IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Galatasaray - Real Madrid : 1-6, 1ère Journée - Isco, Benzema(2), C.Ronaldo(3)
Sergio-Ramos
* 16/09/2013, 14:35:48
Message #21


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je suis tout a fait d'accord avec Mourad c'est ce que je réclame depuis longtemps !

2 attaquants Bale et Ronaldo en electron libre ! Benzema OUT, il a pas le niveau ! Et sa sortie du 11 profitera a Di Maria qui est en grande forme !

Un milieu de terrain en losange avec Casemiro/Khedira/Illara en bas sur les coté Modric et Isco et en haut du losange Di Maria juste derrière Bale et Ronaldo qui profiteront de la vitesse ainsi que de la vision de jeu de l'argentin qui est haut dessus de la moyenne contrairement a ce que l'on nous fait croire.

Ma compo pour demain :

---------------------------Casillas---------------------------

Carvajal-----------Pepe----------Ramos-----------Arbeloa



-----------------Khedira/Casemiro/Illara------------------


Modric---------------------------------------------------Isco


--------------------------Di Maria---------------------------


--------------------Bale------------CR7---------------------

Pour les questions de pressing bien sur que Bale et CR7 presseront ! Ils devront presser dès les premières relances adversaires, les centraux et les latéraux pour empêcher la relance.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 16/09/2013, 14:37:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/09/2013, 15:26:26
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(l'ange de madrid @ 16/09/2013, 15:14:51 ) *
En gros deux mecs devant qui attendent les contres. Ça me fait penser aux matchs entre potes le weekend, on met deux mecs au niveau de la ligne médiane sur les corners adverses, ils ont juste à attendre un renvoi et après c'est but assuré quasiment.^^


Selon les circonstances du match et surtout selon l'adversaire smile.gif

Tu as 2 excellents joueurs et aussi polyvalents ! parfois l'adversaire joue la défense bus !
dans ce cas tu as besoin de 2 ailiers comme CR7 et Bale ou même Di Maria !

Il faut profiter de ce très grand avantage : la polyvalence !


@Elmerengue50

CITATION
Permettre à 2 joueurs d'attendre tranquillou en pointe c'est du suicide


Comment ça ?? surtout que t'as derrière eux : Di Maria, Modric et Isco ! des joueurs techniques
et qui peuvent jouer le rôle d'animateurs.



CITATION
il (CR7 et Bale) ont tous les 2 besoin de partir sur le côté pour prendre de la vitesse et ensuite repiquer dans l'axe.



Et qui a dit le contraire ??



CITATION
Il ne faut pas attendre d'eux qu'ils fassent le boulot d'un 9



Dans le football moderne on ne parle plus "numéro" ! parce que le 9 à l'époque c'était pour désigner
l'avant centre ! or moi j'ai bien précisé : attaquant.

CR7 et Bale libres sur toute la ligne d'attaque.



Bon ceci n'est que mon avis smile.gif on peut ne pas être d'accord avec mon analyse ! c'est ça le vrai sens du débat.



@Sergio-Ramos

oui parmi les options thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 16/09/2013, 15:26:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 16/09/2013, 16:27:56
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Mourad.BA @ 16/09/2013, 16:26:26 ) *
@Elmerengue50
Comment ça ?? surtout que t'as derrière eux : Di Maria, Modric et Isco ! des joueurs techniques
et qui peuvent jouer le rôle d'animateurs.


C'est pas tellement pour l'animation que je m'inquiète, mais plutôt pour l'aspect défensif (gros problème ces temps-ci). Avoir Bale et Ronaldo sur les côtés peut nous aider à bloquer les équipes qui jouent le bus en les empêchant de passer sur les côtés. Ça nous permet aussi de percer ces défenses regroupées (qui représentent la majorité de nos rencontres quand même).

CITATION(Mourad.BA @ 16/09/2013, 16:26:26 ) *
Dans le football moderne on ne parle plus "numéro" ! parce que le 9 à l'époque c'était pour désigner
l'avant centre ! or moi j'ai bien précisé : attaquant.

CR7 et Bale libres sur toute la ligne d'attaque.


Mea culpa, je croyais que tu voulais les faire jouer attaquant de pointe pur, j'avais mal compris.

