IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Galatasaray: 4-1 , 5ème Journée - Bale, Arbeloa, Di Maria, Isco
Redondo
* 24/11/2013, 20:20:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Galatasaray


5ème Journée - 27/11/13 à 20h45

Le Real Madrid enchaine dès ce mercredi contre Galatasaray avec l'objectif d'assurer la qualification. Il suffit d'un match nul pour valider officiellement le billet vers les 1/8ème de finales mais bien sur l'Adn du Real Madrid c'est la recherche de la victoire.

Face au club turc toujours dans le coup pour passer le tour suivant, Ancelotti va peut être enregistrer les retours de Marcelo et Di Maria. A voir si Varane est apte. Normalement, C.Ronaldo devrait être présent après être sorti par précaution à Almeria. A suivre tout ça dans les prochains entrainements.

A noter que le Santiago Bernabeu prépare un énorme soutien pour C.Ronaldo dans la quete du Ballon d'Or.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/11/2013, 22:16:31
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




En esperant le retour de nos blessés enfin surtout marcelo car je prefere que varane se repose encore pour pouvoir vraiment revenir a 100% sans devoir s'arreter et que Cr7 soit dispo.Sinon je ne voit pas trop de changements,malheureusement il va reconduire illarramendi alonso avec soit modric ou isco mais face a galatasaray ca risque d'etre juste physiquement avec felipe melo par exemple qui va rentrer dans notre milieu soit:

Casillas
Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo
modric-alonso-illarra
Bale----------------------Cr7
Benzema

Et aussi j'ai peur de l'usure de Xabi en le faisant jouer deux matchs de suite 90 minutes car s'il fait ce milieu il remplacera illarra par casemiro de la même maniere et je pense que ca peut etre risqué physiquement pour la pièce essentielle de notre milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2013, 09:49:52
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C.Ronaldo devrait être forfait finalement (voir son topic). On en saura certainement plus aujourd'hui. Sinon, si mes souvenirs sont bons, Modric sera suspendu.

Normalement on devrait enregistrer le retour de Marcelo, il s'est entrainé une fois de plus hier avec le groupe en revanche pas de Varane et Di Maria qui sont donc toujours incertain.

http://www.marca.com/2013/11/24/futbol/equ...1385301705.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 25/11/2013, 10:04:13
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Donc ca annonce un jese sur tout un match.J'espere qu'une chose,qu'il ne vas pas s'enterrer dans ses individualitées comme il l'as fait en fin de match a getafe car c'est quand il est vraiment altruiste ou il a le talent pour faire le decalage et après la bonne passe qu'il est vraiment utile.
Pour ma part en tout cas l'abscence de Cr7 en ligue des champions est vraiment une très mauvaise nouvelle.Mais l'important est qu'il se soigne et ne s'absente pas lontemps surtout ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/11/2013, 10:05:37
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(portoos_7 @ 25/11/2013, 10:04:13 ) *
Donc ca annonce un jese sur tout un match.J'espere qu'une chose,qu'il ne vas pas s'enterrer dans ses individualitées comme il l'as fait en fin de match a getafe car c'est quand il est vraiment altruiste ou il a le talent pour faire le decalage et après la bonne passe qu'il est vraiment utile.
Pour ma part en tout cas l'abscence de Cr7 en ligue des champions est vraiment une très mauvaise nouvelle.Mais l'important est qu'il se soigne et ne s'absente pas lontemps surtout ca.



Ou un dimaria à droite et un Bale à gauche smile.gif. Sachant que c'était sa position quand il jouait à Tottenham.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 25/11/2013, 11:32:50
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (lefa @ 25/11/2013, 04:05:37 ) *
Ou un dimaria à droite et un Bale à gauche smile.gif. Sachant que c'était sa position quand il jouait à Tottenham.

Di Maria ne passera pas d'un statut de bléssé à incertain puis titulaire en moin d'une semaine. je ne pense pas. Pourquoi prendre le risque quand on a Jesé en forme et assoiffé de buts sur le banc de touche. En l'absence de Ronaldo il reviens a Bale d'elever le niveau et de prendre ses responsabilités. On vera à quoi ressemblera l'apres Ronaldo à Madrid. J'ai hate de voir:
-Les progres de notre defense
-Comment Reagit le double pivot Illara Alonso face á une equipe compétitive
-Si l'incompatibilité entre Benzema ef Isco en 4-2-3-1 se confirme (tous deux sont des 9.5 et se sont marché dessus à Almeria)
-Si Casemiro et Morata confirme leurs bonnes performances.
-Jesé

C'est la saison des Canteranos! Qu'est ce que ca fait plaisir... blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/11/2013, 10:13:55
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marcelo pourrait faire son retour dans le groupe pour ce match, Ancelotti hésiterait même à le titulariser, il ne veut pas prendre de risque sachant que Coentrao est blessé, dans ce cas ça sera Arbeloa à nouveau à gauche.

