IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/4 Finale, Real Madrid - Dortmund
Redondo
* 19/03/2014, 22:52:21
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Voici les adversaires potentiels pour le Real Madrid :

Fc Barcelone
Atletico Madrid
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Manchester United
Chelsea
Psg


Rappelons que c'est un tirage sans tête de série, sans avantage particulier, la première équipe tirée reçoit à domicile, le Real peut rencontrer des clubs espagnols donc le Barça ou l'Atletico.

Il peut y avoir un clasico, un derby, la revanche contre les clubs allemands, la revanche de Manchester, le Chelsea de Mourinho qui retrouve le Real ou le Psg, l'ancien club d'Ancelotti ..

Les matchs auront lieu les 1 et 2 avril (aller) et les 8 et 9 avril (retour). A l'issue des 1/4 finales, il y aura un nouveau tirage au sort (prévu le 11 avril à 12h source : uefa.com)

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 21 mars à 12h

Tirage, Live, discussions, impressions, réactions sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 22:54:04
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je veux tirer soit le Barca soit Manchester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 19/03/2014, 22:59:27
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Quoi qu'il arrive, il y aura quelque chose de particulier par rapport à l'une des équipes que l'on tirera.

Fc Barcelone = Clasico, notre pire ennemie.
Atletico Madrid = Derby madrilène ... nos frères ennemies.
Bayern Munich = La revanche d'il y a 2 saisons ... un gros challenge et, pourquoi pas, une passation de pouvoir.
Borussia Dortmund = Revanche de la saison dernière.
Manchester United = Revanche de la saison dernière, mais dans le sens inverse.
Chelsea = Équipe de notre ancien coach. On a tous envie de prendre notre revanche sur lui.
Psg = Ancienne équipe de Carlo Ancelotti ...

Personnellement, j'aimerai beaucoup tomber sur Dortmund ... J'ai pas avalé l’élimination la saison dernière.

Ce message a été modifié par madridista2711: 19/03/2014, 22:59:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 19/03/2014, 23:02:04
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,326
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Il faut être réaliste, il y a deux adversaires, un peu plus faibles que les autres : Dortmund et Man Utd.
Et une équipe à éviter : Le Bayern.

On sait qu'il faut battre n'importe qui pour aller en finale, mais c'est mieux d'aller le plus loin possible quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:07:37
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Personnellement, si j'ai pas digérer un truc... c'est bien le double Clasico de 2010/2011. Cette élimination où j'ai eu le sentiment de me faire voler. J'ai réellement envie d'affronter les catalans en Ligue des Champions. Sur deux matchs, y'a tellement moyens de les sortir mais d'une force... sincèrement quoi. Donc mon premier choix opte vers le Barca. Et puis un Clasico c'est un Grand Match, du stress, de l'émotion, c'est ce que, je pense, on recherche tous. Y'en aurait peut-être autant voir plus contre le Bayern, mais le Barca est largement prenable, surtout sur deux matchs. De plus, moi qui suit fan de Cristiano Ronaldo, comme la plupart d'entres vous je pense, et bien il aura sur cette double confrontation la possibilité d'effacer son ennemi pour le ballon d'or. Et ses qualités et sa forme augmentent au fur et a mesure des saisons. De plus gagner la Décima en éliminant le Barca, ça n'a pas de prix.

Concernant Manchester, ils ont une revanche à prendre. Sauf qu'on ne leur laissera pas prendre cette revanche. Ce qui moi, me gêne, c'est que nous aussi, quelques parts, on a une revanche à prendre. Je n'ai pas trop bien compris pourquoi tout le monde parle de vol quand un joueur du Real subit un attentat, mais passe sous silence lors qu'un joueur du Real est expulsé pour une faute fantôme. On nous a dit dans les médias et partout qu'on avait volé le match. Je veux donc prendre une revanche contre eux, pour prouver, à tout le monde, qu'on leur est largement supérieur, et que cette fois soit disant il n'y aura pas de vol. Et ça sera aussi l'occasion pour Ronaldo de retourner encore une fois à Old Trafford depuis son départ. Et les Real-Manchester, on sait à quel point c'est mythique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 19/03/2014, 23:12:02
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Le Bayern serait le plus mauvais tirage à mon avis.
Je préfère les éviter.

