IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Galatasaray - Real Madrid : 1-6, 1ère Journée - Isco, Benzema(2), C.Ronaldo(3)
Redondo
* 15/09/2013, 13:22:03
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Galatasaray - Real Madrid


1ère Journée - 17/09/13 à 20h45

Pour l'ouverture de cette Champion's League version 2013/2014, Ancelotti a convoqué 20 joueurs pour le deplacement à Istanbul pour y affronter Galatasaray.

Marcelo, Coentrao, Varane, X.Alonso sont forfaits. A noter le retour de Arbeloa dans le groupe.

Gardienss: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Pepe, Ramos, Khedira, Carvajal, Arbeloa, Nacho y Casado.
Milieux: Bale, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarramendi.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6569
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/09/2013, 13:50:53
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mark Clattenburg sera l'arbitre du match. RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 15/09/2013, 13:54:58
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Les convoqué

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID
Porteros: Casillas, Diego López y Jesús.
Defensas: Pepe, Ramos, Khedira, ph34r.gif Carvajal, Arbeloa, Nacho y Casado.
Centrocampistas: Bale, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarramendi.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Galatasaray.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 15/09/2013, 14:02:04
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




J'espère que Ancelotti ne fera pas la même erreur que ce WE de tituariser toutes les recrues en même temps car l'équipe ne se connaît pas ! Et pour cause, Illara, Isco, Bale et Carvajal sont des nouveaux joueurs et Modric et Nacho n'ont quasiment jamais joué aux postes qu'ils occupent en ce moment avec Ancelotti, on peut donc dire que la moitié de l'équipe se découvre.

Avec le temps, quand la mayonnaise aura pris ça sera peut-être notre meilleur onze celui qu'on a vu au Madrigal (avec le retour de Marcelo à la place de Nacho bien entendu, et puis une solution pour le 9) mais pour l'instant il faudra les intégrer progressivement et donc, par exemple, privilégier Khedira à Illaramendi au milieu (le double pivot étant sûrement le poste le plus important dans des rencontres tendues).

On sait déjà que Casillas sera titulaire malheureusemnt donc après en défense ce sera certainement la même que ce WE avec Arbeloa à la place de Nacho à gauche. Devant Modric et Khedira avec Isco et Bale ou Di Maria devant et Ronaldo pour finir les actions pendant que la chèvre Benzema essaiera de battre le record de la coiffure la plus ridicule de la Liga.

On sait que c'est un stade très difficile à jouer aussi je ne nous vois pas revenir de Turquie avec les 3 points mais bon on verra bien ça va être un beau test en tout cas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 15/09/2013, 14:14:40
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




A mon avis Carlo ne prendra pas autant de risques en C1 qu'en championnat (hormis en ce qui concerne Casillas), il alignera un vrai récupérateur aux côtés de Modric et privilégiera Di Maria à Bale (surtout que l'argentin à plutôt fait une bonne rentrée hier soir je trouve).

Ça donnerais donc :

---------------------------Casillas
Carvajal-----------Pepe-----------Ramos-----------Arbeloa
---------------------Modric---------Khedira
Di Maria--------------------Isco----------------------CR7
---------------------------Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 15/09/2013, 14:16:02
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




Toujours pas de Varane ? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 15/09/2013, 14:17:22
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(ozil_elmaestro @ 15/09/2013, 15:16:02 ) *
Toujours pas de Varane ? sad.gif


Il devrait revenir pour le prochain match de liga le week-end prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 15/09/2013, 15:03:35
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Oui Bale je pense qu'il est pas encore dispo physiquement. Hier déjà se se voyais que ses courses lui faisais mal. Autant pas le cramé pour rien. Et puis les automatisme sa se prend en Liga, pas en C1.
J'espère que Casillas va tenir le coup, premier match direct en C1, idée à la con du coach. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xabi-maestro
* 15/09/2013, 15:27:39
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 95
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,630
Joueur(s) Préféré(s): cr7-marcelo-ozil-alonso-redondo-solari




Mark clatenburg sera larbitre de la rencontre , franchement moi je l'aime pas surtout qu'il n'aime pas les espagnols à ce qu'il paraît ,bref espérons qu'on pourra prendre les trois points c'est tout ce qui compte ,pour la compo je verrais bien khedira titulaire parcequil n'a joué que 35min contre villareal avec modric à ces côté en défense arbeloa à la place de nacho ,sa pourrait donner ça:

Casillas
Carvajal -pepe-ramos -arbeloa
------ ------khedira
-----modric-----
------ -- -------- --------isco
Bale(ou dimaria )
- ---- ------- --------------- ---ronaldo
-----------------benzema
.......espérons une victoire avec du beau jeux et HALA MADRID afxthumb.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/09/2013, 15:32:05
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(xabi-maestro @ 15/09/2013, 15:27:39 ) *
Mark clatenburg sera larbitre de la rencontre , franchement moi je l'aime pas surtout qu'il n'aime pas les espagnols à ce qu'il paraît ,bref espérons qu'on pourra prendre les trois points c'est tout ce qui compte ,pour la compo je verrais bien khedira titulaire parcequil n'a joué que 35min contre villareal avec modric à ces côté en défense arbeloa à la place de nacho ,sa pourrait donner ça:

Casillas
Carvajal -pepe-ramos -arbeloa
------ ------khedira
-----modric-----
------ -- -------- --------isco
Bale(ou dimaria )
- ---- ------- --------------- ---ronaldo
-----------------benzema
.......espérons une victoire avec du beau jeux et HALA MADRID afxthumb.gif .


My Gawd... on creuse là c'est pas possible.


Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 15/09/2013, 15:32:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xabi-maestro
* 15/09/2013, 15:43:08
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 95
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,630
Joueur(s) Préféré(s): cr7-marcelo-ozil-alonso-redondo-solari




CITATION(Trafalgar Rob @ 15/09/2013, 15:32:05 ) *
My Gawd... on creuse là c'est pas possible.



Quoi ... tu crois pas preuve : il avait traité juan mata despagnol idiot et la fédération anglaise avait ouvert une enquête mais elle n'était pas arrivée au bout pour je ne sais plus quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/09/2013, 10:11:22
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




J'attends une réaction de Carlo ! et cette réaction ne peut se faire que sur le terrain : "une meilleure organisation" !

Je ne veux pas voir des joueurs désorientés !
Je ne veux pas voir une incohérence entre les lignes !
Je veux voir CR7 sur l'aile mais aussi et surtout attaquant
pour mieux travailler la profondeur !

Je veux voir un duo d'attaque "CR7 & Bale" et un bloc de 8 derrière :

de 1 avec cette formule, défensivement l'équipe assure mieux(bon pour les erreurs individuelles on ne peut rien faire) !
de 2 la saison écoulée "Bale" a occupé le poste d'attaquant avec Tottenham ! et il était tout simplement
merveilleux ! je veux qu'il soit libre comme "CR7" et surtout je veux pas qu'il fournit un effort dans la récupération !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/09/2013, 10:41:47
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mourad comment on peut avoir dans une même equipe deux joueurs qui sont privés du replis défensif? Les autres vont devoir se donner à 200% et c'est là que les erreurs vont vite arrivées... En plus tu as le chat Benzouzou devant qui est nonchalant. Pour moi c'est du suicide, on manquera de joueurs au milieu quand Modric et Khedira essaieront de combler ce vide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 16/09/2013, 11:12:42
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




J'anticipe certaines réponses devenues trop classiques (en analogie avec le VillaReal)) des défenseurs de la théorie du diesel.

On a commencé par prendre l'eau mais dès la rentrée de Casemiro, Khedira, Alonso, Pepe et Granero et passage au 4-6-0 l’équilibre a été retrouvé et on a vu du mieux.
Le score nul/défaite n’était pas si mauvais que ca, il nous reste 5 matchs pour nous rattraper, pas besoin de tirer la sonnette d'alarme ce n'est que la phase de pools. Laissons sa chance à CA, il ne s'agit que de son 5eme match, alors on va pas tirer déjà des conclusions.
Le Galata a fait un match exceptionnel, ils pourront facilement le faire jusqu'en demi finale sans problème.
Pour le prochain match, on attend de l'organisation, de l'envie et un pressing étouffant...


Moi pour rien vous cacher, je n'attends déjà pas mieux que le match nul, tout autre résultat est un exploit. Il ne s'agit pas d'un manque d'envie où de technique chez les joueurs. Il s'agit d'une équipe qui essaie apparemment de suivre des directives floues en vain, comme s'ils étaient menés par des pompom girls qui se contentaient de les encourager à... "mieux faire".

