IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cadiz - Real Madrid Castilla : 0-3, Playoff Aller - Joselu (2), Morata
Redondo
* 20/05/2012, 00:56:20
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cadiz - Real Madrid Castilla


Playoff Aller - 20/05/12 à 20h

Au terme d'une saison exceptionnelle ponctuée d'une place de leader dans son groupe en championnat de Segunda B, la Castilla se lance dans les playoffs face à Cadiz, un historique de la Liga invaincu dans son stade cette saison.

Les deux équipes ont finis leader de leurs groupe avec 76 pts. La Castilla est la meilleure attaque avec 77 buts cette saison avec notamment 42 buts de son trident offensif à savoir Joselu, Morata et Jese tandis que Cadiz est la meilleure défense avec seulement 23 buts encaissés.

Alberto Toril, l'entraineur de la Castilla a convoqué 16 joueurs pour ce match aller :

Gardiens : Tomás Mejías y Jesús
Defenseurs : Carvajal, Nacho, Mendes, Casado e Iván González
Milieux : Mosquera, Mandi, Álex, Juanfran, Lucas y Denis
Attaquants : Jesé, Morata y Joselu

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Ps : Pour le Streaming/Tv, c'est dans le topic d'habitude, c'est à dire ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry438776
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/05/2012, 01:03:45
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Content que toute l'équipe soit au complet, on a nos chances, on a une grosse armada défensive qui peut le faire mal. Joselu, Morata, Joselu peuvent faire la différence. Il faudra aussi faire attention aux contres, ce genre d'équipes là sont très forte en contre.

Comme compo' je vois :
Meijas, Carvajal, Mendes/Gonzalez, Nacho, Casado, Alex, Mosquera, Jesé, Morata, Juanfran et Joselu
Il faut qu'il mette Jesé en Ailier gauche, jamais il n'a montré de grandes choses en 10 c'est pas maintenant qu'il le fera. Il peut mettre Morata en 9,5 ça nous serait utile. Juanfran et Carvajal ce coté droit magique pourrait nous être très utilise pour perforer cette défense.

Hala Madrid !!!!!!!!!!!!

PS: Pas obliger de créer un topic, ça va nous porter la poisse ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/05/2012, 01:05:43
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,236
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Match ô combien important! Si on gagne cette double confrontation on assure notre place en Adelante même s'il reste la finale de la Segunda B à disputer.

L'an passé on a craqué mentalement, je pense surtout à des joueurs comme Alvaro Morata. J'attends beaucoup de Tomas Mejias à qui on pourrait confier le rôle de second gardien si Antonio Adan se barre et faut qu'il montre qu'il a les épaules pour. Et surtout ça permettrait à Fernando Pacheco de passer titu en Castilla. J'attends aussi une belle prestation de Dani Carvajal, Nacho le capitaine, Alex Fernandez, Morata et Jesé. D'ailleurs ça me semble louche la convocation de Jesé, il devait pas être appelé en sélection ou un truc du genre?

En tout cas Vamos Castilla. Inscrire au moins un but à l'extérieur sera primordial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 20/05/2012, 01:09:10
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ce que j'ai retenu du match de l'année dernière, c'est le manque de réalisme de l'équipe sans doute dû à l'inexpérience et surtout d'un joueur en particulier : Alvaro Morata. D'ailleurs Mourinho a arrêté de parler de lui depuis. J'espère que tous ces petits jeunes vont montrer qu'ils ont passés un cap et qu'ils sont prêts pour l'étape suivante.

