IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Schalke04 - Real Madrid: 1-6 , 1/8ème Aller - Benzema (2), Bale (2), C.Ronaldo (2)
Kakashi'H
* 25/02/2014, 01:09:43
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je ne pense pas qu'on ait besoin de reposer les joueurs, loin de là, je pense que depuis longtemps c'est la saison où nos se sont le plus reposer :
Cristiano qui d'habitude jouait tous les matchs de la saison mis à part 1 ou 2 matchs, est frais pour la fin de la saison avec les repos forcé qu'il a eu (Blessure + Suspension).
Modric est sorti contre l'Atletico, et a bénéficié de 10 jours de repos depuis le match contre Getafe.
Alonso n'a pas joué beaucoup de matchs (24 sur 38). Bale c'est pareil qu'Alonso.
La charnière centrale a été reposé alternativement contre Getafe/Elche.
Benzema et Di Maria sont ceux qui ont le plus joué dernièrement sans avoir trop de période de repos, mais ce n'est pas alarmant, c'est des pro.
Les arrières aussi sont se reposés, avec le turn-over des arrières droit, et les blessures des arrières gauche.
On a aussi un Joker de luxe en la personne de Jesé qui est encore jeune, et apprend à enchaîner les matchs.

Déjà sans ces longues périodes de repos, les joueurs pouvaient enchaîner les matchs, alors là je pense que notre onze type a de la fraîcheur, et c'est ce qui me laisse confiant par rapport aux dernières saisons. Ce qui nous a fait défaut les dernières années avec Mou, c'est la fatigue des joueurs dans le sprint final.

Pour ce qui est de Schalke, ça ne sera pas une partie de plaisir, si on s'en sort avec un nul en ayant marquer des buts c'est déjà bien, si on gagne c'est parfait. J'espère juste que les joueurs ne seront pas complexés par la malédiction en terre Allemande, et qu'ils ne penseront pas au derby du week-end prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 25/02/2014, 05:10:25
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Il y a reposer, et reposer ... Par exemple, je vois le rendement de Xabi Alonso diminuer petit à petit ... au point de n'avoir d'yeux que pour Modric. Il est fatigué, avec l'âge je me demande si il arrive à enchainer les matchs tous les 3 jours. Quoi qu'il en soit, je préfère placer un Xabi Alonso dans un match "clé" en le laissant se reposer plutôt que de le laisser enchainer les matchs pour le voir jouer moyennement. Gérer l'effectif ne veut pas forcement dire "mettre le + de remplaçant possible". On en perdrait nos automatismes si on faisait ça.

Là où je suis d'accord avec vous (Lefa en particulier), c'est qu'il ne faut pas prendre Schalke à la légère ... Si on se repose sur nos lauriers, on aura droit à une mauvaise surprise. On sera dans l'obligation de se donner à fond au retour alors qu'un match contre le Barça sera programmé quelques jours plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 25/02/2014, 07:50:45
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Les deux match ont pour moi la meme importance. On a deux probleme:

-Premierement Atletico a perdu au match precedent. Il reviendront ce weekend plus frais que nous, et avec plus de rage de vaincre devant leur public chsud. Ca va jouer dur sur le joueur donc bonjour les blessures.

-Deuxiemement quelque soit le match qu'on choisi pour mettre le paquet en LDC, on aura un match super compliqué 3 jours plus tard. Il va falloir choisir un match où potentiellemt perdre des points.

Ceci etant dit il serait plus intelligent de jouer le match allé contre Schalke a fond. Car Si on explose Schalke au match allé, avec la regle du but à l'exterieur on aura deja un pied et demi au prochain tour. Si on bat Atletico tant mieux mais Il nous suffira d'un nul au Calderon pour rester leader a 3 point de AM et a 1 point du Barca.

Vu la qualité de notre banc de touche (Varane, Jese, Illara etc.) au match retour (a domicile) on poura facilement gerer notre avance avec une equipe remanié contre Schalke et exploser Barcelone à domicile avec notre equipe type bien reposé. On aura alors 3 points sur AM et 4 points sur le Barca sans oubliè qu'on passera en quart de finale de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/02/2014, 09:06:17
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je me contenterai pas d'un nul à Calderon. On a largement de quoi les taper si on joue de la même manière qu'en match aller de Copa. CR7 avait fait son meilleur match pour moi avec son repli défensif, et sa manière de lancer les offensifs à travers di maria.


L'équipe est largement capable d'enchainer 2 gros matchs comme l'a dit Redondo, ils sont programmés pour ça. CR7 a eu beaucoup de repos, Modric aussi. Le seul sur qui j'émet des doutes c'est Xabi qui a l'air en dedans en ce moment. Faudrait penser à le ménager mais vu la semaine qu'on a, ça sera pas pour tout de suite.

