IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Granada - Real Madrid : 1-2, 37ème Journée - C.Ronaldo, Cortes (csc)
Redondo
* 04/05/2012, 09:20:05
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Granada - Real Madrid


37ème Journée - 5/05/12 à 21h

Dernier déplacement pour le nouveau champion d’Espagne du coté de Granada qui est quasiment certain de se maintenir parmi l’élite, pour le Real Madrid c'est objectif victoire pour rester dans cette dynamique positive.

Pour ces derniers matchs, Madrid va chercher à se trouver des challenges pour continuer à rester un peu plus dans l’histoire et boucler une saison superbe comme tenter d’atteindre le chiffre symbolique des 100 pts au classement.

Mourinho fera sans Ozil et Coentrao, suspendus mais Di Maria sera de retour dans le groupe.

A noter que tous les matchs de cette 37ème journée se joueront en même temps.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/05/2012, 09:33:23
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




y a des records possible en cas de victoire !! nombre de points ?? nombre de buts marqués ??

pour la formation Mourinho opterait pour la compo habituelle :

avec Kaka MO et Di Maria prend son aile !!

ou Di Maria à la place d'Ozil en MO et Callejon ailier droit ! possible aussi !!

j'espère une victoire avec un score large biggrin.gif oui avec le Real je suis toujours en mode "gourmand" biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho.10
* 04/05/2012, 10:24:49
Message #3


Sur ma vie je le jure...
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,302
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Rabat . Maroc
Membre No. : 829




A mon avis, c'est l'occasion de faire tourner un peu. La Liga étant gagné, pas la peine de titulariser les cadres. Je verrais bien Adan dans les cages, Varane en défense et Sahin y Granero en place et lieu de Xabi y Khedira. Kaka va surement faire son retour avec la suspension d'Ozil. Cristiano va certainement être titulaire, Pichichi oblige. Je voudrais bien que Higuain soit titulaire, histoire de lui donner un peu plus confiance même si c'est un match sans enjeu. Peut être qu'on verra le fameux trio Benz Higuain Ronaldo, pourquoi pas !!

J'espère aussi l'entrée en jeu de quelque Canteranos, les Jesé, Joselu ou Morata, après tout c'est bien le meilleur moment de les lancer.

Ce message a été modifié par Robinho.10: 04/05/2012, 10:25:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 04/05/2012, 10:28:07
Message #4





Guests







Je pense que Mou va mettre son équipe type avec quelques modifications qui donnerait sa :
-------------Casillas
Arbeloa-Ramos-Pepe-Marcelo
---------Khedira-Alonso
Callejon---------------Di Maria
----Benzema--------Ronaldo

Pour toute la partie défensive, c'est du classique. Pour la partie offensive, j'ai remarqué que mercredi on a fini le match dans ce systeme avec Benzema et Ronaldo en pointe donc je pense que Mou va réutiliser ce systeme pour essayer de faire marquer Ronaldo. Sur les côtés, Di Maria sans surprise mais qui décalerait a gauche pour que Callejon prenne le coté droit car je pense que Mou ne compte vraiment plus sur Kaka mais tout de meme il se peut que Kaka joue dans l'optique du mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 04/05/2012, 10:29:20
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




@Robinho.10,pour Higuain,je crois qu'il faut se faire une raison,profitons au maximum de ses 2 derniers matchs.
J'aimerais le voir titulaire ainsi que Kaka,Ronaldo le sera surement comme t'as dis,pour le pichichi,Di Maria qui est de retour le sera surement aussi.

@Benzema71700,c'est si important que ça ce record ?Je préfère de loin voir les joueurs qui risquent de partir porter une dernière fois la tunique madrilène moi.

Ce message a été modifié par Araa: 04/05/2012, 10:33:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 04/05/2012, 10:34:12
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Je sais pas quoi attendre de ce match! Avec la fête d'hier, ça veut dire tête dans le cul aujourd'hui, et on joue demain! biggrin.gif

Ronaldo sera aligné d'office pour marquer des buts. J'aimerai bien voir Sahin, Varane et surtout Higuain. Profitons-en qu'il soit encore parmi nous! A mon avis Kaka sera aligné aussi comme Ozil est suspendu!