Juste pour la stat pour la 7,8 et 9eme league des champions remportées on a sorti une équipe allemande après les poules.
Bon là on a sorti Schalke donc pourquoi pas la decima cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:13:36
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Filipisto @ 19/03/2014, 23:12:02 ) *
Le Bayern serait le plus mauvais tirage à mon avis.
Je préfère les éviter.

Juste pour la stat pour la 7,8 et 9eme league des champions remportées on a sorti une équipe allemande après les poules.
Bon là on a sorti Schalke donc pourquoi pas la decima cette année.

Beaucoup de signes portent à croire qu'on a les moyens, cette année, de remporter cette Décima. Mais la Ligue des Champions ça se joue à des détails... Et effectivement le Bayern est le plus mauvais tirage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/03/2014, 23:19:06
Message #8


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Chelsea ou Dortmund , j'aimerais bien . Après Man utd , pour voir Bale vs Evra ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/03/2014, 23:24:08
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 19/03/2014, 23:19:06 ) *
Chelsea ou Dortmund , j'aimerais bien . Après Man utd , pour voir Bale vs Evra ^^.


suspendu pour le quart aller Evra.


Moi j'aimerai le pSG pour aller au PARC wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:25:40
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 19/03/2014, 23:24:08 ) *
suspendu pour le quart aller Evra.


Moi j'aimerai le pSG pour aller au PARC wink.gif.

Je pourrais aussi aller au Parc mais dis toi qu'en cas d'élimination on aura le droit à une belle modestie de la part de pas mal de néo-supporter parisien. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/03/2014, 23:29:00
Message #11


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Surtout que le Psg a sorti 2 fois de suite le REAL (92 et 93) , on aura droit à un revival qui perso va me gonfler , donc autant qu 'ils se rencontrent pas tout de suite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 19/03/2014, 23:30:39
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 20/03/2014, 00:25:40 ) *
Je pourrais aussi aller au Parc mais dis toi qu'en cas d'élimination on aura le droit à une belle modestie de la part de pas mal de néo-supporter parisien. mal023.png

Paris saura pas comment vous jouer. Ils ont plus de chance d¨éliminer le Barça que le Real. Ce qui est interessant avec ces quarts c¨est le style de jeu de chaque équipe. Selon lmoi les équipes que vous devriez éviter sont Chelsea et l¨Atletico, bizarrement je vous vois passer le Bayern ensuite pour les deux équipes citées précedemment ce sera tres difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 19/03/2014, 23:31:06
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Dortmund ou Manchester United

Le premier trop de joueurs qui sont Absent blessure le deuxième très fébrile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 19/03/2014, 23:32:28
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Ceux qui disent vouloir tirer le Barca vous ne trouvez pas lassant jouer notre ennemi 4 fois en 3 semaines ? En plus de ça on risque de pas tout les gagnés ces matchs la ... Et on risque de passer à la trappe ! Donc pour moi pas des classicos en quart et si il y'a une équipe que je n'ai pas digérer la défaite c'est bel bien Dortmund .. Et je le veut après ça Man u . N'oublions pas que la champions demande d'avoir aussi beaucoup de chance pour gagner . Je veux juste voir Madrid jouer une finale de league et j'en rêve peu importe l'adversaire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:34:23
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(guti.haz14 @ 19/03/2014, 23:29:00 ) *
Surtout que le Psg a sorti 2 fois de suite le REAL (92 et 93) , on aura droit à un revival qui perso va me gonfler , donc autant qu 'ils se rencontrent pas tout de suite .

Y'a un truc qui me dérange autour du PSG (malgré que je sois supporter du PSG comme club en France habitant à Paris wink.gif ) c'est tout les faux supporters, qui sont là depuis Ibrahimovic. Même pas depuis le Qatar, donc 2011. Non, depuis Ibrahimovic. Enfin, triste vérité, et justement j'ai beaucoup d'amis au foot qui sont soit disant pour Paris alors que j'en ai franchement pas le souvenir, et ils se toucheraient bien de pouvoir me narguer en disant "le Real vous êtes pétés" etc etc. Donc je veux éviter le PSG car on sait jamais. Et puis en règle général, je veux éviter le PSG car je veux pas voir une confrontation entre mon club de coeur et mon club "français". Et aussi pour des raisons comme le fait que je n'ai pas Canal +. Mais bon je pourrais aller au Parc. Même si le prix serait cher, pour voir Modric, Ronaldo, Bale, ect, ça n'a pas de prix...