En gros tu veux qu'ils fassent du Messi, je suis perplexe. Ronaldo dans ce rôle a beaucoup de mal quand même, et Bale n'a fait qu'une bonne saison dans ce rôle pour l'instant. Je doute qu'ils aient les qualités pour pouvoir jouer sur tout le front de l'attaque.

Je pense donc toujours que ce serait les brider. Ce sont de supers contre-attaquants, qui explosent avec leur vitesse, si tu les mets en tant qu'attaquants polyvalents ils auront beaucoup moins l'occasion d'utiliser leurs qualités du fait que les défenses sont beaucoup moins prenables dans l'axe et qu'ils auront moins d'espace.

A mon sens le top serait d'avoir un 9 style Dzeko ou Gomez (peu importe qui ce ne sont que des exemples) pour peser sur les défenses pour libérer des espaces pour ces 2 là. Morata peut peut-être le faire.

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 16/09/2013, 16:28:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 16/09/2013, 16:51:20
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Sergio-Ramos @ 16/09/2013, 15:35:48 ) *
Je suis tout a fait d'accord avec Mourad c'est ce que je réclame depuis longtemps !

2 attaquants Bale et Ronaldo en electron libre ! Benzema OUT, il a pas le niveau ! Et sa sortie du 11 profitera a Di Maria qui est en grande forme !

Un milieu de terrain en losange avec Casemiro/Khedira/Illara en bas sur les coté Modric et Isco et en haut du losange Di Maria juste derrière Bale et Ronaldo qui profiteront de la vitesse ainsi que de la vision de jeu de l'argentin qui est haut dessus de la moyenne contrairement a ce que l'on nous fait croire.

Ma compo pour demain :

---------------------------Casillas---------------------------

Carvajal-----------Pepe----------Ramos-----------Arbeloa



-----------------Khedira/Casemiro/Illara------------------


Modric---------------------------------------------------Isco


--------------------------Di Maria---------------------------


--------------------Bale------------CR7---------------------

Pour les questions de pressing bien sur que Bale et CR7 presseront ! Ils devront presser dès les premières relances adversaires, les centraux et les latéraux pour empêcher la relance.

Benzema n'a pas le niveau ahah ! Je ne suis pas fan de Benzema en tant que 9 mais l'année dernière aussi, il avait pas le niveau.
Pourtant, il a été décisif face à City aller retour, Ajax, Borussia demi retour. Il est excellent lors des grands matchs.
Il manque cruellement de motivation !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/09/2013, 17:00:10
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Elmerengue50 @ 16/09/2013, 17:27:56 ) *
C'est pas tellement pour l'animation que je m'inquiète, mais plutôt pour l'aspect défensif (gros problème ces temps-ci). Avoir Bale et Ronaldo sur les côtés peut nous aider à bloquer les équipes qui jouent le bus en les empêchant de passer sur les côtés. Ça nous permet aussi de percer ces défenses regroupées (qui représentent la majorité de nos rencontres quand même).



Mea culpa, je croyais que tu voulais les faire jouer attaquant de pointe pur, j'avais mal compris.

En gros tu veux qu'ils fassent du Messi, je suis perplexe. Ronaldo dans ce rôle a beaucoup de mal quand même, et Bale n'a fait qu'une bonne saison dans ce rôle pour l'instant. Je doute qu'ils aient les qualités pour pouvoir jouer sur tout le front de l'attaque.

Je pense donc toujours que ce serait les brider. Ce sont de supers contre-attaquants, qui explosent avec leur vitesse, si tu les mets en tant qu'attaquants polyvalents ils auront beaucoup moins l'occasion d'utiliser leurs qualités du fait que les défenses sont beaucoup moins prenables dans l'axe et qu'ils auront moins d'espace.

A mon sens le top serait d'avoir un 9 style Dzeko ou Gomez (peu importe qui ce ne sont que des exemples) pour peser sur les défenses pour libérer des espaces pour ces 2 là. Morata peut peut-être le faire.


Pour ne pas trop dévier du sujet :

dans le cas que tu cites y a 2 possibilités thumbsupzh9.gif :

* ou bien on joue un pressing haut ! et donc dans ce cas les "CR7" et "Bale" doivent presser
leurs adversaires(il faut beaucoup travailler la coordination, la communication visuelle et verbale, .. et .. et .. ) !

* ou bien si on va jouer à l'Italienne (bloc bas + réduction de l'espace) dans ce cas en phase défensive :
"CR7" et "Bale" suivent de près les arrières latéraux adverses quand ils montent !