Ce message a été modifié par steven075: 20/05/2012, 01:10:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/05/2012, 01:25:47
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Canales Futuro @ 20/05/2012, 01:03:45 ) *
PS: Pas obliger de créer un topic, ça va nous porter la poisse ninja.gif

Ta gueule gamin ! ph34r.gif

tongue.gif

************************

Oulaaaaaa, je stresse un peu pour les castillans. Ils ont tout pour passer ce cap et aller en seconde division. Potentiellement ils peuvent exploser cette équipe de Cadiz, et exploser même toutes les équipes de liga adelante. J'espère qu'ils seront à la hauteur de l’évènement. La saison passée, on avait joué le match aller au Bernabeu et on sait tous, Ô combien ça a pesé sur les épaules des joueurs, à un point qu'ils ont vendangé comme des amateurs, même si au retour ils étaient à deux doigts de créer l'exploit... Cette année ça a changé, surtout que l'allé se jouera à l'extérieur, et le retour se jouera surtout au Alfredi Di Stefano

A por la remontadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! HALA MADRIIIIIIIIIIID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/05/2012, 01:27:47
Message #6


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Madridista For Life @ 20/05/2012, 02:05:43 ) *
D'ailleurs ça me semble louche la convocation de Jesé, il devait pas être appelé en sélection ou un truc du genre?
Ce n'est pas plutôt pour le match retour que Jesé sera absent? En tout cas, mieux vaut qu'il soit absent à domicile plutôt qu'à l'extérieur. Mais si on peut faire en sorte de le récupérer le temps du match retour, grand bien nous fera.

Outre la victoire et du jeu, j'espère surtout que Carvajal montrera encore une fois qu'il a le niveau pour figurer en équipe A la saison prochaine et que ce serait bien loin d'une folie que de faire de lui la doublure de Arbeloa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/05/2012, 04:04:38
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Les joueurs de Cadiz se méfie vraiment de nos joueurs, en particulier Jesé, ils vont surement exercer une grosse pression sur lui, faudra que Toril trouve un stratagème pour contrer ça. En attaque aussi, ils feront tout pour tenir nos 2 finisseurs. Un 4-4-2 serait vraiment pas mal, ils auraient beaucoup de mal à tenir Morata et Joselu.
Ils savent aussi très bien que notre point faible c'est la défense comme l'équipe première...

À noter que c'est la meilleure attaque et la meilleure défense de Segunda B qui s'affronteront, impossible de donner un vrai pronostique...

Vamos Castilla !!!

PS: Mourinho sera surement dans les tribunes, ils ont encore une carte à jouer les canteranos qui peuvent avoir une chance en équipe première, en l'occurrence Jesé et Carvajal.

Interview d'un joueur de Cadiz :

http://www.defensacentral.com/la_fabrica/7...illa-segunda-b/

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/05/2012, 04:06:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/05/2012, 07:34:17
Message #8


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Canales Futuro @ 19/05/2012, 23:04:38 ) *
Vamos Castilla !!!

PS: Mourinho sera surement dans les tribunes, ils ont encore une carte à jouer les canteranos qui peuvent avoir une chance en équipe première, en l'occurrence Jesé et Carvajal.

Tu pense vraiment qu'il va les titulariser? Rappelle moi combien de joueurs ont été titularisé cette année?

D'habitude j'encourage les jeunes issus du club mais ça date de quand le dernier joueur de la castilla qui a intégré l'équipe A? De La Red? Il fallait déjà qu'il fasse ses preuves avec Getafe...

J'aimerai que l'équipe gagne mais admettons le, aucun joueurs n'aura une chance et même si ça arrive, il pourra pas tenir face aux exigences et aux attentes des supporteurs.

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2012, 10:54:13
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le stade devrait être plein, on attend plus de 14000 spectateurs malheureusement seulement 250 supporters madridistas feront le déplacement.

N'empeche le groupe doit être motivé quand on voit la dernière génération de la Castilla qui était en deuxième division, on retrouvait Javi García, De la Red, Granero, Mata, Borja Valero, Callejón, Negredo .. La plupart ont tous boosté leur carrière, certains sont titulaires dans leurs clubs comme Javi Garcia, Negredo, certains viennent de gagner la Champion's League comme Mata, certains font même parti de la pré liste de l'Euro, certains sont dans le groupe premier du Real Madrid comme Granero ou Callejon. Pensée à De la Red qui était bien parti pour faire une grosse carrière mais malheureusement ...

