IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid : 1-4, 33ème Journée - C.Ronaldo(3), Callejon
dani
* 10/04/2012, 13:32:56
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Au temps pour moi blush.gif
J'ai lu ça sur un site pourtant assez fiable habituellement.
J'aurais du non seulement vérifier (cette règle n'est applicable qu'en premier league) et surtout réfléchir rage3.gif (car effectivement Ramos a déjà ses 10 cartons (5 + 5) donc si la règle s'appliquait il ne serait pas de retour face à l'athletico)
Désolée de vous avoir fait peur, je promets plus de vigilence dans mon relai d'info désormais invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 10/04/2012, 14:23:08
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




cet Atletico version Simeone n'a absolument rien à voir avec les colchoneros des années précédentes,ce match me fait énormément flippé.Ils auront à cœur de rompre avec cette longue série de défaite contre le Real qu'a vécu simeone également au passage,à l'époque où il était encore joueur( 2003–2005 après son retour ).il a su inculqué à ses joueurs un esprit de battants qui le distinguait .

Turan,Diego.diego lopez et leur fer de lance Falcao,c'est très technique et ça combine énormément,ils risquent de faire bien des misères à notre défense.Ils possèdent un très bon collectif,en citant au passage également leur portier courtois un des espoirs du foot espagnol.

Franchement c'était le match où je nous voyait perdre des points dans ce rush final,mais malheureusement maintenant on a plus le choix après le nul du week-end,ils nous faut ces 3 points a tout prix.Je ne suis pas du tout rassuré.Espérant que les joueurs me fassent mentir demain.

Et pour conclure hala madriiiiiiiiiid

Ce message a été modifié par mehdista83: 10/04/2012, 14:27:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 10/04/2012, 15:38:12
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Pouvant compter sur un effectif au grand complet, je me demande bien quelle version de l'équipe ( il y en a tellement eu ) alignera Mou mais il n'a plus droit à l'erreur.

Face à l'AM il faut l'artillerie lourde, j'alignerai d'entrée les "4 magnificos" et puis on ne va pas toujours tomber sur un gardien en état de grâce comme l' a été Gaita quoique Courtois risque de sortir un grand match car selon les rumeurs il serait pressenti pour doubler son idole Casillas dont la retraite n'est pas à l'ordre du jour.

Donc la victoire à tout prix, d'une manière ou d'une autre même si on la préfère toujours avec brio.

Ceci dit beaucoup de leaders aimeraient avoir 4 points d'avance sur leur dauphin et rien ne dit que nous n'irons pas prendre les 3 points au Camp Nou : à force de taper dessus toute pierre dure casse!




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/04/2012, 15:55:49
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Depuis qu'on (Mourinho) fait les calculs, on oublie de bien jouer. À Villareal, on mène 1-0, il fait rentrer des ''défensifs'', ferme le jeu et essaie de tenir le 1-0. Chose inimaginable en début de saison quand on a fait le plein de points. Contre Malaga, rebelote.
Contre Valence, on aurait mené 1-0 que je suis sûr qu,on ne l,aurait pas gagné ce match. Il aurait rentré tout ce qu,il y a de plus ''défensif''. Je ne me rappelle pas la dernière fois que le Real a perdu 6 pts en 5 matchs.

Pour ce match donc, qu'il aligne l'équipe qu'il veut mais l,intention doit être de jouer 90 minutes pour marquer. Il doit utiliser les joueurs qui meurent d'envie de jouer comme Higuain et Kaka et reposer ceux qui ont l,air cramés. Ce match sera plus dur que celui de Valence dans un terrain hostile.

PS: Je suis aussi pour que Ronaldo et Xabi prennent leur 5e carton jaune dans ce match. Le prochain match contre Gijon à domicile, on doit le gagner sans eux. Ils seront clean ensuite pour le clasico et le sprint final. quelques jours de repos aussi avant le Bayern ne fait pas de mal.