Parce que l'objectif c'est de (toujours) : "créer un équilibre" !

Bref retour au sujet du match ! (celui qui veut débattre du positionnement et de l'aspect tactique c'est par ici)

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 16/09/2013, 17:00:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 16/09/2013, 19:31:22
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Ma Compo pour demain, pour les Joueurs entre Parenthèse c la compo idéal durant cette saison mais de tout coeur j'aimerai que ça soit le cas (en attendant Suarez tongue.gif) , biensur il y aura permutation en plein match entre le trio offensif puis les milieu de terrain wink.gif


---------------------------Casillas---------------------------



Carvajal (Arbeloa)-----------Pepe(Varane)----------Ramos-----------Arbeloa (Marcelo)



---------------------------Khedira (Alonso)-----------------


----------------Modric------------------Isco-----------


Di Maria-------------------------------------------------Bale


-----------------------------CR7---------------------

Ce message a été modifié par ILA ILA Juanito Maravilla: 16/09/2013, 19:47:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 16/09/2013, 23:49:53
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je pense sincèrement que beaucoup d'entre vous sont très dur avec Benzema. Vraiment. Parce que le gars depuis qu'il est à Madrid à côté de lui y'a un mec qui s'appelle Ronaldo et qui te fait du 1 but/match en moyenne. 55 matchs la saison dernière, 55 buts le Cristiano. C'est lui qui bouffe tout les appels, c'est lui le boss de l'équipe avec sa hargne et sa détermination toujours à son maximum, donc quand t'as un mec comme ça à côté de toi forcement tu ne peux pas marquer plus de 25 buts par saison, même si t'es vraiment bon dans tes matchs, parce que je vous rappelle un principe dans le football : quand un match est plié, le vainqueur ne va pas faire plus d'effort pour aller en attaque et marquer d'autres buts en sachant qu'il y a un match tout les 3 jours. Donc quand on mène 3-0 en Liga avec un doublé de Ronaldo et un but d'un Ramos par exemple, et bien il est dur pour un Benzema de venir planter son but vu que l'intensité diminue. Et en sachant que même lorsqu'un match est plié, Ronaldo est toujours sur-motivé, c'est lui qui va encore bouffer tout les appels. Donc voilà, Benzema ne pourra jamais devenir un 9 de classe mondial à cause de Ronaldo, c'est une réalité. Surtout si il n'est pas motivé, la c'est pire. Mais même avec tout ça, Benzema a toujours été excellent en Ligue des Champions, l'année dernière contre Manchester City, c'est lui qui égalise d'une frappe en pivot de l'extérieur de la surface, il a frappé de l'instinct. Deux minutes plus tard, c'est Ronaldo qui nous offre la victoire. Mais même avec ça, c'est se dire que si Benzema n'avait pas marquer ce but, peut-être les amis qu'on aurait eu le droit à un ticket pour l'Europa League, à ce niveau on sait pas, on est le Real Madrid mais à côté t'avais quand même Dortmund qui a fini premier, et City s'il nous avait battu à domicile aurait peut-être pu se qualifier. Donc voilà, le gars que vous critiquer, c'est quand même un mec qui a marquer presque 90 buts avec le Real Madrid et délivre 40 passes décisives, ce qui est énorme pour un attaquant même en autant de saison. Donc arrêtez de le critiquer les gars, il est essentiel dans le jeu, vraiment. Vous pensez vraiment qu'avec l'ego d'un Suarez ou la hargne d'un Falcao, qu'il y aurait de la place dans ce Real Madrid composé de Cristiano Ronaldo et maintenant Gareth Bale ?

Long paragraphe sur Benzema, mais je voulais le faire, veuillez m'excuser.

Sinon, pour le match, il est faut être réaliste car un match nul serait un très bon résultat, une victoire très franchement me parait impossible, je rigole encore quand je vois ces cons qui mettent en commentaire sur les sites de paris en ligne " victoire du real 0-4 facile" ça me fait halluciner le niveau de réflexion.

Je vois Ronaldo buteur dans ce match sinon, je ne sais pas pourquoi c'est probablement grâce à son doublé l'année dernière.