Et puis y'a un autre truc, y'a eu récemment deux amicaux Real-PSG. On a remporter les deux 1-0, Benzema, et Jesé ( sad.gif ). Donc je sais pas, je le sentirai pas en Ligue des Champions. Y'aurait une sorte de revanche. Après, Ancelotti connait bien le PSG, ça c'est sur. Donc un point positif.

EDIT : @heros58 je te comprend, mais d'un côté chacun son point de vue. Donc selon toi, il faudrait éviter le Barca, le Bayern, Chelsea, et l'Atlético si je ne me trompe pas ?




Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 19/03/2014, 23:39:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 19/03/2014, 23:42:35
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Tout comme Breadman , je vois l'Atletico et Chelsea comme nos bêtes noires cette saison. J'aimerais donc les évitez a tout prix. Sinon je nous pense supérieurs aux autres équipes.

Ce message a été modifié par Neiam: 19/03/2014, 23:42:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 19/03/2014, 23:42:41
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Un Real - Bayern dès les quart ça ferait plaisir aux autres, parce que c'est quand mêmes les deux favoris pour moi !
Si on veut les plus facile il faut Atletico, United, ou Dortmund j'pense, voire Barça, comme ça ce sera fait !
Après si c'est PSG, Bayern, Chelsea, bah faudra montrer encore plus c'est qui le patron ! invisijo4.gif

CITATION(Neiam @ 19/03/2014, 23:42:35 ) *
Tout comme Breadman , je vois l'Atletico et Chelsea comme nos bêtes noires cette saison. J'aimerais donc les évitez a tout prix. Sinon je nous pense supérieurs aux autres équipes.

C'est jamais facile l'Atletico mais bon quand même, y aurait pas de quoi être trop inquiet quand même, repensez à la Coupe du Roi, et sinon on a juste perdu 1-0 quand on était fin nul et fait un 2-2 dernièrement donc bon ça va !

Ce message a été modifié par ludomul: 19/03/2014, 23:44:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 23:45:57
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Perso ce qui me fait peur avec l'Atlético, c'est le mot blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/03/2014, 23:46:09
Message #19


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Hala_Madrid_ @ 19/03/2014, 23:34:23 ) *
Y'a un truc qui me dérange autour du PSG (malgré que je sois supporter du PSG comme club en France habitant à Paris wink.gif ) c'est tout les faux supporters, qui sont là depuis Ibrahimovic. Même pas depuis le Qatar, donc 2011. Non, depuis Ibrahimovic. Enfin, triste vérité, et justement j'ai beaucoup d'amis au foot qui sont soit disant pour Paris alors que j'en ai franchement pas le souvenir, et ils se toucheraient bien de pouvoir me narguer en disant "le Real vous êtes pétés" etc etc. Donc je veux éviter le PSG car on sait jamais. Et puis en règle général, je veux éviter le PSG car je veux pas voir une confrontation entre mon club de coeur et mon club "français". Et aussi pour des raisons comme le fait que je n'ai pas Canal +. Mais bon je pourrais aller au Parc. Même si le prix serait cher, pour voir Modric, Ronaldo, Bale, ect, ça n'a pas de prix...

Et puis y'a un autre truc, y'a eu récemment deux amicaux Real-PSG. On a remporter les deux 1-0, Benzema, et Jesé ( sad.gif ). Donc je sais pas, je le sentirai pas en Ligue des Champions. Y'aurait une sorte de revanche. Après, Ancelotti connait bien le PSG, ça c'est sur. Donc un point positif.

EDIT : @heros58 je te comprend, mais d'un côté chacun son point de vue. Donc selon toi, il faudrait éviter le Barca, le Bayern, Chelsea, et l'Atlético si je ne me trompe pas ?


Y a pas si longtemps on entendait des "Stéphane Pichot" scandés à Auteuil , et maintenant ça fait la fine bouche sur certains joueurs qui ne seraient jamais venu au Psg sans NASSER .

Après oui , il y a les newbies qui n'ont pas connu la hass au Psg , qui 10 ans en arrière auraient supporté Lyon , mais se prennent pour des ultras . J'en vois tous les jours , faut faire avec .


Ce message a été modifié par guti.haz14: 19/03/2014, 23:53:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 19/03/2014, 23:46:45
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




À part Dortmund et Manchester, le reste c'est chaud quand même !! Mais perso je m'en tape, peu importe l'adversaire, je prends tout le monde moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):