Mais à mon avis ça sera du classique:

Casillas
Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo
Khedira - Xabi Alonso
Di Maria - Kaka - Ronaldo
Higuain


Même si j'aimerai beaucoup voir:

Ramos - Varane - Albiol - Marcelo
Granero - Sahin
Di Maria - Kakà - Ronaldo
Higuain


Ce message a été modifié par Vulture: 04/05/2012, 10:34:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/05/2012, 11:20:18
Message #7


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




A mon avis, ca sera un match pour défier les records. La suprise peut etre avec Adan et quelque remplaçant d'entrée, mais on a plusiseurs record a allerchercher, parmis lesquels:
- Meilleurs nombre de buts marquer par une equipe en liga
- ne pas encaisser de but pour essayer d'aller chercher le prix Zamora. Il faudra espérer que Barcelone en prenne.
- pichichi pour Ronaldo, il va devoir mettre au moins des tripler sur les deux match et espérer que Messi n'en fasse pas autant.
- le fameux record de 100 points obtenue en une saison..

Le match se jouera sans pression, et avec beaucoup d'envie car le titre est déjà acquis. Pour moi, Grenade va exploser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Enzo1908
* 04/05/2012, 12:28:07
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 28/09/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,380




Kaka en mo, je ne suis pas chaud vu qu'il va certainement nous quitter lors de ce mercato.

Pourquoi pas DiMaria en mo ? et benzema sur l'aile ? et Higuain en poointe pour le remercier..

Casillas
Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo
Khedira - Xabi Alonso
Benzema - Di Maria - Ronaldo
Higuain


On a déja joué une fois comme sa si je me souvien bien.
Une équipe ultra offenssive pour le spectacle, why not ?

Ce message a été modifié par Enzo1908: 04/05/2012, 12:28:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/05/2012, 12:35:36
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pour le Zamora le plus simple c'est pas que Casillas ne joue pas? C'est ce qu'on avait fait en fin de saison en 2008 si je souviens bien? (me goure pas mal dans les dates ces derniers jours). ça me parait difficile quand même vu le nombre de buts encaissés...

Match pour du beurre, mais faut aller chercher les 100 points pour mettre un terme à la suce barça de ces dernières années. Du moins provisoirement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 04/05/2012, 13:27:38
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Peu importe la compo mais laisser CR7 sur le terrain biggrin.gif meme si le pichichi va etre dur le record de 100 point serait vraiment pas mal également car si on gagne à Granada je doute qu'il y ait un problème face a Majorque pour la dernière donc essayer d'aller chercher ces records et se donner du plaisir sur le terrain il n'y a que ça qui compte maintenant !

Faire jouer peut-etre des joueurs qui vont nous quitter a la fin de saison, Lass, Carvalho, Kaka

je serait pour cette compo

Iker
Lass Varane Carvalho Marcelo
Khedira Sahin
Di Maria Kaka CR7
Benzema

Avec peut-etre les entré d'Altintop et Higuain joueurs qui vont peut-etre nous quitter et pourquoi pas l'entré d'un canterano, Joselu ou Jesé smile.gif

Ce message a été modifié par Kola: 04/05/2012, 13:28:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/05/2012, 13:36:03
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le Zamora il est deja joué, c'est Valdes qui l'aura.

http://www.as.com/futbol/articulo/valdes-h...asdaiftb_34/Tes

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/05/2012, 14:44:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/05/2012, 14:42:46
Message #12


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Comme quoi c'est un trophée ingrat aui ne récompense pas un gardien sur ses qualités; on devrait le donner au gardien + defenseurs.

