IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Copenhague : 4-0, 2ème Journée - C.Ronaldo (2), Di Maria (2)
Tidiou
* 30/09/2013, 14:33:33
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




CITATION(portoos_7 @ 30/09/2013, 13:05:30 ) *
Le probleme avec cette compo c'est que je suis pas convaincu du talent d'illara pour se placer en lieu et place d'un arriere d'aile qui est monté,et que bale et Cr7 si tu les mets devant vont se marcher dessus et pour les defenseurs ce sera plus facile car globalement bale reviendra toujours sur son pied gauche ou ira tout droit le long de la ligne de touche car personne devant lui pour s'appuyer


Le pbm c'est le replacement défensif de CR7.
Autrement, il faudra aller vers la compo de Mourad et CR7 en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 30/09/2013, 14:36:08
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Sur ce match doit changer ce qui n'a pas été dans le match précédent , Copenhague niveau bus c'est pas mal aussi , plein d'équipe s'y sont casser les dents .
Les changements seraient les suivants : Carvajal à la place d'Arbéloa , Casémiro et Modric en double pivot , et Morata en pointe . Après Bale / pas Bale cela dépendra de sa forme .

Et par pitier du mouvement . J'attends vraiment l'équipe au tournant sur ce match , il faut rectifier ce qui va pas dès maintenant et arrêté de gagner sur ces CF et des exploits de CR .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 30/09/2013, 14:53:00
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Elmerengue50 @ 30/09/2013, 14:31:27 ) *
Illara en C1 c'est complètement kamikaze, il n'est pas encore prêt. Je préconiserais plutôt une doublette Casemiro-Modric. Casemiro est bien plus véloce que Khedira et se projette mieux vers l'avant, en plus d'avoir une meilleure relance.

Le cas Casemiro reste une énigme pour moi, j'apprécie Carlo mais je comprends pas pourquoi Casemiro ne joue pas alors qu'il a fait une très bonne pré-saison et quelques bons matchs en fin de saison dernière. Pour moi c'est le remplaçant idéal de Khedira.


casemiro couvre mieux le terrain.Quand il joue on a toujours l'impression que le real est en surnombre au milieu du terrain. je ne comprends pas non plus sa mise à l'écart
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 30/09/2013, 14:58:43
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Elmerengue50 @ 30/09/2013, 15:31:27 ) *
Illara en C1 c'est complètement kamikaze, il n'est pas encore prêt.

tutafé.

Illara ne pourra pas mener le jeu.....d'ailleurs ne dit-on pas : Illara mène pas trop ?


Celle-ci, je l'ai cherchée très loin. Voilà c'est pas tout ça mais faut que j'y aille maintenant...j'ai un tas de blagues carambar à apprendre.


Sinon pour le match, il serait tant que le ancelotti trouve ses marques et nous trouve une compo qui marche. Va falloir prendre son mal en patience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/09/2013, 15:17:53
Message #25


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je vais rester patient avec ce 442 mais pas du tout fan pour l'instant, surement l'organisation tactique qui est remettre en cause. Puisfaut que les joueurs s'y habituent, pas du tout le cas pour l'instant puisqu'ils semblent perdus. Je milite pour le 433 où nos latéraux pourront monter grâce aux efforts de notre milieu (on a tellement de qualités au milieu et de possibilités..)

La Juve a concédé le nul à l'extérieur non ? Normalement ça doit facile de les maîtriser, le Real de Carlo a besoin de ça pour travailler avec un peu moins de pression (on gagne 5-0 demain, AS et MARCA disent "football champagne", ces girouettes..)

Sinon rien a dire de plus que le post de Mourad. J'aimerai bien voir CR en pointe un peu mais ça ne semble pas à l'ordre du jour même sil joue plus dans l'axe maintenant. Je titulariserai Morata en pointe.