Ce message a été modifié par Muntari20: 10/04/2012, 16:06:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/04/2012, 16:05:59
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je l'ai remarqué aussi. C'est vraiment très agacent quand il décide de la jouer défensif en 2ème.C'est surtout que l'équipe ne sait pas jouer de cette manière, elle n'a pas l'habitude de subir et donc quand on joue comme cela on concède plus d'occassions qu'autre chose. Ont diraitqu'il n'a pas confiance en sont équipe, c'est vraiment très bizarre.
D'ailleurs pour ce match j'espère que l'équipe marquera un maximum en première car je le voit bien nous refaire le coup du trivote en 2ème et face a des attaquants pareils, une équipe désorganiser c'est cadeau.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/04/2012, 16:08:13
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




comme l'avais dis un journaliste la différence entre Mou et un mec comme guardiola c'est que Mou est un tacticien et guardiola est un technicien

Mourinho va calculer comment jouer en fonction de la physionomie du match si il voit que son équipe a galérer a marqué un but disons à la 60ieme bah direct il va tout bloqué pour pas en prendre et ne jouer qu'en contre à fond
à l'inverse de son "rival" qui meme si il calcule lui aussi est beaucoup plus porter sur l'attaque à tout prix il ne sait pas jouer autrement


franchement à part valence où c'est toujours des matchs de malade contre eux l'atletico madrid ça sera vite fait honnetement c'est pas non plus un jeu d'une fluidité de fou etc ils ont de très bon joueurs mais mince on a des internationaux de malade benzema ronaldo higuain di maria ozil kaka marcelo xabi alonso khedira pepe ramos etc.......... honnetement si on a du réalisme devant le but je les vois mal nous mettre des batons dans les roues.

Ce message a été modifié par lefa: 10/04/2012, 16:12:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 10/04/2012, 16:38:38
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Déja est ce que vous pensez pas que le fait qu'on joue aprés le Barça n'est pas préjudiciable pour l'équipe et cela met une pression supplémentaire ?
Les points qu'on a perdu, c'était lorsqu'on jouait aprés le Barça et je crois que c'est un peu pareil pour le Barça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/04/2012, 17:12:33
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Mr.Perfect @ 10/04/2012, 16:38:38 ) *
Déja est ce que vous pensez pas que le fait qu'on joue aprés le Barça n'est pas préjudiciable pour l'équipe et cela met une pression supplémentaire ?
Les points qu'on a perdu, c'était lorsqu'on jouait aprés le Barça et je crois que c'est un peu pareil pour le Barça ...


les joueurs n'ont qu'à apprendre à gerer le stress si on est en final de LDC contre le barça on fait quoi? on demande à jouer virtuellement la partie sans eux pour être mieu psychologiquement?

c'est à Mou de faire en sorte que notre équipe est un mental de guerrier qu'est ce qu'on s'en moque que le barça joue avant ou après? faut gagner nos matchs faut jouer comme on sait jouer on est le real madrid on joue offensif ,on défend à 10 quand c'est necessaire etc

Mourinho quand il change de système de jeu ça veut dire "le 4 2 3 1 passera pas cette fois on risque de perdre si on joue comme ça" et déjà ça ça rajoute une pression aux joueurs

honnetement regardez bien à part contre le barça au match aller on a perdu combien de points en ne jouant pas avec notre système de jeu habituel? beaucoup trop!! et mourinho n'a pas l'air de comprendre que son pathétique 4 3 3 ne fonctionne pas avec nos joueurs mettre ozil en retrait on aura tout vu pourquoi pas ronaldo aussi

Ce message a été modifié par lefa: 10/04/2012, 17:13:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/04/2012, 18:56:21
Message #49


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Beaucoup de monde ressentent ce stress, cette pression, les supporters, médias etc .. pourtant ce groupe commence à avoir un vécu, il est parti jusqu'en demi finale de la Champion's League la saison dernière, a gagné une finale face au Barça, a joué plus de 10 clasicos, a l'obligation de gagner chaque match mais malgré ça on ressent de la nervosité parfois quand on sent que le match nous echape même si Karanka a démenti tout ça en conf de presse tout à l'heure en disant que l'équipe n'était pas anxieuse et qu'elle était tranquille face aux évenements.

