IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 2-1 , 3ème Journée - C.Ronaldo (2)
Redondo
* 20/10/2013, 09:19:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Juventus


3ème Journée - 23/10/13 à 20h45

C'est une affiche de prestige qui se profile ce mercredi au Santiago Bernabeu dans le cadre de la troisième journée de la phase de poule.

Le Real Madrid peut se qualifier en cas de victoire si dans l'autre match entre Galatasaray et Copenhague, il y a match nul.

Carlo Ancelotti pourra compter sur tout son groupe à part X.Alonso. A surveiller si Benzema et Varane seront aptes pour cette rencontre.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=6614&hl=
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 21/10/2013, 01:57:08
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Redondo @ 20/10/2013, 10:19:14 ) *
Real Madrid - Juventus


3ème Journée - 23/10/13 à 20h45

C'est une affiche de prestige qui se profile ce mercredi au Santiago Bernabeu dans le cadre de la troisième journée de la phase de poule.

Le Real Madrid peut se qualifier en cas de victoire si dans l'autre match entre Galatasaray et Copenhague, il y a match nul.

Carlo Ancelotti pourra compter sur tout son groupe à part X.Alonso. A surveiller si Benzema et Varane seront aptes pour cette rencontre.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics Champion's League : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=6614&hl=


Il faut impérativement gagner ce match ! La tâche s'annonce extrêmement rude mais nous en avons les moyens.

Si Varane et Benzema seront aptes, voilà la composition probable selon moi :

Casillas

Carvajal Pepe Varane Marcelo

Khedira Modric

Di Maria Isco Ronaldo

Benzema

La Juventus a quant à elle perdu 4-2 sur le terrain de la Fiorentina. La Vielle Dame menait 2-0 puis ils se sont manger 4 buts en 16 minutes, il y a largement de quoi les prendre je pense. Avec un Grand Ronaldo et un Benzema motivé par l'enjeu (plus confiance retrouvé avec l'Equipe de France), si Di Maria se montre aussi bon que face à Copenhague (et même face à Malaga) on peut réellement espérer les battre, ce qui est je pense vital pour aborder le Clasico dans de bonnes conditions.

HALA MADRID

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 21/10/2013, 02:24:51
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Heureusement la Juve est bien moins percutante que l'année dernière, elle a perdue son coté machine qui roule sur tout se passe (hormis le Bayern évidement). Cet après midi ils ont pris un bouillon en se prenant 4 buts en 16 minutes.

Là où ils vont beaucoup souffrir, c'est au niveau des latéraux . Lichtsteiner blessé, Asamoah pas au top défensivement, contre CR7 et Di Maria (voir Bale), ils risquent de galérer.

Pour le Real il faudra faire attention à ne pas se faire manger au milieux car à ce niveaux la Juve est une des meilleures équipe du monde je pense. Idem pour l'attaque, pas une des meilleures du monde, mais au vu de l'état actuel de notre défense, je parierais pas que Lopez va s'en sortir avec un clean sheet, malgré ses exploits.

Bref un match intéressant à suivre, même si j'aurais aimé les 2 équipes au top. Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/10/2013, 05:21:59
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Bien que l'affiche soit belle, ce match est beaucoup moins important que le clasico crucial qui va suivre. Nous avons déjà six points, nous avons écrasé les deux outsiders et la Juve est larguée au classement. Un nul ferait parfaitement l'affaire, et une défaite ne serait pas catastrophique.

C'est pourquoi, à la place d'Ancelotti, j'aurais mis l'équipe type contre Malaga et j'aurais fait tourner l'effectif mercredi, pour reposer Modric, Isco, Khedira et/ou Di Maria, qui accumulent le temps de jeu à des postes fatigants. Cette gestion de la fatigue est importante, car on n'aura que trois jours de break avant de se taper les barcelonais, ce qui peut faire mal en cas de fin de match serrée, surtout que ces derniers en ont quatre.