Illarramendi et Bâle ne doivent pas être titularisés des le début. Autant Mou mettait trop de temps à faire rejouer ses blessés, autant C.A grille les étapes. Le prix sûrement.. Après j'suis pas a l'entraînement chaque jour mais quand tu vois que ton joueur peine à l'extérieur et que tu le re-titularises dans un derby alors que t'as un Modric incontournable sur le banc.. Si Illarramendi est titulaire, il faut qu'il le soit avec le croate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 30/09/2013, 16:02:55
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(portoos_7 @ 30/09/2013, 14:49:16 ) *
Lopez
Carvajal-Varane-pepe(Nacho)-coentrao
modric-Casemiro
Isco
Bale----------------------------Cr7
Morata


Je ne suis pas d'accord avec la défense que tu alignes, le reste c'est tout bon invisio2.gif
On a déjà du mal en défense, il ne faut donc pas tout chambouler mais procéder par touche.
La défense que tu choisis n'a jamais été alignée, ça me parait très dangereux.
Ni Pepe, ni Varane n'ont sorti de bonnes prestations sur le coté gauche de la charnière, il faut donc laisser Ramos, même si je suis d'accord qu'un petit tour sur le banc pourrait le reconcentrer un peu, mais pas pour ce match.
Il ne faut pas laisser filer de points face à cette équipe supposée la plus faible du groupe, donc on doit mettre notre plus belle équipe, et la plus efficace.
En plus ta compo reviendrait à passer le brassard de capitaine à Pepe et ça me fait froid dans le dos.
Je verrais bien une défense classique : Carvajal Pepe Ramos Coentrao, pour le reste tout comme toi!
Mention spéciale à Aurélie qui m'a bien fait marrer avec son Illara invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 30/09/2013, 16:52:55
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Je vois pas du tout ce qu'on peut attendre de ce match.
Mercredi soir, une goleada de plus en champions league ( quoi que ) et tout le monde il est gentil tout le monde il est beau.

Cr7 va mettre son triplé, Benzema faire ses 2 passes décisives et on encaissera 1 but "parce qu'à partir de 4-0 on se relache c'est normal" alors que bien évidemment c'est parce que Ramos et Pepe sont toujours à moitié endormis.

Ancelotti sera tout heureux lui qui n'a jamais eu d'équipe offensive. Et tout va reprendre son cours habituel jusqu'à la rencontre contre la Juve ou Barça. Les problèmes vont revenir etc.

Bref pour le moment je nous vois faire la même saison que l'année passée. J'espère juste ne plus être humilié par l'Atlético, qui est une équipe pire que le Real "méchant" de Mourinho mais on encense Simeone ( ce surcôté ) et son équipe de boucher magnifique. Personne ne sait trop pourquoi, parce qu'ils battent le grand vilain Real enfin bref.

Ah, pour le moment je crois qu'on a baissé dans tous les domaines sauf peut etre un, on a toujours pas pris de rouge cette saison mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 30/09/2013, 17:09:05
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(AlexWest @ 30/09/2013, 17:52:55 ) *
Ah, pour le moment je crois qu'on a baissé dans tous les domaines sauf peut etre un, on a toujours pas pris de rouge cette saison mortdr.gif

c'est car ramos est endormie lol

Edit Dalitou: On t'a prévenu tu dois faire attention à la ponctuation et les majuscules. Avertissement.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 01/10/2013, 17:20:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 30/09/2013, 17:11:12
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(aurélie @ 30/09/2013, 15:58:43 ) *
tutafé.

Illara ne pourra pas mener le jeu.....d'ailleurs ne dit-on pas : Illara mène pas trop ?


Celle-ci, je l'ai cherchée très loin. Voilà c'est pas tout ça mais faut que j'y aille maintenant...j'ai un tas de blagues carambar à apprendre.


Sinon pour le match, il serait tant que le ancelotti trouve ses marques et nous trouve une compo qui marche. Va falloir prendre son mal en patience.

thumbsupzh9.gif mortdr.gif
Chapeau j'ai rit,pour illara faut y aller doucement avec lui il est pas encore pret a etre titu mais bon en face c'est copenhague donc peut etre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 30/09/2013, 18:05:14
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,197
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(aurélie @ 30/09/2013, 15:58:43 ) *
tutafé.

Illara ne pourra pas mener le jeu.....d'ailleurs ne dit-on pas : Illara mène pas trop ?


Celle-ci, je l'ai cherchée très loin.


Loooooool. Pas mal Aurélie.. Pas mal.. Il fallait la trouver celle là.

Sinon on va encore modifier le onze de départ, c'est pas l'idéal pour que les automatismes se mettent en place.. Mais en même temps il faut changer des choses dans cette équipe car il y a rien qui va donc bon.. C'est compliqué.

