Kaka ou Higuain seront sur le terrain.

En défense, sans aucun doute notre défense habituelle, à savoir Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 25/03/2012, 18:47:19
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




On preserve encore Di maria a ce que je vois c'est pas plus mal en esperant qu'il joue samedi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 25/03/2012, 19:02:54
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Y a qq éléments à prendre en compte pour cette rencontre. L'absence de Xabi, l'état du terrain (?), le fait que l'on joue à l'extérieur, les espaces béants au milieu ces derniers temps. Tout cela me fait penser que Mourinho va repasser en trivote. Granero, qui n'a quasiment pas joué cette saison, va tenir la baraque avec Khedira dans un 1/4 de Champions...
J'y crois pas et je vois la surprise Pepe au milieu:

-------------Casillas
Arbeloa Varane Ramos Marcelo
--------------Pepe
--------Granero Khedira
Ozil-------------------------CR7
-------------Benz

Ca pourrait être petit joueur mais Mou sait pertinemment qu'un nul suffira pour le retour.

Ce message a été modifié par Seb62330: 25/03/2012, 19:04:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 25/03/2012, 19:11:52
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Hum, pas de Di Maria on le verra ptet en championnat. Je pense qu'on peut battre les chypriotes chez eux et au Bernabeu avec deuxx goléadas à la clé.

On devrait penser à faire souffler certains joueurs (en défense), avec le retour de Pepe, une charnière Albiol-Pepe serait la bienvenue avec sur les côtés Altintop-Coentrao.
Au Milieu avec l'absence de Alonso, Granero sera surement titulaire aux cotés de Khedira et l'attaque sera celle qu'on a l'habitude de voir, c'est à dire, Özil, Kaka, Ronaldo et Benzema.

En Esperant une entrée de Sahin (une vingtaine de minutes).

smilies-.png

Ce message a été modifié par Özil_King: 25/03/2012, 19:13:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 25/03/2012, 19:53:35
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Cette saison, on a beaucoup vu notre double pivot changer avec tantôt Khedira, Lassana, Granero ou rarement Sahin.
Mais on a jamais joué avec un double pivot sans Xabi. Alonso a toujours été notre plaque tournante, notre patron, notre relanceur premier, bref vous m'aurez compris.
Placer Sahin/Granero directement avec Khedira risque d'être une catastrophe, ce n'est pas une question d'aptitudes ou de capacités, mais une question de job, de rôle et d'habitude. Aucun de nos milieu de terrain, n'a eu le boulot de donner le tempo a notre équipe a part Xabi Alonso, personne n'y est habitué.

Passé cette petite introduction, je pense qu'il va falloir changer de formation pour ce match. Etant donné que personne n'est habitué au job de Xabi, je pense que deux valent mieux qu'un, dans la mesure ou je parle d'aptitudes a diriger le jeu.
Je suis pour un trivote avec deux relayeurs et un milieu ratisseur, à savoir Sahin, Granero et Khedira.
Pour faire tourner la défense je suis contre, nous jouons un quart de final de Champions League, même si nous juouns Nicosie, nous devons avoir le même état d'esprit que si nous jouions le Barça, le Bayern ou la dernière équipe de la vingtième division de la tchécoslovaquie.
Arbeloa, Pepe, Ramos et Marcelo.
Coentrao ou Marcelo ? Je préfère le brésilien si nous optons pour le trivote cité au dessus, pour plus d'impact offensif, on pourra se réequilibrer malgré le changement de formation.
En attaque je suis partagé. Benzema ou Pipa ? Özil ou Kakà ?

Nicosie laisse beaucoup d'espaces, BEAUCOUP. Si on les joues en profondeur, on peut les détruire, je suis donc pour Gonzalo.
Sur les côtés Cristiano Ronaldo, et pour moi, j'opterai pour Kakà, qui est beaucoup plus a l'aise qu'Özil sur les côtés.