C.Ronaldo, étant absent, Jese et Di Maria se disputent une place. Di Maria a totalement récupéré mais vu qu’il revient de blessure, il se pourrait qu’il débute sur le banc.

Ancelotti pourrait aligner à nouveau un 4-2-3-1 qui a plutôt bien fonctionné à Almeria avec à nouveau Isco en 10 derrière Benzema. Rapellons une nouvelle fois que Modric est suspendu et par conséquent au milieu, Ilarra et X.Alonso partent favori.

Après l’entrainement du jour, Ancelotti et Marcelo seront en conf de presse. On aura peut-être un peu plus d’infos et la liste des convoqués de ce match.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/26/cha...867_953525.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 26/11/2013, 14:03:48
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Diego López y Jesús.
Defensas: Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Centrocampistas: Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Di María, Isco, Illarra y José Rodríguez.
Delanteros: Benzema, Jesé y Morata.

A noté la présence de José Rodriguez

Ce message a été modifié par didate: 26/11/2013, 14:05:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/11/2013, 14:18:22
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'aimerais bien voir Jésé titulaire. A domicile, tranquille, il pourra faire les gris gris qu'il veut. En défense ce sera sans doute du classique "offensif" avec Marcelo et Carvajal. Iso en 10, pourquoi pas, mais bon il fait pas un vrai travail de 10. Xabi - Illara, c'est peut être un peu lent face aux milieux de Gala qui sont tout de même assez vifs. A voir, je pense qu'on peut gagner ce match, on a des qualités à exploiter. Ce sera intéressant de voir qui de Benz et Bale sera le "patron" devant (celui qu'on recherche le plus en première intention).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/11/2013, 14:34:43
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a donné des pistes sur le onze de départ en conf de presse. Il a dit que X.Alonso devrait etre mis au repos car il a enchainé pas mal ces derniers temps et il ne veut pas prendre de risque, il a sous entendu que Casemiro pourrait prendre sa place, on aurait donc au milieu Ilarra/Casemiro.

Pour remplacer C.Ronaldo, Di Maria est le premier choix même s’il a retenu la belle entrée de Jese face à Almeria. Bale ne jouera pas à gauche, il sera à droite. Isco a des possibilités d’enchainer une deuxième titularisation et Marcelo fera son retour en tant que latéral gauche.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/26/cha...614_492433.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/11/2013, 14:57:38
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'aimerais voir Ancelotti profiter de l'absence de Cristiano en faisant évoluer Isco plus haut sur le terrain, en lui donnant plus de liberté de se porter en avant.
Avec sur le côté gauche Jesé. Une belle occasion pour lui de se montrer.
Bale restera à droite.
Casemiro en place de Xabi que Ancelotti a décidé de faire souffler des maintenant.
Ca donnerait :

Casillas
Carvajal Pepe Ramos Arbeola
Casemiro Illara
Bale Isco Jesé
Benzema


Je ne suis pas inquiet de continuer à titulariser Benzema qui se reposera en copa.

Après perso, je serais plutôt attirer par un Milieu à 3 avec Casemiro pour voir ce que ça donne mais bon...
Depuis la blessure de Khedira, je pense que Ancelotti ne voit plus l'interêt d'utiliser ce systeme, d'autant plus qu'il n'a pas souhaité de renfort cette hiver pour le remplacer.

Ce message a été modifié par Heldan: 26/11/2013, 16:13:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 26/11/2013, 15:22:38
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Redondo @ 26/11/2013, 08:34:43 ) *
Il a donné des pistes sur le onze de départ en conf de presse. Il a dit que X.Alonso devrait etre mis au repos car il a enchainé pas mal ces derniers temps et il ne veut pas prendre de risque, il a sous entendu que Casemiro pourrait prendre sa place, on aurait donc au milieu Ilarra/Casemiro.