En vu des autres records a aller chercher, on peut toujours titulariser Cqsillas, meme si je pense que Aan fera l affaire:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 04/05/2012, 15:56:59
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Et si mou essayais de testé l'option Carvajal à gauche et voir ce que ça donne ? ça sera un grand plaisir de le

voir quand même. mais bon je ne crois pas trop.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 04/05/2012, 17:10:45
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(didate @ 04/05/2012, 16:56:59 ) *
Et si mou essayais de testé l'option Carvajal à gauche et voir ce que ça donne ? ça sera un grand plaisir de le

voir quand même. mais bon je ne crois pas trop.

C'est à droite qu'il joue ! wink.gif
Seul but du match:taper des records et faire que Ronaldo finisse pichichi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/05/2012, 17:18:27
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Hierro @ 04/05/2012, 09:42:46 ) *
Comme quoi c'est un trophée ingrat aui ne récompense pas un gardien sur ses qualités; on devrait le donner au gardien + defenseurs.

En vu des autres records a aller chercher, on peut toujours titulariser Cqsillas, meme si je pense que Aan fera l affaire:


Et le joueur qui marque 65 buts, c'est pas grâce à ses coéquipiers? C,est simple, le pichichi au meilleur buteur, le zamora au gardien qui encaisse le moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/05/2012, 18:04:12
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il n'y aura pas de grandes surprises niveau canterano je pense, seuls Fernando Pacheco y Tomàs Meijas se sont entraînés avec l'équipe première aujourd'hui. J'aurais bien aimé voir Carvajal, Jesé et Joselu jouer un peu mais bon...
Il faut aller gagner ce match, pour pouvoir encore plus entrer dans l'histoire avec des records, on a que ça à faire de toute façon laugh.gif

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 04/05/2012, 18:47:39
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Pour moi, le mieux c'est de mettre la meilleur équipe qui soit. Il est faux de dire qu'on ne joue rien.

Le Barça n'est pas si loin de nous en matière de buts inscrits. Si on ne marque pas demain et qu'ils enchainent avec une Goleada, notre record de l'équipe la plus prolifique de l'histoire en buts sera chipé par le Barça.

Il faut inscrire le plus de buts possible et surtout, gagner nos derniers matchs afin que dans 20ans, on entende toujours : "Le record de buts inscrits et le record de points obtenus en championnat est toujours détenu par le Real Madrid"... A ce moment là on poura dire : "On était là" !

100 points en une saison, on est pas prêt de le revoir de si tôt. Si on le fait pas, le Barça gardera le record avec 99 points qui est tout aussi difficile à réaliser.

Jouons pour ces records qui restent à vie ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/05/2012, 19:45:54
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Karanka a dit en conf de presse qu'il y aura des changements, déjà forcement sachant que Ozil et Coentrao sont suspendus et Di Maria de retour dans le groupe mais peut être qu'on aura des joueurs qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir du temps de jeu ces derniers temps.

Ce qui est sur, c'est que ça vise la victoire pour respecter la compétition comme dit Karanka mais l'équipe va vouloir rentrer un peu plus dans l'histoire comme je dis plus haut en tentant de battre un max de records, le nombre de pts, de victoires, de buts etc ...

A noter que l'équipe voyagera seulement demain à Granada, il y aura un entrainement léger demain matin et à l'issue de la séance on devrait connaitre la liste des convoqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 04/05/2012, 20:33:07
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Je pense que Mou va faire jouer Granero en Milieu offensif, pour voir s'il peut remplacer Ozil !

-------------Casillas----------

Arbeloa--------Pepe---Ramos------Marcelo

-------Khedira/Sahin---Alonso------------

DiMaria----------Granero------------Cr7

--------------------Higuain---------------

Pourquoi pas Sahin titulaire, après tout match sans enjeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 05/05/2012, 00:00:38
Message #20





Guests







Sinon sur marca.com il y a un article sur la difference entre le trio offensif du Real et celui du Barça. Le trio madrilène (Pipita, CR7 y Benz) a inscrit 116 goles toutes competitions confondus alors que le trio catalan (Alexis, Messi y Cesc) en est seulement à 97.
http://www.marca.com/2012/05/04/futbol/1ad...1336155980.html

Ce message a été modifié par Benzema71700: 05/05/2012, 00:07:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):