IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 2-2 , 4ème Journée - C.Ronaldo, Bale
Redondo
* 04/11/2013, 09:56:15
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús Fernández.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Milieux: Khedira, Casemiro, Bale, Xabi Alonso, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Morata y Jesé.


http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

L'effectif est au complet sauf Coentrao.

***

Selon AS, Carlo Ancelotti va effectuer quelques changement au niveau de la compo par rapport au Rayo. On sait que Casillas sera titulaire, au niveau de la défense retour de Varane associé à Ramos ou Pepe. Les latéraux seront Arbeloa et Marcelo.

Au milieu, X.Alonso sera de nouveau titulaire et devrait etre accompagné de Modric et Khedira pour assurer « l’equilibre ». Les trois de devant, on les connait desormais ça sera C.Ronaldo, Bale et Benzema.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/04/cha...499_222330.html

**

Et comme dit plus haut, le Real devrait jouer avec son troisième maillot, le fameux orange.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/11/2013, 14:48:44
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




"L'equilibre"....Lol!On va bien voir ce que ca va donner sur le terrain,mais donc encore une fois khedira sur pogba donc pogba qui est l'homme fort de la juve va pouvoir jouer tranquillement.En esperant qu'Alonso soit en forme et que modric arrrive a tenir pirlo.
En esperant un casillas qui ne perd pas ses prises de balles.
Après Marcelo j'espere qu'il va reussir a se reprendre,j'espere le retour d'un varane de l'année derniere qui n'as toujours pas retrouver son niveau,un arbeloa bien au dessus de ses dernieres prestations.Et un khedira qui ne vas pas plomber nos offensives par ses montées en piquant le coté d'un Bale qui se debrouille très bien quand tu ne vas pas l'embeter....
Donc Beaucoup de "si" ,je crains vraiment ce match car soit ca marche ,on gagne et ca ira encore soit on perd et la on se rend compte qu'on est psychologiquement faible et j'ai peur de la descente aux enfers...

On est la veille du match et je stresse deja c'est inquietant de notre niveau...

Ce message a été modifié par portoos_7: 04/11/2013, 14:49:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/11/2013, 15:15:32
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(portoos_7 @ 04/11/2013, 14:48:44 ) *
"L'equilibre"....Lol!On va bien voir ce que ca va donner sur le terrain,mais donc encore une fois khedira sur pogba donc pogba qui est l'homme fort de la juve va pouvoir jouer tranquillement.En esperant qu'Alonso soit en forme et que modric arrrive a tenir pirlo.
En esperant un casillas qui ne perd pas ses prises de balles.
Après Marcelo j'espere qu'il va reussir a se reprendre,j'espere le retour d'un varane de l'année derniere qui n'as toujours pas retrouver son niveau,un arbeloa bien au dessus de ses dernieres prestations.Et un khedira qui ne vas pas plomber nos offensives par ses montées en piquant le coté d'un Bale qui se debrouille très bien quand tu ne vas pas l'embeter....
Donc Beaucoup de "si" ,je crains vraiment ce match car soit ca marche ,on gagne et ca ira encore soit on perd et la on se rend compte qu'on est psychologiquement faible et j'ai peur de la descente aux enfers...

On est la veille du match et je stresse deja c'est inquietant de notre niveau...


No stress on est quasi déjà qualifié et 3ème de Liga. La coulance Titanic, on freinera que si on est à 1 mètre 50 de l'iceberg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/11/2013, 17:27:14
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(realmasha @ 04/11/2013, 15:15:32 ) *
No stress on est quasi déjà qualifié et 3ème de Liga. La coulance Titanic, on freinera que si on est à 1 mètre 50 de l'iceberg.

J'ai vraiment l'impression qu'on freinera pas tant qu'on aura pas abîmé le titanic sur l'iceberg car on a un commandant de bord qui a lâché la barre pour dire coucou à la populace dans la salle des bals...

Ce message a été modifié par portoos_7: 04/11/2013, 17:27:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/11/2013, 19:53:43
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a confirmé en conf de presse que Varane sera titulaire en defense en revanche il a dit qu'il choisira entre Ramos ou Pepe, un des deux sera donc sur le banc.

Il a sous entendu aussi qu'au milieu on retrouvera X.Alonso, Modric et Khedira, devant ça sera le trident offensif C.Ronaldo, Bale et Benzema.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/04/cha...076_783543.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/11/2013, 20:19:56
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Parfait, c'est ce milieu que je voulais voir et dont j'ai parlé dans le topic du match contre le Rayo, afin de trouver un certain équilibre. Tant que l'équipe n'acquiere pas une bonne assise défensive faut oublier Isco/Di Maria dans l'axe.

Ca devrait être Ramos demain, vu qu'il sera suspendu le week end prochain...
Donc théoriquement Varane/Ramos demain et Varane/Pepe en Liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 04/11/2013, 20:43:43
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




On va voir se que le trident donne sans Isco dans un grand match. A la limite contre le Juve je comprend qu'il veuille blinder le milieux, mais bon je reste perplexe avec cette idée de mettre celui qui a fait qu'on a vendu Ozil sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/11/2013, 22:29:30
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,200
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 04/11/2013, 19:53:43 ) *
Ancelotti a confirmé en conf de presse que Varane sera titulaire en defense en revanche il a dit qu'il choisira entre Ramos ou Pepe, un des deux sera donc sur le banc.