Ensuite niveau tactique, je pense que Carlo laissera le ballon à Galatasaray, il sait tout de même je crois vu son expérience que garder le ballon alors qu'en construction on est assez moyen pour ne pas dire mauvais, c'est assez problématique quand tu vois les mecs qu'il y a en face de toi, Galatasaray c'est pas rien quand même. De plus en contre on est rapide, très rapide.

Drogba va nous poser d'énorme problème demain, c'est sur. Il faut qu'on joue en contre, mais il faut laisser Ronaldo à sa position d'électron libre, quant à Bale il faut qu'il fasse les efforts défensif du milieu de terrain environ car sinon ce n'est pas suffisant, en face y'a du physique et Bale est indispensable au service défensif contre cette équipe plus particulièrement.

Il y a une composition qui je pense marcherait bien :
CR7------------------------------Benzema
----------------------------------Bale--------------------------Di Maria
------------------------Khedira-------Modric
Nacho-----------------Pepe------------Ramos----------------Carvajal
-------------------------------Casillas

Je vais m'expliquer de suite, car je vois beaucoup d'entre vous me dire que c'est totalement débile.

Notre défense laisse à désirer, avec les absences de Marcelo, Varane et Arbeloa (renfort de poids avec Carvajal pour alterner en fonction du résultat et de la tactique imposé, et de l'adversaire, dans ma composition je prendrai Carvajal même si Arbeloa aurait été mieux pour ce match)

Ensuite il ne faut surtout pas mettre Illara, car il n'a fait qu'un match officiel, et au-delas de sa performance plus que quelconque, il ne faut pas le mettre dans un tel match avec une intensité physique pareil, qu'il y aura certainement. Khedira me semble mieux, car physiquement il est présent. Par contre attention à sa tendance à partir devant, je ne sais pas ce que Mourinho et même Carlo maintenant lui ont dit, mais en tout cas il n'a pas un niveau fameux donc je ne vois pas tout le temps ces grandes chevauchés inutiles devant, mais même avec ça il reste mieux qu'un Illara. Khedira devrait couvrir les absences de CR7 en électron libre devant et donc aider Nacho, la tache lui sera bien difficile. Maintenant Modric. C'est incontestablement l'homme du moment à Madrid. Il est chaud bouillant, physiquement et tactiquement c'est celui qui aide le plus, il est indispensable. De plus, l'année passé il a été habitué à évolué dans cette position, et a été habitué toujours donc à nourrir Di Maria en ballon devant lors des contres, vu qu'il occupait souvent le même couloir du terrain, je ne sais pas si je suis très clair. Maintenant, mettre Bale en 10 ce n'est pas franchement pour sa vista, vu qu'il n'en a pas vraiment, même s'il est bonne bien sur. Mais c'est surtout pour sa relation avec Modric, et son impact au milieu, pour provoquer des fautes ce qui amènerait des coups francs dangereux, et aussi pour être dans l'axe et peut-être parfois frapper, augmenter sa relation avec Ronaldo, et puis Isco dans ce genre de match ne serait pas bon, car on l'a vu contre des équipes physiques, comme Özil (malheureusement, qui n'est plus là, hélas...) il est absent, du moins en dessous de son potentiel et de ses capacités. Donc voilà pour moi l'intérêt de mettre comme joueurs offensifs : Bale, Ronaldo, Di Maria vu qu'ils sont tous rapides et techniques, mais aussi Benzema, qui me parait indispensable en sachant qu'il peut nous marquer un but à tout moment, mais aussi parce que c'est un super passeur peut importe ce qu'on pense du joueur, et puis il sait provoquer des fautes, dans ce genre de match il est franchement essentiel. Morata... Vous êtes bien rigolos, tous, mais Morata s'il est aligné fera probablement un mauvais match malgré sa grinta toujours présente, et vous pesterez contre Ancelotti de l'avoir aligné, donc Benzema, point à la ligne.

Je pense qu'on tirera un nul, il faut jouer en contre et les exploiter à merveille de plus nous en avons les capacités. L'idéal bien sur est de mener à la mi-temps, mais même avec ça, il sera très dur de remporter ce match, vraiment car il y a une opposition en face. Il faut avant tout tenter le nul avant de prétendre à la victoire, car sinon on va droit à la défaite en sachant que la Juve empochera 3 points facile face à Copenhague. Donc à nous de ne pas être en désavantage dès la première journée.