Ce message a été modifié par lefa: 25/02/2014, 09:07:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/02/2014, 09:56:33
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelques infos avant match

Comme on le sait tous, Ancelotti aura à disposition tout son effectif sauf Khedira et sauf surprise il va aligner le onze de gala, retour de Casillas dans les buts qui va tenter de maintenir son invicibilité, une defense composé de Arbeloa ou Carvajal, Ramos, Pepe et Marcelo, un milieu avec Modric, X.Alonso et Di Maria, enfin la triplette BBC devant.

Lors des 6 matchs de poule, le Real Madrid a inscrit 20 buts et a encaissé seulement 5 buts (2 contre Galatasaray et 3 contre la Juve). Les buteurs madridistas lors de la première phase sont : Cristiano (9), Di María (3), Isco (2), Benzema (2), Bale (2), Modric (1) y Arbeloa (1).

Le Real Madrid a enchainé 21 matchs consécutives en marquant au moins 1 but à l’extérieur. Le bilan est de 42 buts avec 11 victoires, 4 nuls et 6 défaites.

http://futbol.as.com/futbol/2014/02/25/cha...026_056761.html
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/02...sitante-temible

**


L’effectif a pris l’avion ce matin direction l’Allemagne, Ancelotti a convoqué tout l’effectif sauf Khedira. Entrainement prévu vers 19h au Veltins Arena, le stade de Schalke. Conf de presse d'Ancelotti + un joueur vers 18h30.

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Nacho, Marcelo, Coentrão, Carvajal y Arbeloa.
Milieux: Bale, Xabi Alonso, Modric, Casemiro, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Morata y Jesé.
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/02...a-el-schalke-04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/02/2014, 13:28:14
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Ils sont fait pour ça, fait pour jouer tout les 3 jours, fait pour enchainer. Seulement, l'Atlético sera à domicile, pendant qu'ils ont une semaine de repos. Il me semble que Mario Suarez sera suspendu donc c'est un point positif, cela leur fait une solution en moins au milieu de terrain (à confirmer). Je pense qu'il faut exploser Schalke dès l'aller 3-0 voir plus pour au retour aligner une équipe de remplaçants habituels, comme ça le match du Barca qui vient 5 jours plus tard nous permettra d'arriver au Clasico avec du rythme pour les cadres et du repos pour les autres, parce que le retour contre Schalke Cristiano le jouera mais on sait que lui enchainer régulièrement ne lui fait pas de mal d'autant plus qu'il n'a pas joué pendant longtemps à cause de sa suspension.

Donc exploser Schalke à l'aller nous permettra de faire reposer les cadres avant le Barca. Et ensuite au Calderon il faudra gagner. Ca va être dur. On va voir dans cette semaine si l'équipe est taillé pour aller loin en Champion's League, car si on arrive à foutre une raclée telle à Schalke qu'on est qualifier dès l'aller et qu'ensuite, dans la foulée on bat l'Atlético chez eux pour les largués au classement ça sera une preuve d'un mental assez énorme. C'est là que je suis heureux qu'on ait tirer "que" Schalke car je n'imagine pas devoir jouer Arsenal ou Manchester City où il faudrait donner de l'énergie sans pour autant être sur de se qualifier, en sachant qu'on jouait le match aller avant l'Atlético et le retour avant le Barca, donc juste au moment où c'est tendu.

Si l'équipe ne reste pas sur le fait que le club ne réussit jamais en Allemagne c'est sur que ça va être compliqué. Mais je ne m'inquiète pas, Modric sera sur le terrain donc on a toutes les armes dont il nous faut. Modric est l'homme clé, il guidera le jeu et puis sera toujours en forme pour enchainer au Calderon.

Après on va pas se mentir un nul au Calderon serait pas un échec, juste un gout amer de n'avoir prit d'1/6 contre eux cette saison pendant qu'eux, dans un cas de match nul, en auront prit 4/6 contre nous. C'est là que je regrette les confrontations aller contre le Barca et l'Atlético, on a perdu 6 points. Si les 6 points on les gagne, on a 9 points d'avance, en sachant qu'eux reculent de 3 points chacun, donc 12 points d'écart. Parce que nos concurrents leur défaite c'est face à des équipes autres que le trio de tête, l'Espanyol, l'Athletic, Valence, Almeria, Osasuna et la Real Sociedad. Alors que nous nos défaites, c'est contre des concurrents direct. Dommage sur ce point.

Donc je veux une victoire au Calderon pour rendre à l'Atlético ce qu'ils nous ont donner au match aller, et aussi pour l'honneur, gagner une Liga sans battre l'Atlético depuis quand ça ne nous ait arriver ? Je crois depuis un certain temps quand même. Le Barca aussi il faudra les battre, mais on sera au Bernabéu donc l'avantage est pour nous.