Il a sous entendu aussi qu'au milieu on retrouvera X.Alonso, Modric et Khedira, devant ça sera le trident offensif C.Ronaldo, Bale et Benzema.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/04/cha...076_783543.html


Xabi Alonso, Luka Modric & Sami Khedira.. Ce trivote est potentiellement l'un des meilleurs au monde. Je suis très séduit à l'idée de les voir associés tout les trois. Tout ce que j'espère c'est qu'Alonso évoluera dans le même registre que sous José Mourinho, ça devrait permettre à Modric d'influer davantage sur le jeu offensif de l'équipe.

Bon.. Sergio Ramos et Pepe même combat.. Disons que sur les dernières prestations j'ai tendance à privilégier Pepe. Il a connu une petite embellie que Ramos n'a pas eue alors sait-on jamais.. Faut bien se raccrocher à quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 04/11/2013, 22:48:03
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Madridista For Life @ 04/11/2013, 23:29:30 ) *
Xabi Alonso, Luka Modric & Sami Khedira.. Ce trivote est potentiellement l'un des meilleurs au monde. Je suis très séduit à l'idée de les voir associés tout les trois. Tout ce que j'espère c'est qu'Alonso évoluera dans le même registre que sous José Mourinho, ça devrait permettre à Modric d'influer davantage sur le jeu offensif de l'équipe..


Perso je trouve qu'un trivote Xabi illara modric serait plus compatible, il est suffisamment défensif, et semble meilleure (théoriquement ) pour la fluidité du jeu, mais apparement CA trouve que les 2 basques ne peuvent pas jouer ensemble, et je ne comprend d'ailleur pas pour quelle raison CA pense cela, si quelqu'un a plus d'info ou explication personnelle je prends
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 04/11/2013, 22:57:04
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ben moi je trouve que Illira et Xabi ensemble ça ne sert pas a grand chose, ce sont des profils trop similaires, pas assez mobiles. Dans un 4-3-3 offensif, il faut des 8 mobiles qui vont vers l'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 04/11/2013, 22:58:03
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,641
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Du coup ça risque de faire quelque chose comme ça :

..........................Casillas

Carvajal.....Varane.......Pepe/Ramos.....Marcelo

..................Alonso...............Khedira

Bale......................Modrić.................CR7

............................Benzema

Plutôt équilibré si Khedira se contente de rôle de sentinelle devant la défense (avec un apport en phase offensif pour apporter le surnombre de temps en temps). Isco pourra entrer en jeu si jamais le schémas ne marche pas (comme Di Maria)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 04/11/2013, 23:01:49
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(steven075 @ 04/11/2013, 23:57:04 ) *
Ben moi je trouve que Illira et Xabi ensemble ça ne sert pas a grand chose, ce sont des profils trop similaires, pas assez mobiles. Dans un 4-3-3 offensif, il faut des 8 mobiles qui vont vers l'avant.


Je veux bien qu'on mette des 8 mobile mais dans ce cas la ce serait plus logique d'avoir Isco dans ce trivote, parce que Xabi Khedira Modric j'apelle pas ca un trivote offensif .

Moi je parle du rapport fluidité et équilibre défensif pour un tel match, je trouve que ca peut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/11/2013, 23:05:52
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(steven075 @ 04/11/2013, 22:57:04 ) *
Dans un 4-3-3 offensif, il faut des 8 mobiles qui vont vers l'avant.

Comme Khedira quoi... ph34r.gif

N'empêche c'est dommage de ne pas voir Isco encore une fois, perso j'pense que Xabi/Modric/Isco ça tiendrait la route quand même..
Parce que en tout cas se passer de Modric c'est impossible, et Isco bah c'est dur de s'en passer aussi, même si il est pas au top ces derniers temps ! unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 04/11/2013, 23:29:48
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ben oui Khedira il bouge, il va vers l'avant quoi qu'on en pense.
Pour un match de LDC c'est normal que le coach privilégie les joueurs les plus expérimentés.

Ce message a été modifié par steven075: 04/11/2013, 23:31:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/11/2013, 00:08:27
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Préférer Isco c'est bien, mais est ce qu'il récupere autant de ballon que Modric ou Khedira ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/11/2013, 00:08:48
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(steven075 @ 04/11/2013, 22:57:04 ) *
Ben moi je trouve que Illira et Xabi ensemble ça ne sert pas a grand chose, ce sont des profils trop similaires, pas assez mobiles. Dans un 4-3-3 offensif, il faut des 8 mobiles qui vont vers l'avant.


Avec Khekhe tu vas etre servi pour du jeu vers l'avant.....