HALA MADRID !!! J'espere que nous allons montrer un visage séduisant et pourquoi pas remporter les trois points, ne sait-on jamais ! J'ai hâte d'être dans 20 heures pour être devant ma télé, assis sur mon canapé, et regarder ce match, j'aime le Real Madrid faites moi rêver les amis !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 17/09/2013, 01:27:22
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




CITATION(Hala_Madrid_ @ 16/09/2013, 22:49:53 ) *
Il y a une composition qui je pense marcherait bien :
CR7------------------------------Benzema
----------------------------------Bale--------------------------Di Maria
------------------------Khedira-------Modric
Nacho-----------------Pepe------------Ramos----------------Carvajal
-------------------------------Casillas

Le match sera physique. Moi je mettrais ceci

------Carvajal----Pepe---------Ramos----Arbeloa------

---------------Khedira----------Casemiro----------------

---------Di Maria-------Modric-----------CR7------------

------------------------Benzema--------------------------

Entrée de Bale à la 60è minute à la place de Di Maria
Et pourquoi pas les surprendre avec Jesé à la place de Benzema à la 75è
Une fois qu'on devra tenir le ballon, on met Isco à la place de Khedira et Modric redescend pour céder sa position à Isco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 17/09/2013, 01:29:11
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Pour répondre à Hala Madrid:

Expliquer le rendement médiocre de Benzema par l'omniprésence de Ronaldo n'est pas totalement absurde, mais globalement pour moi l'excuse n'est pas recevable. Ronaldo n'est pas Messi, il n'accapare pas tant que ça les ballons d'attaque, et il arrive souvent qu'il ne touche pas un ballon pendant un quart d'heure.

Au niveau des appels, que Ronaldo en fasse beaucoup n'empêche pas d'autres attaquants d'en faire aussi, le terrain fait cinquante mètres de large. De même, devant le but, l'attaquant peut se placer au premier, au second poteau ou dans l'axe du but, ça fait trois places pour couper la balle, or Benzema est très rarement au rendez-vous sur les centres des ailiers, alors que Ronaldo propose toujours quelque chose.

Si Benzema enchaînait les appels, s'il savait gérer le hors-jeu, s'il se battait comme un chien dans la surface comme tout 9 qui se respecte, au vu des stars qui l'entourent, il recevrait plus de bons ballons, notamment d'ailleurs de Ronaldo, et pourrait scorer beaucoup plus de buts. Au final, si Benzema score assez peu, c'est que, s'il sait mettre des buts importants, il n'est pas un véritable 9, un pur buteur; fait que confirme au passage ses prestations déplorables avec l'équipe de France, où Ronaldo n'est pourtant pas présent pour lui piquer tous les bons ballons.

Concernant cette remarque:

CITATION(Hala_Madrid_ @ 17/09/2013, 00:49:53 ) *
quand t'as un mec comme ça à côté de toi forcement tu ne peux pas marquer plus de 25 buts par saison.


Dans ce cas pourquoi sur l'année 2011-2012, Higuain et Benzema, en se partageant le temps de jeu, ont mis à eux deux plus de 58 buts, dont 32 pour le seul Benzema ? Pourquoi en 2005-2006, alors que Ronaldo était déjà la star de Manchester, Nistelrooy en a mis 30 et Rooney 20 ? Pourquoi ce même Rooney, qui n'est pas un buteur, mais un 9,5 avec une influence dans le jeu bien supérieure à celle de Benzema, en mettait 20 par saison durant ses années de collaboration avec Ronaldo? Ne confondons pas Ronaldo et Messi; à part sur deux ou trois tirs de loin par match, il ne mange pas vraiment de ballons.

Pour revenir au match et à Benzema, je ne serais pas dégoûté que Ronaldo soit mis en pointe demain à sa place, avec Di Maria et Bale en ailiers; mais je n'oublie pas que Benzema, si souvent décevant en championnat, est presque toujours présent dans les rendez-vous importants. Seulement considère-t-il Galatasaray comme un club suffisamment prestigieux pour daigner se bouger le derrière?

Ce message a été modifié par Gouliakine: 17/09/2013, 01:44:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mister--war
* 17/09/2013, 09:47:09
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 335
Inscrit : 17/08/2013
Membre No. : 17,663




Je pense que sans vraiment briller le real pourra gagner ce match.
J'espère voir di maria titulaire un un milieu composé de khedira modric et isco...