Apparemment, l'Italien a fait le choix inverse du mien en reposant Modric samedi, et va aligner son équipe-type contre la Juve. J'espère qu'on va rapidement prendre les devants pour qu'il puisse remplacer les cadres précités à l'heure de jeu, voire CR7, même si ça n'est pas habituel avec le Portugais.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 21/10/2013, 05:26:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 21/10/2013, 08:26:03
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Vidal aurait un problème musculaire qui mettrait fortement en cause sa disponibilité pour le match de mercredi.

Cela donne pour cause de blessure : Pas de Vidal rester prudent sur sont cas, Pas de Lichtsteiner, Quagliarella Caceres et Mirko. laugh.gif

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/j...hio+per+il+Real


Ce message a été modifié par Franck: 21/10/2013, 08:31:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/10/2013, 10:38:50
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze






Buffon lance les hostilités avant le choc contre le Real Madrid

À quelques jours du choc face au Real Madrid en Ligue des Champions, Gianluigi Buffon, le portier de la Juventus Turin, a lancé les hostilités avec une interview accordée à AS. L’international italien évoque la situation compliquée de Casillas dans son club et pointe du doigt la stratégie financière de Florentino Perez. « Avoir de l’argent et le dépenser ne veut pas forcément dire que vous allez gagner. Pour cela les projets sont nécessaires, il faut du travail, de la patience et de l’équilibre », a-t-il notamment déclaré.


http://www.footmercato.net/autre-championn...eth-bale_116888
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/10/2013, 11:07:54
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




QUOTE (lefa @ 21/10/2013, 10:38:50 ) *
Buffon lance les hostilités avant le choc contre le Real Madrid

À quelques jours du choc face au Real Madrid en Ligue des Champions, Gianluigi Buffon, le portier de la Juventus Turin, a lancé les hostilités avec une interview accordée à AS. L’international italien évoque la situation compliquée de Casillas dans son club et pointe du doigt la stratégie financière de Florentino Perez. « Avoir de l’argent et le dépenser ne veut pas forcément dire que vous allez gagner. Pour cela les projets sont nécessaires, il faut du travail, de la patience et de l’équilibre », a-t-il notamment déclaré.


http://www.footmercato.net/autre-championn...eth-bale_116888


Certes il lance un pique, mais il y a une partie de verité dans ce qu'il dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/10/2013, 12:33:49
Message #8


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Dommage que les deux équipes ne soient pas au top pour ce choc européen. Je me méfie toujours de cette équipe de la Juventus même si cette saison, ils ne sont pas au mieux comme on a pas lu voir hier où ils se sont complètement ramassés avec un triplé de G.Rossi, notamment.

J'espère tout de même qu'on gagnera ce match, ça peut nous faire beaucoup de bien pour le moral avant d'aller à Barcelone. De plus, la qualification sera pratiquement acquise, il faudrait juste assurer contre Galatasaray et à Copehnague. Ensuite, on abordera le match en Italie tranquillement. C'est toujours ça de gagner (même si on a déjà une bonne avance sur la Juve).

Modric, Varane (j'espère) et Benzema devraient faire leur retour dans le XI titulaire. J'espère que l'équipe confirmera le mieux qu'on a vu samedi et qu'on aura un peu plus de réussite. Interrogation entre Di Maria et Bale? Le gallois ne semble pas du tout être à 100% pour l'instant et l'argentin fait un début de saison intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/10/2013, 12:40:58
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,197
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ce n'est pas les 4 buts qu'ils se sont mangés en 15 minutes qui vont me faire changer d'avis. Pour moi les chocs entre grosses équipes c'est toujours particulier car tout peut arriver. Peu importe la forme du moment de part et d'autres ça reste des rendez-vous particulier. Les grandes équipes ont de grands joueurs, et les grands joueurs se distinguent dans les grands matchs. A partir de là tout peut arriver. C'est comme nous l'an passé on mettait pas un pied devant l'autre mais quand on es tombés sur le Barça ou United on a pas fait pâle figure. C'est comme ça.