Asier Illarramendi je l'ai dit je ne pense pas qu'il soit prêt à démarrer titulaire. On verra quel sera le choix de Carletto. Si la presse a raison il va se retrouver avec Luka Modric ce qui est déjà plus rassurant mais bon. Pas convaincant pour l'instant Illarra mais bon contre Copenhague c'est pas non plus un risque énorme s'il joue.

Normalement on doit remporter ce match, maintenant moi j'espère voir une évolution positive dans un aspect du jeu même si l'évolution est minime. Car pour le moment y a rien qui va c'est assez hardcore quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 30/09/2013, 18:48:41
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Madridista For Life @ 30/09/2013, 19:05:14 ) *
Loooooool. Pas mal Aurélie.. Pas mal.. Il fallait la trouver celle là.

Sinon on va encore modifier le onze de départ, c'est pas l'idéal pour que les automatismes se mettent en place.. Mais en même temps il faut changer des choses dans cette équipe car il y a rien qui va donc bon.. C'est compliqué.

Asier Illarramendi je l'ai dit je ne pense pas qu'il soit prêt à démarrer titulaire. On verra quel sera le choix de Carletto. Si la presse a raison il va se retrouver avec Luka Modric ce qui est déjà plus rassurant mais bon. Pas convaincant pour l'instant Illarra mais bon contre Copenhague c'est pas non plus un risque énorme s'il joue.

Normalement on doit remporter ce match, maintenant moi j'espère voir une évolution positive dans un aspect du jeu même si l'évolution est minime. Car pour le moment y a rien qui va c'est assez hardcore quand même.

Illara à déjà eu sa chance c'est pour ça que je pense qu'il faut laisser sa chance à casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 01/10/2013, 16:11:28
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Selon la Cadena Cope, #Casillas et #Ramos ont forcé les joueurs à se réunir au sein du vestiaire pour mettre les choses au clair. Iker a exigé à ses coéquipiers de rester unis.

Sergio Ramos a pris la parole et a prévenu le reste des joueurs que si une solution n’est pas trouvée, cette campagne peut être pire que la dernière.

Les deux espagnols ont également critiqué la posture de #Pepe envers #Benzema lors du derby madrilène, obligeant Ramos à intervenir pour mettre fin à l’altercation et suite à cela, le Portugais s’est excusé de son comportement.

Demain on repartira sur des bonnes bases j espere rolleyes.gif

Ancelotti et Ramos apparaîtront en conférence de presse (à 16h, heure locale) avant le dernier entraînement qui précède le match face à Copenhague.

Le Slovène Matej Jug dirigera le match entre le Real Madrid et le FC Copenhague.

Ce message a été modifié par barcanul: 01/10/2013, 16:18:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/10/2013, 16:49:09
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Mettre les choses au clair ? Rester unis ? Si une solution n'est pas trouvée, cette campagne peut être pire... ?

C'est vraiment le bazar à ce point au club ? blink.gif Pourquoi ?

Ce message a été modifié par weak: 01/10/2013, 16:49:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/10/2013, 17:47:33
Message #34


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




C'est l'occasion de donner la chance à Morata ou Jesé. J'espère qu'on ne changera pas trop le 11 titulaires, il est tant qu'on possède quelques automatismes ce qui nous permettra se nous en sortir durant les périodes difficiles, sinon on risque de se "noyer".
Si Morata n'assure pas, on peut compter sur Jesé, pourquoi pas aussi CR7 en pointe. Mais pitié pas de Benzema.

CITATION(weak @ 01/10/2013, 11:49:09 ) *
Mettre les choses au clair ? Rester unis ? Si une solution n'est pas trouvée, cette campagne peut être pire... ?

C'est vraiment le bazar à ce point au club ? blink.gif Pourquoi ?

Je t'invite à suivre ce sujet, ici on parle plus du match que de la crise.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/10/2013, 17:59:51
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




La liste convoquée pour le match face au FC Copenhague |Bale OUT|

- Portiers : Casillas, Diego López, Jesús.

- Defenseurs : Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho.

- Milieu : Khedira, Casemiro, Modric, Di María, Isco, Illarra.