CA a peut être une idée (peut être pas), mais en tout cas c'est soit trop compliqué pour les joueurs soit pas efficace du tout.
Je dis cela même si je suis pas fan de ce genre d'idées reçues qui veut que quand on a pas accès à l'info on se dit que l’entraîneur c'est un pro, il sait surement ce qu'il fait (Je pense qu'il y a beaucoup de monde dans le foot professionnel qui ne sont là que parce qu'ils se sont retrouvés au bon endroit au bon moment, et que le citoyen moyen ferait autant voire mieux s'il était à leurs place)

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 16/09/2013, 11:14:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 16/09/2013, 11:28:29
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Trafalgar Rob @ 16/09/2013, 11:41:47 ) *
Mourad comment on peut avoir dans une même equipe deux joueurs qui sont privés du replis défensif? Les autres vont devoir se donner à 200% et c'est là que les erreurs vont vite arrivées... En plus tu as le chat Benzouzou devant qui est nonchalant. Pour moi c'est du suicide, on manquera de joueurs au milieu quand Modric et Khedira essaieront de combler ce vide.



Je pense que dans la compo de Mourad BA, il sort Benzema du 11...

CR7 et Bale serai en électron libre devant...

J'en avait déjà parler de cette formation (quand je voulais intégrer Ozil + Isco entre autre), une solution pour les match où on doit renforcer le milieu de terrain..

cela donnerait par exemple

GK

DD-------------------DC----------DC--------------------DG



une rampe de lancement (Illara, Modric ou Xabi)


Casemiro ou Khedira-------------------Modric ou Illara


Isco


Bale------------CR7




Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/09/2013, 11:52:02
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Mettre deux ailiers en pointe, c'est marcher sur la tête. Surtout en disant que les deux peuvent rêvasser kiltran pendant que le reste se tue à la tâche. En plus c'est incohérent par rapport aux critiques sur le saisons précédentes. Et de toute façon Carlo a bien insisté sur le fait que chacun jouera à son poste de prédilection.

On a surtout besoin d'une organisation cohérente, avec les joueurs en forme et pas ceux qui ont coûté xxxM€. Bref être dans la logique sportive, pas dans le FUT de Florentino. Bon après que la défense soit pas au niveau, c'est quelque chose qui date pas d'hier, mais le club refuse de voir le niveau des Ramos, Pepe, Nacho & co...C'était pour moi LE poste où on devait mettre de la concurrence, pas au milieu.

Contre galatasaray, si on est plus sérieux, qu'on laisse moins d'espaces, je pense qu'on peut aller chercher le nul à minima. A l' inverse, si on continue en mode galactiques, ça sent la branlée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 16/09/2013, 11:59:24
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




je pense que je vais me repeter toute l'année mais il faut surtout maintenant qu'on a Bale revenir a notre maniere de jouer c'est a dire sur la vitesse et non la possesion.

ROnaldo n'y arrive pas dans cette tactique de jeu et bale est pas forcement mieux.on a pas des joueurs de petits espaces c'est tout le contraire.Après je ne suis pas d'accord avec la compo du dessus sans benz mais j'ai mes raisons:

-Nous avons besoin d'un 9 qui decroche pour liberer les espaces comme le fait benz et comme apprend a le faire un morata.
-Il ne faut surtout pas mettre ronaldo et bale devant mais les ecartés au plus l'un de l'autre sur le terrain pour qu'il ne se marche pas dessus.On le voit sur le but de bale, Ronaldo et lui font le même appel.

Il faut que Bale travaille son pied droit sinon il va pouvoir etre anticiper trop facilement a l'avenir car a chaque fois il revient sur son pied gauche pour centrer.

Ensuite avec le match de samedi on a compris une chose :

-Illara,alonso et modric on la même maniere de jouer et on peux pas aligner ses 3 la ensembles.

Pour cela il faut soit un casemiro -Illlara soit khedira -Modric (je parle pas d'alonso encore convalescent) ou alors il faut que l'un des deux apprenne a jouer beaucoup plus defensivement.

Si on compte ces deux poste la et celui de bale et ronaldo s'il sont trop près l'un de l'autre ca fait deux poste ou on se marche dessus.

Après surtout c'est la defense,vivement varane et soit coentrao ou marcelo.


Personnelement voici ma compo:

Casillas
Carvajal-Pepe - Ramos- Nacho

Modric-Casemiro
Isco
Bale----------------Ronaldo
Morata


Avec si ca ne va pas je change isco par jese

par contre morata indispensable car il fait un très gros travaille defensifs c'est pas un nonchalant a la benz ou jese.

Enfin je suis persuader que comparer a Cr7 Bale lui peut realiser un plus gros travail defensifs car a comparaison de ronaldo qui n'as toujours que attaqué (meme a MU ) Bale lui sait defendre un peu plus haut,presser et faire parler son physique.

Donc sur ma compo un Bale un peu plus en dessous de Cr7 pour faire un plus gros travail defensifs et laisser un peu de crea a modric.sachant que je met modric a coté de bale car c'est celui qui connait le mieux bale.Et un Casemiro qui couvre plus le coté de Cr7 avec en plus couvrir les faiblesses de nacho.