Résumons : exploser Schalke, gagner au Calderon, 3 points à domicile contre Levante, 3 points à l'extérieur contre Malaga, finir tranquillement le travaille à la maison contre Schalke, vaincre le Barca au Bernabéu. Voici nos 6 prochains matchs. Je me demande vraiment si on arrivera à aligner 6 victoires, mais on peut le faire.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 25/02/2014, 13:30:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/02/2014, 13:38:43
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le travail, et non pas "le travaille" comme tu l'as écris.

On parle de la C1 tu nous ponds un pronostic énorme avec des matchs de la liga, on a le temps de voir venir. À la limite, parler du match de dimanche, ok il est important mais les autres c'est pas demain qu'on les jouera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/02/2014, 13:43:13
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 25/02/2014, 13:38:43 ) *
Le travail, et non pas "le travaille" comme tu l'as écris.

On parle de la C1 tu nous ponds un pronostic énorme avec des matchs de la liga, on a le temps de voir venir. À la limite, parler du match de dimanche, ok il est important mais les autres c'est pas demain qu'on les jouera.

Excuse, j'avais pas fais attention. unsure.gif

Oui, mais il est clair que si on gagne au Calderon ça serait très bête de perdre des points à Malaga... dry.gif Enfin bref tout ça pour dire que je veux un match plein de tout le monde pour assurer le retour contre Schalke, ça serait très dangereux de perdre ce match, de plus à ce que j'ai vu Schalke est l'une des plus grandes équipes en taille, ça sera pas facile je suis sur qu'ils vont faire tout pour obtenir des phases arrêtés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/02/2014, 14:43:34
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Côté stats, je rajouterais que notre meilleur passeur de la Ldc est Di Maria avec 5 passes juste derrière Rooney et ces 6 passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 25/02/2014, 15:59:22
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Heldan @ 25/02/2014, 14:43:34 ) *
Côté stats, je rajouterais que notre meilleur passeur de la Ldc est Di Maria avec 5 passes juste derrière Rooney et ces 6 passes.

J'avais pas vu ça, en même temps ça n'est pas étonnant vu qu'il avait fait ses meilleurs matchs comme ailier durant es petites équipes de notre poule de LDC.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 25/02/2014, 22:34:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/02/2014, 19:35:22
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a confirmé en conf de presse que Bale sera titulaire, Jese sera remplaçant. Il n'a pas voulu revelé qui seront les latéraux, ce qui est certain c'est que Marcelo ou Coentrao jouera.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/25/cha...598_029420.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/02/2014, 10:05:32
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jour de match avec revue de presse madrilène

Marca met en valeur le retour de la BBC. La triplette offensive qui a inscrit 64 buts ensemble n’ont plus joué ensemble depuis 1 mois. Le Real Madrid va chercher son 15ème match sans défaite en cette année 2014 dans une terre maudite car le Real n’a gagné qu’une fois dans son histoire en Allemagne.

C’est ce que met AS ce matin dans sa Une en rappelant qu’en 25 déplacements, le bilan est de 1 victoire, 6 nuls et 18 défaites. 23 buts inscrits et 64 encaissés là bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 26/02/2014, 10:12:13
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




SCHALKE 04 POUR CONFIRMER ET VAINCRE LE SIGNE INDIEN...

En début de saison, Ancelotti a montré quelques tâtonnements dans ses choix et même des erreurs sérieuses (contre le Barça par ex.). Cette période de valse-hésitation dans les choix tactiques et la philosophie de jeu semble être révolue. Ancelotti a réussi à trouver les formules tactiques, les équilibres entre les secteurs et la complémentarité entre les joueurs.Cette belle réussite se confirme de match en match. Même s'il reste encore une marge de progression.
Outre l'aspect technique, la gestion psychologique du vestiaire semble être largement bénéfique. Le rendement de beaucoup de joueurs est en nette amélioration (Modric, Benzema, Pepe...).
Le Real bien parti en LIGA doit confirmer ce soir en LDC. Un bon résultat en terre germanique souvent difficile pour le Real, participera à vaincre le signe indien.
Il faut mettre l'équipe-type au départ et en fonction du score, on peut faire reposer ceux qui ont le plus besoin (Alonso, Benzema, Pepe essentiellement), les autres ont eu un peu de récupération (blessures, suspension...).
Modric va encore marquer de son empreinte ce match, avec le départ d'Özil, Ancelotti lui a confié plus de responsabilités dans le jeu qu'il assume avec brio. Il ne joue pas sur le même registre qu'Özil, il part souvent de derrière, mais arrive souvent à trouver la verticalité dans le jeu par un dribble, une passe, un décalage et il faut le souligner avec très peu de déchets. Son apport défensif est spectaculaire et doit soulager énormément Alonso avec qui il forme l'une des meilleures paires de milieu au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/02/2014, 14:08:55
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Bon ce soir je me mouille. Victoire 3-1 de notre Real madrid. CR7 passera à côté de son sujet, obsédé par sa conquête de but pour retrouver la 1ere place des buteurs. Benzema fera le doublé et modric marquera parce qu'il le vaut bien. (paye ton troll).