L'équipe doit mettre en place un jeu en contre pour exploiter au maximum nos points forts...
Ramos doit faire un match solide, Et modric doit accélérer un tout petit peu le jeu...car des fois on fait des passes qui ne servent à rien..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 17/09/2013, 10:04:19
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Nous ne pouvons pas perdre ce match, il faut donc assurer et revenir aux fondamentaux.
l'équipe est habituée à jouer en 4 2 3 1.
Je pense qu'il faut jouer avec ce système ce soir pour que notre meilleur atout (CR7) s'y retrouve et soit efficace.
ON remplace les blessés/départs poste pour poste.
Dans mon esprit ça donne :
Casillas (on sait qu'il va jouer mais j'aurais préféré ne pas voir notre capi relancer sur un tel match)
Carvajal (apport offensif non négligeable) Pepe Ramos (les 2 parce qu'on n'a pas le choix) Arbeloa (sécurité défensive pour contre balancer l'apport offensif de Dani)
Khedira (pour stopper les vélléités offensives des adversaires et soutien de la défense) Modric (rampe de lancement)
Di Maria Isco CR (de quoi créer la pagaille dans la défense adverse) avec une entrée de Bale pour peser sur les organismes fatigués de Turcs
Benz (pas le choix non plus surtout qu'il n'a que rarement déçu en CL)

Je crains ce premier match car notre équipe n'a pas pour l'instant montrer de garanties et qu'on en avait baver l'année dernière face à cette équipe.
On peut néanmoins remercier leur entraineur qui a donné une motivation supplémentaire à nos joueurs en affirmant que le Gala allait battre le Real !

Ce message a été modifié par dani: 17/09/2013, 10:05:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 17/09/2013, 10:43:09
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Match chaud dans l'enfer turc , on s'endort et on se prend une belle claque , on perd 3/2 là bas l'année dernière au retour si mes souvenirs sont bons et ils ont sans doute dû s'améliorer entre temps donc attention .

Ne pas reproduire les erreurs défensives du / des matchs précédents , bien défendre en phase de replis et pas faire un bloc tout pourris à 20 mètres des cages et se faire allumer en attendant que le gardien fasse des supermanerie .

Je pense que Carlo va partir là dessus : Casillas - Dani , Pepe , Ramos , Arbéloa - Khedira , Modric - Ronaldo , Isco , Bale y Benz .
Un vrai 4/2/3/1 , avec Arbéloa à gauche car Nacho ne sera pas assez solide et cela formera un equilibre avec l'apport de Carvajal offensivement .
Au milieu Sami pour durcir un peu , amener de la consistance au milieu , surtout il faut trouver le bon équilibre entre phase de récup' et phase offensive , souvent on tarde à le trouver ou alors il ne fait pas long feu .

Je suis dans le doute pour ce match , offensivement je suis sure de nos forces , c'est derrière que sa cloche , c'est la clef du match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 17/09/2013, 10:47:09
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




On va surtout jouer ce soir avec une formation de "on a pas le choix", nos latéraux sont blessés, devant appart Bale , Di maria et CR personne pour jouer sur les côtés et un attaquant supplémentaire manque à l'équipe, c'est pas Morata qui va remplacer Benzema quand il faudra le faire souffler ( quoiqu'il n'a pas à souffler, il fou déjà rien sur le terrain ).

Espérons que C.A se reprenne pour ce match et nous montre un vrai collectif et une vraie organisation sur le terrain, jusque là on n'a rien vu de bon..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/09/2013, 11:07:26
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(DVC @ 17/09/2013, 09:47:09 ) *
On va surtout jouer ce soir avec une formation de "on a pas le choix", nos latéraux sont blessés, devant appart Bale , Di maria et CR personne pour jouer sur les côtés et un attaquant supplémentaire manque à l'équipe, c'est pas Morata qui va remplacer Benzema quand il faudra le faire souffler ( quoiqu'il n'a pas à souffler, il fou déjà rien sur le terrain ).

Espérons que C.A se reprenne pour ce match et nous montre un vrai collectif et une vraie organisation sur le terrain, jusque là on n'a rien vu de bon..