Je croise les doigts pour qu'on fasse un gros travail defensifs et qu'on travaille plus sur les contres.Car si on prend la possession comme le voudrait CA et qu'on se fait contrer notre defense prend le bouillon on s'en est rendu compte plusieurs fois.

Je ne met pas khedira tant que celui ci ne sera pas jouer en MDC sans monter en attaque (ou il est zero).Qu'il fasse deja son boulot defensif c'est tout ce qu'on lui demande rien d'autre,l'organisateur est celui a coté de lui pas lui et je crois qu'il arrive pas a se le mettre dans la tete.

Ce message a été modifié par portoos_7: 16/09/2013, 12:08:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/09/2013, 13:54:54
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(realmasha @ 16/09/2013, 12:52:02 ) *
Mettre deux ailiers en pointe, c'est marcher sur la tête. Surtout en disant que les deux peuvent rêvasser kiltran pendant que le reste se tue à la tâche.


'realmasha',

tu penses que Carlo dit aux joueurs de venir par ici ! d'aller par là ... ??

ces interventions(en plein match) se font rarement ! et on les fait surtout avec les joueurs qui perdent
un peu de concentration dans un moment du match ou avec ceux qui sont faibles mentalement !
à cause du stress et de la pression ils oublient quelques règles de leurs rôles dans l'organisation tactique !

sinon si "CR7" et "Bale" peuvent former ensemble l'attaque du Real ?

à l'entrainement Carlo peut connaitre la réponse ! à travers des ateliers ! et pour chaque atelier
un nombre bien précis d'exercices pour travailler : l'individuel spécifique, l'individuel et le collectif !
puis pratique des règles dans un match d'application !

Bale ailier ?? je ne suis pas contre ! au contraire il fera des merveilles ! et on a vu ça avec Tottenham smile.gif

ce qui fait de Bale un joueur exceptionnel c'est qu'il est efficace dans le jeu(qu'il soit ailier ou attaquant) !

mais ma remarque c'était par rapport à 2 facteurs importants(à mon sens) :

1- je ne veux pas que Bale participe dans la récupération ! je veux que 100% de ses efforts se mettent
à la disposition de la construction et des attaques !

2- quand tu joues avec CR7 et Bale en attaque, tu as derrière un bloc de 8 !
un milieu de 4 dont 3 défendent bien : Di Maria, Modric et Khedira ou Casemero ou Illara !


un 3ème facteur mais qui est conditionné :

une attaque composée de "CR7" & "Bale" contre des adversaires qui jouent bloc haut(Barça,
Ajax, Bayern, ..) ! c'est la destruction massive smile.gif


une dernière chose

Bale ailier ou/et Bale attaquant ?? ça doit pas être un grand problème ! au contraire :
Carlo a la possibilité de combiner smile.gif quand tu as un joueur polyvalent de la trempe de Bale
tu peux opter pour plusieurs options(solutions) !


c'est comme ça que je vois le football théoriquement et pratiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/09/2013, 14:14:51
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




En gros deux mecs devant qui attendent les contres. Ça me fait penser aux matchs entre potes le weekend, on met deux mecs au niveau de la ligne médiane sur les corners adverses, ils ont juste à attendre un renvoi et après c'est but assuré quasiment.^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 16/09/2013, 14:25:30
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Permettre à 2 joueurs d'attendre tranquillou en pointe c'est du suicide. Régler nos problèmes défensifs passera par un pressing haut et intense du début jusqu'à la fin. Et c'est valable aussi pour améliorer nos offensives et pouvoir garder davantage le ballon. Pour ça il faut que tout le monde s'y mette, si on commence à donner des passes droits à un tel ou un tel non seulement ce ne sera pas assez efficace, mais en plus ça risque de démobiliser les autres joueurs.

C'est aussi pour ça que pour ce match je préfère Di Maria, qui lui n'est pas avare en replis défensifs.

Je suis aussi d'accord avec realmasha sur le fait qu'on ne peut pas mettre Ronaldo et Bale en pointe, ils ont tous les 2 besoin de partir sur le côté pour prendre de la vitesse et ensuite repiquer dans l'axe. Il ne faut pas attendre d'eux qu'ils fassent le boulot d'un 9 (qui n'est pas ou plus seulement de rester aux abords de la surface à attendre les ballons au passage). En plus je me demande si Bale et Ronaldo tous les 2 en pointe ça ne ferait pas embouteillage, je les verraient plutôt permuter avec un Benzema qui décrocherait sur le côté laissé libre par l'un des 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):