On a du mal à le voir parfois et c'est incroyable après tout le vécu qu'a connu cette équipe et le derby de demain, ça va se gagner au mental, c'est dans ce genre de match qu'il faut montrer que cette équipe a du caractère, elle l'a montré parfois mais d'autres fois on a vu une équipe nerveuse.

Sinon, à noter qu'il y aura un dernier entrainement demain matin et on connaitra donc la liste des convoqués demain, à priori tout le monde est disponible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/04/2012, 19:41:53
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon AS, Falcao et Adrian ne se sont pas entraînés dans la session d'aujourd'hui pour cause de grippe. Ils sont incertains pour demain.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 10/04/2012, 20:02:55
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Perso, je sais que sa n'apportera rien au débat, mais j'ai confiance en l'équipe pour ramené la liga, demain nous gagneront sans encaisser de but.

Au camp nou, nous sommes capable de ramener le match nul si l'équipe s'accroche, on le sait et même pourquoi pas de gagné.

De plus c'est impossible que le barsa ne fasse pas d'érreur non plus jusqu'a la fin de la saison c'est impossible.

Pour la LDC je suis moins optimiste par contre, vue comment certains sont bien aidé dry.gif .

J'ai confiance en l'équipe et en mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 10/04/2012, 20:07:11
Message #52


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




J’espère qu'ont va gagner, et je pense que la gripe de Falcao et Adrian et une farse de la part de Simoné mais bon ont verra demain.
Pour en revenir au match il faut qu'ont gagne, il ya que ça qui va compter, c'est les 3 points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 10/04/2012, 21:28:28
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




Je penses que nous gagnerons le match de demain. L'équipe sait qu'elle doit sortir le grand jeu & lorsqu'on lui prédisait des matchs compliqués, elle a su bien jouer. Donc pour demain je suis optimiste. Nous reprendrons nos 4 points d'avance avant le match de Samedi et la LDC. Et j'ai entièrement confiance en Mou. Et il serait bon d'arrêter de flipper face au Barça. Nous sommes largement capable de rivaliser avec eux donc il faudrait peut-être arrêter de se dire que c'est défaite assurer. Surtout que si nous sommes réaliste, nous nous imposerons car derrière ils sont très faibles.

Ce message a été modifié par mehdista: 10/04/2012, 21:30:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 11/04/2012, 08:23:21
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Comme Mehdista, moi je pense que l'équipe va sortir le grand jeu ce soir. Je sens qu'on va enchaîner les victoires jusqu'à la fin de la saison.
En plus, je ne comprend pas pourquoi certains sont sûrs que l'on perdra au Camp Nou! Le Real Madrid n'a pas les moyens d'aller gagner là-bas s'il joue l'attaque comme lors du dernier Clasico?! Et ben moi je pense que notre équipe peut et va gagner là-bas.

En tout cas, quoi qu'il arrive: Hala Madrid !!

Ce message a été modifié par ElKingRonaldo7: 11/04/2012, 08:26:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 11/04/2012, 08:27:26
Message #55


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Un match très difficile nous attend ce soir, j'arrive pas a croire qu'ont est qu'un 1 point, alors qu'ont dormait avec 13 points d'avance il ya encore un mois, tout peut basculer en 3 match, j’espère que les joueurs sont conscient de la situation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 11/04/2012, 09:23:08
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Je partage complètement l'analyse de lefa.

Pour ce soir peu importe Falcao ou pas Falcao...Adrian ou pas Adrian..

Si on joue notre jeu avec de la concentration, de la rigueur , du sang froid et un bon dosage de l'effort il n'y a pas de raison qu'on ne ramène pas les 3 points.