Bref à vous lire la Juventus n'est pas dans la forme de sa vie mais il faut rester très vigilent, je continue de penser que ce sera serré. Et puis nous ne sommes pas dans la forme de notre vie non plus..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/10/2013, 13:10:32
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne sait pas si quelqu'un peut me le confirmer mais en ligue des champions cet année on a toujours débuté avec le 4-3-3 et avec le milieux a 4 ou 5 de la juventus je parie qu'ancelo compte mettre le milieu de fin de match contre malaga d'ailleurs a voir l'entrainement d’aujourd’hui et les couleurs de chasubles on vera cette compos :

Casillas- Arbeloa- Pepe- Ramos- marcelo- Illara- khedira- Modric- C.Ronaldo- Benzema- Di maria.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 21/10/2013, 13:16:54
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(syn @ 21/10/2013, 14:10:32 ) *
Je ne sait pas si quelqu'un peut me le confirmer mais en ligue des champions cet année on a toujours débuté avec le 4-3-3 et avec le milieux a 4 ou 5 de la juventus je parie qu'ancelo compte mettre le milieu de fin de match contre malaga d'ailleurs a voir l'entrainement d’aujourd’hui et les couleurs de chasubles on vera cette compos :

Casillas- Arbeloa- Pepe- Ramos- marcelo- Illara- khedira- Modric- C.Ronaldo- Benzema- Di maria.


Dans l'ensemble je suis d'accord mais je pense qu'il remplacera Di Maria par Bale. Il a l'air vraiment pressé de le faire jouer (et Pérez doit pousser derrière), donc s'il est apte je pense qu'il sera titulaire d'entrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/10/2013, 13:21:37
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Les prendre après une branlée, c'est pas forcément super. Et bon nous on reste sur un match pas trop mal, mais face à une équipe venue en victime. Que ça soit la Juve ou le Real, c'est dur de juger le niveau des deux. Au niveau du collectif je mettrai quand même la Juve devant sur ce que j'ai vu d'eux depuis deux ans. Par contre ça parle de retour de Varane voire Alonso, et c'est plutôt inquiétant. On est pas rassuré par Pepe / Ramos, et au milieu la formule "442" amène un gros bordel, d'où cette idée de refaire Xabi aussi rapidement?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/10/2013, 17:17:56
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(syn @ 21/10/2013, 14:10:32 ) *
Je ne sait pas si quelqu'un peut me le confirmer mais en ligue des champions cet année on a toujours débuté avec le 4-3-3


Contre Copenhague oui, contre Galatasaray je me rappelle mal mais à mon souvenir non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
I-miss-Raul
* 21/10/2013, 17:24:21
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 64
Inscrit : 17/10/2010
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 14,739




J'aimerais bien que Carlo reste dans la continuité à droite avec Carvajal, le mec progresse de match en match, même si je vois bien ce cher Arbeloa jouer pour consolider la défense.
Concernant Bale, au vu des matchs je mettrais Di Maria, surtout que rien n'est sûr concernant l'état de forme de G. Bale mais Carlo est un grand entraineur, s'il le juge apte c'est qu'il est.

Après la Juve aura l'orgueil de se ressaisir après le match fou de dimanche, et surtout elle est déjà dos au mur dans ce groupe de LDC, ils auront faim. Je pense que Conte va aligner Llorente aux côtés de Tevez, son profil atypique peut faire très mal à notre défense qui ne rassure pas du tout en ce moment.
La clé passera sur les côtés pour le Real, CR7-Di Maria ou Bale devront faire la différence face à Asamoah et Padoin.
Au milieu je vois bien Carlo consolider face aux Pogba-Marchisio-Pirlo voire Vidal s'il se remet d'ici là, en mettant Illaramendi et Khedira avec Modric ou Isco. Pour l'attaque ce sera Benzema pas de doute, Morata est encore trop frais pour ce genre de matchs au sommet.
Je vois bien le Real et la Juve hausser leur niveau de jeu pour ce match au sommet, et nous offrir un spectacle à la hauteur.