Arrêtons de taper sur Carlo. Si vous vouliez une équipe qui se connait bien, est habituées aux mécanismes du système et aux idées de l'entraineur dès la mi-septembre, fallait pas virer Mourinho. Ca commence à m'énerver cette tendance à douter de l'entraineur au bout de 4 matchs officiels sérieusement... Genre ça fait 4 matchs qu'on est pas bon, c'est 100% la faute de Carlo, et en 2 jours "il va se reprendre" et sortir un football champagne dans le stade le plus chaud d'Europe. Sérieusement faut arrêter là, faut pas commencer à juger le jeu de l'équipe quand un nouvel entraineur débarque avec un effectif remanié dès le moi de Septembre... Ca dépend des entraineurs, des joueurs, et des différence entre le système tactique utilisé par le précédent et le nouvel entraineur, mais en général c'est entre Novembre et Février qu'on est en droit de faire ce genre de choses ET ENCORE. C'est un nouveau projet, de nouveaux joueurs, et vous voulez évidemment des résultats immédiats. Et le pire c'est que par résultats immédiats vous n'êtes même pas en train de demander un titre dès sa première saison, mais une roulance dès les 2 premières semaines de compétition... Stop...

Ce message a été modifié par Skyreal: 17/09/2013, 11:08:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 17/09/2013, 12:33:37
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Skyreal @ 17/09/2013, 12:07:26 ) *
Arrêtons de taper sur Carlo. Si vous vouliez une équipe qui se connait bien, est habituées aux mécanismes du système et aux idées de l'entraineur dès la mi-septembre, fallait pas virer Mourinho. Ca commence à m'énerver cette tendance à douter de l'entraineur au bout de 4 matchs officiels sérieusement... Genre ça fait 4 matchs qu'on est pas bon, c'est 100% la faute de Carlo, et en 2 jours "il va se reprendre" et sortir un football champagne dans le stade le plus chaud d'Europe. Sérieusement faut arrêter là, faut pas commencer à juger le jeu de l'équipe quand un nouvel entraineur débarque avec un effectif remanié dès le moi de Septembre... Ca dépend des entraineurs, des joueurs, et des différence entre le système tactique utilisé par le précédent et le nouvel entraineur, mais en général c'est entre Novembre et Février qu'on est en droit de faire ce genre de choses ET ENCORE. C'est un nouveau projet, de nouveaux joueurs, et vous voulez évidemment des résultats immédiats. Et le pire c'est que par résultats immédiats vous n'êtes même pas en train de demander un titre dès sa première saison, mais une roulance dès les 2 premières semaines de compétition... Stop...

Avec Mourinho, c'était un jeu loin d'être fluide aussi....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zlatan-Best
* 17/09/2013, 13:12:26
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 12/05/2009
Membre No. : 6,617
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo,Ozil,Bale,Reus




Cette fois ci c'est pas Villareal , ils vont pas vendanger 10 fois devant les cages donc à nous d'assumer notre nom parce que pour l'instant je suis très inquiet pour le Real . Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 17/09/2013, 14:06:45
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(DVC @ 17/09/2013, 11:47:09 ) *
Espérons que C.A se reprenne pour ce match et nous montre un vrai collectif et une vraie organisation sur le terrain, jusque là on n'a rien vu de bon..

A défaut d'avoir des résultats et du beau jeu, c'est la moindre des choses que j'attends de l’entraîneur.
On est loin d’être organisés, ca fait 4 matchs que les 6 de devant se marchent dessus. C'est l'un des points qui fait que je mets un très gros point d'interrogation sur le travail d'Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 17/09/2013, 14:26:16
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(DIЯDAM @ 17/09/2013, 14:06:45 ) *
A défaut d'avoir des résultats et du beau jeu, c'est la moindre des choses que j'attends de l’entraîneur.
On est loin d’être organisés, ca fait 4 matchs que les 6 de devant se marchent dessus. C'est l'un des points qui fait que je mets un très gros point d'interrogation sur le travail d'Ancelotti.


Pour moi Casemiro doit avoir sa place comme titulaire au milieu du terrain. Quand il joue il y a un meilleur équilibre, il sait exercer le pressing haut et boucher les couloirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 17/09/2013, 14:51:51
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




CITATION(awa @ 17/09/2013, 13:26:16 ) *
Pour moi Casemiro doit avoir sa place comme titulaire au milieu du terrain. Quand il joue il y a un meilleur équilibre, il sait exercer le pressing haut et boucher les couloirs.