Bref, cette équipe doit prendre en exemple l'ancienne génération et ça ne peut que lancer leurs carrières.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 20/05/2012, 13:13:40
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




C'est sur que quand on voit cette génération, ou celle de la quinta del buitre qui était même champion de Liga Adelante, ca doit les laisser rêveurs, surtout ceux qui peuvent espérer un contra pro ici ou ailleurs (malheureusement on n'a pas assez confiance en nos pépites) comme Jesé, Joselu, Nacho, Carvajal, Meijas etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/05/2012, 14:37:11
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Tonton Dalitou @ 20/05/2012, 08:34:17 ) *
Tu pense vraiment qu'il va les titulariser? Rappelle moi combien de joueurs ont été titularisé cette année?

D'habitude j'encourage les jeunes issus du club mais ça date de quand le dernier joueur de la castilla qui a intégré l'équipe A? De La Red? Il fallait déjà qu'il fasse ses preuves avec Getafe...

J'aimerai que l'équipe gagne mais admettons le, aucun joueurs n'aura une chance et même si ça arrive, il pourra pas tenir face aux exigences et aux attentes des supporteurs.

Hala Madrid.


Mais je n'ai pas parler de titularisation huh.gif, j'ai dit qu'il pourrait être amener à avoir des chances, le premier est bien sur Carvajal puisse qu'on cherche un latéral droit. Jesé on cherche aussi un provocateur, un mec qui perfore une défense, ce soir il aura face à lui la meilleure défense de Segunda B on verra ce qu'il peut faire. Je le répète, à aucun moment je n'ai parlé d'être titulaire en équipe première, j'ai surtout parlé de pouvoir jouer les doublures etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/05/2012, 18:38:41
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Compo officielle: Jesús, Carvajal, Nacho, Iván, Casado, Mandi, Mosquera, Juanfran, Morata, Jesé y Joselu
Alex non titularisé c'est une première, je pense que Toril ne veux pas prendre de risque, donc il met Mandi qui défend très bien. Sinon le reste c'est du classique...

Source: Facebook du Real Madrid Castilla.

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/05/2012, 18:42:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/05/2012, 18:47:41
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Peut-on avoir un lien?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 20/05/2012, 19:09:54
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Si quelqu'un peut commenter en gros le match, juste les temps fort ! Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/05/2012, 19:11:35
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bah pour l'instant c'est du 50-50, beaucoup de pertes de balles des 2 cotés. Techniquement on est au dessus, mais eux le sont physiquement...
Morata, et Jesé pour l'instant n'arrivent pas à s'exprimer d'après ce que je vois.

But de Joselu suite à une belle passe de Mandi !!!!

Le commentateur fiche qu'il crie ohmy.gif

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/05/2012, 19:17:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 20/05/2012, 19:17:04
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




But de Joselu ! Je viens tout juste de tomber sur ce lien j'ai eus de la chance invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/05/2012, 19:17:09
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL DE JOSELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un but digne d'un grand attaquant !!!

Vamooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/05/2012, 19:17:26
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Goallllll Joseluuuuuuu . But à l'extérieur c'est parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/05/2012, 19:20:30
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Faut qu'il se calme le black du coté de Cadiz, il met un coup de poing et un coup de latte le gars...

Et encore une agression sur Joselu, ils commencent à péter un câble les autres.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/05/2012, 19:21:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/05/2012, 19:23:19
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(l'ange de madrid @ 20/05/2012, 19:20:30 ) *
Faut qu'il se calme le black du coté de Cadiz, il met un coup de poing et un coup de latte le gars...

Et encore une agression sur Joselu, ils commencent à péter un câble les autres.

Le comble c'est que l'arbitre n'a pas du tout bronché, même pas un avertissement oral. Quel co**ard !!!!!!! rage3.gif rage3.gif rage3.gif

EDIT 1 : Pénalty non sifflé pour Morata, c'est abusé ohmy.gif ohmy.gif

EDIT 2 : les joueurs de cadiz jouent vraiment dur et l'arbitre ne bronche toujours pas rage3.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 20/05/2012, 19:25:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):