Plus sérieusement, je reste confiant pour ce soir, je ne nous vois vraiment pas perdre et le pire scénario serait un match nul vu nos antécédents en Allemagne. CR7 doit avoir une rage en ce moment de pas avoir jouer depuis autant de temps, j'ai presque de la peine pour les allemands en face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/02/2014, 14:09:25
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




A noté que Schalke a aussi une malédiction avec les équipes espagnoles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 26/02/2014, 14:36:44
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 990
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Sans excès de confiance, j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une victoire, même s'il faut rester prudent puisque nous ne sommes pas à l'abri d'un fait de jeu (carton rouge, pénalty...) imprévisible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 26/02/2014, 14:42:59
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Serino @ 26/02/2014, 14:36:44 ) *
Sans excès de confiance, j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une victoire, même s'il faut rester prudent puisque nous ne sommes pas à l'abri d'un fait de jeu (carton rouge, pénalty...) imprévisible!

Oh non pas encore c'est bon, les premières huitième ont été assez décevantes à cause de ça.
En tout cas je crois aussi à une victoire personnellement, ce sera pas facile mais j'espère qu'on ne prendra pas de buts, même si là c'est sûr c'est plutôt marquer qui va être important. Mais on peut faire les deux ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 26/02/2014, 16:28:49
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,649
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Bon, la plus prestigieuse des compétitions européennes reprend ses droit avec la plus prestigieuse des équipes européennes (Et non je ne parle pas de Schalke ninja.gif ).

Je suis content, ça va un peu hausser le niveau de jeu, plus de pression, plus d'enjeux et d'ambiance (j'imagine que le public de Schalke va être assez pesant), à nous de résister et d'avoir les épaules solides.

Evidemment, chaque match doit être craint, mais je pense que celui ci est ""largement"" à la portée de nos joueurs, tant individuellement que collectivement. (sur le papier en tout cas, inutile de rappeler que le football va très vite).

Personnellement, pour ce match, je sens que ça va Mazouuter comme pas possible devant..
Autant la défense a l'air sereine avec un San Iker qui reste sur une grosse série d'invincibilité, le milieu est en grande forme avec un Modric exceptionnel et un Di Maria on fire, sans compter sur l'apport du Maestro Xabi, autant devant, t'as Bale qui est pas folichon ces derniers temps, Ronaldo qui revient sans rythme, et qui a la pression Zlatan sur les épaules et Benzema A.K.A. le yoyo , en mode je joue bien seulement quand on s'y attend pas laugh.gif .

Je ne pense pas que Jesé sera titulaire, c'est trop pour le lancer dans le bain de la CL , phase finale à l'extérieur contre une équipe aussi disciplinée et physique, qui plus est allemande (notre bête noire sad.gif )

Pour ce match, si on ne marque pas très rapidement, ça va bloquer devant et le moral pourrait en pâtir.
Pire encore si on encaisse les premiers :/

Je pense que celui qui va débloquer la situation, dans le cas où on arriverait pas à trouver la faille, sera Bale
Inutile de regarde tous les matchs pour savoir que sa qualité de frappe fait peur, et sans même qu'il n'ait besoin de se mettre en position, c'est un gros +.

Il n'a même pas besoin de marquer, juste de faire peur aux défenses en se mettant à distance correcte pour les forcer à sortir, je pense que ça créera beaucoup de brèches, il faudra analyser cela de plus près.

J'ai hâte tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 26/02/2014, 16:31:36
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




J'espère que ça va bien carburer devant.
La triplette BBC sera très attendue comme à chaque sortie.

On ne sait pas qui sera aligné sur les côtés en défense mais je ne vois pas Carlo mettre Carvajal+Marcelo en même temps parce que ça monte beaucoup. On verra bien.

Vamos !

Ce message a été modifié par Esperanza: 26/02/2014, 16:32:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 26/02/2014, 16:33:51
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Esperanza @ 26/02/2014, 16:31:36 ) *
On ne sait pas qui sera aligné sur les côtés en défense mais je ne vois pas Carlo mettre Carvajal+Marcelo en même temps. On verra bien.


Carvajal bien qu'étant assez offensif, reste tout de même costaud défensivement, c'est donc pas impossible de voir le brésilien aligné de l'autre côté. D'ailleurs je pense que c'est ce qui va se passer. A moins qu'il nous sorte Arbeloa de son chapeau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):