Casillas
Arbeloa Pepe Ramos Marcelo
Khedira
Sahin Granero
Cristiano Higuain Kakà


J'espère qu'on pourra boucler la qualification dès le match aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 25/03/2012, 21:17:30
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




On ne peut pas rêver mieux comme adversaire, qui est le plus faible à ce niveau.

Xabi absent, je pense que nous allons pas en souffrir l'occasion de faire peut-être jouer Granero, Sahin sera probablement trop juste !

J'espère ne pas voir une pale copie du match à Moscou mal023.png

C'est à ce stade que nous devons monter en régime et nous affirmer comme les favoris à une potentielle Decima thumbsupzh9.gif

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 26/03/2012, 08:50:58
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Ayé j'ai peur !!! mal023.png
D'après MARCA, en l'absence de Alonso et Lass, Mou devrait choisir soit Granero soit Coentrao comme compagnon de Khedira en milieu de terrain.
Déjà que c'est l'endroit où notre jeu est le plus friable ... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/03/2012, 09:25:02
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Vamos @ 25/03/2012, 20:53:35 ) *
Nicosie laisse beaucoup d'espaces, BEAUCOUP. Si on les joues en profondeur, on peut les détruire, je suis donc pour Gonzalo.
Sur les côtés Cristiano Ronaldo, et pour moi, j'opterai pour Kakà, qui est beaucoup plus a l'aise qu'Özil sur les côtés.

Lol unsure.gif
Ozil, le meilleur joueur de cette 2ème partie de saison, joue depuis janvier a droite. Il y'est tout a fait alaise même si je le préfère dans l'axe.
D'ailleurs ce n'ets pas pour rien qu'a chaque fois qu'il y'a le trivote c'est Ozil qui prend la place sur le coté.

Mais bon pour moi, pas de trivote, les 2 doivent etre sur le terrain. Ozil a droite et Kaka dans l'axe et c'est ce qui se fait depuis le début car le brésilien est très limité sur le coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/03/2012, 10:22:37
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(dani @ 26/03/2012, 09:50:58 ) *
Ayé j'ai peur !!! mal023.png
D'après MARCA, en l'absence de Alonso et Lass, Mou devrait choisir soit Granero soit Coentrao comme compagnon de Khedira en milieu de terrain.
Déjà que c'est l'endroit où notre jeu est le plus friable ... rolleyes.gif



AS dit la même chose, ça parle de Granero au milieu de terrain. Ca dit aussi qu’il hésite entre Benzema et Higuain mais je pense que le français devrait être titulaire. Et si jamais on a une surprise avec une nouvelle association entre Benzema et Higuain mais bon ça m'étonnerait fort.

Sinon, on aura le droit à une conf de presse de la part de Mourinho et Khedira dans l’après-midi. En effet, l’Uefa oblige à parler et par conséquent Madrid va devoir rompre le silence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 26/03/2012, 10:48:37
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Quelque soit l'équipe qui sera alignée, nous on ne cherche que les trois points avec une différence de buts considérable. mais un duo Granero-khedira, on aura droit à un milieu tracteur angry.gif , très lent je veux dire quoi, mais bon pas beaucoup de choix malheureusement.

Ce message a été modifié par didate: 26/03/2012, 10:49:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 26/03/2012, 10:57:26
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(didate @ 26/03/2012, 11:48:37 ) *
Quelque soit l'équipe qui sera alignée, nous on ne cherche que les trois points avec une différence de buts considérable. mais un duo Granero-khedira, on aura droit à un milieu tracteur angry.gif , très lent je veux dire quoi, mais bon pas beaucoup de choix malheureusement.


Prendre les 3 points sur un 1/4 de finale de League des Champions, ce n'est pas évident ..

Match à prendre très au sérieux car beaucoup se voient déjà en demi-finale.. Il faut aller pour marquer car ce but à l'extérieur sera ô combien important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 26/03/2012, 11:34:05
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CITATION(safwane13 @ 26/03/2012, 09:57:26 ) *
Prendre les 3 points sur un 1/4 de finale de League des Champions, ce n'est pas évident ..


En fin de toute les façons la victoire et point barre
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):