Pour remplacer C.Ronaldo, Di Maria est le premier choix même s’il a retenu la belle entrée de Jese face à Almeria. Bale ne jouera pas à gauche, il sera à droite. Isco a des possibilités d’enchainer une deuxième titularisation et Marcelo fera son retour en tant que latéral gauche.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/26/cha...614_492433.html

Illara-Casemiro-Isco c'est moins de 22 ans de moyenne, ce sera tres interessant á voir mais j'espere que le calme et l'experience de Xabi ne nous manquera pas trop devant la defense. Avec des entrée probable de Jese et Morata encore une fois la jeunesse Madrilaine est servie. D'apres la conference Ca donne ceci:

------------------Casillas--------------------
--Carvajal---pepe-----Ramos---Marcelo
---------Casemiro------Illara---–----------
--Bale----------Isco-------------DiMaria--
-----–-------------Benzema-----------------

Je n'ai rien a redire sur cette compo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 26/11/2013, 17:58:51
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




J'aimerais que Ancelotti, peut importe les joueurs, continue sur un 4-3-3, ça semble marcher ces derniers temps donc il faudrait donner la priorité au système afin que tous les joueurs s'y acclimatent !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/11/2013, 19:43:55
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Si Jesé est pas titulaire alors qu'il est censé être le remplaçant attitré de CR7, si même quand celui - ci est blessé on le met pas titulaire Bonjour la confiance. Surtout que Di Maria revient de blessure, ça le fait pas. Enfin bon on verra bien mais je trouve pas ça bien.

J'espère voir Isco titulaire après sa bonne prestation contre Almeria, ainsi que Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/11/2013, 19:56:21
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(El Varanito @ 26/11/2013, 19:43:55 ) *
Si Jesé est pas titulaire alors qu'il est censé être le remplaçant attitré de CR7, si même quand celui - ci est blessé on le met pas titulaire Bonjour la confiance. Surtout que Di Maria revient de blessure, ça le fait pas. Enfin bon on verra bien mais je trouve pas ça bien.

J'espère voir Isco titulaire après sa bonne prestation contre Almeria, ainsi que Casemiro.


exact thumbsupzh9.gif

D'une part, il faut pas prendre de risque ! Di Maria revient de blessure !
D'autre part, Jesé se donne à fond, travaille jour et nuit et il a montré de très belles choses !
Il mérite une titularisation au Bernabeu et contre un bon adversaire !

Sinon pour la composition je préfère celle ci :


------------------Casillas--------------------

Carvajal-----Pepe------Ramos-----Marcelo

---------Casemiro------Modric---–----------

Bale---------------Isco------------------Jesé

-----–-----------Benzema--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 27/11/2013, 09:22:20
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Mourad.BA @ 26/11/2013, 19:56:21 ) *
exact thumbsupzh9.gif

D'une part, il faut pas prendre de risque ! Di Maria revient de blessure !
D'autre part, Jesé se donne à fond, travaille jour et nuit et il a montré de très belles choses !
Il mérite une titularisation au Bernabeu et contre un bon adversaire !

Sinon pour la composition je préfère celle ci :


------------------Casillas--------------------

Carvajal-----Pepe------Ramos-----Marcelo

---------Casemiro------Modric---–----------

Bale---------------Isco------------------Jesé

-----–-----------Benzema--------------------


Completement d'accord avec cette compo et tu fais rentrer morata a la 75e car benzema va commencer a etre fatigué d'enchainer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luva barry
* 27/11/2013, 09:53:39
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 07/11/2013
Lieu : togo
Membre No. : 17,854




modric est suspendu pour ce match je pense et illara pourrait le remplacer :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/11/2013, 10:36:34
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelques infos avant ce match

Le Real Madrid sera qualifié en cas de victoire ou nul. Ils peuvent même se qualifier s’ils perdent si Copenhague ne gagne pas à Turin. 1 pt suffit pour assurer la première place du groupe.

45 équipes qui ont débuté une phase de poule avec trois victoires et un nul (comme Madrid) se sont tous qualifiés (39 premier du groupe et 6 deuxième du groupe).

Le Real peut battre un record ce soir, si les madrilènes marquent ça sera la première équipe dans toute l’histoire de la Coupe d’Europe à inscrire au moins un but sur 30 matchs consécutifs.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/27/cha...679_647119.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/11/2013, 13:50:11
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A l'occasion de ce match, les supporter madrilenes porteront ce masque, en soutien de Ronaldo pour le ballon d'or

Avec le Slogan : ""Nous sommes tous Cristiano""

ph34r.gif




LOL

Ce message a été modifié par Heldan: 27/11/2013, 14:10:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/11/2013, 15:19:27
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




lol je prefere ce masque là :


Une soirée pleine d'emotion pour le meilleur joueur du monde.

Sinon j'espere que Jesé jouera titulaire, & qu'on vas confirmer notre progression dans le jeu. Faudrait essayer de ne pas encaisser de buts, c'est important d'enchainer deux matchs sans encaisser !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):