Bon sang on a quand même le gotha du foot dont tous les entraineurs rêvent! On dit que Mou est un meneur d'hommes. ça ne doit pas être compliqué de motiver une telle équipe et de lui laisser dérouler son jeu.

Pour hier, pour aujourd'hui pour demain et pour toujours : Allez Madrid!





Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 11/04/2012, 09:31:57
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




C'est de notre faute si on se retrouve dans cette situation, donc il faut assumer. pour passer de 10 à 4 et maintenant même probablement à 2 ou 1, il faut vraiment le faire exprès!!

L'Atletico en temps normal, on les bat les yeux bandés, mais là on s'est foutu une pression inutile, donc à CR7 et compagnie de nous montrer qu'ils gagnaient pas par hasard lors des derniers matchs!

C'est tellement trop con et presque honteux que j'ai pas envie de trouver une seule excuse valable d'un passage de 10 à 1 point (même provisoire) en l'espace de 20 JOURS!!! ce n'est ni digne du "Special One" ni des "stars" qu'on a.

On est en train de vivre un clasico comme les derniers, on marque en premier et on se fait doubler tranquillement sans réagir à domicile. décidément, dans tout duel avec le Barca il faut qu'on panique et qu'on lâche à la fin.

J'attends la réaction de l'équipe maintenant (si on peut appeler comme ca un réveil après 3 échecs), on veut ni goleada ni beau jeu, on veut gagner seulement 1-0 sur un pénalty très généreux de l'arbitre, voilà où on en est maintenant.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 11/04/2012, 09:55:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 11/04/2012, 09:41:44
Message #58


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 11/04/2012, 10:31:57 ) *
C'est de notre faute si on se retrouve dans cette situation, donc il faut assumer. pour passer de 10 à 4 et maintenant même probablement à 2 ou 1, il faut vraiment le faire exprès!!

L'Athletico en temps normal, on les bat les yeux bandés, mais là on s'est foutu une pression inutile, donc à CR7 et compagnie de nous montrer qu'ils gagnaient pas par hasard lors des derniers matchs!

C'est tellement trop con et presque honteux que j'ai pas envie de trouver une seule excuse valable d'un passage de 10 à 1 point (même provisoire) en l'espace de 20 JOURS!!! ce n'est ni digne du "Special One" ni des "stars" qu'on a.

On est en train de vivre un clasico comme les derniers, on marque en premier et on se fait doubler tranquillement sans réagir à domicile. décidément, dans tout duel avec le Barca il faut qu'on panique et qu'on lâche à la fin.

J'attends la réaction de l'équipe maintenant (si on peut appeler comme ca un réveil après 3 échecs), on veut ni goleada ni beau jeu, on veut gagner seulement 1-0 sur un pénalty très généreux de l'arbitre, voilà où on en est maintenant.

Totalement daccord avec toi, comment ont peut avoir 10 points d'avance, et de lâcher 6 points bête en 3 matchs, il y aura pas d'excuse, si ont gagne pas ce soir, ont peut dire adieux a la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 11/04/2012, 10:33:23
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Désormais, je vais stresser à chaque match ! même celui face à Gijon à domicile (qu'on avait perdu l'année dernière soit dit en passant rolleyes.gif )
la victoire est tellement impérative !!
Le match de ce soir me fait peur, les autres madrilènes vont être motivés comme jamais surtout qu'ils jouent une place européenne et leur équipe est bien meilleure que lors des précédentes saisons
Le déroulement des trois matchs où nous perdons des points me fait faire des cauchemars.
Pas envie de revivre ça ce soir ..
Donc il faut tuer le match très rapidement, pour ça, il faut aligner notre grosse artillerie.
Casillas, Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo, Alonso, Khedira ou Sahin, Di Maria, Ozil, Ronaldo et Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 11/04/2012, 10:47:18
Message #60


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Moi je veux que Mourinho nous mette la meilleur équipe possible, je voit bien ça:

Casillas

Arbeloa Ramos Pepe Coentrao



Khedira
Xabi

Di Maria Ozil CR7


Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):