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 22/10/2013, 09:38:46
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'espere que ce week-end il a mis un trio pour faire reposer modric.Il nous faut modric demain,après on sait qu'il va mettre khedira mais j'aimerais qu'il l'oblige a ne faire que defendre,car face a vidal-pogba-pirlo il nous faut un milieu compact et solide.Il faudra qu'isco face aussi un gros travail defensif.
Carvajal nous apporte tellement et tire l'equipe dans le même sens que marcelo.Pour moi il est necessaire.Ramos a fait un très bon match ce week end,de nouveau vif et rapide,propre,a croire que cette petite pige sur le banc lui a fait du bien.

Bale est pas au niveau et DM se defonce tellement qu'il est necessaire aussi.Après le point d'interrogation: vas t-il continuer a faire confiance a morata (qui fait de très bonnes prestations et apporte enormement defensivement ) ou vas t-il remettre benzema.Comme il va nous falloir une intensité defensive,selon moi j'alignerais pour preparer qui plus est le classico:

Casillas

Carvajal-ramos-varane-marcelo
modric-khedira(defendre defendre defendre....)
Isco
DM22 ---------------------------Cr7
morata
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/10/2013, 11:09:12
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bon j'aimerais bien qu'on gagne, j'en ai marre un peu de me faire niquer par la Juv. Quest-ce que ca avait pu me gonfler la derniere fois leur Del Piero mania la. Le type il te met un coup franc ils en parlent pendant une semaine, Une mondiale, emissions speciale sur Rmc et l'equipe du dimanche. Deux semaine plus tard il etait de retour au placard, plus personne en parlait.. Bande de cochards. La ca va etre le tour de Pirlo je parie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/10/2013, 11:22:12
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pirlo a déjà mis sa patate de 35 mètres à Bernabeu en mode easy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 22/10/2013, 11:54:49
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




De toute façon on va jouer en 4-3-3 sinon notre milieu va se faire violenté d'une façon en 4-2-3-1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 22/10/2013, 12:20:18
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




on surestime un peu trop cette turinoise je crois car à le voir jouer depuis le début de la saison... certes ils ont des bon joueurs très bon même et très discipliné tactiquement parlant mais c'est quand même loin d'être un top favori pour la c1 .je pèse bien mes mots .Déjà on a pus le voir l'an passé face au bayern à l'aller comme au retour ils font quoi 15minutes sur 180?...après on dira quoi le bayern était figure d'un épouvantail.oui ok mais un épouvantail qui se qualifie quand même au tires au but face à Madrid.Donc je crois qu'on a presque la même situation que la Juve cette année mais je nous vois un peu un cran au dessus.

Ce message a été modifié par ricardo22: 22/10/2013, 12:22:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/10/2013, 12:33:30
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On surestime personne, la Juve de cette année c'est mauvais et ça personne ne l'a nié, le problème c'est qu'on l'est tout autant voir encore plus, il ne faut pas se fier aux matchs de la vieille dame en C1 et en Série A et se dire que ça va passer peinard, en 2009-2010 on s'est fait sodomisé par une formation de l'AC Milan beaucoup plus faible que la vieille dame d'aujourd'hui et menée par un Leonardo sas idées, pourtant on était on fire en championnat et même en C1.

Peut être que ça va se finir en match nul, peut être qu'on va gagner avec un peu de chance et a l'arrache mais ceux qui pronostiquent une correction, un match dominé de bout de bout par los blancos vivent dans un autre monde j'ai l'impression...

Ce message a été modifié par Raiden: 22/10/2013, 12:34:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):