- Attaquants : Ronaldo, Benzema, Morata, Jesé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 01/10/2013, 22:26:07
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,641
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




En fin le retour de Marcelo thumbsupzh9.gif à chaque fois qu'il se blesse on arrive plus à créer le décalage ... bref on va pouvoir revoir des combinaisons avec CR7. Le retour de Varane fait énormément du bien également.
Je verrais bien Casemiro au milieu en compagnie de Modric.
ça donnerais quelque chose du genre :

------------------ Casillas

Carvajal-----Ramos-------Varane-------Marcelo

-------------Casemiro------Modric

Di Maria---------------Isco----------------CR7

-----------------------Benzema


Ce message a été modifié par rocky: 01/10/2013, 22:33:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 02/10/2013, 09:59:35
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(rocky @ 01/10/2013, 23:26:07 ) *
En fin le retour de Marcelo thumbsupzh9.gif à chaque fois qu'il se blesse on arrive plus à créer le décalage ... bref on va pouvoir revoir des combinaisons avec CR7. Le retour de Varane fait énormément du bien également.
Je verrais bien Casemiro au milieu en compagnie de Modric.
ça donnerais quelque chose du genre :

------------------ Casillas

Carvajal-----Ramos-------Varane-------Marcelo

-------------Casemiro------Modric

Di Maria---------------Isco----------------CR7

-----------------------Benzema



Tu me changes Benzecaca par morata et ca me va biggrin.gif.Et si on deroule tu remplaces DM22 par Jese pour qu'il ai du temps de jeu le petit =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/10/2013, 10:14:59
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En fait quand on lit la presse madrilène ce matin, on voit qu’il y a un doute entre Benzema et Morata. En defense ça parle aussi de Varane mais peut être que Carlo Ancelotti va estimer qu’il est encore tôt pour le lancer, pour Marcelo ça devrait le faire et ça va se jouer entre Carvajal et Arbeloa. Au milieu, qui entre Illarra, Modric et Khedira, trois joueurs pour deux places.

Il y a beaucoup de questions finalement, difficile de trouver la compo. On sait juste que Casillas sera titulaire, C.Ronaldo aussi, le reste ça se discute même si des Ramos, Isco partent une bonne longueur d’avance par rapport aux autres. Vivement ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 02/10/2013, 11:15:01
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Peu importe la compo, peu importe les joueurs ce soir je veux voir du jeu.
Non, parce que le barca a l'air hyper hyper prenable cette année, ils perdent un nombre incalculable de ballon en defense et je veux pas nois voir perdre contre eux a cause de notre faible niveau. Si carlo trouve une bonne compo, ion ROULERA sur le barca. Comment ne pas les détruire avec bale, ronaldo, isco, di maria alors qu'eux ont des xavi ( ultra fatigué ), pique, bartra..

Bon sinon pour le match, il faut ABSOLUMENT arrêter les passes qui servent a rien et jouer plus rapide, plus offensif.
Et ceci passera surtout par MODRIC et non illaramendi. Le match contre l'atletico m'a vraiment inquiété, on avait personne dans tout le milieu de terrain entre le rond centrale et la surface de separation adverse y'avait PERSONNE. J'aimerais aussi que CA tente morata en pointe ou bien bale. Mais pas benzema, il a besoin de faire une pause je crois parce que là il coule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 02/10/2013, 11:29:28
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Marcelinho @ 02/10/2013, 12:15:01 ) *
Peu importe la compo, peu importe les joueurs ce soir je veux voir du jeu.
Non, parce que le barca a l'air hyper hyper prenable cette année, ils perdent un nombre incalculable de ballon en defense et je veux pas nois voir perdre contre eux a cause de notre faible niveau. Si carlo trouve une bonne compo, ion ROULERA sur le barca. Comment ne pas les détruire avec bale, ronaldo, isco, di maria alors qu'eux ont des xavi ( ultra fatigué ), pique, bartra..

Bon sinon pour le match, il faut ABSOLUMENT arrêter les passes qui servent a rien et jouer plus rapide, plus offensif.
Et ceci passera surtout par MODRIC et non illaramendi. Le match contre l'atletico m'a vraiment inquiété, on avait personne dans tout le milieu de terrain entre le rond centrale et la surface de separation adverse y'avait PERSONNE. J'aimerais aussi que CA tente morata en pointe ou bien bale. Mais pas benzema, il a besoin de faire une pause je crois parce que là il coule.


Il peut pas pour Bale car il est blessé.Mais completement d'accord,il faut de l'envie de l'envie et du jeu.

Ce message a été modifié par portoos_7: 02/10/2013, 11:56:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):