Isco, je le vois pas trop sur ce match. Pour moi, il faut verrouiller devant la défense avec Khedira et Casemiro.
Modric sera la rampe de lancement.
Ensuite Bale et Di Maria, je préfère l'argentin qui a plus de rythme. Bale pourra le suppléer en 2eme mi temps quand les organismes seront fatigués. Et là il aura vraiment un sacré coup à jouer.

Je partirais sur un 4-3-3 en phase défensive qui se transforme en 4-2-3-1 en phase offensive. Donc équilibre assuré.
Khedira monte trop, il faut un autre MD à côté de lui, sachant que Modric doit distribuer le jeu.

------Carvajal----Pepe---------Ramos----Arbeloa------

---------------Khedira----------Casemiro----------------

---------------------------Modric--------------------------

----Di Maria--------------------------------------CR7-----

------------------------Benzema--------------------------

A noter que Galatasaray joue en 4-1-3-2 avec un récupérateur devant la défense et 3 milieux. Je crois qu'il nous faut nécessairement 3 milieux aussi. Di Maria et CR7 se chargeront de gêner ses relances, ainsi que celles des latéraux et Benzema fixera la DC adverse.

Selon le déroulement du match, Bale et Isco pourraient jouer.

Cas 1: Benzema sort, Bale rentre. Cristiano passe en 9 et Bale sur le côté gauche.
Cas 2: Di Maria sort, Bale rentre et passe côté droit.
Dans l'un ou l'autre des cas, Isco pourra aussi rentrer (à la place de Benzema ou Di Maria) pour aider Modric à tenir le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 17/09/2013, 16:28:37
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Gouliakine @ 17/09/2013, 02:29:11 ) *
Pour répondre à Hala Madrid:

Expliquer le rendement médiocre de Benzema par l'omniprésence de Ronaldo n'est pas totalement absurde, mais globalement pour moi l'excuse n'est pas recevable. Ronaldo n'est pas Messi, il n'accapare pas tant que ça les ballons d'attaque, et il arrive souvent qu'il ne touche pas un ballon pendant un quart d'heure.

Au niveau des appels, que Ronaldo en fasse beaucoup n'empêche pas d'autres attaquants d'en faire aussi, le terrain fait cinquante mètres de large. De même, devant le but, l'attaquant peut se placer au premier, au second poteau ou dans l'axe du but, ça fait trois places pour couper la balle, or Benzema est très rarement au rendez-vous sur les centres des ailiers, alors que Ronaldo propose toujours quelque chose.

Si Benzema enchaînait les appels, s'il savait gérer le hors-jeu, s'il se battait comme un chien dans la surface comme tout 9 qui se respecte, au vu des stars qui l'entourent, il recevrait plus de bons ballons, notamment d'ailleurs de Ronaldo, et pourrait scorer beaucoup plus de buts. Au final, si Benzema score assez peu, c'est que, s'il sait mettre des buts importants, il n'est pas un véritable 9, un pur buteur; fait que confirme au passage ses prestations déplorables avec l'équipe de France, où Ronaldo n'est pourtant pas présent pour lui piquer tous les bons ballons.

Concernant cette remarque:



Dans ce cas pourquoi sur l'année 2011-2012, Higuain et Benzema, en se partageant le temps de jeu, ont mis à eux deux plus de 58 buts, dont 32 pour le seul Benzema ? Pourquoi en 2005-2006, alors que Ronaldo était déjà la star de Manchester, Nistelrooy en a mis 30 et Rooney 20 ? Pourquoi ce même Rooney, qui n'est pas un buteur, mais un 9,5 avec une influence dans le jeu bien supérieure à celle de Benzema, en mettait 20 par saison durant ses années de collaboration avec Ronaldo? Ne confondons pas Ronaldo et Messi; à part sur deux ou trois tirs de loin par match, il ne mange pas vraiment de ballons.

Pour revenir au match et à Benzema, je ne serais pas dégoûté que Ronaldo soit mis en pointe demain à sa place, avec Di Maria et Bale en ailiers; mais je n'oublie pas que Benzema, si souvent décevant en championnat, est presque toujours présent dans les rendez-vous importants. Seulement considère-t-il Galatasaray comme un club suffisamment prestigieux pour daigner se bouger le derrière?


Peu importe, Benzema doit être titulaire à la pointe de notre attaque, à chaque match il est pour moi indispensable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):