Je ne suis pour ma part pas du tout de cet avis dans le sens ou la complémentarité et l"efficacité des 3 devant est tellement bonne qu'il faut plus un milieu avec une très bonne assise defensive etn un bon jeu de passe. La ou je trouve justifier Alonso et modric et que je vais très specifiquement surveiller khedira pour pas qu'il aille gêner bale sur son aile et lui laisser son couloir pour centrer et travailler tranquillement.
C'est la ou le bas blesse c'est autant je suis d'accord dans le sens ou illarra et Alonso on le même profil et vont se marcher dessus a mes yeux ,autant illarra serait genial pour la fluidité du jeu autant défensivement il est trop faible pour moi .Je reviens dessus mais si ce cher CA ouvrait les yeux et se rendait compte qu'un casemiro pourrait nous apporter car il a ce profil complémentaire passe partout techniquement a l'aise qui ne monte pas trop et qui a un physique a en faire bouger plus d'un.

Donc je croise les doigts pour que l'attaque garde la même efficacité,et que la défense et le milieu soit costaud.Si tout est respecté et fonctionne on pourrait avoir un petit 5-0 a la 60e. Mais je n'y crois pas au vue de notre faiblesse psychologique du moment et notre fébrilité a la fois balle au pied(on se debarrasse souvent du ballon comme si c’était une bombe) et défensivement...

J'espere vraiment que khedira va sortir un gros matchs sinon ça va vraiment me rendre dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 05/11/2013, 00:40:23
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Normalement on devrait gagner ce match. Ancelotti n'est pas bête, il sait qu'il faudra jouer en contre, là où nous avons de sacrés fusées. Nous ne serons pas obligé de ne découvrir, ça sera à la Juve d'attaquer, d'essayer de marquer, car en sachant que même une défaite ne serait pas catastrophique, un match nul le serait encore moins. Donc ce sera aux italiens de faire le jeu, d'attaquer, et nous, nous n'aurons qu'à jouer en contre. De plus il y a le retour de Varane en défense qui est un très gros plus. Sincèrement je suis très confiant pour ce match, je m'attends à un bon résultat, du moins la défaite m'étonnerait vraiment. Quant à moi, je serai au Parc des Princes pour PSG-Anderlecht donc je ne le verrai pas mais je prierai pour qu'on gagne. Et n'oubliez pas : smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 05/11/2013, 00:42:14
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(portoos_7 @ 05/11/2013, 01:08:48 ) *
Avec Khekhe tu vas etre servi pour du jeu vers l'avant.....

Je ne suis pour ma part pas du tout de cet avis dans le sens ou la complémentarité et l"efficacité des 3 devant est tellement bonne qu'il faut plus un milieu avec une très bonne assise defensive etn un bon jeu de passe. La ou je trouve justifier Alonso et modric et que je vais très specifiquement surveiller khedira pour pas qu'il aille gêner bale sur son aile et lui laisser son couloir pour centrer et travailler tranquillement.
C'est la ou le bas blesse c'est autant je suis d'accord dans le sens ou illarra et Alonso on le même profil et vont se marcher dessus a mes yeux ,autant illarra serait genial pour la fluidité du jeu autant défensivement il est trop faible pour moi .Je reviens dessus mais si ce cher CA ouvrait les yeux et se rendait compte qu'un casemiro pourrait nous apporter car il a ce profil complémentaire passe partout techniquement a l'aise qui ne monte pas trop et qui a un physique a en faire bouger plus d'un.


Je suis d'accord avec toi quand tu répète qu'illara est trop faible défensivement pour jouer en 6 devant la défense, mais dans le cas ou il serait accompagner de Xabi (en 6) et de modric, la je ne suis plus du tout d'accord pour considérer illara comme trop lèger, il lit assez bien le jeu et a une bonne condition physique, donc je pense par qu'avec ce trio on aurait trop de mal défensivement.

Après , pour le fait qu'il pourrait se marcher dessus, c'est bien possible, mais j'en doute, et surtout comment en être sur s'il n'ont jamais joué un seul match ensemble, Xabi et Busquet ou bien fait 2 compétition internationale complète ensemble et ca n'a pas vraiment mal marché, pourtant on peut dire qu'il ont un profil assez ressemblant, donc moi j'y crois .

Pour les gros match ca peut être une solution intéressante je trouve .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/11/2013, 01:17:16
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Heldan @ 05/11/2013, 00:08:27 ) *
Préférer Isco c'est bien, mais est ce qu'il récupere autant de ballon que Modric ou Khedira ? unsure.gif


Bah non c'est pour ça que pour la 698481 fois je vais dire que c'est un 10 et pas un 8 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/11/2013, 03:25:13
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Avec ce 4-3-3 on a trois joueurs qui sautent et risquent de peu jouer cette saison. Il n'y a pas de place pour Isco, Illara est bloqué par Xabi et pareil pour Di Maria avec Bale. Je me demande pourquoi on a recruté Isco d'ailleurs si c'est pour jouer ainsi... C'est le problème quand on a le Président qui fait les transferts et non l'entraîneur, bref c'est pas nouveau à Madrid malheureusement.

Pour ce qui est du match et Khedira je trouve normal qu'il soit titulariser. Il a de l'expérience, apporte du physique et de la taille à notre milieu, sans oublier qu'il est habitué à jouer avec Xabi. J'espère juste qu'il restera en place et ne s'aventurera pas n'importe où devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):